Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6548 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38693  38694  38695  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52783608
halley-bru​ley
Posté le 22-03-2018 à 14:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

multidemoimeme a écrit :

Je ne pensais pas que la couleur de cheveux pouvait tant jouer sur le comportement des relous envers le femmes, mais une amie m'a également expliquée que depuis qu'elle etait passée de blonde (trèèèèès blonde, sourcils limites blancs ) à brune, elle se faisait 10x moins emmerder (aussi bien au taff, que dans la rue etc).

C'est fou quand même.

Sinon les chialeuses qui se trouvent des excuses "ouais mais les filles préfèrent les bruns, les yeux verts, les musclés, les barbus, les.... blablabla" arrêtez de geindre ... les meufs préfèrent surtout les vrais mecs, pas les fragiles .

Et quand je dis vrai mec, ça n'a rien à voir avec le physique, simplement des mecs qui sont capables de prendre des décisions, de s'assumer.

En gros elles veulent ni être votre mère, ni votre psy.

Putain mais y'a 38K pages, c'est le genre d'enfoncement de portes ouvertes qu'on voit tous les jours ici. Pis tu crois vraiment qu'un type va arriver et dire "nan j'suis pas d'accord, les meufs veulent des serpillères" ?

C'est lourd les types qui arrivent sur leur cheval blanc comme s'ils allaient nous apprendre un truc de fou.  
Merci de nous partager ta sagesse, j'pense demain on devient tous des vrais mecs grâce à toi.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 14:17:47  profilanswer

n°52783612
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-03-2018 à 14:17:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et donc tu peux la msg "maintenant qu'il n'y a plus de conflit d'interet, ..." :o

ou alors elle est partie pcq elle sentait que l'environnement allait devenir toxique à cause du boss qui lui tournait autour :lol:

n°52783649
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-03-2018 à 14:20:28  profilanswer

daaadou a écrit :

ou alors elle est partie pcq elle sentait que l'environnement allait devenir toxique à cause du boss qui lui tournait autour :lol:

creepy boss is creepy :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52783665
dany rfm
Posté le 22-03-2018 à 14:21:30  profilanswer

markof a écrit :

Elle est partie  :(

C'est ça quand tu veux pas passer la seconde... :o

n°52783691
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 22-03-2018 à 14:23:33  profilanswer

multidemoimeme a écrit :

Je ne pensais pas que la couleur de cheveux pouvait tant jouer sur le comportement des relous envers le femmes, mais une amie m'a également expliquée que depuis qu'elle etait passée de blonde (trèèèèès blonde, sourcils limites blancs ) à brune, elle se faisait 10x moins emmerder (aussi bien au taff, que dans la rue etc).

ah, si si. je l'ai déjà écrit ici, mais quand je suis repassée de rousse à blonde, les mecs se sont mis à me causer plus lentement comme si j'étais conne, et à me prendre pour une enfant.  
en rousse on te propose la bite directement, car tu es sauvage.

n°52783758
markof
Posté le 22-03-2018 à 14:28:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et donc tu peux la msg "maintenant qu'il n'y a plus de conflit d'interet, ..." :o

daaadou a écrit :

dany rfm a écrit :

C'est ça quand tu veux pas passer la seconde... :o

Elle est partie en week end voir sa famille.

Elle est passée me voir avant de partir, avec sa main froide qui tenait la mienne pendant qu'elle caressait mon avant bras avec son autre main froide avec son sourire sublimé par son rouge à lèvres rouge vif.

Elle me manque déjà.

Elle commence à travailler chez moi jeudi, je sais pas trop si je l'installe dans mon bureau ou à côté.

La voir tout le temps et sentir son parfum, ce serait ptete bien qu'elle soit à côté de moi physiquement.

Message cité 3 fois
Message édité par markof le 22-03-2018 à 14:29:02
n°52783760
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-03-2018 à 14:28:34  profilanswer

n°52783779
multidemoi​meme
Posté le 22-03-2018 à 14:30:18  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Putain mais y'a 38K pages, c'est le genre d'enfoncement de portes ouvertes qu'on voit tous les jours ici. Pis tu crois vraiment qu'un type va arriver et dire "nan j'suis pas d'accord, les meufs veulent des serpillères" ?

C'est lourd les types qui arrivent sur leur cheval blanc comme s'ils allaient nous apprendre un truc de fou.  
Merci de nous partager ta sagesse, j'pense demain on devient tous des vrais mecs grâce à toi.

Bah à lire ici vos CR de rencontres, qui globalement sont toujours les même, soit ça n'a pas été assez répété, soit faut relire avec le doigt.

Ca vous fait pas de mal de temps en temps que quelqu'un vienne donner son avis avec un regard extérieur, plutot que de rester en circuit fermé.

et je dis bien "donner son avis", vous en faites ce que vous voulez, et vous ne pouvez pas être d'accord.

n°52783782
guigr
Posté le 22-03-2018 à 14:30:29  profilanswer

Lourspd a écrit :

ah, si si. je l'ai déjà écrit ici, mais quand je suis repassée de rousse à blonde, les mecs se sont mis à me causer plus lentement comme si j'étais conne, et à me prendre pour une enfant.  

Tu es auteure de Fantasy. Ta corporation est responsable d'avoir véhiculé ces stéréotypes aux ados boutonneux du monde entier :o

n°52783784
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-03-2018 à 14:30:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 14:30:42  profilanswer

n°52783805
guigr
Posté le 22-03-2018 à 14:32:52  profilanswer

multidemoimeme a écrit :

Bah à lire ici vos CR de rencontres, qui globalement sont toujours les même, soit ça n'a pas été assez répété, soit faut relire avec le doigt.

Ca vous fait pas de mal de temps en temps que quelqu'un vienne donner son avis avec un regard extérieur, plutot que de rester en circuit fermé.

et je dis bien "donner son avis", vous en faites ce que vous voulez, et vous ne pouvez pas être d'accord.

Je pense que ta condescendance n'a simplement pas lieu d'être. Que tu sois un vrai mec ou que tu aies raison n'a rien à y voir.

n°52783815
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2018 à 14:33:49  profilanswer

markof a écrit :

Elle est passée me voir avant de partir, avec sa main froide qui tenait la mienne pendant qu'elle caressait mon avant bras avec son autre main froide avec son sourire sublimé par son rouge à lèvres rouge vif.

Elle me manque déjà.

Elle commence à travailler chez moi jeudi, je sais pas trop si je l'installe dans mon bureau ou à côté.

La voir tout le temps et sentir son parfum, ce serait ptete bien qu'elle soit à côté de moi physiquement.

[:clooney11]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52783818
HumanRAGE
Posté le 22-03-2018 à 14:34:04  profilanswer

+1 j'ai bloqué aussi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52783825
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 14:34:43  answer

halley-bruley a écrit :

Je passe de moins en moins sur ce topic, mais HB, le nigaud qui est parti en Chine pour chopper, et qui n'y arrive pas non plus là-bas, se permet de faire des remarques sur la sagesse des autres...
C'est du troll de très haut niveau.
On touche presque la clairvoyance de Deep Tool.

Tu m'as donné envie de vérifier plus souvent ce qui se raconte ici.

n°52783826
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2018 à 14:34:51  profilanswer

multidemoimeme a écrit :

[:aulas]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52783844
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 22-03-2018 à 14:36:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+1 j'ai bloqué aussi :D

+1, j'ai relu plusieurs fois, toujours pas compris le projet

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°52783914
dany rfm
Posté le 22-03-2018 à 14:42:32  profilanswer

markof a écrit :

Elle me manque déjà.

Ah ouais t'es déjà amoureux en vrai là... :o  
Pètes un coup et fapes toi je sais pas, mais tu risques d'exploser à son retour...

n°52783927
FLeFou
Posté le 22-03-2018 à 14:44:03  profilanswer

Vue de loin comme ça, si c'est exactement ce qui c'est passé je comprends pas pourquoi il a pas tenté un move.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52783940
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2018 à 14:45:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vue de loin comme ça, si c'est exactement ce qui c'est passé je comprends pas pourquoi il a pas tenté un move.

C'est peut-être dans sa tête aussi, on a tendance à se faire des films dans son état d'esprit  [:frogaski62:5]

---------------
n°52783943
HumanRAGE
Posté le 22-03-2018 à 14:45:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pètes un coup et fapes toi je sais pas, mais tu risques d'exploser à son retour...

si elle est vraiment aussi tactile sans intentions inavouables, sur un gros nigaud comme lui tu m'étonnes que ca lui retourne le crane :D²²²

---------------
n°52783948
adsl-max
Posté le 22-03-2018 à 14:45:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

c'est un vrai gsnalf, s'tout :o

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°52783966
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 14:47:06  answer

markof a écrit :

Elle me manque déjà.

Elle est partie mais elle commence à travailler chez toi la semaine prochaine ? Je comprends rien à ton histoire, quand est-ce que tu ken ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2018 à 14:47:36
n°52783969
adsl-max
Posté le 22-03-2018 à 14:47:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si elle est vraiment aussi tactile sans intentions inavouables, sur un gros nigaud comme lui tu m'étonnes que ca lui retourne le crane :D²²²

tactile, tactile, quand meme,y'a caresse la, le minimum c'est de donner le change :sweat:

---------------
n°52783984
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 14:48:27  answer

imo elle attends juste le move pour pouvoir faire un procès pour harcèlement sexuel et se faire plein de thunes. Les femmes toutes les mêmes !

n°52783997
FLeFou
Posté le 22-03-2018 à 14:49:28  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est peut-être dans sa tête aussi, on a tendance à se faire des films dans son état d'esprit  [:frogaski62:5]

C'est pour ça que j'ai bien préciser que si c'est exactement ce qui c'est passé. Après s'il a inventé une partie de l'histoire je ne pourrai être tenu responsable d'un mauvais conseil donné de ma part  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52784007
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 14:50:06  answer

Il s'en branle, il aura le souvenir de ses mains froides.

n°52784048
bourinovit​ch
Posté le 22-03-2018 à 14:53:16  profilanswer

Daphne a écrit :

J'étais passée à "rousse". Y'a un vrai racisme anti-roux en plus :D
Avoir des préférences je comprends, on en a tous, mais en faire un filtre strict c'est un niveau au dessus quand même. Je me rappelle qu'à part "non-fumeur" et une limite d'âge mes critères de sélection étaient assez légers :/
Ceci dit, cocher des cases permet aussi de limiter les résultats, sinon on s'y retrouve pas. C'est assez pervers, on rate des profils potentiellement intéressants en fin de compte...

J'te le fais pas dire, nous les roux aujourd'hui on passe après les noirs et les pédés [:fedefail]

La dernière fois qu'une personne a voulu déterminer la couleur de mes cheveux parce qu’apparemment je suis pas assez roux pour être un vrai roux ça s'est soldé par un "alezan cuivré"... https://reho.st/thumb/self/a5e80fb6a6ffd828967fe4fe7408712125df1a4c.jpg

N'empêche que mes cheveux ils font rêver les ménagères de plus de 50 ans et qu'ils me rendent tellement beau qu'on m'appelle "madame" quand je vais faire du shopping [:bourinovitch]  

n°52784152
halley-bru​ley
Posté le 22-03-2018 à 15:01:30  profilanswer

Bah si j'y arrive en fait.
Edit : Et "parti en Chine POUR chopper", et ça parle de troll après  :lol:

Message édité par halley-bruley le 22-03-2018 à 15:03:58
n°52784211
HumanRAGE
Posté le 22-03-2018 à 15:06:11  profilanswer

adsl-max a écrit :

tactile, tactile, quand meme,y'a caresse la, le minimum c'est de donner le change :sweat:

spour ca que je dit ca, la meuf n'est peut etre que tactile et lui dans sa nigauderie voit ca comme une caresse :o

ou alors elle lui fait un gringue de tout les diables et lui est tétanisé :D

---------------
n°52784354
popinouse
Posté le 22-03-2018 à 15:15:53  profilanswer

Lourspd a écrit :

Teints-toi moitié blonde et moitié rousse, on te proposera la bite lentement

---------------
Ok ta mer
n°52784569
ChrisPc
Posté le 22-03-2018 à 15:28:58  profilanswer

Les clichés ont la vie dur avec les blondes :/

n°52784900
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2018 à 15:53:49  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=FwaVegAzT84

Je me souviens que j’avais les mains froides
Je tremblotais et j’étais à la traîne
Tu ne devais pas les trouver si froides
Car malgré tout, tu les laissas dans les tiennes

[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52784930
poyd
Posté le 22-03-2018 à 15:55:55  profilanswer

markof a écrit :

Déjà essayé, impossible de laisser paraître la moindre faiblesse

Et c’est la premiere partie pour te laisser aller. Lache ton ego, dis toi que les pros peuvent t’aider, que tu n’es pas en mesure de regler tous les problemes de la vie par toi meme.

Au boulot tu es du genre à ne pas déléguer. impossible d’aller au masseur tellement t’es tendu et qu’il peut pas te toucher. Le psy tu veux pas confier tes problèmes et tu preferes le faire a des inconnus sur internet.

Lache prise et fait confiance aux autres. Ouvres toi un peu plus a tes amis. Apprends a réintégrer la société quoi.

n°52785017
markof
Posté le 22-03-2018 à 16:00:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'avoue, c'est comme une drogue. Je m'étais habitué à elle. La regarder ou lui parler c'était comme prendre un énorme shoot. Impossible de m'en lasser.

FLeFou a écrit :

C'était un jeu... Ça doit l'amuser j'imagine.

HumanRAGE a écrit :

Ça m'a fait beaucoup de bien en tout cas :)

C'était une cliente, j'ai fini ma part du boulot aujourd'hui et elle revient dans une semaine en presta. Ce qui m'embête c'est de passer une semaine loin d'elle.

:D, on n'est pas aux US.

FLeFou a écrit :

C'est pour ça que j'ai bien préciser que si c'est exactement ce qui c'est passé. Après s'il a inventé une partie de l'histoire je ne pourrai être tenu responsable d'un mauvais conseil donné de ma part [:youpiyoupla]

J'ai rien inventé, enfin juste j'ai oublié de préciser qu'elle a fait ça pour me demander de lui rédiger un mail avant qu'elle parte, un mail de 3 lignes à la con.

J'ai pris l'habitude de lui dire non juste pour qu'elle insiste en me faisant des yeux doux :), c'est un jeu.

n°52785119
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2018 à 16:08:16  profilanswer

markof a écrit :

J'avoue, c'est comme une drogue. Je m'étais habitué à elle. La regarder ou lui parler c'était comme prendre un énorme shoot. Impossible de m'en lasser.

markof a écrit :

C'était un jeu... Ça doit l'amuser j'imagine.  

markof a écrit :

Ça m'a fait beaucoup de bien en tout cas :)

markof a écrit :

J'ai pris l'habitude de lui dire non juste pour qu'elle insiste en me faisant des yeux doux :), c'est un jeu.  

[:stukka:8]

---------------
n°52785135
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 16:09:17  answer

n°52785474
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-03-2018 à 16:37:56  profilanswer

Haha LC@D, histoire vraie.

Tomber amoureuse d'un moche : https://www.youtube.com/watch?v=tqMfHbLNB6o
Je vous laisse méditer dessus calmement, mes lascar(e)s.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-03-2018 à 16:38:48

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52785508
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2018 à 16:41:24  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Haha LC@D, histoire vraie.

Tomber amoureuse d'un moche : https://www.youtube.com/watch?v=tqMfHbLNB6o
Je vous laisse méditer dessus calmement, mes lascar(e)s.

La question ne veut rien dire. Quand tu es amoureux, jamais tu ne trouveras la personne moche. T'en connais beaucoup des meufs qui disent que leur mec est moche ?

---------------
n°52785526
FLeFou
Posté le 22-03-2018 à 16:43:13  profilanswer

donut78 a écrit :

La question ne veut rien dire. Quand tu es amoureux, jamais tu ne trouveras la personne moche. T'en connais beaucoup des meufs qui disent que leur mec est moche ?

Daphne? [:zedlefou:1]

---------------
n°52785543
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 16:44:47  answer

donut78 a écrit :

Tu n'oseras pas le dire, mais tu pourras le penser. :o

n°52785552
Daphne
kernel panic
Posté le 22-03-2018 à 16:45:25  profilanswer

Je suis effectivement restée 8 ans avec un mec objectivement moche mais je le trouvais magnifique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38693  38694  38695  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)