| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 14:39:48 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
Même pour la science, aucune recette miracle hélas... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Je n'ai absolument rien à voir avec ce sarasin aux idées peu reluisantes Pourquoi cette questionette ? Message édité par - Erik Von Hartmann le 26-03-2018 à 14:41:14 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Laroa |
Pratique du profil (féminin) chocbo, qui consiste à laisser sur la béquille le prétendant pendant 3 mois afin qu'il lui prouve qu'il n'est pas là que pour le cul
Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 26-03-2018 à 14:43:23 --------------- You better work bitch |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 14:43:56 ![]()
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 14:45:56 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pomme Petite olive |
Budykiller |
Trajet |
|
dany rfm |
|
pvcr |
|
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Pomme Petite olive |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 15:08:40 ![]()
|
Pomme Petite olive |
dany rfm |
Message édité par dany rfm le 26-03-2018 à 15:14:07 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 15:22:54 ![]()
Peut-être, je connais pas les gars de 40 ans donc il y a moyen que ce soit pas la même mentalité à 30 qu'à 40. Enfin j'ai quand même pas l'impression que les gars plus vieux soient moins en chien que les gars à 30 ans et j'imagine que quand tu aimes baiser, que tu ais 20 30 40 50 70 ou 90 ans ca change pas grand chose. Cf Trump, Berlusconi, Strauss Kahn, etc etc... C'est pas avec l'age que tu as moins envie de baiser. Après je connais pas assez pour avoir un avis assuré la dessus Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 15:23:17 |
coucouriste |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 15:25:03 ![]()
ce serait marrant de contacter tous ces profils avec ce genre de description et proposer de ken direct pour voir comment ca réagit. Je pense à environ 99,9% de réponse positive. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 15:28:00 |
dany rfm |
|
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |