Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3907 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38952  38953  38954  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53159645
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 11:02:15  answer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

Disent-ils sans donner le putain de nom de l’œuvre :fou:  

Imagine qu'on sorte des louanges sur tes bouquins en commentaires sibyllins :o  

The end of the fucking world sur netflix (fucking est remplacé par des XXX je crois)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 11:02:15  profilanswer

n°53159649
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2018 à 11:02:44  profilanswer

guigr a écrit :

Disent-ils sans donner le putain de nom de l’œuvre :fou:  

Imagine qu'on sorte des louanges sur tes bouquins en commentaires sibyllins :o  

The end of the fuckin' world ;)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53159696
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 03-05-2018 à 11:06:49  profilanswer

Pomme a écrit :

Eviter la FZ sinon c'pas mal.

Je ne sais pas pour toi, perso, je ne choisis pas qui je finis par aimer.
Après, si je fais un bilan, j'apprécie souvent le même genre de femme.
Psychologiquement parlant, déjà prise. [:tinostar]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°53159702
Pomme
Petite olive
Posté le 03-05-2018 à 11:07:24  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je ne sais pas pour toi, perso, je ne choisis pas qui je finis par aimer.

Et bien c'est une erreur.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°53159715
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-05-2018 à 11:08:19  profilanswer

disgrace a écrit :

Sinon, comment on fait pour bien gérer la FZ quand on est du "bon" côté ?

donut78 a écrit :

Tu profites de ta victime en lui demandant plein de services  [:hansaplast]

dany rfm a écrit :

...Tout en jouant l'hypocrite le naïf qui ne se rend pas compte de l'attention qu'on lui porte... :o

Nan mais faut pas non plus vulgaridiaboliser. Si la personne est coule, y véritablement a pas de raison de l'évincer. Si y a des passions en commun, qu'elle a une conversation sympa, fait découvrir des petites subtilités culturelles, vous rince quand vous sortez, ce sont autant de qualités qui en font une personne très chic et inestimable. Le seul malheur c'est qu'elle donne pas envie. [:ccrider:1]  
D'autant que si elle préfère souffrir en silence et fermer sa gueule, bah, tant pis pour elle. Et puis on peut jamais vraiment être sûr qu'elle se contortionne le cœur de passion, la personne. Y a des indices mais tant que c'est pas exprimé, on est en droit de l'exploiter jusqu'à la moelle de passer du temps sympathique avec. [:ric lechic:2]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53159719
guigr
Posté le 03-05-2018 à 11:08:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

The end of the fuckin' world ;)

Merci !
Une partie de moi espère qu'on me sorte la même phrase, j'aime bien le prémâché :o

n°53159786
disgrace
Posté le 03-05-2018 à 11:13:26  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Nan mais faut pas non plus vulgaridiaboliser. Si la personne est coule, y véritablement a pas de raison de l'évincer. Si y a des passions en commun, qu'elle a une conversation sympa, fait découvrir des petites subtilités culturelles, vous rince quand vous sortez, ce sont autant de qualités qui en font une personne très chic et inestimable. Le seul malheur c'est qu'elle donne pas envie. [:ccrider:1]  
D'autant que si elle préfère souffrir en silence et fermer sa gueule, bah, tant pis pour elle. Et puis on peut jamais vraiment être sûr qu'elle se contortionne le cœur de passion, la personne. Y a des indices mais tant que c'est pas exprimé, on est en droit de l'exploiter jusqu'à la moelle de passer du temps sympathique avec. [:ric lechic:2]

Au final, faut rester sans rien faire en restant les bras croisés  [:thalis] :o

C'est une très bonne amie depuis de nombreuses années et des indices de FZ me sont apparus sous l'effet de l'alcool, il y a quelques jours. Je me vois pas appliquer la solution de GB ( [:smokin joe:3] ) entre le fromage et le dessert ( :o )

Message cité 2 fois
Message édité par disgrace le 03-05-2018 à 11:15:32
n°53159792
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 11:13:54  answer

Tiens, c'est drôle exactement le même schéma pour ma part !

n°53159805
Daphne
kernel panic
Posté le 03-05-2018 à 11:15:17  profilanswer

Je n'ai rencontré mes amoureux que fortuitement, jamais sur SDR.
MAIS j'ai effectivement une vie bien remplie, ça aide à faire un gros paquet de rencontres.
Par contre ça vient pas forcément d'un claquement de doigts non plus et il faut aussi savoir élargir ses cercles sociaux. Si tu sors toujours avec les mêmes 10 personnes, ça n'ira pas forcément loin.

D'ailleurs je me demande, dans Friends, comment ils/elles rencontrent leurs dates ? Certains, on sait à peu près, mais la majorité on sait pas d'où ils sortent. Les SDR ça existait pas à l'époque. J'ai l'impression qu'ils passent leur temps libre uniquement ensemble. C'est totalement pas réaliste :o

n°53159827
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-05-2018 à 11:17:06  profilanswer

La violence sur Grenouille Bleue  [:colonel olrik:9]

Message édité par Voxinat le 03-05-2018 à 11:17:40

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 11:17:06  profilanswer

n°53159832
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 11:17:43  answer

Merci pour vos reponses.

donut78 a écrit :

La notion de chance est importante. Quand tu dis rien en vue, c'est que tu n'as rencontré personne à ton gout ?

Un petit groupe de collegues d'un cote, toujours les memes (et que des hommes...). Et de l'autre du sport en salle et des sorties OVS, donc avec de nouvelles personnes. Voire aussi parfois tout seul (mais vu mon skill je reste tout seul dans ces cas la...)

Pour le peu de gens qui m'interessaient cela ne semblait pas reciproque, sauf peut etre une mais en bon informaticien GSNALF j'ai pas franchement bien gere le truc... D'ailleurs j'aimerai bien essayer de tenter quelquechose avec une autre mais aucune idee de comment depasser le "salut" en se croisant dans le couloir...
D'autres ont fait un pas vers moi mais elles ne me correspondaient pas vraiment.

Budykiller a écrit :

Je suis dans la même situation, sauf que ça fait 2 mois. Sortir beaucoup permet de créer des opportunités : cf plus haut, si la vie te file un coup de pouce, tu auras ta rencontre sans vraiment la chercher.
Si par contre t'as une guigne depuis l'enfance, il faut redoubler d'actions : sortir et provoquer les interactions.

Je suis d'accord, et mes precedentes relations sont dans ces 2 cas. Mais la je ne vis plus dans ma region d'iorigine, j'ai plus de 30 ans, je suis totalement a l'ouest cote manoeuvres de seduction apres une si longue periode en couple et 6 mois sans reelle avancee ca commence a faire long mine de rien...

Bref je me dis depuis le debut que ca va me tomber dessus quand je m'y attendrais le moins, mais j'espere ne pas me tromper..

n°53159850
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-05-2018 à 11:19:42  profilanswer

Propose un café.
Demande ce qu'elle fait.

n°53159856
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-05-2018 à 11:20:16  profilanswer

Daphne a écrit :

D'ailleurs je me demande, dans Friends, comment ils/elles rencontrent leurs dates ? Certains, on sait à peu près, mais la majorité on sait pas d'où ils sortent. Les SDR ça existait pas à l'époque. J'ai l'impression qu'ils passent leur temps libre uniquement ensemble. C'est totalement pas réaliste :o

Ils trébuchent dessus dans la rue.  [:pierroclastic:6]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53159857
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-05-2018 à 11:20:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Il y a les lieux de travail (pour Monica, Rachel, Joey), les rencontres fortuites au café (Phoebe) ou dans l'immeuble (Rachel), la coloc, l'université (Ross).
Mais au final ils préfèrent taper dirctement dans le cercle d'amis, c'est plus simple  :o

n°53159874
Pomme
Petite olive
Posté le 03-05-2018 à 11:21:44  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est totalement pas réaliste :o

C'est du même niveau que se payer leurs apparts en plein Manhattan quand ils foutent rien ou presque.

---------------
n°53159889
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 11:23:09  answer

C'est déjà pas mal si tu a des opportunités au taf. Moi c'est archi mort. :/

n°53159902
pvcr
Posté le 03-05-2018 à 11:24:01  profilanswer

Moi qui croyais que c'était une téléréalité.

n°53159912
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2018 à 11:24:32  profilanswer

Ca peut t'arriver demain, comme jamais  [:spamafote]  

Vaut mieux provoquer la chance  :jap:  

Le chemin de la séduction IRL est long et difficile pour un informaticien GSNALF  [:captain flam]  

Moi j'ai préféré les SDR  [:woo]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53159947
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 11:26:52  answer

Ce soir je tente une soirée celibataires, jaiunpeupeur. :lol:

n°53159964
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2018 à 11:28:29  profilanswer

n°53159968
dany rfm
Posté le 03-05-2018 à 11:28:45  profilanswer

disgrace a écrit :

C'est une très bonne amie depuis de nombreuses années et des indices de FZ me sont apparus sous l'effet de l'alcool, il y a quelques jours. Je me vois pas appliquer la solution de GB ( [:smokin joe:3] ) entre le fromage et le dessert ( :o )

Dis nous en plus...

n°53160011
Daphne
kernel panic
Posté le 03-05-2018 à 11:31:49  profilanswer

disgrace a écrit :

C'est moi ou ça ne veut RIEN dire ?
Tu veux dire, tu penses qu'elle a des sentiments plus qu'amicaux pour toi ?

n°53160015
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 11:31:56  answer

C'est plus dans les clubs/activites annexes qu'au taff, dans mon service sur 300 presonnes il doit y avoir 10 femmes...

donut78 a écrit :

Ca peut t'arriver demain, comme jamais  [:spamafote]  

Vaut mieux provoquer la chance  :jap:  

Le chemin de la séduction IRL est long et difficile pour un informaticien GSNALF  [:captain flam]  

Moi j'ai préféré les SDR  [:woo]

Comme jamais c'est bien le souci...

J'arrive vraiment pas a me prendre au jeu des SDR. Je me suis inscrit sur Happen pour voir, le concept etant un peu original.
Mais toutes ces photos sans description, et sans le "feeling" que tu peux ressentir avec la personne en face je vois pas trop quoi en faire. "Pourquoi celle-ci plutot qu'une autre? Pourquoi est-ce qu'elle m'a like?" Bref au final j'ai meme pas envie d'envoyer un message...

n°53160023
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 11:32:19  answer

donut78 a écrit :

Dans quel cadre ?

un bar, c'est que sur inscriptions.

n°53160040
cisco1
Posté le 03-05-2018 à 11:33:21  profilanswer

Keuwa, les séries US ne reflètent pas la réalité? Les newyorkais ne vivent pas tous dans 200m² à Manhattan? Ils n'ont pas tous des fermes avec piscine au Texas  [:cisco1:1] ?  [:tchernobyll]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53160113
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2018 à 11:37:21  profilanswer

Si tu dois y remettre les pieds, préfère des SDR ou les profiles sont un peu plus étoffés comme AUM, Meetic ou OKC. Evite les Happn, Tinder selon moi.

Après je me suis aussi posé les mêmes questions que toi. J'ai peur que la réponse est encore la chance et le hasard. Faut se faire à l'idée que tu ne peux pas avoir le contrôle en ce qui concerne les relations amoureuses  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53160122
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2018 à 11:38:06  profilanswer

n°53160143
FLeFou
Posté le 03-05-2018 à 11:39:55  profilanswer

Y a une ki ce soir  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53160158
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 03-05-2018 à 11:40:36  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est du même niveau que se payer leurs apparts en plein Manhattan quand ils foutent rien ou presque.

Ouais enfin tu les vois souvent parler de galères de thunes et leurs apparts c'est pas des palaces, j'espère bien qu'un docteur en paléontologie à NYC peut se payer un 50m2.

/osef

---------------
"The trouble with you is that you don't have any real kindness. Not but one woman I've ever known had this real kindness I'm talking about."
n°53160172
Pomme
Petite olive
Posté le 03-05-2018 à 11:41:33  profilanswer

Brandon Marlo a écrit :

Ouais enfin tu les vois souvent parler de galères de thunes et leurs apparts c'est pas des palaces, j'espère bien qu'un docteur en paléontologie à NYC peut se payer un 50m2.

/osef

[:tim_coucou]

---------------
n°53160194
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-05-2018 à 11:43:13  profilanswer

Daphne a écrit :

plutot qu'il a remarqué qu'elle le voyait comme asexué et il voudrait rattraper la sauce non ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53160212
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2018 à 11:45:37  profilanswer

Brandon Marlo a écrit :

/osef

Essaie de te payer un 50m² dans les beaux quartiers de Paris avec un salaire de prof de fac.  
Et multiplie le loyer par 1,5 environ pour avoir une idée de Manhattan.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53160249
Daphne
kernel panic
Posté le 03-05-2018 à 11:48:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

plutot qu'il a remarqué qu'elle le voyait comme asexué et il voudrait rattraper la sauce non ?

C'est une amie depuis des années, il est un peu lent à la détente si c'est ça  [:hansaplast]

n°53160250
HumanRAGE
Posté le 03-05-2018 à 11:48:17  profilanswer

Essaie de te payer un 50m² dans les beaux quartiers de Paris avec un salaire de prof de fac.  

x1,5 ou x15 ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53160252
disgrace
Posté le 03-05-2018 à 11:48:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dis nous en plus...

Daphne a écrit :

Oui, c'est ça.
Ah, heum, je suis pas trop habitué à donner trop de détails intimes sur ma vie.

Alors en vrac, elle s'est mise à pleurer parce que j'allais vivre dans une autre ville, m'a fait des tonnes de compliments élogieux sur ma personnalité et mon physique, s'est montré ultra jalouse par rapport à une autre amie (pourquoi tu la vois plus que moi, des fois tu m'oublies), s'est montré bizarrement et inhabituellement tactile quand j'essayais de la réconforter (touchage de visage/biceps), me demandait si je lui trouvais pas de défauts, etc.

Bref, grosse situation de malaise pour moi. Je sais pas trop quoi en penser ni quoi faire.

n°53160255
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-05-2018 à 11:48:38  profilanswer

par-hasard a écrit :

Y'avait pas une liste avant en FP des gens en jachère, en couple, en recherche active et tout ?

Yes, j'sais pu qui faisait cette liste, mais j'trouve qu'il gérait à fond sa mère [:kagura81:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53160271
FLeFou
Posté le 03-05-2018 à 11:49:43  profilanswer

Brandon Marlo a écrit :

/osef

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53160274
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2018 à 11:49:49  profilanswer

disgrace a écrit :

Oui, c'est ça.

Alors en vrac, elle s'est mise à pleurer parce que j'allais vivre dans une autre ville, m'a fait des tonnes de compliments élogieux sur ma personnalité et mon physique, s'est montré ultra jalouse par rapport à une autre amie (pourquoi tu la vois plus que moi, des fois tu m'oublies), s'est montré bizarrement et inhabituellement tactile quand j'essayais de la réconforter (touchage de visage/biceps), me demandait si je lui trouvais pas de défauts, etc.

Bref, grosse situation de malaise pour moi. Je sais pas trop quoi en penser ni quoi faire.

En fait OSEF, tu te barres non ?

---------------
n°53160279
HumanRAGE
Posté le 03-05-2018 à 11:50:04  profilanswer

il est adorable :D

---------------
n°53160299
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 03-05-2018 à 11:51:10  profilanswer

Un prof de fac avec full tenure aux US c'est facile >100k$, après en France c'est clairement pas le même deal en effet.

---------------
"The trouble with you is that you don't have any real kindness. Not but one woman I've ever known had this real kindness I'm talking about."
n°53160302
Daphne
kernel panic
Posté le 03-05-2018 à 11:51:37  profilanswer

disgrace a écrit :

Oui, c'est ça.

Elle était bourrée, tu as dit, pas vrai ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38952  38953  38954  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)