| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
halley-bruley | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 14:17:47 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dany rfm |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
markof |
Message cité 3 fois Message édité par markof le 22-03-2018 à 14:29:02 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
multidemoimeme |
|
guigr |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 14:30:42 ![]() ![]() |
guigr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2018 à 14:34:43 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
dany rfm |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2018 à 14:47:06 ![]()
Elle est partie mais elle commence à travailler chez toi la semaine prochaine ? Je comprends rien à ton histoire, quand est-ce que tu ken ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2018 à 14:47:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2018 à 14:48:27 ![]() imo elle attends juste le move pour pouvoir faire un procès pour harcèlement sexuel et se faire plein de thunes. Les femmes toutes les mêmes ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2018 à 14:50:06 ![]() |
bourinovitch |
|
halley-bruley |
Message édité par halley-bruley le 22-03-2018 à 15:03:58 |
popinouse |
Teints-toi moitié blonde et moitié rousse, on te proposera la bite lentement --------------- Ok ta mer |
ChrisPc | Les clichés ont la vie dur avec les blondes |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poyd |
|
markof |
J'avoue, c'est comme une drogue. Je m'étais habitué à elle. La regarder ou lui parler c'était comme prendre un énorme shoot. Impossible de m'en lasser.
C'était un jeu... Ça doit l'amuser j'imagine.
Ça m'a fait beaucoup de bien en tout cas C'était une cliente, j'ai fini ma part du boulot aujourd'hui et elle revient dans une semaine en presta. Ce qui m'embête c'est de passer une semaine loin d'elle.
J'ai rien inventé, enfin juste j'ai oublié de préciser qu'elle a fait ça pour me demander de lui rédiger un mail avant qu'elle parte, un mail de 3 lignes à la con. J'ai pris l'habitude de lui dire non juste pour qu'elle insiste en me faisant des yeux doux |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2018 à 16:09:17 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Haha LC@D, histoire vraie. Tomber amoureuse d'un moche : https://www.youtube.com/watch?v=tqMfHbLNB6o Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-03-2018 à 16:38:48 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2018 à 16:44:47 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |