Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5892 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38879  38880  38881  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53038856
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-04-2018 à 09:34:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Je ne crois pas que le sujet du topic soit de discuter du bien fondé ou pas des sanctions. Donc passé en mp ou créé/allé sur un topic adéquate.

:jap:  

Parlez-nous d'amour svp [:super citron]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 09:34:58  profilanswer

n°53038869
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 19-04-2018 à 09:36:09  profilanswer

Daphne a écrit :

Le swipe droite c’est un « oui » c’est ça ?

Oui. [:el_risitos]

n°53038902
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-04-2018 à 09:39:58  profilanswer

T'en es où sur les SDR toi ? :)

---------------
n°53038923
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 19-04-2018 à 09:42:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Le swipe droite c’est un « oui » c’est ça ?

*répond par un swipe droit*

http://72.1.240.112/wp-content/uploads/2007/10/alphralph.jpg

n°53038958
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2018 à 09:46:13  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'en es où sur les SDR toi ? :)

13/04/2018 :

Cars_F a écrit :

Je me suis réinscrit à Tinder, me sentant un peu mieux. :o

Cars_F a écrit :

J'avais arrêté mi-Janvier, j'ai repris avant hier hein. [:fred152:1]

18/04/2018 :

Cars_F a écrit :

Ils sont où les matchs, ils sont OU ? [:teamfive94:4] Une semaine que je suis revenu sur Tinder et rien du tout en swipant tout à droite tous les jours, pourtant je suis en RP bordel. [:echtebess]

Il faut être plus attentif M. Balby  [:boulax:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53038986
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-04-2018 à 09:49:02  profilanswer

:D

donut78 a écrit :

Il faut être plus attentif M. Balby  [:boulax:1]

J'ai pas la chance d'avoir un boulot qui me permet d'être sur HFR all day long [:ponaygay:4]
Et c'était surtout pour avoir du détail

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-04-2018 à 09:49:46

---------------
n°53039052
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 19-04-2018 à 09:56:12  profilanswer

J'ai pas la chance d'avoir un boulot qui me permet d'être sur HFR all day long [:ponaygay:4]
Et c'était surtout pour avoir du détail

Concernant le détail, je pense qu'il faudrait que je change de photos, ou alors Tinder est sacrément buggé ou je suis pas descendu assez bas dans la pile de profils pour espérer matcher. :o

n°53039079
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 19-04-2018 à 09:58:28  profilanswer

J'ai essayé Tinder depuis le début de la semaine aussi, j'ai fait tous les profils du coin sans rien matcher :/

n°53039081
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2018 à 09:58:33  profilanswer

[:petit canasson]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-04-2018 à 09:59:54

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53039132
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2018 à 10:02:42  profilanswer

Cars_F a écrit :

Concernant le détail, je pense qu'il faudrait que je change de photos, ou alors Tinder est sacrément buggé ou je suis pas descendu assez bas dans la pile de profils pour espérer matcher. :o

Ca fait plus d'un an que je te dis que Tinder n'est pas fait pour toi. Tu fais ton pauvre à ne pas vouloir tester AUM.

[:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 10:02:42  profilanswer

n°53039152
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-04-2018 à 10:04:16  profilanswer

Cars_F a écrit :

J'ai l'impression que Tinder est plus sélectif qu'AUM, à votre avis ?

:D [:jose mourinho:4]

---------------
n°53039185
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 19-04-2018 à 10:07:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca fait plus d'un an que je te dis que Tinder n'est pas fait pour toi. Tu fais ton pauvre à ne pas vouloir tester AUM.

[:spamafote]

Pas faux je vais y penser, mais quand j'étais encore en province je matchais un petit peu. Mais même sur AUM je devrais changer mes photos, en prenant un peu de soin, y'a moyen qu'elles soient mieux. :D

n°53039189
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2018 à 10:07:34  answer

Ouais, j'l'imagine bien débarquer à la McMahon

PAR ICI LES  
    RONDELLES
                 \
 https://i.imgur.com/biDFHU0.gif

Je rattrape mais j'ai ezplozé  [:la classe @ dallas]

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2018 à 10:07:59
n°53039202
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-04-2018 à 10:08:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne crois pas que le sujet du topic soit de discuter du bien fondé ou pas des sanctions. Donc passé en mp ou créé/allé sur un topic adéquate.

Je t'offre des "z" pour aller avec tes "e"  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53039218
Daphne
kernel panic
Posté le 19-04-2018 à 10:10:17  profilanswer

Ok donc il semblerait que tout swiper droit soit une mauvaise méthode, t'es classé crève la dalle et ton profil n'est pas proposé aux meufs donc pas de match.
Faut être plus sélectif.

n°53039220
dany rfm
Posté le 19-04-2018 à 10:10:28  profilanswer

J'ai l'impression que Tinder est plus sélectif qu'AUM, à votre avis ?

Que c'est plus qu'une impression, sur Tinder tu mises tout sur ta photo, alors que sur AUM t'as quand même de l'espace pour te décrire...

Cars_F a écrit :

Pas faux je vais y penser, mais quand j'étais encore en province je matchais un petit peu. Mais même sur AUM je devrais changer mes photos, en prenant un peu de soin, y'a moyen qu'elles soient mieux. :D

Essayes, il se peut que tu ais bien plus de retours que sur Tinder...

n°53039323
Budykiller
Posté le 19-04-2018 à 10:18:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Que c'est plus qu'une impression, sur Tinder tu mises tout sur ta photo, alors que sur AUM t'as quand même de l'espace pour te décrire...

C'est surtout que Tinder est basé sur un algorithme. Tu ne maitrises l'appli qu'à un faible pourcentage.
Sur AuM tu es entièrement décideur, même si il faut que ton charme soit accepté pour aller plus loin.

n°53039351
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-04-2018 à 10:20:24  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est surtout que Tinder est basé sur un algorithme. Tu ne maitrises l'appli qu'à un faible pourcentage.
Sur AuM tu es entièrement décideur, même si il faut que ton charme soit accepté pour aller plus loin.

Un algorithme pour quoi faire ? C'est pas une localisation GPS des profils dans ton secteur ?

---------------
n°53039408
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2018 à 10:24:43  answer

Un algorithme pour quoi faire ? C'est pas une localisation GPS des profils dans ton secteur ?

Si mais tu es pas tout seul. Donc quand une fille qui se connecte, l'algorithme va décider parmis tous les Rodrigo autour d'elle, lequel aura le droit de se faire swyper a droite

n°53039416
Daphne
kernel panic
Posté le 19-04-2018 à 10:25:21  profilanswer

A ce que j'ai compris (un ami dév mobile m'a un peu expliqué) c'est plus complexe que ça, ça "note" la pertinence de ton profil aussi : si tu es sélectif, difficile ou mort de faim tu seras plus ou moins bien évalué ; si ton profil se fait swiper droite ou gauche et à quelle proportion ; si ça fait longtemps que tu es sur l'appli ; et plein d'autres éléments plus mystérieux. C'est ce qui donne l'impression à certains que sur Tinder y'a que des top models et des yes life dans l'autre sexe : les profils les plus "attractifs" sont mis en avant.

n°53039445
-LeNain-
Posté le 19-04-2018 à 10:27:10  profilanswer

Bon en mode flemasse, un match sur okc avec une jolie asiat qui m'envoie un "bonjour" (:D)
S'en suit une discussion un peu décousue et pas très soutenue mais ca va. Assez rapidement elle propose de se voir "la semaine prochaine", ce que j'accepte ! (Ca fait bizarre d'en voir une qui prend l'initiative)
Comme elle est très peu dispo la semaine j'interprète ça comme "le weekend prochain", mais on change rapidement de sujet et on final rien de fixé.
Là comme prévu elle n'est pas active depuis dimanche donc j'ai juste envoyé un message court hier soir pour prendre des nouvelles rapidement et proposer un bar terrasse en lui donnant mes dispos.

On verra bien ce que ça donne, au pire j'aurai pas perdu grand chose [:ocube]

n°53039458
ChrisPc
Posté le 19-04-2018 à 10:28:01  profilanswer

La neutralité du net ne s'applique pas aux applis...

Tu n'as pas de moyen de prendre de belles photos, tu n'es pas attractif, tu es recalé au fond de l'appli... Après y'a Badoo qui laisse sa chance à tous, mais c'est clair que c'est moins attractif.

Message édité par ChrisPc le 19-04-2018 à 10:29:13
n°53039473
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2018 à 10:28:45  answer

-LeNain- a écrit :

Bon en mode flemasse, un match sur okc avec une jolie asiat qui m'envoie un "bonjour" (:D)
S'en suit une discussion un peu décousue et pas très soutenue mais ca va. Assez rapidement elle propose de se voir "la semaine prochaine", ce que j'accepte ! (Ca fait bizarre d'en voir une qui prend l'initiative)
Comme elle est très peu dispo la semaine j'interprète ça comme "le weekend prochain", mais on change rapidement de sujet et on final rien de fixé.
Là comme prévu elle n'est pas active depuis dimanche donc j'ai juste envoyé un message court hier soir pour prendre des nouvelles rapidement et proposer un bar terrasse en lui donnant mes dispos.

On verra bien ce que ça donne, au pire j'aurai pas perdu grand chose [:ocube]

C'est mort

n°53039497
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2018 à 10:30:19  profilanswer

n°53039518
Budykiller
Posté le 19-04-2018 à 10:30:55  profilanswer

Mais... PSB t'as l'air hors sujet depuis 1 mois ou 2 [:juppax] Reprend toi frer  :o  

On a déjà discuté de ça 100 fois, ça doit même être en FP  :D  
Oui l'appli géolocalise les profils dans le secteur que tu as défini, en fonction de l'âge et du sexe.

MAIS. Mais... Tinder utilise un système de PILE. Tu n'as pas de mozaïques, mais des suggestions une à une.
Dans quel ordre seront donc affichés ces profils chez tes cibles ? Y a tellement de "produits" disponibles que Tinder les hiérarchise :  
- par attractivité
- par option (SuperLike, Boost, etc)
- par abonnement (Gold, Plus, etc)  
- par affinités (like facebook, endroits visités, blabla)
- par géographie (proximité)
- par cercle social (connaissances communes, etc)

Bref, tout un tas de truc dont on ne sait rien, et qui fait que ta frimousse sera dans les 1ers de la pile, ou à la fin. Et quand tu es une fille, tu as tellement de choix que tu vas rarement utiliser l'appli plus de 5mn pour swyper. Y a donc de grandes chances que tu sois "invisible" pour les filles, alors que t'es bel et bien présent sur l'appli.
Sur AUM t'es toujours visible, y a pas de hiérarchisation.

n°53039585
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2018 à 10:34:29  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais... PSB t'as l'air hors sujet depuis 1 mois ou 2 [:juppax] Reprend toi frer  :o

Oui l'appli géolocalise les profils dans le secteur que tu as défini, en fonction de l'âge et du sexe.

MAIS. Mais... Tinder utilise un système de PILE. Tu n'as pas de mozaïques, mais des suggestions une à une.
Dans quel ordre seront donc affichés ces profils chez tes cibles ? Y a tellement de "produits" disponibles que Tinder les hiérarchise :
- par attractivité

Bref, tout un tas de truc dont on ne sait rien, et qui fait que ta frimousse sera dans les 1ers de la pile, ou à la fin. Et quand tu es une fille, tu as tellement de choix que tu vas rarement utiliser l'appli plus de 5mn pour swyper. Y a donc de grandes chances que tu sois "invisible" pour les filles, alors que t'es bel et bien présent sur l'appli.

Un truc que je n'ai pas saisi. Quand tu likes une meuf, l'algo ne te présente pas automatiquement à la meuf ? La meuf pourrait ne jamais avoir l'occasion de te liker en retour ?

Ou alors il fait le tri parmi tous les likes qu'elle a reçu avant de passer aux autres profils ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-04-2018 à 10:40:32

---------------
n°53039591
Daphne
kernel panic
Posté le 19-04-2018 à 10:35:05  profilanswer

Match = like mutuel, tu parles de like

n°53039616
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-04-2018 à 10:36:52  profilanswer

Daphne a écrit :

A ce que j'ai compris (un ami dév mobile m'a un peu expliqué) c'est plus complexe que ça, ça "note" la pertinence de ton profil aussi : si tu es sélectif, difficile ou mort de faim tu seras plus ou moins bien évalué ; si ton profil se fait swiper droite ou gauche et à quelle proportion ; si ça fait longtemps que tu es sur l'appli ; et plein d'autres éléments plus mystérieux. C'est ce qui donne l'impression à certains que sur Tinder y'a que des top models et des yes life dans l'autre sexe : les profils les plus "attractifs" sont mis en avant.

Budykiller a écrit :

- par attractivité

Budy, tu descends d'un ton fissa [:hish:4]
Non je rigole :D  

Franchement j'ai jamais essayé Tinder donc c'est normal que je pose des questions. [:zedlefou:1]
Je ne connaissais pas les fonctionnalités en détail (d'algo de tri), merci pour l'explication les copains. :jap:

J'espère que je n'aurais jamais besoin d'utiliser ce truc. [:copepresident:2]

---------------
n°53039670
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2018 à 10:41:04  profilanswer

n°53039696
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-04-2018 à 10:43:07  profilanswer

On l'espère tous  [:paul de saint-balby:4]

---------------
n°53039715
-LeNain-
Posté le 19-04-2018 à 10:44:09  profilanswer

J'aurai peut être dû être plus précis, elle ne s'est pas connecté depuis dimanche soir/lundi matin [:ocube]

n°53039731
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-04-2018 à 10:45:10  profilanswer

Budy, tu descends d'un ton fissa [:hish:4]
Non je rigole :D

Franchement j'ai jamais essayé Tinder donc c'est normal que je pose des questions. [:zedlefou:1]
Je ne connaissais pas les fonctionnalités en détail (d'algo de tri), merci pour l'explication les copains. :jap:

J'ai essayé et je me suis également posé ces questions.
0 match donc j'imagine que j'ai pas tout compris [:tinostar]

---------------
Demain c'est loin.
n°53039753
manu
Posté le 19-04-2018 à 10:46:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

Oui, et surtout une fois qu'une femme a quelques matches qui l'intéressent, elle arrête de swiper (sauf les compulsives :D), et du coup elle ne voit qu'un petit pourcentage de tous les profils, alors que sur les app type AUM, meetic, tu es "seulement" noyé dans la masse des charmes/messages, c'est moins pire.

Edit : burned par toi-même

Message édité par manu le 19-04-2018 à 10:50:18
n°53039832
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 19-04-2018 à 10:51:57  profilanswer

Ouais, j'l'imagine bien débarquer à la McMahon

PAR ICI LES
RONDELLES
\
https://i.imgur.com/biDFHU0.gif

J'avais pas vu [:quaniais]

dany rfm a écrit :

Essayes, il se peut que tu ais bien plus de retours que sur Tinder...

:jap:

Daphne a écrit :

Ok donc il semblerait que tout swiper droit soit une mauvaise méthode, t'es classé crève la dalle et ton profil n'est pas proposé aux meufs donc pas de match.
Faut être plus sélectif.

Je vais faire un effort pour prendre un peu de temps même si c'est pète burnes. [:grastriple:4]

Daphne a écrit :

Ceci explique cela du coup. [:kev_hanouleh:4] C'est clair qu'en ce moment je vois quasi que des 8/9. :o

n°53039843
Zaldarf
Posté le 19-04-2018 à 10:52:41  profilanswer

C'est bien la première fois. :o

n°53039848
FLeFou
Posté le 19-04-2018 à 10:52:55  profilanswer

manu a écrit :

Une rechute  [:bibliophage:2]

Passez? (vrai question je ne suis pas sûr)
Edit : ok pablo m'a donné la réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 19-04-2018 à 10:55:10

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53039878
FLeFou
Posté le 19-04-2018 à 10:55:44  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je t'offre des "z" pour aller avec tes "e"  :o

Merci c'est corrigé

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53039893
manu
Posté le 19-04-2018 à 10:56:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Passez? (vrai question je ne suis pas sûr)

Oui, z, comme l'a suggéré Pablo.
Impératif, pour donner une consigne.

Edit : burned again

Message édité par manu le 19-04-2018 à 10:57:16
n°53039895
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-04-2018 à 10:56:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Merci c'est corrigé

[:cerveau jap]

---------------
n°53039899
gizmo15
Posté le 19-04-2018 à 10:56:55  profilanswer

bon migoul2 il a choppé ou bien ? :o

n°53039956
Budykiller
Posté le 19-04-2018 à 11:00:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Un truc que je n'ai pas saisi. Quand tu likes une meuf, l'algo ne te présente pas automatiquement à la meuf ? La meuf pourrait ne jamais avoir l'occasion de te liker en retour ?

Ou alors il fait le tri parmi tous les likes qu'elle a reçu avant de passer aux autres profils ?

T'as tout compris.
Fait le test avec une amie. Tu la verras sûrement dans la liste, et tu likes. Je ne compte plus le nombre de fois que ce test a été fait (France et sur board US) et où la fille en question n'a jamais vu le profil du gars, ou genre 3 semaines après.

Imagine que chaque jour t'as 5 super like, et X personnes qui font du boost (le boost te mets en haut de la pile de toutes les filles pendant 30mn).
Si toi, tu as juste liké la fille de façon "classique", toutes les X minutes un mec pose un boost. Ton profil recule à chaque fois.
Ce qui le fera avancer, c'est si le profil de ton concurrent est sorti de la pile (match mutuel / désabonnement).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38879  38880  38881  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)