| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 19:00:33 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
par-hasard |
C'est très très clair pourtant, t'aurais pas pu déchiffrer le texte caché entre maupassant et la marquise de Sade --------------- Achievement HFR unlocked |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Zoreil |
manu |
Et les gens qui demandent d'apporter de la bouffe mais pas de tise, ça ne présage pas d'une ambiance de folie Edit : ah si j'avais pas vu, il y a boire. Message édité par manu le 03-04-2018 à 19:08:58 |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Lourspd je crois qu'il a faim |
Daphne kernel panic |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 19:28:38 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | dany as-tu bel et bien un énorme PENIS ? hfr veux savoir une bonne fois pour toute --------------- encore plus de pouqie |
dany rfm | J'en sais rien moi, de toute façon c'est pas un atout pour séduire...(sauf jean archi slim) |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 03-04-2018 à 20:03:24 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dany rfm | Un pantalon que tu portes... |
Fibonachos | En rentrant chez moi, à la radio, j'ai entendu "You're Beautiful" de James Blunt.
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
just a pinch |
|
markof |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
markof |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
just a pinch |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 03-04-2018 à 22:18:59 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 22:02:14 ![]()
FYP Message édité par Profil supprimé le 03-04-2018 à 22:03:01 |
par-hasard |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
Daphne kernel panic | L'histoire de markof ça me rappelle un peu le film Hitch et on est tous Will Smith. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 22:09:12 ![]()
|
grossebanane0 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 00:51:38 ![]() |
markof |
|
markof | Elle m'a dit deux fois explicitement qu'elle allait faire pipi. Ca veut dire qu'elle me fz non ?
|
par-hasard | La notion de "mieux" c'est pas valable en amour, c'est pas un bien de consommation avec des tests, des benchs et tout. T'as une vision déprimante --------------- Achievement HFR unlocked |
markof |
Message cité 4 fois Message édité par markof le 04-04-2018 à 01:08:12 |
par-hasard |
C'est totalement faux. --------------- Achievement HFR unlocked |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 04-04-2018 à 02:36:44 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
grossebanane0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |