Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6591 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38825  38826  38827  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52956138
hyperboles​ke
Posté le 10-04-2018 à 20:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

C'est ce qu'on dit souvent, les critères explosent quand on rencontre une meuf ou un mec avec qui ça fait des étincelles.

:jap:
Donc il ne faut pas se foutre ces critères de sélections à la con :jap:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 20:39:33  profilanswer

n°52956139
jupitero
--
Posté le 10-04-2018 à 20:39:35  profilanswer

FZ y'a pas à chercher. Quand une meuf parle de cul avec toi soit t'es sa copine, soit elle te veut (même si elle ne le sait pas encore).

n°52956146
Zoreil
Posté le 10-04-2018 à 20:40:49  profilanswer

jupitero a écrit :

FZ y'a pas à chercher. Quand une meuf parle de cul avec toi soit t'es sa copine, soit elle te veut (même si elle ne le sait pas encore).

quand une meuf te parle de ses plans cul ou mecs, surtout :D

---------------
What the FUCK ?
n°52956156
newbie_arg​ent
Posté le 10-04-2018 à 20:42:12  profilanswer

Aïe les friendzones de la mort! Moi elle m'a sorti qu'elle avait eu une longue période sans mec et que si on s'était connu plus tôt ça aurait pu marcher.

n°52956173
jupitero
--
Posté le 10-04-2018 à 20:44:43  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Aïe les friendzones de la mort! Moi elle m'a sorti qu'elle avait eu une longue période sans mec et que si on s'était connu plus tôt ça aurait pu marcher.

Bof... ou comment te garder dans sa cours. Ce qui compte, c'est ce qu'elle fait, pas ce qu'elle dit (c'est d'ailleurs pareil pour les hommes).

n°52956318
newbie_arg​ent
Posté le 10-04-2018 à 20:57:46  profilanswer

jupitero a écrit :

Bof... ou comment te garder dans sa cours. Ce qui compte, c'est ce qu'elle fait, pas ce qu'elle dit (c'est d'ailleurs pareil pour les hommes).

Je vois pas l’intérêt de me dire ça surtout qu'elle venait de me foutre un vent et de m'annoncer qu'elle avait un mec. A part me degouter quel est l'interet de me dire ca. :o  Bizarre je trouve.

n°52956364
TurbOOst45
Posté le 10-04-2018 à 21:01:59  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Qu'est-ce qu'on en a à battre de son niveau d'étude ? Sérieusement ? (déscolarisée à 13 ans si tu veux vraiment savoir)
Elle m'a avoué que si j'avais mis mon niveau d'étude dans le profil AUM, elle ne serait pas venu me parler... Justement de peur de passer pour une cruche. Et je lui bien expliqué que c'était complétement con comme attitude.
Les choix de l'autre par rapport à son niveau CSP c'est le pire choix qu'on peut faire.

Pour les initiatives, on repassera :D J'enjolive forcément sur HFR, même si c'est pas volontaire. J'accepte de me laisser porter pour des choses comme elle accepte pour d'autres.

Détends toi c'était pas une agression, j'aurais été ravi que tu foutes en l'air ma théorie fumeuse de tout à l'heure :D

n°52956404
jupitero
--
Posté le 10-04-2018 à 21:05:03  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Je vois pas l’intérêt de me dire ça surtout qu'elle venait de me foutre un vent et de m'annoncer qu'elle avait un mec. A part me degouter quel est l'interet de me dire ca. :o  Bizarre je trouve.

L'Intérêt est te garder dans sa cours de prétendant. C'est rassurant et bon pour l'égo.

n°52956433
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 10-04-2018 à 21:08:15  profilanswer

poutrella a écrit :

ça m'a bien fait marrer en tout cas de lire cette histoire, merci [:shooter mvp]

C'est sûr, mais le coffre ouvert je m'en remets pas. Dans une Twingo surtout, ça doit s'entendre, se faire sentir. :D

n°52956560
Daphne
kernel panic
Posté le 10-04-2018 à 21:16:36  profilanswer

claptraps, t'es son meilleur pote gay, cherche ailleurs, tu lui plais pas. T'es son putain de caniche.
Je dis pas qu'elle t'aime pas pour autant, mais si tu le vis mal faut faire quelque chose. Si t'es pas amoureux, imagine que c'est ta sœur ça te fera passer l'envie de la baiser, et cherche une meuf qui ne soit pas elle.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 21:16:36  profilanswer

n°52956591
hyperboles​ke
Posté le 10-04-2018 à 21:19:05  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Détends toi c'était pas une agression, j'aurais été ravi que tu foutes en l'air ma théorie fumeuse de tout à l'heure :D

:D je ne l'ai pas pris comme une agression du tout, j'ai juste profité de ton message pour rebondir sur le fait que de manière générale il ne fallait pas prendre ça comme choix décisif ;)

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52958101
claptraps
Posté le 10-04-2018 à 23:00:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Voilà.
Est ce que ta pote t'a sorti (ce fut mon cas) que tu n'étais pas assez viril pour elle ? [:tsomi:2]

Non,  jamais, et de mes souvenirs elle m'a jamais dit de phrase de ce genre là "t'es pas blablabla pour moi".

Daphne a écrit :

claptraps, t'es son meilleur pote gay, cherche ailleurs, tu lui plais pas. T'es son putain de caniche.
Je dis pas qu'elle t'aime pas pour autant, mais si tu le vis mal faut faire quelque chose. Si t'es pas amoureux, imagine que c'est ta sœur ça te fera passer l'envie de la baiser, et cherche une meuf qui ne soit pas elle.

C'est probable (plus probable que le fait que je l'intéresse) et j'en suis conscient, c'est pas pour rien que je (j'essaie de) m'affirme(r)  de plus en plus dans la relation et de ne pas passer pour le caniche.
Je le vis pas vraiment mal (même si ya eu deux trois périodes ou ça m'a pas mal rongé depuis qu'on a reprit vraiment contact en octobre/novembre dernier.), j'aimerais au moins être fixé mais c'est compliqué, en sois je m'en tape qu'elle soit pas intéressée,  je me distancerais d'elle et poserais des limites, mais ca restera quand même mon amie.
J'essaie de prendre du recul vis à vis de ma relation avec elle en gros.
C'est compliqué de chercher des meufs pour moi en ce moment. :o

n°52958137
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2018 à 23:03:19  answer

Daphne a écrit :

Elle lui envoie quand même des putains de signes. J'hésite franchement entre grosse FZ ou énorme nigaud qui sait pas prendre sa chance. Car la vu les signes qu'elle envoie c'est vraiment assez stupide de faire ça si elle est pas vraiment intéressée. Ça vaut le coups de tenter au moins une fois de la serrer pour pas avoir de regret

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2018 à 23:07:43
n°52958404
Daphne
kernel panic
Posté le 10-04-2018 à 23:32:12  profilanswer

Non mais elle envoie aucun signe, si elle était intéressée depuis toutes ces années soit elle aurait pris ses ovaires à deux mains et elle aurait fait le premier pas, soit dans le cas où elle aurait le principe primitif du "c'est au mec de tout faire", elle se serait lassée depuis longtemps et l'aurait envoyé bouler définitivement pour vraiment passer à autre chose.
Ou alors clap est un 10/10 riche et brillant et vaut le coup d'attendre, mais vu ce qu'il raconte lui-même, ça n'a pas l'air d'être le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 10-04-2018 à 23:32:37
n°52958420
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 10-04-2018 à 23:34:45  profilanswer

markof a écrit :

Genre trouver un prétexte débile pour tenir la main d'une fille lors d'un date, et voir au bout de combien de temps elle va retirer la sienne.  

C'est con mais c'est pas mal je trouve. Si elle la dégage direct, ya pas de malaise si le motif de départ était anodin et tu sais que t'es FZ et que tu peux consommer ton fail en toute quiétude.

Suffisait de regarder Zone interdite il y a 1 mois. Tu dis que tu es un passionné des Temples D'Angkor, patin couffin,  mon cul sur la commode, tu lui prends la main et paf tu l'emballes.
Sinon tu t'appelles Swanny et c'est easy game.

n°52958816
claptraps
Posté le 11-04-2018 à 03:49:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais elle envoie aucun signe, si elle était intéressée depuis toutes ces années soit elle aurait pris ses ovaires à deux mains et elle aurait fait le premier pas, soit dans le cas où elle aurait le principe primitif du "c'est au mec de tout faire", elle se serait lassée depuis longtemps et l'aurait envoyé bouler définitivement pour vraiment passer à autre chose.
Ou alors clap est un 10/10 riche et brillant et vaut le coup d'attendre, mais vu ce qu'il raconte lui-même, ça n'a pas l'air d'être le cas.

Nan mais clairement elle était pas intéressée les années précédentes, ca je le sais. Pour résumer le relation, en gros on a fait le lycée ensemble, s'est connu début seconde et on a tout de suite était proche, bestfriendization en peu de temps, elle s'est foutue avec son dernier mec entre là 2nd et là 1ere, moi j'avais plus d'arrière pensée derrière (et c'est clairement pas la meuf qui trompera son mec). Depuis on a fait nos études pro dans des villes différentes, puis elle s'est installee avec son mec, on se parlait toujours mais on avait du se voir 3/4 fois en 3 ans, puis on se parlait de moins en moins sans pour autant que notre amitié parte en poussière (elle s'était pas mal isolé avec son mec, moi j'avais pas une vie passionnante).
puis elle l'a largué ya 6mois, est bien entendu venu m'en parler, depuis on a repris vraiment contact, on a prévu plein de truc ensemble, on s'est pas mal rapproché, etc... tout les signaux dont je parle datent d'à partir cette période.

Je pense pas que parce qu'une personne n'est pas intéressé par une autre a un moment M qu'elle ne pourra jamais l'être, les relations/sentiments ca fluctue au cours du temps, donc bon.  

n°52959151
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-04-2018 à 08:25:09  profilanswer

Non mais t en es à te souvenir de la couleur de ses chaussettes à la boum de 89 pour te racrocher à un truc. La meuf couche et a eu des histoires,  elle sait très bien se faire comprendre quand elle a envie. Quand on veut niquer ou sortir avec quelqu un on fantasme pas sur une coloc qui tournerait au plan cul. Elle, elle est très bien dans cette relation comme elle est, et comme le dit daphné elle se sert de tes couilles comme piste cyclable. toi ça te convient pas, visiblement elle s en fout. Et c est pas trop la peine de chercher à nous convaincre qu on comprend pas et que tu vis un truc fabuleux, parce qu a mon avis le topoc va te tomber sur la gueule.

n°52959219
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 11-04-2018 à 08:35:42  profilanswer

Perso ce qui m'éclate, c'est qu'avec autant de mois derrière eux pour que ça évolue, il se tâte à se demander si par hasard ses sentiments pourraient évoluer. :whistle:  

AMHA, tu as juste envie de sexe avec elle.
Friend with beneficits. En coloc, c'est encore plus pratique.
 [:hpl-nyarlathotep]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°52959538
Zoreil
Posté le 11-04-2018 à 09:18:08  profilanswer

Lourspd a écrit :

elle se sert de tes couilles comme piste cyclable

[:rofl]

---------------
What the FUCK ?
n°52959622
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2018 à 09:27:44  profilanswer

claptraps a écrit :

Nan mais clairement elle était pas intéressée les années précédentes, ca je le sais. Pour résumer le relation, en gros on a fait le lycée ensemble, s'est connu début seconde et on a tout de suite était proche, bestfriendization en peu de temps, elle s'est foutue avec son dernier mec entre là 2nd et là 1ere, moi j'avais plus d'arrière pensée derrière (et c'est clairement pas la meuf qui trompera son mec). Depuis on a fait nos études pro dans des villes différentes, puis elle s'est installee avec son mec, on se parlait toujours mais on avait du se voir 3/4 fois en 3 ans, puis on se parlait de moins en moins sans pour autant que notre amitié parte en poussière (elle s'était pas mal isolé avec son mec, moi j'avais pas une vie passionnante).  
puis elle l'a largué ya 6mois, est bien entendu venu m'en parler, depuis on a repris vraiment contact, on a prévu plein de truc ensemble, on s'est pas mal rapproché, etc... tout les signaux dont je parle datent d'à partir cette période.  

Je pense pas que parce qu'une personne n'est pas intéressé par une autre a un moment M qu'elle ne pourra jamais l'être, les relations/sentiments ca fluctue au cours du temps, donc bon.  

Bon maintenant que tu sais que c'est mort, parlons de savoir comment tu vas faire pour en être sûr.

La déclaration est interdite. Il va falloir que tu le montres. Quand vous vous rapprochez, discutez cul ou autre, essaye d'être tactile et vois comment elle réagit.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52959751
dany rfm
Posté le 11-04-2018 à 09:39:44  profilanswer

claptraps a écrit :

Jpeux pas next du jour au lendemain pour plusieurs raisons, surtout que je suis pas vraiment amoureux donc bon. :o
C'est compliqué de lui parler de vive voix, on s'est engueulé l'autre jour et elle voulait continuer la discution par sms "parce que c'est plus facile".

Bien sûr que ce sera plus facile pour elle vu qu'elle est timide mais tu dois prendre les choses en main...
Te laisses pas guider c'est toi qui tiens les rennes...

Daphne a écrit :

C'est difficile à concilier ça... :o

n°52959770
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2018 à 09:41:12  profilanswer

n°52959820
multidemoi​meme
Posté le 11-04-2018 à 09:45:38  profilanswer

" j'ai rencontré une fille il y a 3 ans, on a parlé pendant 2/3h lors d'une après midi Warhammer. A un moment elle a trébuché et s'est rattrapé à mon épaule. C'était hyper perturbant. On a échangé nos numéros, puis on s'est échangé quelques sms pendant 1 semaine.

Maintenant ca fait bientot 2 ans 1/2 que je n'ai pas eu de nouvelles d'elle, et cette relation ambigue que j'ai avec elle fait je n'arrive pas à passer à autre chose.

Vous pensez que c'est mort ? Ou alors elle est peut être juste occupée en ce moment ? Bon... j'attends encore 1 an histoire de pas la brusquer, et je me lance"

Message cité 1 fois
Message édité par multidemoimeme le 11-04-2018 à 09:48:10
n°52959862
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 11-04-2018 à 09:47:50  profilanswer

Mon compteur de Likes a été reset sur Tinder c'est normal ?
Mais pas les matchs

n°52959923
dany rfm
Posté le 11-04-2018 à 09:52:37  profilanswer

donut78 a écrit :

On peut aimer son caniche non ?

Pour ses qualités de caniche oui, mais aimer un être humain pour ses qualités de caniche comment dire... :o

n°52959929
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2018 à 09:52:51  profilanswer

multidemoimeme a écrit :

" j'ai rencontré une fille il y a 3 ans, on a parlé pendant 2/3h lors d'une après midi Warhammer. A un moment elle a trébuché et s'est rattrapé à mon épaule. C'était hyper perturbant. On a échangé nos numéros, puis on s'est échangé quelques sms pendant 1 semaine.

Maintenant ca fait bientot 2 ans 1/2 que je n'ai pas eu de nouvelles d'elle, et cette relation ambigue que j'ai avec elle fait je n'arrive pas à passer à autre chose.

Vous pensez que c'est mort ? Ou alors elle est peut être juste occupée en ce moment ? Bon... j'attends encore 1 an histoire de pas la brusquer, et je me lance"

Est-ce que tu lui as déjà mimé la levrette ?  [:guillaume truand:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52959940
FLeFou
Posté le 11-04-2018 à 09:53:29  profilanswer

@markof c'est cool les conseils que t'as donné le coach.... dommage que sur le topic ils n'ont été donné qu'une bonne milliers de fois en 38000 pages. Enfin si cela te permets d'avancer c'est pas que de l'argent jeté par les fenêtres :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52959985
grossebana​ne0
Posté le 11-04-2018 à 09:57:12  profilanswer

On peut pas faire payer markof 8000 euros et se les partager ?

n°52960000
cisco1
Posté le 11-04-2018 à 09:57:58  profilanswer

+1 à Daphne, pdb et tout le topic, y'a rien à ajouter. Tu l'idéalises largement "c'est pas le genre à tromper", et tu la "respectes trop" , c'est mort de chez mort. Tu n'es qu'un ami et un ego boost.

Halcyonn a écrit :

AMHA, tu as juste envie de sexe avec elle.
Friend with beneficits. En coloc, c'est encore plus pratique.
 [:hpl-nyarlathotep]

Mais non, il l'idéalise , il ne veut pas juste du sexe, il veut le grand truc parce que dans sa tête ça pourrait tellement coller, pas seulement au niveau du sexe ou c'est l'inconnu mais au niveau de tout le reste. Ca ne se passe que dans sa tête. Il se fait son film et c'est plus que cuit, il ne lui génère AUCUN désir et ça ne changera pas. Dans le "meilleur" des cas Elle voit peut être que tu as de l'intérêt, ce qui lui donne son ego-boost et , parce qu'elle est gentille, elle te prend en PITIE. Et pitié et désir sont de parfaits contraires, le cul des femmes c'est pas l'armée du salut. Faut générer un peu de rêve et tu en es l'opposé dans sa tête.
Avant que tu ne deviennes aigri comme une bonne parti du topic et de dire que les femmes aiments les connards etc ... sors toi de cette situation rapidement.

donut78 a écrit :

Bon maintenant que tu sais que c'est mort, parlons de savoir comment tu vas faire pour en être sûr.

Voila :D , comment mettre fin à cette mascarade qui ne lui fait pas du bien, perdre cette amitié ou au moins la casser momentanément c'est ce qui permettra d'avancer par la suite plus sainement.

Message édité par cisco1 le 11-04-2018 à 10:03:51

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52960102
Trajet
Posté le 11-04-2018 à 10:04:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mon plan cul faisait ça et on baisait de 3 à 5 fois chaque fois qu'on se voyait. :o
J'ai été une lesbienne à l'insu de mon plein gré. \o/

n°52960219
bubkalours​on
Posté le 11-04-2018 à 10:11:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°52960255
Zoreil
Posté le 11-04-2018 à 10:13:46  profilanswer

Trajet a écrit :

Mon plan cul faisait ça et on baisait de 3 à 5 fois chaque fois qu'on se voyait. :o
J'ai été une lesbienne à l'insu de mon plein gré. \o/

Elle t'en parlait AVANT qu'il se passe quoique ce soit entre vous ?

---------------
What the FUCK ?
n°52960258
grossebana​ne0
Posté le 11-04-2018 à 10:13:51  profilanswer

Plein de monde est en couple ici maintenant. C'est le printemps.

n°52960343
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-04-2018 à 10:18:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Good morning topic :hello:

J'ai pas suivi, l'amour a t-il frappé à la porte de vos chaumières?

Non, mais il y a une kimouss vendredi ! [:kagura81:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52960377
cara45
Posté le 11-04-2018 à 10:19:42  profilanswer

Phenom a écrit :

On en reparle quand tu seras en train de pleurer en PLS dans un coin de ton jardin avec de la merde de nouveau-né plein les doigts  [:guezolte]

Tu sais aussi qu'il y a des femmes qui ne veulent pas d'enfants ;)
Et puis si ça devait arriver...Ce serait un peu la suite logique des choses.

Message cité 1 fois
Message édité par cara45 le 11-04-2018 à 10:20:12
n°52960476
bubkalours​on
Posté le 11-04-2018 à 10:25:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°52960850
groupoutou
Posté le 11-04-2018 à 10:48:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

purée j'en avais connu des nanas sur AUM qui au pieu te montre leur tableau de chasse
"lui j'ai baisé, lui non", "lui il en a une grosse", etc.
le truc qui casse tout et qui ne pouvait avoir que pour issu un honnête ninjatage !

n°52960881
coucourist​e
Posté le 11-04-2018 à 10:51:15  profilanswer

groupoutou a écrit :

purée j'en avais connu des nanas sur AUM qui au pieu te montre leur tableau de chasse
"lui j'ai baisé, lui non", "lui il en a une grosse", etc.
le truc qui casse tout et qui ne pouvait avoir que pour issu un honnête ninjatage !

J'ai eu ça aussi  [:implosion du tibia]  
Une meuf qui avait comme habitude de prendre un selfie dans le lit, avec le mec qui dort à coté.
Elle en avait un bon paquet, GG à elle.

n°52960896
Zoreil
Posté le 11-04-2018 à 10:52:23  profilanswer

Trombitoscope.

---------------
What the FUCK ?
n°52960951
grossebana​ne0
Posté le 11-04-2018 à 10:55:42  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'ai eu ça aussi [:implosion du tibia]
Une meuf qui avait comme habitude de prendre un selfie dans le lit, avec le mec qui dort à coté.

GG dans son tableau de chasse aussi ?  [:sub42:3]

n°52960972
groupoutou
Posté le 11-04-2018 à 10:57:48  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'ai eu ça aussi  [:implosion du tibia]  

ya un skill qu'on kiffe et qu'elles doivent apprendre à maitriser c'est leur virginité sur SDR même avec 1 millions de points et 10000 contacts.
"je discute pas beaucoup", "j'ai fais 2-3 rencontres sans plus", "t'es le premier avec qui je baise dès le premier soir"
on sait bien que c'est du pipo et on raconte les mêmes conneries, mais c'est toujours moins pire que de savoir que Rodrigo1 à 1000 sont passés avant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38825  38826  38827  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)