Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38956  38957  38958  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53161839
disgrace
Posté le 03-05-2018 à 14:20:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Aider un mec dont on ne sait même pas ce qu'il pense de toi, pour sortir d'une éventuelle FZ... J'ai envie de dire laisse le là ou il est et vie ta vie, c'est la sélection naturelle.

Ah oui, vive le darwinisme social :love:
Je saurais pas trop quoi faire à la place de Bubka, à part arrêter de voir son si ça la met trop mal à l'aise :/

mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 14:20:01  profilanswer

n°53161847
cisco1
Posté le 03-05-2018 à 14:20:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non j'suis pas sûre et c'est pour ça que je ferais rien.

Non....
surtout que

bubkalourson a écrit :

N'empêche, ses meilleurs potes qui m'ont déjà demandé "et pourquoi tu te mettrais pas pas avec Labrador?", les potes qui me confirment qu'il me regarde avec insistance avec des cœurs dans les yeux... :/

Ouais c'est pas juste dans ta tête, y'a déjà éléphant sous gravier

bubkalourson a écrit :

Et pourquoi pas lui conseiller d'avouer le truc, tout simplement?

Oui ce serait bien.
"avoue que tu veux me doeser [:lucy-fair]
-'i Mai' t 'esse  [:g4gprom1se] "

Voila  :jap:

Message édité par cisco1 le 03-05-2018 à 14:21:37

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53161849
bubkalours​on
Posté le 03-05-2018 à 14:20:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53161850
pvcr
Posté le 03-05-2018 à 14:20:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Et t'as perdu  [:murrage:4]

Ouais une histoire de longueur de cheveux.

n°53161852
Daphne
kernel panic
Posté le 03-05-2018 à 14:20:51  profilanswer

disgrace a écrit :

Ah oui, vive le darwinisme social :love:
Je saurais pas trop quoi faire à la place de Bubka, à part arrêter de voir son si ça la met trop mal à l'aise :/

Tu es dans la même situation, tu viens de t'autorépondre :o

n°53161879
disgrace
Posté le 03-05-2018 à 14:22:20  profilanswer

Daphne a écrit :

J'y ai eu droit, c'était très creepy.

T'as de la chance te plaint pas ! :o

n°53161883
dany rfm
Posté le 03-05-2018 à 14:22:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah en tant que pote ça me fait chier pour lui.  
Et en tant que nigaude, ça me fait encore plus chier pour lui vu les histoires qui circulent ici de mecs en FZ depuis X années, qui sont prêts à faire 500 bornes pour aller chercher une meuf à l'aéroport pour la déposer chez son mec avec une bise, une claque sur l'épaule et un "A la prochaine, et merci hein!".

Bref, essayer de pas avoir trop le cœur sec et pas s'en balek de tout quoi -.-

Le problème c'est que si tu n'agis pas, il y a de fortes chances que ça finisse comme ça...

n°53161890
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2018 à 14:23:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Non tu est amoureux d'une amie, c'est pas un courant d'air quand même.

Mais putain, lis les posts auxquels tu réponds :D :D

donut78 a écrit :

Comme si c'était un truc que tu contrôlais la plupart du temps. Tu reproches à un nigaud d’être un nigaud  [:spamafote]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53161896
disgrace
Posté le 03-05-2018 à 14:23:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu es dans la même situation, tu viens de t'autorépondre :o

hehe
Je pense pas que ça soit exactement la situation :jap:

n°53161902
Daphne
kernel panic
Posté le 03-05-2018 à 14:24:44  profilanswer

disgrace a écrit :

hehe
Je pense pas que ça soit exactement la situation :jap:

En quoi ?
Tu as une amie dont tu penses qu'elle a des vues sur toi, mais toi tu n'es pas attiré.
Elle a un ami dont elle pense qu'il a des vues sur elle, mais elle n'est pas attirée.
Je vois pas la différence  [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 14:24:44  profilanswer

n°53161914
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2018 à 14:26:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et en tant que nigaude, ça me fait encore plus chier pour lui vu les histoires qui circulent ici de mecs en FZ depuis X années, qui sont prêts à faire 500 bornes pour aller chercher une meuf à l'aéroport pour la déposer chez son mec avec une bise, une claque sur l'épaule et un "A la prochaine, et merci hein!".  

Ben tu as la réponse à ta question, la friendzone en elle-même n'est pas blâmable, ce qui est gênant c'est de trop tirer sur la corde.
A partir du moment où tu te demandes si c'est trop ou pas de lui demander un truc, ça passe.

Exemple:  
- demander à un pote informaticien de jeter un coup d'oeil à son PC UNE FOIS: ça passe.
- demander à un pote informaticien de jeter un coup d'oeil à son PC TOUTES LES SEMAINES: ça passe pas. Donc si ça passe, c'est que le gars espère quelque chose.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53161935
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-05-2018 à 14:28:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut être deux. Bien souvent la meuf sait.

Cela change-t-il quelque chose de savoir? [:kryptos:5]
Cela créée-t-il une responsabilité envers le friendzoné qui ne se déclare pas?[:mirror:3]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53161960
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2018 à 14:30:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais putain, lis les posts auxquels tu réponds :D :D

J'avais pris le terme "courant d'air" plus dans le sens tomber amoureux d'une fille qui ne t'aimera jamais. Mais si c'est dans le sens caissière ou machine à café, en effet Diogo est aussi Hors sujet, ce n'est pas de la FZ.

Pour le pote de Bubka, Bubka est tout sauf un courant d'air.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53161962
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 14:30:18  answer

donut78 a écrit :

Comme si c'était un truc que tu contrôlais la plupart du temps. Tu reproches à un nigaud d’être un nigaud  [:spamafote]

Qu'on laisse le cœur s'emballer quand c'est réciproque, soit.  
Mais le délire "hihihi, je contrôle pas mes sentiments" tant que la meuf ne lui a pas craché des noyaux de pêches à la gueule, n'importe quoi.

n°53161966
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-05-2018 à 14:30:46  profilanswer

Il fait beau je vais observer les techniques qui marchent sur les terrasses des cafés, je vous ferai un point. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53161968
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-05-2018 à 14:31:05  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Cela créée-t-il une responsabilité envers le friendzoné qui ne se déclare pas?[:mirror:3]

Si tu te places dans cette optique là  

bubkalourson a écrit :

On peut penser que.
Bon, après, l'énoncé de départ ne sentait pas particulièrement la compassion ni l'empathie mais c'est peut-être un effet de style.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53161993
disgrace
Posté le 03-05-2018 à 14:32:41  profilanswer

Daphne a écrit :

En quoi ?
Tu as une amie dont tu penses qu'elle a des vues sur toi, mais toi tu n'es pas attiré.
Elle a un ami dont elle pense qu'il a des vues sur elle, mais elle n'est pas attirée.

Bha c'est une super amie depuis des années et elle me regarde pas avec des yeux de biche à chaque fois qu'on est ensemble en soirée. Elle fait sa vie à côté et m'a pas laissé penser qu'elle avait peut-être des sentiments pour moi avant samedi dernier.
J'ai l'impression qu'avec Bubka le sentiment de malaise est très régulier (et même ses potes l'ont remarqué) et j'ai pas l'impression qu'ils soient si proches que ça (mais je peux me tromper).

Mais je peux me tromper et tu as peut-être raison :D

Après, j'applique la solution que je conseille à Bubka en ce moment donc bon :D
Je suis un peu gêné par ce qui s'est passé dernièrement  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par disgrace le 03-05-2018 à 14:33:32
n°53161994
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2018 à 14:32:55  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Cela change-t-il quelque chose de savoir? [:kryptos:5]

Ça peut mettre Bubka dans une situation de malaise. C'est elle qui le dit. Y a pas de bonne solution, c'est la merde  [:spamafote]  

Moi ma oneitis avec qui j'étais en FZ est partie très loin pour le boulot. Meilleure chose qui me soit arrivée.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53162003
bubkalours​on
Posté le 03-05-2018 à 14:33:33  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53162016
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2018 à 14:34:13  profilanswer

Tu crois que tu le monde pense ou réagit comme toi à 20 balais ? Désolé de te le dire, mais tu te trompes.

---------------
n°53162019
disgrace
Posté le 03-05-2018 à 14:34:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faudrait p't'être que je baise avec disgrace pour rectifier l'alignement des planètes et rétablir l'ordre dans le cosmos :o

Exactement ! Il faut suivre le conseil de Dany :D

n°53162023
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-05-2018 à 14:34:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu crois que tu le monde pense ou réagit comme toi à 20 balais ? Désolé de te le dire, mais tu te trompes.

Je crois que lui même a oublié. :o Ne soit pas trop dur. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53162051
bubkalours​on
Posté le 03-05-2018 à 14:36:13  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53162054
Daphne
kernel panic
Posté le 03-05-2018 à 14:36:23  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faudrait p't'être que je baise avec disgrace pour rectifier l'alignement des planètes et rétablir l'ordre dans le cosmos :o

Ah, voilà, enfin une vraie solution qui fait avancer le débat  [:zedlefou:1]

n°53162056
Blaq
Posté le 03-05-2018 à 14:36:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non j'suis pas sûre et c'est pour ça que je ferais rien.
N'empêche, ses meilleurs potes qui m'ont déjà demandé "et pourquoi tu te mettrais pas pas avec Labrador?", les potes qui me confirment qu'il me regarde avec insistance avec des cœurs dans les yeux... :/

Je ne veux pas te causer caser avec lui mais qu'est-ce qui t'empêche de le voir comme un prétendant potable ?

n°53162090
dany rfm
Posté le 03-05-2018 à 14:37:56  profilanswer

Daphne a écrit :

En quoi ?

disgrace a écrit :

Bha c'est une super amie depuis des années et elle me regarde pas avec des yeux de biche à chaque fois qu'on est ensemble en soirée. Elle fait sa vie à côté et m'a pas laissé penser qu'elle avait peut-être des sentiments pour moi avant samedi dernier.
J'ai l'impression qu'avec Bubka le sentiment de malaise est très régulier (et même ses potes l'ont remarqué) et j'ai pas l'impression qu'ils soient si proches que ça (mais je peux me tromper).

Mais je peux me tromper et tu as peut-être raison :D

Après, j'applique la solution que je conseille à Bubka en ce moment donc bon :D
Je suis un peu gêné par ce qui s'est passé dernièrement  :sweat:

disgrace a écrit :

Oui, c'est ça.
Ah, heum, je suis pas trop habitué à donner trop de détails intimes sur ma vie.

Alors en vrac, elle s'est mise à pleurer parce que j'allais vivre dans une autre ville, m'a fait des tonnes de compliments élogieux sur ma personnalité et mon physique, s'est montré ultra jalouse par rapport à une autre amie (pourquoi tu la vois plus que moi, des fois tu m'oublies), s'est montré bizarrement et inhabituellement tactile quand j'essayais de la réconforter (touchage de visage/biceps), me demandait si je lui trouvais pas de défauts, etc.

Bref, grosse situation de malaise pour moi. Je sais pas trop quoi en penser ni quoi faire.

Vos cas sont similaires... :D  

n°53162104
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 14:38:44  answer

donut78 a écrit :

Bresse a écrit :

Je crois que lui même a oublié. :o Ne soit pas trop dur. :o

J'ai jamais nié avoir été un bon Nigaud, à l'époque du lycée. Passés 20 ans, c'est autrement plus embarrassant.

n°53162123
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2018 à 14:39:44  profilanswer

Blaq a écrit :

Je ne veux pas te causer caser avec lui mais qu'est-ce qui t'empêche de le voir comme un prétendant potable ?

Les meufs ne sont pas comme nous Blaq, elles ne veulent pas forcément coucher avec tous leur postes du sexe opposés  [:youpiyoupla]

---------------
n°53162127
Blaq
Posté le 03-05-2018 à 14:39:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Exemple:
- demander à un pote informaticien de jeter un coup d'oeil à son PC UNE FOIS: ça passe.
- demander à un pote informaticien de jeter un coup d'oeil à son PC TOUTES LES SEMAINES: ça passe pas. Donc si ça passe, c'est que le gars espère quelque chose.

Coucouriste sait  [:plop10:5]

n°53162134
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-05-2018 à 14:40:31  profilanswer

Mais oui gars on a tous évolué d'un coup de baguette magique d'un seul abracadabra. :o 19 ans benêt, 20 ans Magicarpe ? Par miracle ? :o

---------------
n°53162136
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2018 à 14:40:38  profilanswer

Oui et certains sont toujours puceaux à 25 ans. C'est peut-être embarrassant, ça te gène peut-être, mais c'est une réalité  :D

---------------
n°53162141
dany rfm
Posté le 03-05-2018 à 14:40:51  profilanswer

Blaq a écrit :

Po le feelling, situation convenable (enfin jusqu’à ce qu'il montre un peu trop son intérêt), pourquoi changer ? :o  

donut78 a écrit :

Oui mais là on parle de personnes qui ont 30 balais... :o

n°53162151
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-05-2018 à 14:41:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Po le feelling, situation convenable (enfin jusqu’à ce qu'il montre un peu trop son intérêt), pourquoi changer ? :o  

dany rfm a écrit :

Nous sommes sur nigauds !

---------------
n°53162162
Blaq
Posté le 03-05-2018 à 14:42:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Les meufs ne sont pas comme nous Blaq, elles ne veulent pas forcément coucher avec tous leur postes du sexe opposés [:youpiyoupla]

Je sais bien mais je ne parlais pas de coucher mais d'envisager la couplance avec lui.

n°53162163
cisco1
Posté le 03-05-2018 à 14:42:23  profilanswer

Blaq a écrit :

Il est trop gentil, pas assez macho.
/ [:turbocat:1]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53162168
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2018 à 14:42:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Certains sont plus tardifs que d'autres  :o

---------------
n°53162266
Zaldarf
Posté le 03-05-2018 à 14:50:44  profilanswer

Embarrassant, rien que ça ?

n°53162271
bubkalours​on
Posté le 03-05-2018 à 14:51:04  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53162297
cisco1
Posté le 03-05-2018 à 14:53:13  profilanswer

[:le_6tron:3]

---------------
n°53162313
Blaq
Posté le 03-05-2018 à 14:54:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Au delà du fait que physiquement il ne m'attire pas du tout, je le trouve d'une mollesse horripilante.
En tant que pote, ça passe, c'est même plutôt amusant. En couplance au quotidien, quel enfer ça doit être.

:jap:

n°53162348
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 14:56:25  answer

Zaldarf a écrit :

Embarrassant, rien que ça ?

J'ai un pote Nigaud. 30 piges. Une oneitis de 1 an et demi, zéro move de sa part. J'ai envie de lui mettre des claques tellement ça me gave son délire de collégien. S'imagine des trucs dès qu'elle lui dit bonjour.

Edit : j'ai un pote Nigaud is the new j'ai un ami noir

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2018 à 14:57:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38956  38957  38958  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)