| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 09:24:16 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
multidemoimeme |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Au moins si elle est jolie sur sa photo d'identité, y a de grandes probabilités qu'elle le soit aussi en vrai. Quand je vois ma gueule sur ma photo de passeport... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 4 fois Message édité par Whatsmyname le 13-04-2018 à 10:34:59 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pvcr |
|
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 09:55:41 ![]() ![]() |
par-hasard |
Que faut il déduire ? Vrai > photo d'identité Ou Vrai = photo d'identité ? Et du coup, tu estimes que ta photo est assez réaliste ou que tu es mieux ? Je demande ça pour les lurkeurs, je t'ai déjà vue --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 09:57:38 ![]()
|
dany rfm |
|
Trajet |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Dans certains cas cas ça peut etre original, pas là. Pas de sourire, luminosité de merde.
De deux, oui si elle est bien, là elle etait bof, aucun sourire, luminosité de merde. De trois, ouais ça me déprime mais je fais avec, j'ai pas trop le choix. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 10:09:50 ![]()
|
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
multidemoimeme |
|
pvcr | Faut faire une grève du swipe. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
dglacet | --------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Dommage qu'il y ait les grèves, j'aurais bien aimé voir notre gendarme/chevalier blanc du topic. Message édité par Pablo Escrobarbe le 13-04-2018 à 10:27:03 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 10:31:43 ![]() Dommage que je soit sur Lyon. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 10:40:51 ![]() RM |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr | Franchement entre une photo et la personne IRL, il y a souvent un fossé, en bien comme en mal. Perso je vois pas la grossance sur photo. |
pvcr |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 13-04-2018 à 10:46:34 --------------- |
pvcr |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 13-04-2018 à 10:50:44 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |