| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 14:37:58 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 28-03-2018 à 14:38:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 28-03-2018 à 14:41:51 |
Zoreil |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romf |
|
lilyz Violon dinde |
En fait j'ignore tout de lui, mais de ce que j'en vois il a juste énormément de points communs avec mon ex. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 14:48:52 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
lilyz Violon dinde |
Je vous demandais juste si ça vous était arrivé de croire que quelqu'un vous plaisait et ensuite de vous rendre compte que c'était juste parce qu'il ressemblait à votre ex. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
TurbOOst45 |
|
Zoreil |
coucouriste |
C'est 1 par jour environ Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 28-03-2018 à 14:56:11 |
dany rfm |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 28-03-2018 à 14:58:34 |
lilyz Violon dinde |
Coucou as tu pensé aux zoms qui SOUFFRENT sur ce topic ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Phenom | 200 matches mais combien à qui tu as enfilé ta disquette coucouriste ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
coucouriste |
La chroniqueuse avec qui je suis resté 4 heures de conversation intense et profonde. Message édité par coucouriste le 28-03-2018 à 15:00:09 |
guigr | Coucouriste est vraiment beau gosse. Mais ça m'a donné un coup de vieux qu'un mec comme lui ai 6 ans de moins que moi |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
guigr |
|
poyd |
|
Zoreil |
lilyz Violon dinde |
Il faut faire des efforts pour vendre ses chouquettes... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 28-03-2018 à 15:13:07 |
gaston10241 |
What else ? Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 28-03-2018 à 15:14:27 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dany rfm |
|
cisco1 |
Nan mais qu'il y ait des trucs qui t'attirent, c'est un peu normal et tant mieux si tu les retrouves dans des eprsonnes differentes, laisse sa chance au produit, c'est un peu tôt pour dire que c'est périmé. Message édité par cisco1 le 28-03-2018 à 15:14:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |