| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 08:41:36 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Se faire relooker par un coach sur NRJ12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Blaq | Glace pas classe |
bulle_d'o Bonne soeur |
Un petit Karamel sutra Message édité par bulle_d'o le 23-05-2018 à 09:07:49 --------------- |
Zoreil |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | parfait pour avoir la shatkikol --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 09:48:55 ![]() ![]() |
Trajet |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
CoolAndCollected |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pour feu d'artifesse je dirais "Compliquée"
bulle_d'o Bonne soeur |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Budykiller |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ca dépend si tu es en hyperthyroïdie c'est pas trop conseillé de mettre du sel --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
CoolAndCollected | J'ai revu la fille de tinder de la semaine derniere du coup. J'avais un peu d'appréhension, notamment ce qu'elle attendait au debut du rdv. Mais elle était toute sourire et m'a embrassé de manière enthousiaste donc ca nous a tout de suite mis à l'aise. Je la revois pour un golf ce week end. Elle a jamais joué, ca va etre fun. (blague sur le 19ème trou-proof). Message cité 3 fois Message édité par CoolAndCollected le 23-05-2018 à 10:16:55 |
Blaq |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Blaq | Sinon tu peux envoyer ce message à ta pote et nous poster sa réaction ? |
bulle_d'o Bonne soeur | Etre jolie mais manquer de profondeur, c'est une manière polie de dire qu'elle n'est pas très intelligente ? --------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Elle peut manquer de culture peut-être ou bien elle est très serrée pour sa grosse mite hfrienne. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-05-2018 à 10:28:41 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Blaq |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |