| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 13:21:54 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
Nan mais en plusse je sais qu'on en s'entendrait pas, il voudrait me prendre la main, je deviendrais agressive, il me traiterait de maîtresse d'école... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
canti75 |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Au grand BINGO d'HFR t'as coché toutes les cases meuf Message cité 1 fois Message édité par - Erik Von Hartmann le 28-03-2018 à 13:24:11 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Daphne kernel panic |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 13:25:29 ![]() ![]() |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 28-03-2018 à 13:25:48 |
Phenom |
Message édité par Phenom le 28-03-2018 à 13:26:44 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zoreil |
Daphne kernel panic |
|
Phenom |
Pour la taille et moche je sais pas et ne me prononce pas, mais pour le reste y'a ptet un peu de vrai non ? ----- De manière générale, il y a quand même pas mal de monde ici, tu comprends leur célibat longue durée quand tu vois leurs attentes et ce qu'ils peuvent offrir en retour... Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 28-03-2018 à 13:29:12 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
canti75 |
|
lilyz Violon dinde |
Comment faire sans l'approbation d'HFR ? Mais comment ??? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 13:31:06 ![]()
Je crois qu'elle s'attache tout simplement. Non elle est mignonne et elle a l'air bien foutue. Mais j'ai besoin de sentiments pour vouloir du sexe. Il n'y aurait pas l'autre fille, peut être je me poserai des questions, là pour moi c'est clair. Message édité par Profil supprimé le 28-03-2018 à 13:31:33 |
canti75 |
|
lilyz Violon dinde |
Vous n'êtes pas très très jontils. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
markof |
|
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 13:35:15 ![]() Faut bien se défouler sur quelqu'un,hein. |
markof |
|
lilyz Violon dinde |
Phenom |
markof | Cela dit elle est juste en face de moi, et j'ai quand même une demi-molle la moitié du temps.
Message cité 1 fois Message édité par markof le 28-03-2018 à 13:38:39 |
lilyz Violon dinde |
(Navet a raison) --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 13:39:42 ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
groupoutou |
|
coucouriste |
|
ChrisPc |
|
coucouriste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |