| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Lourspd je crois qu'il a faim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 19:50:59 ![]() ![]() |
West-Point Focus on sciences |
Yopiyep |
|
gaston10241 | Hé, on se calme Foucault et Pinkman, là, dans le fond ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
Époisses, noob. Message édité par Zoreil le 11-04-2018 à 20:39:47 --------------- What the FUCK ? |
Yopiyep | |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
markof |
newtongauss |
Message cité 2 fois Message édité par newtongauss le 11-04-2018 à 20:55:33 |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 20:54:54 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
par-hasard |
L'autre employé, un certain Rodriguo, est maintenant avec. --------------- Achievement HFR unlocked |
Daphne kernel panic |
newtongauss |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
markof |
|
helene71 |
coucouriste |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
poutrella Contributeur net | c'était stéphane edouard ton coach en séduction markof j'espère |
grossebanane0 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 22:25:24 ![]()
Je n'ai pas dit diam's, j'ai dit "habillée comme diam's"
Dans ses rêves ... dans la réalité, son mec lui colle un drap sur la gueule, c'est peut être comme ça qu'il la trouve belle tu me diras.
Je n'ai pas dit diam's, j'ai dit "habillée comme diam's" "L'habit ne fait pas le moine", je pense que si au contraire. Quand ce n'est pas le cas, c'est une exception. Message édité par Profil supprimé le 11-04-2018 à 22:26:09 |
ChrisPc | C'est incroyable comme les gens ici sont tout le contraire d'un topic auquel on pourrait s'attendre sur une aide au GSNALF...
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 22:41:30 ![]()
|
Zoreil | Ça se fait plus depuis 2001 les configs dans la signature.
--------------- What the FUCK ? |
markof |
|
ChrisPc |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ChrisPc | Ah les bons vieux troll des familles. Je pense que le topic doit fermer. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 22:51:13 ![]()
Non. Surtout que ça tape sur le système de les voir spammer leur same old shits à longueur des semaines. Y a des gens qui aident, mais forcément, c'est sur un ton de village hfrien et faut être habitué. Enfin, t'as depuis quelques mois/années une sorte de migration des forums JVC ici, qui pourrit plein de topics... Message édité par Profil supprimé le 11-04-2018 à 22:52:41 |
grandfred54 |
|
ChrisPc |
|
Zoreil |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 22:54:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |