Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3812 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38954  38955  38956  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53160673
disgrace
Posté le 03-05-2018 à 12:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gogole Masque a écrit :

Ça se trouve la meuf elle voulait juste trifouiller le temps que l'alcool faisait effet.
Alors que le bon disgrace s'enflamme et se voit roi du pétrole et ravisseurs de cœurs en série.

Peut-être :jap:
Mais je suis plus mal qu'autre chose :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 12:24:13  profilanswer

n°53160678
pvcr
Posté le 03-05-2018 à 12:24:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je veux rien, juste qu'on soit pote.  
"Involontairement" car je n'ai jamais été ambiguë avec lui sur mes intentions.  
Mais en soirée j'remarque qu'il me fixe avec des yeux de phoque énamouré, c'est très malaisant. Et on va souvent au ciné que tous les deux, j'espère qu'il se choppe pas une demi-molle à chaque fois.  

Mais le ciné c'est le rencard ultime ici, il a déjà prévenu sa mère qu'a noël il lui présentait sa future épouse.

n°53160683
Daphne
kernel panic
Posté le 03-05-2018 à 12:25:09  profilanswer

disgrace a écrit :

Dany et pvcr me font marrer avec leur solution pas vraiment adaptées s'tout :D

Après l'alcool ne m'a jamais fait dire ou faire des choses qui navaient rien à voir avec mes sentiments ou ce que je pensais.

On est pas tous égaux face à l'alcool.
Appelle-la à l'occasion, demande-lui si elle s'est bien remise de sa soirée, si elle se souvient de ce qu'elle a dit, et selon la réponse, ben tu avises.
Elle fait aucune allusion > rien ne change
Elle s'excuse > ça tire les choses au clair
Elle confirme qu'elle souhaite plus > tu lui dis ce que TU ressens, c'est à dire que toi, non (si j'ai bien compris).

n°53160710
disgrace
Posté le 03-05-2018 à 12:27:34  profilanswer

Daphne a écrit :

On est pas tous égaux face à l'alcool.
Appelle-la à l'occasion, demande-lui si elle s'est bien remise de sa soirée, si elle se souvient de ce qu'elle a dit, et selon la réponse, ben tu avises.
Elle confirme qu'elle souhaite plus > tu lui dis ce que TU ressens, c'est à dire que toi, non (si j'ai bien compris).

C'est ça :jap:
Ça me paraît plein de bon sens :jap:

n°53160712
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-05-2018 à 12:27:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Faut arrêter de mater les Z'amours.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53160734
Daphne
kernel panic
Posté le 03-05-2018 à 12:29:45  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Faut arrêter de mater les Z'amours.

Je préfère mater les Zemmour

n°53160737
dany rfm
Posté le 03-05-2018 à 12:30:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais en soirée j'remarque qu'il me fixe avec des yeux de phoque énamouré, c'est très malaisant. Et on va souvent au ciné que tous les deux, j'espère qu'il se choppe pas une demi-molle à chaque fois.  

Bon déjà ça va être difficile sauf suivre les conseils de Donut et Flefou à savoir faire la mytho sur ses intentions à lui afin de pouvoir préserver tes intérêts (mais parle plus de pote à ce moment là juste de "mec dans l'espoir que j'utilise" (on ne t'en veux pas c'est le jeu  :o )...
Mtn tu ne peux pas dire que tu l'as involontairement mis en FZ, tu l'as volontairement fait (consciemment ou inconsciemment), car il ne te plaisait pas (après il ne te plait pas pour une amitié + sexe mais il te plait pour une amitié, chelou  :o )...

n°53160759
disgrace
Posté le 03-05-2018 à 12:33:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

(après il ne te plait pas pour une amitié + sexe mais il te plait pour une amitié, chelou :o )...

Qui dit amitié dit sexe ?
Je veux bien croire que ça soit le cas dans certains cas mais en faire une règle générale...

Ça doit être sympa tes soirées entre potes :o

Message cité 2 fois
Message édité par disgrace le 03-05-2018 à 12:34:37
n°53160774
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2018 à 12:35:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu veux que soyez potes et pas lui. Va falloir choisir.
Parle-lui, tu lui rendras service.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53160776
Daphne
kernel panic
Posté le 03-05-2018 à 12:35:26  profilanswer

disgrace a écrit :

Je veux bien croire que ça soit le cas dans certains cas mais en faire une règle générale...

C'est dany rfm. Pour lui une femme c'est un vagin à niquer, sauf si elle est trop moche ou qu'elle fait partie de la famille  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 12:35:26  profilanswer

n°53160785
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2018 à 12:36:31  profilanswer

disgrace a écrit :

C'est ça :jap:
Ça me paraît plein de bon sens :jap:

D'ailleurs, elle est plutôt jolie, sympa j'imagine (sinon ça serait pas ta pote) et célibataire ?

WTF ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53160804
bubkalours​on
Posté le 03-05-2018 à 12:39:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53160815
Daphne
kernel panic
Posté le 03-05-2018 à 12:40:20  profilanswer

donut78 a écrit :

D'ailleurs, elle est plutôt jolie, sympa j'imagine (sinon ça serait pas ta pote) et célibataire ?

WTF ?  :o

1) On veut le meilleur  [:zedlefou:1]  
2) si elle oneitise, aucun autre homme ne trouve grâce ( :o ) à ses yeux  [:zedlefou:1]  
3) elle est ptêt alcoolique et dépressive  [:zedlefou:1]  
4) disgrace a peut-être mauvais goût et son "jolie" est extrêmement subjectif  [:zedlefou:1]

n°53160847
disgrace
Posté le 03-05-2018 à 12:43:30  profilanswer

donut78 a écrit :

WTF ? :o

Gros problèmes de confiance en elle :/
Elle fait souvent de mauvais de mauvais choix dans sa vie sentimentale et ça la mine aussi :/

Message cité 2 fois
Message édité par disgrace le 03-05-2018 à 12:44:39
n°53160891
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2018 à 12:48:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pas plutôt à lui de choisir? Il m'a jamais déclaré sa flamme, j'suis pas sensée le savoir.
Lui parler pour lui dire quoi? "Je pense que t'es amoureux de moi, mais te fais pas des idées, c'est no way, pour les 1000 ans à venir" ? C'est un peu rude.

Comme je l'ai souvent dit ici, fait être deux pour une FZ.

Il n'y a pas de bonne solution. Mais je me dis que que sans solution miracle autant jouer la carte de l'honnêteté. Et si c'est pas lui ...

disgrace a écrit :

Elle fait souvent de mauvais de mauvais choix dans sa vie sentimentale et ça la mine aussi :/

:/

Message édité par donut78 le 03-05-2018 à 12:48:57

---------------
n°53160896
dany rfm
Posté le 03-05-2018 à 12:49:09  profilanswer

disgrace a écrit :

Mes potes ne veulent pas m'ouvrir l'arrière train, et si c'était le cas, ils ne seraient plus mes potes... :o  

Daphne a écrit :

C'est dany rfm. Pour lui une femme c'est un vagin à niquer ou à enfanter, sauf si elle est trop moche ou qu'elle fait partie de la famille  [:zedlefou:1]

FYP...[:aloy]
On va pas m'en vouloir de contribuer à la pérennité de l'espèce humaine... :D  

bubkalourson a écrit :

Mais en quoi je l'utilise?

Tu sais qu'il veut te ken, donc qu'il agit dans l'espoir de te ken... :o  

n°53160898
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-05-2018 à 12:49:15  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est dany rfm. Pour lui une femme c'est un vagin à niquer, sauf si elle est trop moche ou qu'elle fait partie de la famille  [:zedlefou:1]

J'suis pas expert mais il est bien possible que cette description puisse s'appliquer à un peu plus de gonzes que dany rfm. [:neriki]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53160906
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-05-2018 à 12:50:16  profilanswer

disgrace a écrit :

Se demande-t-elle pourquoi ?

n°53160926
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 12:53:21  answer

genkidama-hfr a écrit :

Et surtout essaie-t-elle d'y changer quoi que ce soit ?

n°53160931
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-05-2018 à 12:54:14  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

ses amis lui mettent des vents quand elle les chauffe a moitié bourrée, obligé de se rattraper sur le tout venant :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53160957
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-05-2018 à 12:58:52  profilanswer

Salut ! Quoi de neuf ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53161006
disgrace
Posté le 03-05-2018 à 13:03:11  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Non, pas vraiment :/

n°53161076
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-05-2018 à 13:10:59  profilanswer

ça dit à quelques personnes un verre demain ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53161078
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 13:11:19  answer

bubkalourson a écrit :

Que me conseille tu pour un ami que j'ai involontairement mis en FZ?

Mise en FZ involontaire, concept intéressant.

n°53161089
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-05-2018 à 13:12:20  profilanswer

C'est pas plutôt nous, les mecs qui nous mettons en FZ ? [:klemton]

---------------
n°53161113
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2018 à 13:14:31  profilanswer

Bresse a écrit :

Faut être deux. Bien souvent la meuf sait.

---------------
n°53161147
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 13:17:52  answer

Bah oui, on ne met pas quelqu'un en FZ involontairement, ça n'a aucun sens.

n°53161227
cisco1
Posté le 03-05-2018 à 13:26:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pas plutôt à lui de choisir? Il m'a jamais déclaré sa flamme, j'suis pas sensée le savoir.  
Lui parler pour lui dire quoi? "Je pense que t'es amoureux de moi, mais te fais pas des idées, c'est no way, pour les 1000 ans à venir" ? C'est un peu rude.

T'as raison, laisse le mariner dans la merde et garder espoir, de préférence plusieurs années pour qu'il n'arrive pas à construire quelque chose pendant ce temps là  [:donaldforpresident:1]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53161241
guigr
Posté le 03-05-2018 à 13:27:42  profilanswer

Si c'est involontaire c'est effectivement de l'amitié toute simple, je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument mettre un écriteau "Not possible, lol" dans ce cas.

n°53161242
cisco1
Posté le 03-05-2018 à 13:27:46  profilanswer

Le "involontairement" c'est une erreur de typo, il est en FZ et selon l'explication de Bubka il y restera.  
Le involontairement, c'est juste du mindfuck pour pas trop assumer ce qu'on pense ... enfin je crois  [:cerveau klem]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53161274
dany rfm
Posté le 03-05-2018 à 13:31:23  profilanswer

guigr a écrit :

Si c'est involontaire c'est effectivement de l'amitié toute simple, je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument mettre un écriteau "Not possible, lol" dans ce cas.

Parce qu'il l'a regarde avec des yeux langoureux ?  :??:  

cisco1 a écrit :

Le "involontairement" c'est une erreur de typo, il est en FZ et selon l'explication de Bubka il y restera.  
Le involontairement, c'est juste du mindfuck pour pas trop assumer ce qu'on pense ... enfin je crois  [:cerveau klem]

+1000

n°53161313
bubkalours​on
Posté le 03-05-2018 à 13:35:31  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53161346
cisco1
Posté le 03-05-2018 à 13:39:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je me suis peut-être mal exprimée.  
Je voulais dire que je lui ai jamais montré de signes d'intérêt sexuels ou sentimentaux, je lui jamais fais des yeux de chaton, aucun contact physique, je lui ai conseillé maintes fois de se bouger le cul pour se trouver une zouz.
Y'a pas moins ambiguë que moi.
Je dois me fourvoyer dans la définition de FZ, en fait.  

C'est bien.

bubkalourson a écrit :

Je vois pas en quoi je le laisse mariner dans la merde et l'espoir (cf plus haut). A moins de couper tout contact avec lui j'vois pas bien quoi faire.  
Et puis c'est un grand garçon hein, il m'a jamais laissé entendre quoi que ce soit, si y'a marinade dans la merde j'y suis pour rien.

Aborder le Sujet et lui mettre clairement les Points sur les i
"A tout hasard, si tu as des vues sur moi, j'aimerai juste te dire que c'est MORT"
Il niera sûrement, peut être parce que tu t'es fais des idées peut être parce qu'il n'assume pas, mais ce sera clair.

---------------
n°53161374
Daphne
kernel panic
Posté le 03-05-2018 à 13:41:45  profilanswer

cisco1 a écrit :

"A tout hasard, si tu as des vues sur moi, j'aimerai juste te dire que c'est MORT"
Il niera sûrement, peut être parce que tu t'es fais des idées peut être parce qu'il n'assume pas, mais ce sera clair.

Et si elle se goure et qu'il a aucune vue sur elle, elle va bien passer pour une conne  [:daphne:3]

n°53161377
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 13:42:19  answer

cisco1 a écrit :

C'est bien.

Ca fait vraiment princesse de dire ca. Franchement une pote me dit ca j'ai juste envie de l'envoyer chier, même si moi non plus j'ai aucune attirance pour elle.

n°53161414
dany rfm
Posté le 03-05-2018 à 13:45:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je voulais dire que je lui ai jamais montré de signes d'intérêt sexuels ou sentimentaux, je lui jamais fais des yeux de chaton, aucun contact physique, je lui ai conseillé maintes fois de se bouger le cul pour se trouver une zouz.

T'as pas besoin de montrer des signes d’intérêts pour intéresser quelqu'un, c'est le principe même de l'attirance non réciproque...
Après tu joues sur la proximité (normal tu crois que c'est ton ami) et c'est ça qui maintien l'espoir chez lui (il faut bien que vous vous fréquentiez s'il veut que ce "malentendu" arrive un jour)... :o  

bubkalourson a écrit :

Je vois pas en quoi je le laisse mariner dans la merde et l'espoir (cf plus haut). A moins de couper tout contact avec lui j'vois pas bien quoi faire.  
Et puis c'est un grand garçon hein, il m'a jamais laissé entendre quoi que ce soit, si y'a marinade dans la merde j'y suis pour rien.

Il n'y a pas d'autres solutions (sans passer par la case rapport sexuel  :o ), comme l'avait dit Donut dans un autre cas, il n'est pas plus ton ami mais un prétendant...

n°53161450
guigr
Posté le 03-05-2018 à 13:48:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Et si elle se goure et qu'il a aucune vue sur elle, elle va bien passer pour une conne  [:daphne:3]

Dans tous les cas elle passe pour une conne mais au moins elle aura fait plaisir à 3 nigauds sur HFR  :o

n°53161451
pvcr
Posté le 03-05-2018 à 13:48:06  profilanswer

Bresse a écrit :

Non mais ça n'existe pas la FZ. Une fois le contact établit avec le sexe opposé, si tu passes du temps avec la personne à faire ou dire des choses, tu sais pertinemment dans quelle case tu viens la poser. Tu ne peux pas être le même avec une bonne pote et la meuf à qui tu as envie de renifler les culottes.

n°53161468
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2018 à 13:49:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Dans le cas où le mec est amoureux, il est amoureux, tu peux rien y faire. L'absence de signal n'y changera rien. Et quand tu lui proposes d'aller au ciné, ben ... dur pour lui de résister à ces petits moments passés avec toi  [:spamafote]

Edit : Grillaid par Dany  [:schimble]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-05-2018 à 13:50:26

---------------
n°53161481
bubkalours​on
Posté le 03-05-2018 à 13:50:52  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53161497
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2018 à 13:52:15  profilanswer

pvcr a écrit :

Non mais ça n'existe pas la FZ. Une fois le contact établit avec le sexe opposé, si tu passes du temps avec la personne à faire ou dire des choses, tu sais pertinemment dans quelle case tu viens la poser. Tu ne peux pas être le même avec une bonne pote et la meuf à qui tu as envie de renifler les culottes.

Tu sous-estimes grandement les nigauds.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38954  38955  38956  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)