| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 16:29:34 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 16:31:18 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 16:33:57 ![]()
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 16:34:54 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 16:36:24 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
pvcr |
|
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dany rfm |
|
mafiaman42 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
mafiaman42 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 17:05:45 ![]()
|
dany rfm |
|
Budykiller |
|
Même si je ne suis pas sûr que la drague de rue soit la bonne méthode. Rencontrer des gens via des activités (je sais que tu fais aussi) est une bien meilleure méthode ama que la drague dans le métro ou à la caisse des supermarchéS. Message édité par donut78 le 16-04-2018 à 17:14:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 17:14:18 ![]()
|
|
noaa |
|
donut78 Stop eating donuts | Y a que qui ont un caractère de merde qui confondent en général --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |