Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38835  38836  38837  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52970073
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 22:54:06  answer

Reprise du message précédent :
Moi, je vais me faire aider par zoreil et ses talents de photographe :sol:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 22:54:06  profilanswer

n°52970092
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-04-2018 à 22:54:43  profilanswer

ChrisPc a écrit :

C'est pas tomber dans son jeu, c'est être une pierre.

Le mec veut des conseils, certes il écoute 2-3 sur tout ce qu'on peut lui dire. Il est comme ça, mais y'a pas à crier au troll. C'est juste insultant pour tout le monde.

Pour tout le monde ou juste pour toi ? [:mlc]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52970098
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2018 à 22:54:56  profilanswer

ChrisPc a écrit :

C'est à dire que personne, personne n'est là pour aider les gens mais plutôt pour faire les kikoolol et les rabaisser en les traitant de troll. Le pauvre markof en pince à mort pour une femme et sur les 20 qui sont là, 2-3 maxi sont là pour lui remonter le moral et pas le descendre.  

Ça fait vingt fois qu'on lui dit de proposer un verre après le taf. On lui a même écrit noir sur blanc les phrases à dire. Au bout d'un moment, s'il ne veut pas écouter et préfère claquer de l'argent dans un coach, on n'y peut rien.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52970100
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 22:55:02  answer

markof a écrit :

Fin de l'histoire de mon côté, merci à tous ceux qui m'ont aidé et tout  :jap:

Et ça t'étonne ? T'as jamais eu l'ombre d'un début de moyen avec elle.
Par contre, pour demander des conseils aux gens du topic et leur chier dessus ensuite, t'as un vrai talent. Néanmoins pas suffisant pour avoir une sexualité hors prostitution.

n°52970109
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-04-2018 à 22:55:29  profilanswer

Et pareil pour le mot "juste". :o

C'est juste insupportable. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52970150
markof
Posté le 11-04-2018 à 22:57:00  profilanswer

ChrisPc a écrit :

C'est à dire que personne, personne n'est là pour aider les gens mais plutôt pour faire les kikoolol et les rabaisser en les traitant de troll. Le pauvre markof en pince à mort pour une femme et sur les 20 qui sont là, 2-3 maxi sont là pour lui remonter le moral et pas le descendre.  

C'est juste que tu ne traines pas sur les bons topic mais je ne t'en veux pas, tu as 20 trains de retard depuis que je suis là :D

Merci beaucoup pour ton soutien  :jap:  

gilou54 a écrit :

Oui.

C'est peut être mal raconté, mais c'est une vraie histoire.

... Courage Markof. La vie ne s'arrête pas là.

Merci beaucoup, tu es adorable :).

Tounet a écrit :

Non mais markof a un passif, sur le topic voiture sportive ... il a été banni d'ailleurs si ma mémoire est bonne. Mais le mec s’arrête jamais en fait :o

Et le pire, c'est le nombre de personnes qui tombent dans son jeu...

On me ressort à chaque fois le coup du topic auto, où j'ai été traité injustement de troll et de mythomane. Le fait est que j'ai dû me faire chier à apporter des preuves sur le topic pour qu'on me lâche la grappe, et après ça, ça a été. Je l'ai fait une fois, je ne le referai plus. Donc très mauvais exemple pour essayer de m'enfoncer hein :/

n°52970174
Zoreil
Posté le 11-04-2018 à 22:57:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ça fait vingt fois qu'on lui dit de proposer un verre après le taf. On lui a même écrit noir sur blanc les phrases à dire. Au bout d'un moment, s'il ne veut pas écouter et préfère claquer de l'argent dans un coach, on n'y peut rien.

Le pire étant, si on décide de croire à son récit du jour, qu'il n'a absolument rien fait de plus que d'habitude mais que ça le déprime quand même.  

Si c'est vraiment le cas, effectivement va consulter (rien de honteux) et arrête de t'épancher ici.

Si c'est juste pour qu'on parle de toi, va consulter aussi.

---------------
What the FUCK ?
n°52970185
ChrisPc
Posté le 11-04-2018 à 22:58:08  profilanswer

Vous avez été les mêmes avec un autre et avec moi-même. Je suis encore là parce qu'il y en a toujours 2-3 qui sont de bons conseil.

Perso avec moi, je m'en fous mais pour d'autre c'est choquant, énervant, vexant.

n°52970204
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 22:59:13  answer

ChrisPc a écrit :

Vous avez été les mêmes avec un autre et avec moi-même. Je suis encore là parce qu'il y en a toujours 2-3 qui sont de bons conseil.

Perso avec moi, je m'en fous mais pour d'autre c'est choquant, énervant, vexant.

C'est qui "vous" ?

n°52970207
markof
Posté le 11-04-2018 à 22:59:16  profilanswer

Ok.

mood
Publicité

n°52970208
Zoreil

ChrisPc a écrit :

Non mais toi c'est un peu spécial aussi.

---------------
What the FUCK ?
n°52970237
ChrisPc
Posté le 11-04-2018 à 23:00:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le pire étant, si on décide de croire à son récit du jour, qu'il n'a absolument rien fait de plus que d'habitude mais que ça le déprime quand même.  

Si c'est vraiment le cas, effectivement va consulter (rien de honteux) et arrête de t'épancher ici.

Si c'est juste pour qu'on parle de toi, va consulter aussi.

Tu ne connais pas la vie des gens en dehors de ce qu'ils disent ici. Certains ne peuvent pas balancer ce qu'ils ont sur le coeur parce qu'ils ont un blocage psychologique à cause d'ancienne relations ou autre.

Il ne le fait pas exprès. Il a besoin d'être écouté et pousser vers le chemin vers lequel il sera le plus apte à s'ouvrir. Y'a aucune compréhension, de personne.

n°52970268
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 23:02:20  answer

ChrisPc a écrit :

Tu ne connais pas la vie des gens en dehors de ce qu'ils disent ici. Certains ne peuvent pas balancer ce qu'ils ont sur le coeur parce qu'ils ont un blocage psychologique à cause d'ancienne relations ou autre.

Il ne le fait pas exprès. Il a besoin d'être écouté et pousser vers le chemin vers lequel il sera le plus apte à s'ouvrir. Y'a aucune compréhension, de personne.

Ce qu'il leur faut n'est pas de ce topic mais un psy dans ce cas :jap:

n°52970277
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-04-2018 à 23:02:51  profilanswer

markof a écrit :

J'ai passé l'après-midi avec elle au bureau, et juste j'y arrive pas. J'ai fait de mon mieux pour essayer de lui parler, mais je n'ai pas réussi.

ah, c'est tout? [:littlebill]
Mais respire, c'est quoi l'urgence? Pourquoi se fixer une deadline artificielle? Il faut que tu sois détendu, que l'occasion s'y prête. Tu paniques trop vite, non ?  [:transparency]  

markof a écrit :

Non seulement je dois la dégoûter avec mon physique, mais en plus je lui ai dit tellement de conneries que lui manifester de l'intérêt la surprendrait beaucoup. Elle ne voit rien venir.

Mais ça tu n'en sais rien du tout  :sarcastic:  Mais rien de rien.
quant au tirage de couettes à répétition, c'est sûr c'est pas très mature, mais ça n'a peut être pas l'effet que tu crois.

markof a écrit :

Aujourd'hui elle m'a dit un truc du genre qu'elle sait que les filles comme elle m'attirent pas physiquement, et elle m'a mis en échec sur une question en me demandant si je pourrais me marier un jour avec une fille de sa religion. Elle m'a bien précisé qu'elle s'en foutait de ce que j'en pense, genre elle prenait de la distance et ne s'incluait pas dans le champ la réflexion qu'elle me proposait.

Just sayin', les mariages interreligieux ça existe (tu es quoi déjà?)

markof a écrit :

J'ai essayé de lui faire quelques compliments aujourd'hui et elle n'a pas été très réceptive. Ne m'en a pas fait en retour, alors que je la vois parfois complimenter d'autres hommes.

N'interprète pas tout, tout le temps  :sarcastic:  C'était pas le bon moment, elle te sentait mal à l'aise, peuvent aussi être des explications.

markof a écrit :

Je retourne voir une ancienne psy que j'avais demain pour remettre les choses à plat. Je ne vais pas bien. Tu avais raison de me dire que je devais consulter.

L'aspect positif de cette histoire c'est que ça m'a permis de me remettre au sport, de suivre un régime, de discuter avec un coach, demain ma psy. Bref de penser un peu à moi, prendre soin de mon esprit et de mon corps dégueulasse.

Je sais plus quoi faire de ma vie mais j'ose espérer que je remonterai la pente d'une manière ou d'une autre...

ça me parait une bonne idée d'aller vider ton sac chez un pro. Mais arrête de te dévaloriser, il n'y a aucune raison.
Je ne vais pas te dire si tu as une chance ou pas avec cette meuf, si tu en as eu une, s'il n'y a jamais eu moyen, j'en sais rien. Mais tu n'as pas démérité, tu n'as pas une valeur nulle parce que ça ne semble pas coller avec elle.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52970280
Zoreil
Posté le 11-04-2018 à 23:03:03  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Tu es fascinant.

---------------
What the FUCK ?
n°52970301
ChrisPc
Posté le 11-04-2018 à 23:04:14  profilanswer

Le psy n'est en aucun cas une solution à tout et une finalité... Ces gens ne comprennent pas forcément les humains. Ils sont parfois encore plus facile à modeler et à gober des conneries que les autres.

n°52970318
ChrisPc
Posté le 11-04-2018 à 23:05:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu es fascinant.

Je sais. Tu devrais te tatouer mon pseudo sur le haut du dos et l'admirer tous les matins en pensant à moi  :love:

n°52970323
Tounet
I love apples
Posté le 11-04-2018 à 23:05:19  profilanswer

ChrisPc a écrit :

La vie de ce mec n'existe pas ... et si elle existe, ca relève effectivement de la psychiatrie, personne ne peut rien pour lui, ici. Et un marabout aussi ... potentiellement... peut l'aider.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°52970345
ChrisPc
Posté le 11-04-2018 à 23:06:21  profilanswer

Tounet a écrit :

La vie de ce mec n'existe pas ... et si elle existe, ca relève effectivement de la psychiatrie, personne ne peut rien pour lui, ici. Et un marabout aussi ... potentiellement... peut l'aider.

Bon le troll, je pense que tu dois aller voir le topic psyco pour te calmer ...

Le mec t'a rien fait, tu lui rentres dedans.

n°52970375
markof
Posté le 11-04-2018 à 23:07:49  profilanswer

because the night a écrit :

ah, c'est tout? [:littlebill]
Mais respire, c'est quoi l'urgence? Pourquoi se fixer une deadline artificielle? Il faut que tu sois détendu, que l'occasion s'y prête. Tu paniques trop vite, non ?  [:transparency]  

Elle trouvera un autre mec

Mais ça tu n'en sais rien du tout  :sarcastic:  Mais rien de rien.
quant au tirage de couettes à répétition, c'est sûr c'est pas très mature, mais ça n'a peut être pas l'effet que tu crois.

J'essaye d'arrêter, mais chacun a sa personnalité.

Just sayin', les mariages interreligieux ça existe (tu es quoi déjà?)

catho

N'interprète pas tout, tout le temps  :sarcastic:  C'était pas le bon moment, elle te sentait mal à l'aise, peuvent aussi être des explications.

Non j'étais pas mal à l'aise. Je lui ai dit que son jean était bien et tout, rien de malaisant.

ça me parait une bonne idée d'aller vider ton sac chez un pro. Mais arrête de te dévaloriser, il n'y a aucune raison.
Je ne vais pas te dire si tu as une chance ou pas avec cette meuf, si tu en as eu une, s'il n'y a jamais eu moyen, j'en sais rien. Mais tu n'as pas démérité, tu n'as pas une valeur nulle parce que ça ne semble pas coller avec elle.

OK.

n°52970421
ChrisPc
Posté le 11-04-2018 à 23:10:58  profilanswer

markof a écrit :

Elle trouvera un autre mec

Mec, déjà arrête de te dévaloriser. Si tu n'arrives pas à lui dire les choses à l'oral, écrit le lui. Un petit post-it pour lui demander d'aller boire un verre, une fleur poser sur son bureau avant qu'elle arrive au bureau ou autre.

Une petite attention qui montre que tu n'es pas insensible à son charme. Les gestes sont parfois plus simple que la parole, je connais ça.

Et sache que rien est perdu mais ne t'enferme pas de toi-même dans la friendzone. C'est toi qui t'y mets d'office, pas elle.

n°52970435
Fibonachos
Posté le 11-04-2018 à 23:11:54  profilanswer

markof a écrit :

[:dovakor_:2]

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°52970516
markof
Posté le 11-04-2018 à 23:17:38  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Mec, déjà arrête de te dévaloriser. Si tu n'arrives pas à lui dire les choses à l'oral, écrit le lui. Un petit post-it pour lui demander d'aller boire un verre, une fleur poser sur son bureau avant qu'elle arrive au bureau ou autre.

Une petite attention qui montre que tu n'es pas insensible à son charme. Les gestes sont parfois plus simple que la parole, je connais ça.

Et sache que rien est perdu mais ne t'enferme pas de toi-même dans la friendzone. C'est toi qui t'y mets d'office, pas elle.

C'est gentil de me remonter le moral, ça me touche beaucoup :)

Demain j'y verrai peut être plus clair...

n°52970522
guigr
Posté le 11-04-2018 à 23:18:07  profilanswer

Courage markof. Je trouve que le point positif est que tes posts sont moins imbus de toi même depuis quelques temps et plus humain même si tu ne mérites bien sûr pas non plus de t'autoflageller.
Comme quoi, toute expérience est bonne à prendre.

chrispc: Ta petite croisade du soir est un peu hors-sujet. Et enlève ta config de ta signature :o

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 11-04-2018 à 23:19:32
n°52970606
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-04-2018 à 23:23:08  profilanswer

Et elle, musulmane?

C'est parfaitement possible pour un catholique d'épouser à l'église une meuf non catholique, un lien au hasard sur google:
une personne non chrétienne peut se marier si elle épouse quelqu’un qui est baptisé. Cependant il faut que la paroisse demande à l’évêché une dispense qu’on désigne du nom un peu surprenant de "dispense de disparité de culte". Elle est pratiquement toujours accordée. La personne non chrétienne doit être en accord avec les éléments essentiels du mariage chrétien (liberté, fidélité, indissolubilité et ouverture à la fécondité) et s’engager à respecter la foi de son conjoint.
Le droit canon, c'est rigolo [:somberlain24:3]
Par contre, c'est l'Islam qui réprouve le mariage d'une musulmane avec un chrétien.
/comment ça, HS?

Edit: pour en revenir à ton histoire, consulter le droit canon est peut être un peu prématuré :D

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 11-04-2018 à 23:24:08

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52970618
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 23:24:08  answer

Richard cœur de lion et Saladin ont tenté un truc avec leurs familles mais ça a capoté.

n°52970621
TurbOOst45
Posté le 11-04-2018 à 23:24:36  profilanswer

Btn les mots justes  [:implosion du tibia]

n°52970626
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 23:24:53  answer

Ça parle mariage [:jefecito]

n°52970638
ChrisPc
Posté le 11-04-2018 à 23:25:52  profilanswer

guigr a écrit :

chrispc: Ta petite croisade du soir est un peu hors-sujet. Et enlève ta config de ta signature :o

Nan, c'est totalement justifié. J'arrête pas de voir des gens qui crie aux trolls pour des gens qui ont besoin de soutient moral parce qu'ils préfèrent en avoir d'inconnue que de leurs ami(e)s qui les jugeront pas leur non action ou autre. Parfois les mots de personnes qu'on ne connait pas ont plus d'impact que de ceux qu'on connait depuis longtemps parce qu'on sait comment il est et sa façon de penser. Ici, c'est la jungle, tu expliques ton problème ==> TROLL !!!  

Hors sujet pour la signature.

Message édité par ChrisPc le 11-04-2018 à 23:26:41
n°52970746
Tounet
I love apples
Posté le 11-04-2018 à 23:35:34  profilanswer

Je n'ai pas pour habitude de crier au troll, ici ou ailleurs en fait. Fait une recherche sur mon pseudo :o

Mais markof en est un, je n'ai pas de doute la dessus... que ca te plaise ou non.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°52970781
markof
Posté le 11-04-2018 à 23:38:55  profilanswer

Et elle, musulmane?  

C'est parfaitement possible pour un catholique d'épouser à l'église une meuf non catholique, un lien au hasard sur google:
une personne non chrétienne peut se marier si elle épouse quelqu’un qui est baptisé. Cependant il faut que la paroisse demande à l’évêché une dispense qu’on désigne du nom un peu surprenant de "dispense de disparité de culte". Elle est pratiquement toujours accordée. La personne non chrétienne doit être en accord avec les éléments essentiels du mariage chrétien (liberté, fidélité, indissolubilité et ouverture à la fécondité) et s’engager à respecter la foi de son conjoint.
Le droit canon, c'est rigolo [:somberlain24:3]
Par contre, c'est l'Islam qui réprouve le mariage d'une musulmane avec un chrétien.
/comment ça, HS?

Edit: pour en revenir à ton histoire, consulter le droit canon est peut être un peu prématuré :D

T'as mis le doigt sur le pb :)

Mais c'est pas grave...

n°52970797
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 11-04-2018 à 23:41:16  profilanswer

markof a écrit :

markof a écrit :

C'est gentil de me remonter le moral, ça me touche beaucoup :)

Demain j'y verrai peut être plus clair...

[:bastian]  

Nan mais c'est fini oui ? On n'y voit plus clair non plus  [:zedlefou:1]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52970799
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 23:41:47  answer

markof a écrit :

T'as mis le doigt sur le pb :)

Mais c'est pas grave...

Avant de penser mariage, faudrait déjà penser culbutage non ?

n°52970804
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 11-04-2018 à 23:42:42  profilanswer

Jamais avant le mariage :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52970832
markof
Posté le 11-04-2018 à 23:49:41  profilanswer

Tounet a écrit :

Tounet a écrit :

Je n'ai pas pour habitude de crier au troll, ici ou ailleurs en fait. Fait une recherche sur mon pseudo :o

Mais markof en est un, je n'ai pas de doute la dessus... que ca te plaise ou non.

Vous n'êtes pas obligés de me croire. Simplement essayez d'accepter l'idée que chaque personne a sa propre trajectoire de vie, le fait que certains parcours ou caractères vous paraissent bizarres ou singuliers ne devraient pas vous autoriser à devenir aussi insultants. Vous vous en fichez probablement parce que vous me prenez pour un mythomane mais vos remarques m'affectent beaucoup.

Au final, c'est difficile de savoir qui se cache derrière un écran. Potentiellement il peut s'agir d'une grande souffrance. La vraie solitude c'est de n'avoir personne à qui parler et c'est très difficile surtout quand on la subit en étant paradoxalement très entouré. Je préférerais largement pouvoir m'isoler au fond d'une campagne et vivre sans me préoccuper du reste. Ma réalité est beaucoup plus difficile, et je dois malgré tout continuer à faire bonne figure et "gérer" que ce soit sur les plans pros ou familiaux qui sont très compliqués pour moi.

Je vous rassure, je suis pas suicidaire, ni d'une fragilité extrême qui me mènerait à la dépression. C'est pas le cas de tout le monde. A part contribuer à pourrir ma soirée vos actions n'auront pas une très grande conséquence. Pour autant je vous demande quand même d'éviter de dénigrer ou d'enfoncer des gens anonymement sur internet, car ça n'apporte rien et ça peut potentiellement apporter de la peine supplémentaire à une personne fragilisée. Si ça ne vous plait pas, ou si vous n'y croyez pas... Scrollez tout simplement, car soit c'est la vérité et vous vous plantez... Soit c'est du troll (comme vous le pensez), et vos réponses méprisantes et insultantes ne volent pas bien plus haut que les propos que vous tentez de "dénoncer" (le terme me parait assez fort, eu égard au courage nécessaire pour taper quelques lignes dégueulasses derrière un écran).

Message édité par markof le 11-04-2018 à 23:51:24
n°52970833
Simsou
Posté le 11-04-2018 à 23:49:55  profilanswer

Me semblait pas qu'il maîtrisait photoshop [:transparency]

n°52970846
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 23:51:55  answer

n°52970895
Fibonachos
Posté le 12-04-2018 à 00:02:35  profilanswer

Budykiller a écrit :

Booooon elle était encore la !! Arrivé degoulinant de flotte comme dans les films ahah
J'ai pris ded barres kellogs, elle m'a grillé direct. Personne a sa caisse, j'ai dit qu'il me fallait une excuse pour revenir .

J'ai lâché mon numéro sur le ticket de caisse que j'avais préparé dans ma poche. Je garde des détails pour un éventuel CR si elle décide de m'écrire.  

Putain ça fait du bien. Bold move, pas de regrets. Je me sens mieux

[:implosion du tibia]  

coucouriste a écrit :

A votre avis il a manqué quoi dans votre parcours sentimental pour vous retrouver sur ce topic ?  
Un manque de chance ? De balls ? D'opportunité ?  
Vous auriez aimé suivre le chemin de vos potes de lycée qui sont casés depuis leur 17 ans ?

De la normalité. :(

J’ai le syndrome d’Asperger, je me rends de plus en plus compte du handicap sociale qui est le mien.  
Ca, et l’affaiblissement des différents mécanismes de compensation que j’ai développés avec le temps. :(  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°52970928
ChrisPc
Posté le 12-04-2018 à 00:11:19  profilanswer

Fibonachos a écrit :

J’ai le syndrome d’Asperger, je me rends de plus en plus compte du handicap sociale qui est le mien.  
Ca, et l’affaiblissement des différents mécanismes de compensation que j’ai développés avec le temps. :(  

Ca doit pas être simple au quotidien ... :(

n°52970938
FLeFou
Posté le 12-04-2018 à 00:13:21  profilanswer

@markof c'est bizarre mais moi je trouve qu'elle t'envoi des perches avec ses demandes sur "si tu pouvais te marier avec une fille comme elle". Je pense que c'est surtout dans ta tête le fait que tu ne lui plais pas plus que dans la réalité. Je pense vraiment que tu devrais tenter une réelle approche avec elle en lui proposant d'aller boire un verre. La au moins tu seras fixé et même si sa réponse est négative dis toi bien qu'il n'y a pas mort d'homme. Tu souffriras certainement car tu sembles très attaché à elle mais tu finiras par en trouver une qui te correspondras.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52970985
markof
Posté le 12-04-2018 à 00:37:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

@markof c'est bizarre mais moi je trouve qu'elle t'envoi des perches avec ses demandes sur "si tu pouvais te marier avec une fille comme elle". Je pense que c'est surtout dans ta tête le fait que tu ne lui plais pas plus que dans la réalité. Je pense vraiment que tu devrais tenter une réelle approche avec elle en lui proposant d'aller boire un verre. La au moins tu seras fixé et même si sa réponse est négative dis toi bien qu'il n'y a pas mort d'homme. Tu souffriras certainement car tu sembles très attaché à elle mais tu finiras par en trouver une qui te correspondras.

Merci pour tes encouragements... Peut-être qu'un jour je serai prêt, auquel cas je n'hésiterai pas à appliquer ton conseil :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38835  38836  38837  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)