| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 11:57:34 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gogole Masque Gros mort | Le peuple demande, exige que dis-je, un exemple de chubbisme par photo. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
-LeNain- |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Gogole Masque Gros mort | Srsly. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'dirai que pour Delti, le curseur du Chubby se situe à partir d'un T38 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-LeNain- | Bah quote le pour que ça soit plus clair |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 24-05-2018 à 12:10:04 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 12:10:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 12:10:25 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Budykiller |
1) PhotoFeeler pour ta requête, section "dating profile". Plus tu noteras de gens, plus tu pourras obtenir de notes à ton tour. Une mauvaise note ne veux pas dire que tu es moche, la photo doit être correct. Une bonne note ne garantie pas non plus le succès sur SDR (les gens notant sont aux US, ça diffère un peu en terme d'attentes par rapport aux frenchies). Le but est d'avoir un maximum d'attractivness + trustworthy. C'est ce qui donne envie aux gens de te rencontrer (on dira que tu sembles "genuine" si on parles franglais). Note : contre l'avis de PSB, l'entourage n'est PAS bien placé pour t'aider. Leur avis est biaisé. Privilégie l'avis masculin de ceux qui réussissent bien. Les avis féminins ici sont à prendre avec des pincettes, les profils étant assez hétéroclites (2-3 ici pensent que moins d'1% des mecs sont potables). 2) Once, les notations ne valent rien. Les gens le font en pensant que ça affinera leur recherche, mais crois moi après 30 profils t'en as ras le cul et tu commences à noter à l'arrache. Bon courage Message cité 2 fois Message édité par Budykiller le 24-05-2018 à 12:12:50 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Daphne kernel panic | Ouais Budy a raison, demande des conseils aux mecs beaux gosses et beaux parleurs ici qui sont en couple avec la même zouze depuis dix ans, ils connaissent mieux les femmes et les sites de rencontres que les nanas Message cité 5 fois Message édité par Daphne le 24-05-2018 à 12:14:25 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 12:17:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
newbie_argent |
|
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Daphne kernel panic |
|
alfredovigny |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
guigr |
|
Daphne kernel panic |
|
pvcr |
|
newbie_argent |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Blaq | On a des nouvelles de Guivre sinon ? Ça fait un moment. |
Blaq |
|
newbie_argent |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |