Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38708  38709  38710  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52817119
Pomme
Petite olive
Posté le 26-03-2018 à 14:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

wainwain a écrit :

Je pense justement qu'une Chocboïsation c'est la meilleure stratégie dans le cas qui nous est présenté.

Bien le bonjour  [:ric lechic:6]

Qu'est-ce que ce truc ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 14:39:48  profilanswer

n°52817132
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 14:40:49  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu peux éclairer notre lanterne, pour la science?

Ah bah déjà le regard sur la photo principale. Il m'a heurtée. Carrément... Mais ça évidemment c'est pas magique, il y a des gens qui dégagent un truc qui te marque, c'est comme ça.
Ensuite dans le texte il décrit des trucs qui me touchent dans sa recherche de l'autre, des trucs qui me paraissent intimes parce que je les ai déjà pensé.
Mais en même temps, même si certains passages sont plus forts, on sent le détachement et le 14ème degré, comme quand par exemple il se décrit comme un mec qui ne fait pas partie du système, pas un rouage du capitalisme, pas un produit... Il a pondu une tirade au bout de laquelle on l'imagine brandissant un étendard perché sur une barricade dans son propre fantasme... c'est obvious que c'est hyper exagéré. Outrancier comme je le disais, et du coup c'est drôle. Quand c'est à petite dose et à bon escient.
Après évidemment tout le monde n'est pas sensible au même genre d'humour, ni au même genre d'homme, du coup ce qui m'a attiré et fait rire n'attirera sûrement pas ma voisine et vice versa...

Même pour la science, aucune recette miracle hélas... :o
Nous ne voyons pas d'autre explication... [:leblatt]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52817136
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 26-03-2018 à 14:40:56  profilanswer

lilyz a écrit :

Papacito c'est toi ?

[:trifon_le_chaste]

Je n'ai absolument rien à voir avec ce sarasin aux idées peu reluisantes [:trifon_le_chaste]

Pourquoi cette questionette ?  [:yazid hasselhoff:4]

Message édité par - Erik Von Hartmann le 26-03-2018 à 14:41:14

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°52817143
FLeFou
Posté le 26-03-2018 à 14:41:09  profilanswer

Pomme a écrit :

Qu'est-ce que ce truc ?

Agir comme chocbo càd pas de sexe avant 1 an et 72 rencards.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52817152
Laroa
Posté le 26-03-2018 à 14:41:49  profilanswer

Pomme a écrit :

Qu'est-ce que ce truc ?

Pratique du profil (féminin) chocbo, qui consiste à laisser sur la béquille le prétendant pendant 3 mois afin qu'il lui prouve qu'il n'est pas là que pour le cul
(pour résumer rapidement... :d)

Edit : ha, et de mémoire, je crois que ça ne fonctionne pas des masses [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par Laroa le 26-03-2018 à 14:43:23

---------------
You better work bitch
n°52817180
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 14:43:56  answer

gaston10241 a écrit :

Sur 10, c’pamal

On se calme,  [:faman:1] sur 20, bien entendu.  
Bon, mercredi, second rendez-vous avec la fille d'OKc. La loose, elle bosse juste à coté de mon ex et doit squatter les mêmes endroits pour les afterworks. J'espère que si je croise mon ex qu'elle nous laissera tranquille. :S

(bon, on en est pas là non plus)

n°52817186
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 26-03-2018 à 14:44:12  profilanswer

Pomme a écrit :

Qu'est-ce que ce truc ?

Jouer la montre : "C'est trop tôt" si le mec souhaite te voir sous 48 heures montre en main. Profites-en pour tomber malade également, ça marche bien.

La théorie dit que si le mec s'accroche malgré tout, c'est qu'il en vaut réellement la peine.
Puis tu t'ouvres progressivement, comme déjà suggéré.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°52817204
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-03-2018 à 14:45:17  profilanswer

Laroa a écrit :

Pratique du profil (féminin) chocbo, qui consiste à laisser sur la béquille le prétendant pendant 3 mois afin qu'il lui prouve qu'il n'est pas là que pour le cul
(pour résumer rapidement... :d)

Edit : ha, et de mémoire, je crois que ça ne fonctionne pas des masses [:joce]

La dernière fois elle attendait qu'un homme marié divorce non ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52817213
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 26-03-2018 à 14:45:31  profilanswer

lilyz a écrit :

Clairement ça existe. :jap:
La brad pitt theory c'est ça aussi. Quand quelqu'un t'intéresse tu es patient...

Bien d'accord  [:yazid hasselhoff:1]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°52817222
Pomme
Petite olive
Posté le 26-03-2018 à 14:45:56  profilanswer

Trajet a écrit :

C'est pas le syndrome de l'infirmière ça ? Elle voit ses mecs vrillés comme des challenges et se rêve en sauveur pour faire d'eux des hommes meilleurs.

Honnêtement je sais pas. Y'a pas si longtemps y'a un type qui me tournait autour, bon il était plutot mignon. Radar level up: je sens quand même bien un truc louche, du coup je m'informe un peu. Résultat: passif de tapeur de femme, NOP. [:true_playa]  

Une autre fille lui courait après, je lui dis de faire attention. Elle me dit qu'elle est au courant mais lui trouve plein d'excuses et continue son crush. Là on en vient à de la violence conjugale qui est franchement et rarement défendable peu importe ce que l'autre personne fait en face, mais ça lui trouve des excuses quand même.  [:pingouino]  

Et elle est plus âgée que moi, plus d'XP en relation. C'est quoi la différence entre elle et moi ? Aucune idée.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 14:45:56  profilanswer

n°52817231
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 14:46:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Comme d'hab, photo BG, profil écrit en français et picétou... :o

dany rfm a écrit :

Ces interprétations chocboïsantes... :lol:

Je ne vois pas le rapport... Chocbo voit les choses comme si le mec devait prouver sa valeur. Il n'est nullement question de ça ici, simplement d'une bête constatation : quand une personne te plaît vraiment, tu as beaucoup plus de patience et tendance à être plus compréhensif. Stout

---------------
n°52817240
FLeFou
Posté le 26-03-2018 à 14:46:56  profilanswer

Pomme a écrit :

Honnêtement je sais pas. Y'a pas si longtemps y'a un type qui me tournait autour, bon il était plutot mignon. Radar level up: je sens quand même bien un truc louche, du coup je m'informe un peu. Résultat: passif de tapeur de femme, NOP. [:true_playa]  

Une autre fille lui courait après, je lui dis de faire attention. Elle me dit qu'elle est au courant mais lui trouve plein d'excuses et continue son crush. Là on en vient à de la violence conjugale qui est franchement et rarement défendable peu importe ce que l'autre personne fait en face, mais ça lui trouve des excuses quand même.  [:pingouino]  

Et elle est plus âgée que moi, plus d'XP en relation. C'est quoi la différence entre elle et moi ? Aucune idée.

Je serai tenté de dire que c'est simplement une FemmeFolle.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52817243
Pomme
Petite olive
Posté le 26-03-2018 à 14:47:06  profilanswer

wainwain a écrit :

Jouer la montre : "C'est trop tôt" si le mec souhaite te voir sous 48 heures montre en main. Profites-en pour tomber malade également, ça marche bien.

La théorie dit que si le mec s'accroche malgré tout, c'est qu'il en vaut réellement la peine.
Puis tu t'ouvres progressivement, comme déjà suggéré.

[:cerveau mlc]

---------------
n°52817265
Budykiller
Posté le 26-03-2018 à 14:48:14  profilanswer

Pomme a écrit :

Qu'est-ce que ce truc ?

https://reho.st/self/4b55fa97d6f4e7b3244150d891553f5604697974.jpg

n°52817337
Pomme
Petite olive
Posté le 26-03-2018 à 14:53:06  profilanswer

Ouais nan j'y crois pas à ce truc. T'as pas à faire mariner un mec juste à cause de tes propres insécurités. Ah bordel si on me faisait ça, j'aimerais pas, c'est un truc qui me fait casser vite fait, bien fait.  
Ces attitudes de diva, je supporte pas.  

Puis la persistance ... Mon ex le taré est très persistant [:implosion du caca] [:ocolor]

---------------
n°52817346
Trajet
Posté le 26-03-2018 à 14:54:00  profilanswer

Pomme a écrit :

Il me semble que tu as un passif avec un type qui a placé la barre très haut niveau mongolance. M'est avis que ça a du te servir d'électrochoc pour revoir tes critères de sélection et chercher des personnes plus stables émotionnellement.

n°52817375
dany rfm
Posté le 26-03-2018 à 14:55:51  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne vois pas le rapport... Chocbo voit les choses comme si le mec devait prouver sa valeur. Il n'est nullement question de ça ici, simplement d'une bête constatation : quand une personne te plaît vraiment, tu as beaucoup plus de patience et tendance à être plus compréhensif. Stout

Ça ne veut rien dire du tout car le faux prince charmant qui veut juste te ken agira de la même manière, le principe de base l'escroquerie... :o

n°52817382
pvcr
Posté le 26-03-2018 à 14:56:17  profilanswer

lilyz a écrit :

Ah bah déjà le regard sur la photo principale. Il m'a heurtée. Carrément... Mais ça évidemment c'est pas magique, il y a des gens qui dégagent un truc qui te marque, c'est comme ça.  
Ensuite dans le texte il décrit des trucs qui me touchent dans sa recherche de l'autre, des trucs qui me paraissent intimes parce que je les ai déjà pensé.
Mais en même temps, même si certains passages sont plus forts, on sent le détachement et le 14ème degré, comme quand par exemple il se décrit comme un mec qui ne fait pas partie du système, pas un rouage du capitalisme, pas un produit... Il a pondu une tirade au bout de laquelle on l'imagine brandissant un étendard perché sur une barricade dans son propre fantasme... c'est obvious que c'est hyper exagéré. Outrancier comme je le disais, et du coup c'est drôle. Quand c'est à petite dose et à bon escient.
Après évidemment tout le monde n'est pas sensible au même genre d'humour, ni au même genre d'homme, du coup ce qui m'a attiré et fait rire n'attirera sûrement pas ma voisine et vice versa...  

Même pour la science, aucune recette miracle hélas... :o
Nous ne voyons pas d'autre explication... [:leblatt]

C'est un peu sur le fil du rasoir ce qu'on lit entre les lignes, il faut se livrer, mais pas trop, être sincère et vrai sans tomber dans l’indécence, savoir enrober tout ça avec la dose d'humour et de légèreté pour alléger le message. Mouais c'pas demain qu'on va avoir une recette. :o  

n°52817401
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 26-03-2018 à 14:57:19  profilanswer

lilyz a écrit :

Je sais que tu aimerais bien que je ne mette pas les dents effectivement... Mais non, toujours pas.  

Sinon ça va toi ? La famille toussa ?

Cette histoire de dents de la mer, vraiment une drole de pratique.

Hé bien  [:maitre morissard:7]  
Fort bien, je me repose dans mes pénates peinard [:maitre morissard:6]  

Et vous ? [:gniais:6]

---------------
n°52817430
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 26-03-2018 à 14:58:44  profilanswer

lilyz a écrit :

La constatation est bonne, et je pense qu'on l'a tous plus ou moins vécu en soi  [:yazid hasselhoff:4]

---------------
n°52817446
Pomme
Petite olive
Posté le 26-03-2018 à 14:59:30  profilanswer

Trajet a écrit :

Il me semble que tu as un passif avec un type qui a placé la barre très haut niveau mongolance. M'est avis que ça a du te servir d'électrochoc pour revoir tes critères de sélection et chercher des personnes plus stables émotionnellement.

Oui m'enfin j'ai toujours fonctionné comme ça déjà avant, si je "fouille" dans le passif du mec et que je vois que c'est un gros taré, violent, black-metal nazi, whatever, je me suis jamais lancée jamais dedans. Mon truc c'est plutôt un problème de naïveté légère disons :o Je voyais pas les gros connards, je savais pas où regarder et je me faisais avoir. Mais si c'était clairement affiché, que ce soit le mec lui même qui me dit "je suis un connard" ou 10 personnes qui me disent "c'est un connard" je me cassais, je suis pas complètement mongole [:transparency]

---------------
n°52817519
Laroa
Posté le 26-03-2018 à 15:03:27  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

La dernière fois elle attendait qu'un homme marié divorce non ?

Aucune idée :o J'avais pas trop suivi ses péripéties

---------------
You better work bitch
n°52817523
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-03-2018 à 15:03:46  profilanswer

lilyz a écrit :

Nan mais vous n'êtes jamais contents p'tain.  [:gerbille putrefiee]  
On est optimiste et ouvert ça va pas, on est pessimiste et fermé ça va pas non plus.  [:zedlefou:1]  
Et vous la schizophrénie ça va ??  [:di_canio]

Tu as tenté le pessimisme ouvert pour voir ?  :heink:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52817529
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 15:04:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça ne veut rien dire du tout car le faux prince charmant qui veut juste te ken agira de la même manière, le principe de base l'escroquerie... :o

Dany... Je suis un peu peinée pour toi. Ta façon de voir la vie est glauque. Évidemment qu'il y a des escrocs... Mais heureusement il n'y a pas que ça. Je me pose quand même quelques questions sur ton acharnement à ne jamais voir aucune positivité en rien...  :(

pvcr a écrit :

C'est un peu sur le fil du rasoir ce qu'on lit entre les lignes, il faut se livrer, mais pas trop, être sincère et vrai sans tomber dans l’indécence, savoir enrober tout ça avec la dose d'humour et de légèreté pour alléger le message. Mouais c'pas demain qu'on va avoir une recette. :o

Ah ben écoute... J'en sais rien moi. Tu me demandes une recette, je te la livre : y en a pas. :o

- Erik Von Hartmann a écrit :

Cette histoire de dents de la mer, vraiment une drole de pratique.

Hé bien [:maitre morissard:7]
Fort bien, je me repose dans mes pénates peinard [:maitre morissard:6]

Et vous ? [:gniais:6]

Ça va bien écoute. Je me repose pour quelques jours avant de changer de travail. Un poste fort intéressant m'attend.
J'essaye de voir la vie du bon côté, n'en déplaise à Dany... :o

---------------
n°52817566
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 15:06:29  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Tu as tenté le pessimisme ouvert pour voir ? :heink:

J'ai pas encore trouvé de mouton à cinq pattes non plus... :o

---------------
n°52817603
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 15:08:40  answer

lilyz a écrit :

Dany... Je suis un peu peinée pour toi. Ta façon de voir la vie est glauque. Évidemment qu'il y a des escrocs... Mais heureusement il n'y a pas que ça. Je me pose quand même quelques questions sur ton acharnement à ne jamais voir aucune positivité en rien...  :(  

Je pense pas qu'il faille comprendre ce qu'il a dit comme "il y a que des connards et des escros". Il a juste dit que faire attendre n'estt pas un bon moyen de les détecter et de les démotiver. Un vrai bon connard qui veut ken va juste faire le prince charmand et attendre. Je suis plutot d'accord la dessus.

n°52817633
Pomme
Petite olive
Posté le 26-03-2018 à 15:10:38  profilanswer

+ 1

---------------
n°52817659
dany rfm
Posté le 26-03-2018 à 15:12:29  profilanswer

lilyz a écrit :

J'essayais juste de montrer l'absurdité de la chocboïsation hein...
Edit : grillé

Message édité par dany rfm le 26-03-2018 à 15:14:07
n°52817669
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-03-2018 à 15:12:57  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai pas encore trouvé de mouton à cinq pattes non plus... :o

http://www.nqt.fr/blog/wp-content/uploads/2013/11/mouton_5pattes.png

:o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52817695
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 15:14:43  profilanswer

Non mais à 40 ans je sais pas s'il y a encore tant de mecs que ça qui n'ont que ça à foutre de perdre du temps pour se constituer un tableau de chasse... Tout le monde espère juste rencontrer quelqu'un de sympa, passer des moments agréables, baiser, et puis si jamais, cherry on the cake, tomber amoureux.
Ça marche, ça marche pas, je suis pas chocbo non plus hein. J'attends pas 3 mois avant d'enlever ma culotte, j'aurais pas la patience. J'attends juste d'en avoir envie. Et puis si le mec était pas le bon... Ben c'est la vie. Lui aussi aura sûrement été déçu et c'est tout.

---------------
n°52817710
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-03-2018 à 15:15:43  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais à 40 ans je sais pas s'il y a encore tant de mecs que ça qui n'ont que ça à foutre de perdre du temps pour se constituer un tableau de chasse... Tout le monde espère juste rencontrer quelqu'un de sympa, passer des moments agréables, baiser, et puis si jamais, cherry on the cake, tomber amoureux.

:jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52817729
pvcr
Posté le 26-03-2018 à 15:16:46  profilanswer

Bonjour,
je cherche la princesse qui ferra vibrer mon cœur, c'est avec elle que je veux partager ma vie. Je suis un homme honnête, intègre, droit et par dessus tout j'exècre le mensonge.  
Si tu partages les mêmes valeurs n'hésites pas à m'écrire.
Bon si tu veux juste Ken vite fait, n'hésites pas non plus.

Pfff, c'est pas facile.

n°52817818
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 15:22:54  answer

lilyz a écrit :

Ça marche, ça marche pas, je suis pas chocbo non plus hein. J'attends pas 3 mois avant d'enlever ma culotte, j'aurais pas la patience. J'attends juste d'en avoir envie. Et puis si le mec était pas le bon... Ben c'est la vie. Lui aussi aura sûrement été déçu et c'est tout.

Peut-être, je connais pas les gars de 40 ans donc il y a moyen que ce soit pas la même mentalité à 30 qu'à 40. Enfin j'ai quand même pas l'impression que les gars plus vieux soient moins en chien que les gars à 30 ans et j'imagine que quand tu aimes baiser, que tu ais 20 30 40 50 70 ou 90 ans ca change pas grand chose. Cf Trump, Berlusconi, Strauss Kahn, etc etc... C'est pas avec l'age que tu as moins envie de baiser.

Après je connais pas assez pour avoir un avis assuré la dessus [:@ttil@:1]

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 15:23:17
n°52817820
coucourist​e
Posté le 26-03-2018 à 15:22:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Bonjour,
je cherche la princesse qui ferra vibrer mon cœur, c'est avec elle que je veux partager ma vie. Je suis un homme honnête, intègre, droit et par dessus tout j'exècre le mensonge.  

Pfff, c'est pas facile.

Tu as oublié de dire que tu étais exigeant pour faire croire a la meuf qu’elle est l’élue.

n°52817826
Zoreil
Posté le 26-03-2018 à 15:23:25  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais à 40 ans je sais pas s'il y a encore tant de mecs que ça qui n'ont que ça à foutre de perdre du temps pour se constituer un tableau de chasse... .

[:vave:3]

---------------
What the FUCK ?
n°52817850
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 15:25:03  answer

pvcr a écrit :

Bonjour,

Pfff, c'est pas facile.

[:erika_moulox:1]

ce serait marrant de contacter tous ces profils avec ce genre de description et proposer de ken direct pour voir comment ca réagit. Je pense à environ 99,9% de réponse positive.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 15:28:00
n°52817872
dany rfm
Posté le 26-03-2018 à 15:26:35  profilanswer

pvcr a écrit :

Bonjour,

Pfff, c'est pas facile.

Autant pas de mettre de description si c'est comme ça... :o  

Je crois que c'est son horloge biologique qui parle là... :o

n°52817920
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 15:29:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:sysman:2]
C'est pas plutôt parce que j'ai mes règles ?  

---------------
n°52817935
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 26-03-2018 à 15:30:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:trifon_le_chaste]

---------------
n°52817937
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 15:30:16  profilanswer

Je suis désolée pour toi aussi du coup... :(

---------------
n°52817944
pvcr
Posté le 26-03-2018 à 15:30:55  profilanswer

Faudrait qu'on fasse des ateliers d'écriture, on peut pas tout miser sur notre physique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38708  38709  38710  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)