Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38830  38831  38832  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52964486
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-04-2018 à 15:23:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, je lui demanderais plutôt quand elle termine son service pour lui proposer un verre. Les phrases trop préparées, j'ai toujours l'impression que ça sonne faux.

"Caisse que tu fais ce soir ?"

(au fait dans ce cas-là vous tutoyez ou vouvoyez ?)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 15:23:32  profilanswer

n°52964492
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-04-2018 à 15:23:57  profilanswer

Comme quoi ce ne sont que des histoires de mental et de confiance en soi. Parce que franchement, le stagiaire est compliant niveau critères génériques: dans les 1m80, mince, gueule de minot avec les yeux clairs, toujours bien habillé. Il a aucun handicap pour pécho, enfin physiquement parlant [:ekey:1]  

Budykiller a écrit :

Va voir la serveuse en disant qu'il y a un problème avec la blanquette. La vraie recette contient du citron dans la sauce, et tu lui tends le papelar avec la recette et ton numéro de TEL [:blaseee:5]

[:krusty le clown:5] Je note

bubkalourson a écrit :

Pour quoi faire?

Pour faire le plein   [:super citron:3]  

---------------

n°52964502
Zoreil
Posté le 11-04-2018 à 15:24:35  profilanswer

La bulle grillée.

---------------
What the FUCK ?
n°52964539
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-04-2018 à 15:27:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

"Caisse que tu fais ce soir ?"

(au fait dans ce cas-là vous tutoyez ou vouvoyez ?)

Vouvoyer, en mec poli et bien éduqué qui conserve une distance et un recul suffisant même dans sa manière d'aborder une personne. Un mec qui m'aborde en me tutoyant quand le contexte ne s'y prête pas (genre au supermarché) ça fait trop familier et mec à l'aise direct qui prend tout pour acquis.

---------------

n°52964551
cisco1
Posté le 11-04-2018 à 15:27:34  profilanswer

En remontant les pages.

Zoreil a écrit :

Oh depuis le temps c'est digéré comême :D
mais avec le recul quand j'y repense putain [:rofl]
Les massages quasi nus, le tripotage dans le dos de son mec... High level.

Depuis que je l'ai dégagée c'est beaucoup plus simple dans ma vie sentimentale [:mycrub]

On est d'accord  [:sachy]

J'aurai pu tomber là dedans aussi... mais ça n'a jamais été si loin ni duré si longtemps. :/
En y repensant maintenant on voit à quel point on se fait un film ou on était finalement juste un outil pour son ego. Perso j'ai gardé contact mais je suis tombé amoureux de Madame entre temps, j'ai vu la lumière etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 11-04-2018 à 15:27:51

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52964583
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-04-2018 à 15:29:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

La bulle grillée.

Trop jeune  [:do not want]

---------------

n°52964593
Zoreil
Posté le 11-04-2018 à 15:30:17  profilanswer

cisco1 a écrit :

En remontant les pages.

cisco1 a écrit :

J'aurai pu tomber là dedans aussi... mais ça n'a jamais été si loin ni duré si longtemps. :/
En y repensant maintenant on voit à quel point on se fait un film ou on était finalement juste un outil pour son ego. Perso j'ai gardé contact mais je suis tombé amoureux de Madame entre temps, j'ai vu la lumière etc ...

Bah, c'est quelque chose de courant quand on est jeunes...
Après les gens à l'âge adulte qui continuent sur cette voie c'est effectivement pathologique je pense :D

Heureusement pour toi, concernant ta femme !

Message édité par Zoreil le 11-04-2018 à 15:30:53

---------------
What the FUCK ?
n°52964609
Zoreil
Posté le 11-04-2018 à 15:31:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Trop jeune  [:do not want]

[:salade man]

---------------
What the FUCK ?
n°52964631
coucourist​e
Posté le 11-04-2018 à 15:32:48  profilanswer

A votre avis il a manqué quoi dans votre parcours sentimental pour vous retrouver sur ce topic ?  
Un manque de chance ? De balls ? D'opportunité ?  
Vous auriez aimé suivre le chemin de vos potes de lycée qui sont casés depuis leur 17 ans ?

n°52964636
cisco1
Posté le 11-04-2018 à 15:33:00  profilanswer

Buddy, si tu la revois fais lui écouter une musique romantique avec ton smarphone/iPod/Walkman
https://www.youtube.com/watch?v=9FKtReTxYGo

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 15:33:00  profilanswer

n°52964653
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-04-2018 à 15:33:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et ça n'a jamais rien donné de valable à part "oh c'est dommage on n'a jamais été célib en même temps sinon..."  [:clooney16]  

On dirait moi avec Simsou [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°52964665
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-04-2018 à 15:35:16  profilanswer

coucouriste a écrit :

A votre avis il a manqué quoi dans votre parcours sentimental pour vous retrouver sur ce topic ?  
Vous auriez aimé suivre le chemin de vos potes de lycée qui sont casés depuis leur 17 ans ?

je n'aurais pas aimé me caser à dix-sept ans, mais j'aurais aimé avoir le choix de le faire.  
dans mon cas, ma galère sentimentale est due au fait que mes parents déconnaient carrément à pleins tubes et que tous mes repères ont été foireux pendant des années.

n°52964708
Daphne
kernel panic
Posté le 11-04-2018 à 15:37:59  profilanswer

coucouriste a écrit :

Mes périodes de galère, ça a été :
- un manque de physique avantageux :o
- un énorme manque de confiance et de compétence sociale
- un manque d'envie
Mais ça a jamais vraiment duré, je suis globalement loin d'être à plaindre et plutôt satisfaite de ma vie sentimentale.

n°52964715
bubkalours​on
Posté le 11-04-2018 à 15:38:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°52964753
true-wiwi
Posté le 11-04-2018 à 15:40:32  profilanswer

Manque de confiance en moi et incapacité à décrypter les codes sociaux.

J'ai eu visiblement un certain nombres de groupies sans jamais m'en rendre compte, uniquement en le sachant trop tard auprès de potes qui me disaient "mais elle te kiffait trop t'as rien fait t'es nul lol"

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52964775
cisco1
Posté le 11-04-2018 à 15:41:46  profilanswer

Daphne a écrit :

....

+1 mon vide du lycée c'était aussi dû au fait que je pensais "il faut m'accepter comme je suis"  [:d4rkemo:4] , en ne faisant aucun effort de présentation. A partir du moment ou je me suis motivé à faire un peu de sport et à me regarder dans une glace pour M'arranger, c'est allé mieux. Les premières expériences me faisant pousser une paire de ballz pour la suite.

---------------
n°52964788
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2018 à 15:42:25  profilanswer

Daphne a écrit :

- un énorme manque de confiance et de compétence sociale
- un manque d'envie

Putain pareil  [:vinnchent]  

Daphne a écrit :

Mais ça a jamais vraiment duré, je suis globalement loin d'être à plaindre et plutôt satisfaite de ma vie sentimentale.

Ah je me disais aussi, moi ça a duré  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52964801
Budykiller
Posté le 11-04-2018 à 15:43:18  profilanswer

coucouriste a écrit :

Pour moi tout est écrit. Je devais finir ici et 6 pieds sous terre pour me faire comprendre certaines choses et évoluer. Passage nécessaire avant d'avoir une certaine forme de rédemption, je vois ça comme ça.

Pour ma part c'est un ensemble :  
- déménagement dans une autre ville
- pas le temps / l'envie de créer un cercle social
- gestion de problèmes bien merdiques qui me sont tombés dessus en même temps : copine, famille, travail

Au final une fois célibataire, tu te rends compte du désert dans lequel tu es.

Ta dernière question est intéressante. J'envie à certains le bonheur qu'ils semblent vivre.
Moi j'ai le sentiment d'être à des années lumières devant eux, sur la compréhension des relations, du monde, de moi-même, mais ça ne fait pas de moi quelqu'un d'heureux.
Alors, vivre en étant heureux en amour ? Ou vivre heureux de ses connaissances, en galérant comme célibataire ? Je ne sais pas quoi répondre...

cisco1 a écrit :

Buddy, si tu la revois fais lui écouter une musique romantique avec ton smarphone/iPod/Walkman
https://www.youtube.com/watch?v=9FKtReTxYGo

[:clooney4]

n°52964821
grandfred5​4
Posté le 11-04-2018 à 15:44:25  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Manque de confiance en moi et incapacité à décrypter les codes sociaux.

J'ai eu visiblement un certain nombres de groupies sans jamais m'en rendre compte, uniquement en le sachant trop tard auprès de potes qui me disaient "mais elle te kiffait trop t'as rien fait t'es nul lol"

ouais pareil pour moi  :sweat:

n°52964847
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-04-2018 à 15:45:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52964849
pvcr
Posté le 11-04-2018 à 15:45:58  profilanswer

coucouriste a écrit :

De cheveux.

n°52964852
Zoreil
Posté le 11-04-2018 à 15:46:01  profilanswer

"et si le plus simple c'était d'être heureux"  [:grozny gaud]

---------------
What the FUCK ?
n°52964858
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-04-2018 à 15:46:38  profilanswer

coucouriste a écrit :

paralysé par l'enjeu :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52964923
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-04-2018 à 15:49:46  profilanswer

coucouriste a écrit :

De motivation.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52964960
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-04-2018 à 15:51:53  profilanswer

coucouriste a écrit :

ne pas avoir été affecté à ce point par ma famille de timbrés

n°52964969
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-04-2018 à 15:52:37  profilanswer

coucouriste a écrit :

De confiance en moi parce que je suis bonne. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52964991
true-wiwi
Posté le 11-04-2018 à 15:53:44  profilanswer

Tof pour vérifier :o

---------------
n°52964996
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-04-2018 à 15:54:15  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Tof pour vérifier :o

J'ai des témoins. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52965004
true-wiwi
Posté le 11-04-2018 à 15:54:52  profilanswer

Je suis censé le croire parce que c'est écrit sur Internet ? :o

---------------
n°52965021
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-04-2018 à 15:55:56  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'pas un manque mon frein, c'est un excès. Même pas un excès de gras (enfin si mais j'm'en fous), juste un surplus de mélanine  :o

n°52965032
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2018 à 15:56:46  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'pas un manque mon frein, c'est un excès. Même pas un excès de gras (enfin si mais j'm'en fous), juste un surplus de mélanine  :o

Ca c'est pas objectif comme bilan  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52965036
Zoreil
Posté le 11-04-2018 à 15:57:01  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu complexais sur ta couleur de peau ?  
Là j'avoue c'est chaud.  
M'enfin depuis c'est passé j'ai l'impression :D

---------------
What the FUCK ?
n°52965082
par-hasard
Posté le 11-04-2018 à 16:00:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

Booooon elle était encore la !! Arrivé degoulinant de flotte comme dans les films ahah
J'ai pris ded barres kellogs, elle m'a grillé direct. Personne a sa caisse, j'ai dit qu'il me fallait une excuse pour revenir .

J'ai lâché mon numéro sur le ticket de caisse que j'avais préparé dans ma poche. Je garde des détails pour un éventuel CR si elle décide de m'écrire.

Putain ça fait du bien. Bold move, pas de regrets. Je me sens mieux

L'éducation d'une fée - Budykiller, 2018

[:moouh]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52965116
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 16:02:32  answer

coucouriste a écrit :

Clairement, avant d'avoir un déclic sur le fait que je plaisais, je n'avais aucune confiance en moi lors de ma première venue sur le topic en 2007.  
Deux ans après, je n'avais plus peur de parler aux filles. Aujourd'hui, je capte facilement les signaux de séduction que je reçois, avant ça faisait chou blanc.

n°52965117
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-04-2018 à 16:02:33  profilanswer

elle a réagit comment ? était elle contente

n°52965127
hyperboles​ke
Posté le 11-04-2018 à 16:03:13  profilanswer

coucouriste a écrit :

Clairement un manque de balls et une incapacité totale à comprendre les signaux.
Et pour le casage à 17 ans, ils ont l'air heureux mais ça ne m'a jamais fait rêver.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52965136
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-04-2018 à 16:04:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu complexais sur ta couleur de peau ?  
Là j'avoue c'est chaud.  
M'enfin depuis c'est passé j'ai l'impression :D

Non je ne complexe pas, j'ai pas le choix de toute façon.
C'est sûrement pas politiquement correct mais je pense que plus claire j'aurais eu plus d'opportunités  :sweat:  

n°52965159
Daphne
kernel panic
Posté le 11-04-2018 à 16:06:58  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est sûrement pas politiquement correct mais je pense que plus claire j'aurais eu plus d'opportunités  :sweat:  

En France les statistiques ethniques sont interdites mais j'ai cru voir passer des études d'autres pays "blancs" qui montraient que les profils exotiques avaient moins de succès sur SDR "non racisés". Ceci dit je crois que ça concernait surtout les hommes, j'ai pas mémoire d'une étude portant sur le succès des femmes noires/arabes/asiatiques/indiennes.

n°52965161
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-04-2018 à 16:07:07  profilanswer

- Un manque de balls
- Un manque de motivation
- un manque de physique
- un manque de jeunesse.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52965173
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 16:08:44  answer

Bon sinon, première nuit chez ma copine. Réveil dans les bras l'un de l'autre. Je suis sur mon petit nuage ^^
(30 minutes de retard à ma réunion)

n°52965174
Zoreil
Posté le 11-04-2018 à 16:08:45  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah bah c'est probable oui.  
Pour autant ta carnation plaît à une partie de la population ne t'en fais pas :D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38830  38831  38832  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)