Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38731  38732  38733  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52837825
coucourist​e
Posté le 28-03-2018 à 13:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

le rageux a écrit :

A ceux qui sont sur Tinder, c'est quoi votre taux de retour quand vous envoyez des superlikes?  
Parceque j'envoie mes 5 superlikes tous les jours depuis 2 mois et j'ai jamais aucun retour :o comme s'ils partaient à la poubelle direct...

1 sur 5 environ.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 13:44:10  profilanswer

n°52837854
Phenom
Posté le 28-03-2018 à 13:45:52  profilanswer

groupoutou a écrit :

Je plussoie
Une nana avec 10 ans d'xp de SDR, 1 million de points, 10000 contacts ne donne pas envie pour de la couplance.
à force tu es sûr que sa cyprine a été remplacée par le foutre de Rodrigo ou de Djayson !

Mais bon, même sur ça on peut mentir, dire qu'on est sur le site depuis 1 semaine alors que ça fait 3 ans avec un nouveau compte ou dire que tu es le premier rencard sur le site alors qu'elle a des comptes un peu partout.

Du coup, si tu avais (j'utilise ici volontairement le conditionnel car vu tes propos il est plus probable que ai touché une demi fille qu'un car de suédoises) niqué 100 femmes, cela veut donc dire que tu ne souhaites pas de couplance ni être avec quelqu'un sur du long terme ?
Simple interrogation, de tels propos m'interrogent toujours.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52837871
le rageux
Posté le 28-03-2018 à 13:47:02  profilanswer

coucouriste a écrit :

1 sur 5 environ.

[:siluro]

Rodriguo, c'est toi?

C'est quoi ton secret?

Message cité 1 fois
Message édité par le rageux le 28-03-2018 à 13:48:07
n°52837882
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 28-03-2018 à 13:48:27  profilanswer

groupoutou a écrit :

Je plussoie
Une nana avec 10 ans d'xp de SDR, 1 million de points, 10000 contacts ne donne pas envie pour de la couplance.
à force tu es sûr que sa cyprine a été remplacée par le foutre de Rodrigo ou de Djayson !

Mais bon, même sur ça on peut mentir, dire qu'on est sur le site depuis 1 semaine alors que ça fait 3 ans avec un nouveau compte ou dire que tu es le premier rencard sur le site alors qu'elle a des comptes un peu partout.

La mongolance du Raisonnement
La mongolance du post
Tu manges du terreau au ptit dej ?  [:- erik von hartmann:3]  

Autant on peut raissonablement penser qu'une fille ou un mec inscrit depuis des lustres et avec autant de points aura sans doute un vice caché/instabilité/pas envie de couplance durable/cherche un plan cul
Mais ce raisonnement mongol sur le sperme du petit Jason  [:caillebotte:3]  

Cette qualité [:aulas vegas:10]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°52837904
dany rfm
Posté le 28-03-2018 à 13:49:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah mais je suis parfaitement d'accord. Mais je pensais que ton objectif sur les SDR était la couplance. Au temps pour moi si je me suis trompé  :jap:

C'est un peu binaire de dire qu'un mec qui veut ken rapidement ne cherche pas de couplance non ?

le rageux a écrit :

A ceux qui sont sur Tinder, c'est quoi votre taux de retour quand vous envoyez des superlikes?  

Parceque j'envoie mes 5 superlikes tous les jours depuis 2 mois et j'ai jamais aucun retour :o comme s'ils partaient à la poubelle direct...

Zéro, au point où j'ai privilégié AUM... :o  

Phenom a écrit :

Du coup, si tu avais (j'utilise ici volontairement le conditionnel car vu tes propos il est plus probable que ai touché une demi fille qu'un car de suédoises) niqué 100 femmes, cela veut donc dire que tu ne souhaites pas de couplance ni être avec quelqu'un sur du long terme ?

C'est ce qu'il inspirera aux meufs s'ils leur annonce... :o

n°52837925
Phenom
Posté le 28-03-2018 à 13:50:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est ce qu'il inspirera aux meufs s'ils leur annonce... :o

Et toi tu leurs inspires quoi ?

---------------
n°52837946
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-03-2018 à 13:51:37  profilanswer

Moi je sais en 5 minutes si la personne peut me plaire physiquement, et en quelques heures si elle peut me plaire mentalement.
Ce que j'appelle le feeling... Ça prend un mois je dirais ? :o En un mois je sais si je peux tomber amoureuse quoi.

Comme quoi on a tous une perception très différente des choses. C'est rassurant.
L'autre jour je discutais mecs avec une petite collègue, et elle a carrément dit que le collègue sur lequel je fantasme depuis mon premier jour de boulot avait le sex-appeal d'une huître.  [:tinostar] Ce qui m'a rassuré c'est que j'ai à peu près la même opinion d'un ancien collègue qu'elle trouvait pour le coup très a son goût... :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52837959
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 28-03-2018 à 13:52:09  profilanswer

lilyz a écrit :

[:what has been seen]  
Je suis la personne la plus véhémente que tu aies lue sur ce topic ? Ok.  

Soit je suis naïve et SJW, soit je suis véhémente, soit je suis une AW... Accordez vos violons, que je sache exactement dans quelle case je dois me mettre. C'est perturbant à la fin.  [:luxy]

Pourquoi  :??:  

On a le droit d'avoir des sensibilités différentes et donc une opinion de toi différente :o

Non mais ...  [:benou]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52837961
coucourist​e
Posté le 28-03-2018 à 13:52:18  profilanswer

le rageux a écrit :

[:siluro]

Rodriguo, c'est toi?

C'est quoi ton secret?

J'ai des bonnes photos, mais c'est de plus en plus difficile de matcher.
Sans superlike / boost, c'est le calme plat.

n°52837978
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2018 à 13:53:22  answer

groupoutou a écrit :

Je plussoie

Mon dieu ce raisonnement d'une débilité extrême [:kirk_lee_hammett:10]

Je me méfierai beaucoup + d'une meuf qui est depuis X années sur site de rencontres et a 1 milliards de point que d'une meuf qui a couché avec 50 mecs.

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2018 à 13:54:49
mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 13:53:22  profilanswer

n°52838000
groupoutou
Posté le 28-03-2018 à 13:54:52  profilanswer

Phenom a écrit :

non moi ça fait 3 ans que je suis en couple. J'ai utilisé les SDR pendant environ 2 ans, j'ai rencontré pas loin d'une centaine de nanas, en ai levé des dizaines, je connais parfaitement comment ça fonctionne, je connais parfaitement le bullshit des nanas et des mecs.
J'en parle des années après avec du recul

n°52838002
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 28-03-2018 à 13:55:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Zéro, au point où j'ai privilégié AUM... :o  

Même pas un merde ? Aucune réponse zéro ? Sur des superlikes ? T'en as envoyé combien ?

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52838008
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-03-2018 à 13:55:32  profilanswer

Moi j'espère des nouvelles du mec super intéressant d'hier soir.  [:somberlain24:3]
Ce soir peut être ?  [:zigg]

J'ai un peu peur de moi je dois dire. Peur d'être dans le pastiche de la relation avec mon ex.
Ça vous est déjà arrivé ?

---------------
n°52838017
Zoreil
Posté le 28-03-2018 à 13:56:11  profilanswer

n°52838025
true-wiwi
Posté le 28-03-2018 à 13:57:01  profilanswer

C'est normal de flipper à l'idée de refaire les erreurs qu'on a déjà commise, ça nous donne l'impression de ne pas savoir tirer leçon de ses erreurs.

Vas y zen, chaque personne est censée être différente et tu réagiras forcément de façon différente par rapport à ta relation précédente.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52838031
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-03-2018 à 13:57:30  profilanswer

[:bobbyfrasier]

Tomber amoureuse quoi. Avoir des sentiments dedans mon coeur de rocker.

---------------
n°52838039
Phenom
Posté le 28-03-2018 à 13:57:54  profilanswer

lilyz a écrit :

Moi j'espère des nouvelles du mec super intéressant d'hier soir.  [:somberlain24:3]  

J'ai un peu peur de moi je dois dire. Peur d'être dans le pastiche de la relation avec mon ex.  

J'ai foiré des lasagnes une fois, depuis j'ai jamais pu en refaire.

---------------
n°52838048
Phenom
Posté le 28-03-2018 à 13:58:27  profilanswer

groupoutou a écrit :

non moi ça fait 3 ans que je suis en couple. J'ai utilisé les SDR pendant environ 2 ans, j'ai rencontré pas loin d'une centaine de nanas, en ai levé des dizaines, je connais parfaitement comment ça fonctionne, je connais parfaitement le bullshit des nanas et des mecs.
J'en parle des années après avec du recul

T'as tellement reculé que t'as du taper le mur un peu trop fort je crois.

---------------
n°52838083
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-03-2018 à 14:00:22  profilanswer

Phenom a écrit :

J'ai foiré des lasagnes une fois, depuis j'ai jamais pu en refaire.

Tu n'as pas compris ma question. [:astroya:1]

Quand je parle de pastiche de la relation avec mon ex, c'est parce que ce mec là lui ressemble beaucoup. Que j'ai peur de vouloir rejouer ma relation avec lui parce que je pense encore à lui. Hélas. :/

Message cité 4 fois
Message édité par lilyz le 28-03-2018 à 14:00:48

---------------
n°52838092
dany rfm
Posté le 28-03-2018 à 14:00:33  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Même pas un merde ? Aucune réponse zéro ? Sur des superlikes ? T'en as envoyé combien ?

Enfin si mais du 3/10 à Evreux ou des brouteurs d’Afrique subsaharienne, en gros rien de plaisant, mais je pense pas que Tinder soit efficace chez les "racisés"... :o

n°52838103
Daphne
kernel panic
Posté le 28-03-2018 à 14:01:03  profilanswer

lilyz a écrit :

Oui à chaque fois je retombe dans le piège vicieux de m'enticher de mecs sympas et intelligents. Faut vraiment que je travaille là-dessus, ça ne peut plus durer.

n°52838105
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-03-2018 à 14:01:13  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu n'as pas compris ma question.  [:astroya:1]  

Quand je parle de pastiche de relation avec mon ex, c'est parce que ce mec là lui ressemble beaucoup. Que j'ai peur de vouloir rejouer ma relation avec lui parce que je pense encore à lui. Hélas. :/

tu SAIS que c'est ça et que tu vas droit dans le mur ou tu te dis que peut-être c'est ça mais tu n'en es pas certaine?

n°52838112
pvcr
Posté le 28-03-2018 à 14:01:35  profilanswer

guigr a écrit :

Il y a deux visions des rencontres qui s'opposent sur ce topic :o
Dans la première, symbolisée par Coucouriste aujourd'hui, la séduction est un jeu sur lesquels il faut maximiser ses chances de gains
Dans la seconde, les personnes cherchent à aimer et à être aimer et se ferment à l'idée d'efficacité car cela perverti les relations.

Inutile de dire à quelqu'un dans le second cas d'utiliser les méthodes de Coucouriste, on ne les comprends même pas. Et l'inverse est vrai.

Je vois pas comment on peut aimer ou être aimé sans vouloir séduire et être séduit.

n°52838116
cisco1
Posté le 28-03-2018 à 14:01:49  profilanswer

Phenom a écrit :

T'as tellement reculé que t'as du taper le mur un peu trop fort je crois.

Taggle lui il SAIT [:cisco11:5]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 28-03-2018 à 14:02:11

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52838127
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 28-03-2018 à 14:02:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Enfin si mais du 3/10 à Evreux ou des brouteurs d’Afrique subsaharienne, en gros rien de plaisant, mais je pense pas que Tinder soit efficace chez les "racisés"... :o

Mais pourquoi tu superlikes des 3/10 à Évreux et des brouteurs d'Afrique subsaharienne ? [:bebe_heink]  
Si tu likes " simple " à la pelle c'est normal que t'aies pas de retour, aussi.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52838136
cisco1
Posté le 28-03-2018 à 14:03:24  profilanswer

lilyz a écrit :

Quand je parle de pastiche de la relation avec mon ex, c'est parce que ce mec là lui ressemble beaucoup. Que j'ai peur de vouloir rejouer ma relation avec lui parce que je pense encore à lui. Hélas. :/

Il a les même défauts? Y'a des chances que ça foire pour les même raisons?
ou c'est juste qu'il te plait pour les même raisons?

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52838159
le rageux
Posté le 28-03-2018 à 14:05:12  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'ai des bonnes photos, mais c'est de plus en plus difficile de matcher.
Sans superlike / boost, c'est le calme plat.

Ah ok, par curiosité tu mets quoi comme bonnes photos ? Moi je change régulièrement, je fais des photos à l'exterieur avec une bonne exposition lumineuse, je les retouche sur photoshop, je souris, bien habillé toussa mais rien à faire [:milfnduck lover:1]

n°52838161
Phenom
Posté le 28-03-2018 à 14:05:26  profilanswer

cisco1 a écrit :

Taggle lui il SAIT [:cisco11:5]

[:raztapeaupoulos]

---------------
n°52838167
markof
Posté le 28-03-2018 à 14:05:48  profilanswer

ChrisPc a écrit :

C'est aujourd'hui qu'elle commençait chez toi ?

Ouais... Mais j'en peux plus...

Impossible de me concentrer.

Ce sourire... Ce corps... Cette classe, finesse d'esprit. Putain :/

n°52838200
pvcr
Posté le 28-03-2018 à 14:08:29  profilanswer

lilyz a écrit :

Si déjà tu compares, c'est que c'est mal barré.

n°52838203
Phenom
Posté le 28-03-2018 à 14:08:40  profilanswer

markof a écrit :

Ouais... Mais j'en peux plus...

Impossible de me concentrer.

Ce sourire... Ce corps... Cette classe, finesse d'esprit. Putain :/

Pas une fille pour toi donc.
Allez oublie la jeune padawan.

---------------
n°52838204
dany rfm
Posté le 28-03-2018 à 14:08:41  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Mais pourquoi tu superlikes des 3/10 à Évreux et des brouteurs d'Afrique subsaharienne ? [:bebe_heink]  
Si tu likes " simple " à la pelle c'est normal que t'aies pas de retour, aussi.

Oui c'est ce que j'ai compris en lurkant un peu le topic, mais franchement j'arrive pas à grand chose sur Tinder alors que sur AUM avec le même profil j'ai largement plus de retour, entre 1 et 3 autorisations de parler par jour...

n°52838206
true-wiwi
Posté le 28-03-2018 à 14:08:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui à chaque fois je retombe dans le piège vicieux de m'enticher de mecs sympas et intelligents. Faut vraiment que je travaille là-dessus, ça ne peut plus durer.

Un vrai fléau, il paraît même qu'on peut avoir des conversations intéressantes avec ces personnes là :/

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52838226
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-03-2018 à 14:10:16  profilanswer

Maximum nope.

n°52838232
dany rfm
Posté le 28-03-2018 à 14:10:40  profilanswer

le rageux a écrit :

Ah ok, par curiosité tu mets quoi comme bonnes photos ? Moi je change régulièrement, je fais des photos à l'exterieur avec une bonne exposition lumineuse, je les retouche sur photoshop, je souris, bien habillé toussa mais rien à faire [:milfnduck lover:1]

Tinder n'est peut être pas fait pour toi, Coucou représente (à peu près) le profil type que les meufs recherchent (blanc et brun)...

n°52838265
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-03-2018 à 14:13:07  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je parle en son nom mais je pense qu'il y a une mauvaise interprétation. De sa recherche, et sa façon de faire.

J'ai plutôt senti qu'il avait trouvé la dynamique du RdV meilleure en étant plus percutant sur un labs de temps réduit,

Laps [:aloy]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52838270
coucourist​e
Posté le 28-03-2018 à 14:13:31  profilanswer

le rageux a écrit :

Il y a la photo du trombi. Prise par un photographe pour mes cours de théâtre. Je sais que ce type de photos pose débat, mais moi ça marche.

Ensuite une photo où je suis sur scène en train de jouer un sketch

Une photo de voyage ou on me voit de loin

Un gros selfie qui tâche ou aucun doute n'est permis sur ma gueule. La photo la plus proche de moi IRL

Et une ou je suis avec un kangourou.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38731  38732  38733  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)