| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 20:39:33 ![]() ![]() |
jupitero -- | FZ y'a pas à chercher. Quand une meuf parle de cul avec toi soit t'es sa copine, soit elle te veut (même si elle ne le sait pas encore). |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
newbie_argent | Aïe les friendzones de la mort! Moi elle m'a sorti qu'elle avait eu une longue période sans mec et que si on s'était connu plus tôt ça aurait pu marcher. |
jupitero -- |
|
newbie_argent |
|
TurbOOst45 |
|
jupitero -- |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 21:16:36 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
claptraps |
C'est probable (plus probable que le fait que je l'intéresse) et j'en suis conscient, c'est pas pour rien que je (j'essaie de) m'affirme(r) de plus en plus dans la relation et de ne pas passer pour le caniche. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 23:03:19 ![]()
Elle lui envoie quand même des putains de signes. J'hésite franchement entre grosse FZ ou énorme nigaud qui sait pas prendre sa chance. Car la vu les signes qu'elle envoie c'est vraiment assez stupide de faire ça si elle est pas vraiment intéressée. Ça vaut le coups de tenter au moins une fois de la serrer pour pas avoir de regret Message édité par Profil supprimé le 10-04-2018 à 23:07:43 |
Daphne kernel panic | Non mais elle envoie aucun signe, si elle était intéressée depuis toutes ces années soit elle aurait pris ses ovaires à deux mains et elle aurait fait le premier pas, soit dans le cas où elle aurait le principe primitif du "c'est au mec de tout faire", elle se serait lassée depuis longtemps et l'aurait envoyé bouler définitivement pour vraiment passer à autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 10-04-2018 à 23:32:37 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
claptraps |
Nan mais clairement elle était pas intéressée les années précédentes, ca je le sais. Pour résumer le relation, en gros on a fait le lycée ensemble, s'est connu début seconde et on a tout de suite était proche, bestfriendization en peu de temps, elle s'est foutue avec son dernier mec entre là 2nd et là 1ere, moi j'avais plus d'arrière pensée derrière (et c'est clairement pas la meuf qui trompera son mec). Depuis on a fait nos études pro dans des villes différentes, puis elle s'est installee avec son mec, on se parlait toujours mais on avait du se voir 3/4 fois en 3 ans, puis on se parlait de moins en moins sans pour autant que notre amitié parte en poussière (elle s'était pas mal isolé avec son mec, moi j'avais pas une vie passionnante). Je pense pas que parce qu'une personne n'est pas intéressé par une autre a un moment M qu'elle ne pourra jamais l'être, les relations/sentiments ca fluctue au cours du temps, donc bon. |
Zoreil |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multidemoimeme | " j'ai rencontré une fille il y a 3 ans, on a parlé pendant 2/3h lors d'une après midi Warhammer. A un moment elle a trébuché et s'est rattrapé à mon épaule. C'était hyper perturbant. On a échangé nos numéros, puis on s'est échangé quelques sms pendant 1 semaine.
Message cité 1 fois Message édité par multidemoimeme le 11-04-2018 à 09:48:10 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mon compteur de Likes a été reset sur Tinder c'est normal ?
|
dany rfm |
|
grossebanane0 | On peut pas faire payer markof 8000 euros et se les partager ? |
cisco1 | +1 à Daphne, pdb et tout le topic, y'a rien à ajouter. Tu l'idéalises largement "c'est pas le genre à tromper", et tu la "respectes trop" , c'est mort de chez mort. Tu n'es qu'un ami et un ego boost.
Message édité par cisco1 le 11-04-2018 à 10:03:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Trajet |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
grossebanane0 | Plein de monde est en couple ici maintenant. C'est le printemps. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
cara45 |
Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 11-04-2018 à 10:20:12 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
groupoutou |
|
coucouriste |
|
Zoreil |
grossebanane0 |
|
groupoutou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |