Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38694  38695  38696  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52785552
Daphne
kernel panic
Posté le 22-03-2018 à 16:45:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis effectivement restée 8 ans avec un mec objectivement moche mais je le trouvais magnifique.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 16:45:25  profilanswer

n°52785565
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-03-2018 à 16:46:15  profilanswer

donut78 a écrit :

La question ne veut rien dire. Quand tu es amoureux, jamais tu ne trouveras la personne moche. T'en connais beaucoup des meufs qui disent que leur mec est moche ?

Il existe des gens objectivement moche, donc la question a du sens au contraire. [:zedlefou:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52785664
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2018 à 16:53:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il existe des gens objectivement moche, donc la question a du sens au contraire. [:zedlefou:1]

Je pense qu'on a besoin d'une part d'admiration pour être amoureux.
Après, cette admiration peut venir de nombreux domaines. Ça peut être de l'admiration pour un physique, mais aussi pour une intelligence, pour un tempérament, pour le pouvoir, pour des valeurs...

Donc si on n'a pas le physique, autant essayer d'avoir le reste :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52785673
FLeFou
Posté le 22-03-2018 à 16:55:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense qu'on a besoin d'une part d'admiration pour être amoureux.
Après, cette admiration peut venir de nombreux domaines. Ça peut être de l'admiration pour un physique, mais aussi pour une intelligence, pour un tempérament, pour le pouvoir, pour des valeurs...

L'amour que tu dois te porter doit être infini  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52785684
Damze
Posté le 22-03-2018 à 16:56:05  profilanswer

le rageux a écrit :

T'es pas le seul, c'est la misère totale chez moi, quelque soit le SDR, que je paye ou non...    

Si tu likes tout t'es blacklisté par les algorithmes. Je te conseil par restreindre ta sélection  [:salade man:2]  
D'après mes calculs il faut environ 2/3 de like pour 1/3 de dislike  [:lumbahaab:1]  
Mets des ages / distances éloignés, comme ça ça te donne des dislike (qui de toute façon n'auront jamais rien donné)  

HS mais c'est quoi ça ? Fil d'actualité sur Tinder ? C'est quoi cette merde ils veulent faire un réseau tah Facebook ???
Tu vois tout les changements de tes matchs, c'est génial...  [:mrk8]

n°52785687
ChrisPc
Posté le 22-03-2018 à 16:56:17  profilanswer

Ma copine me le dit souvent que je suis moche, mais quand elle est en colère. Ca compte :o ?

n°52785760
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 22-03-2018 à 17:03:54  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Ma copine me le dit souvent que je suis moche, mais quand elle est en colère. Ca compte :o ?

et oui  :o , elles me disent generalement que je suis un con ou un connard, mais pas moche :D

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°52785761
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 17:03:54  answer

ChrisPc a écrit :

Si c'était faux, elle ne le dirait pas.

n°52785793
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2018 à 17:06:17  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oui mais tu t'en branles si tu le trouves beau.

J'ai regardé 1mn de video, mais les meufs s'imaginaient avec un mec qu'elles trouvaient moche. Hors on est quasiment jamais avec quelqu'un qu'on trouve moche.

Message édité par donut78 le 22-03-2018 à 17:06:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52785878
flopshot
Never up, never in
Posté le 22-03-2018 à 17:13:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On avait dit stop au Hollande bashing :/

mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 17:13:35  profilanswer

n°52785896
pvcr
Posté le 22-03-2018 à 17:15:01  profilanswer

ChrisPc a écrit :

T'as une copine, t'es pas moche.

n°52786579
markof
Posté le 22-03-2018 à 18:38:29  profilanswer

poyd a écrit :

Et c’est la premiere partie pour te laisser aller. Lache ton ego, dis toi que les pros peuvent t’aider, que tu n’es pas en mesure de regler tous les problemes de la vie par toi meme.

Au boulot tu es du genre à ne pas déléguer. impossible d’aller au masseur tellement t’es tendu et qu’il peut pas te toucher. Le psy tu veux pas confier tes problèmes et tu preferes le faire a des inconnus sur internet.

Lache prise et fait confiance aux autres. Ouvres toi un peu plus a tes amis. Apprends a réintégrer la société quoi.

Je galère avec les psys pour deux raisons : premièrement j'aime pas du tout qu'on me pose des questions personnelles, et deuxièmement je les trouve pas légitimes. J'ai vu 3 psys, pas trop smart. Comme j'avais indiqué au psy chez qui mes parents m'ont envoyé en 4ème, s'il était smart il serait pas psy  [:cond:4]  

J'ai vu un mec et deux meufs et le problème est insoluble. Si c'est un mec je chercherai forcément à prendre l'ascendant et du coup je me braquerai tôt ou tard... Si c'est une femme, je la verrai toujours plus ou moins comme une cible potentielle donc montrer mes faiblesses c'est compliqué.

J'ai pas envie d'ennuyer mes amis, et pas envie d'inquiéter ma famille avec mes pb donc echec et mat.

Il me reste que HFR où je m'en cogne de révéler ma nature de gros loser [:mazin:1]  

C'est indécent de mettre la main sur le cul de ta meuf en public nn ?

n°52786635
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 18:43:57  answer

markof a écrit :

Je galère avec les psys pour deux raisons : premièrement j'aime pas du tout qu'on me pose des questions personnelles, et deuxièmement je les trouve pas légitimes. J'ai vu 3 psys, pas trop smart. Comme j'avais indiqué au psy chez qui mes parents m'ont envoyé en 4ème, s'il était smart il serait pas psy [:cond:4]  

bah c'est sur que si tu y vas avec cet état d'esprit ca sert a rien

n°52786669
guigr
Posté le 22-03-2018 à 18:48:36  profilanswer

markof a écrit :

Comme j'avais indiqué au psy chez qui mes parents m'ont envoyé en 4ème, s'il était smart il serait pas psy [:cond:4]

Revois ton système de valeurs. Tu ne peux pas considérer tous ceux qui n'entrent pas dans tes critères comme des demeurés.

Un psy pourrait t'être utile pour ça :o

n°52786732
FLeFou
Posté le 22-03-2018 à 18:56:57  profilanswer

guigr a écrit :

Revois ton système de valeurs. Tu ne peux pas considérer tous ceux qui n'entrent pas dans tes critères comme des demeurés.  

Je pense qu'il est plus important pour lui de bosser sur ça que de trouver une nana.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52786746
markof
Posté le 22-03-2018 à 18:58:57  profilanswer

guigr a écrit :

J'avais une psy il y a environ 2 ans pendant 6 mois. Je la voyais chaque semaine.

Elle s'agaçait que je souhaite pas parler de mes parents et de mon enfance. Mais c'était quand même un kiffe de lui raconter ma vie, elle a vraiment une énorme paire de seins.

Après j'ai pris une semaine de vacances seul, à la campagne et je me suis senti beaucoup mieux donc j'ai arrêté.

n°52786751
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-03-2018 à 18:59:29  profilanswer

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52786754
HumanRAGE
Posté le 22-03-2018 à 19:00:02  profilanswer

le doute n'est plus permis, il nous as bien trollé pendant ces quelques semaines :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52786755
manu
Posté le 22-03-2018 à 19:00:07  profilanswer

markof a écrit :

J'ai vu un mec et deux meufs et le problème est insoluble. Si c'est un mec je chercherai forcément à prendre l'ascendant et du coup je me braquerai tôt ou tard... Si c'est une femme, je la verrai toujours plus ou moins comme une cible potentielle donc montrer mes faiblesses c'est compliqué.

Au hasard, une vieille psy grosse et moche ? (C'est les plus brillantes, elles n'ont que leur métier pour passion :o)

Oublie les psys (sauf si tu as un vrai trouble mental, diagnostiqué dans les règles de l'art, cad par HFR)

Si tu aimes les joutes verbales avec les hommes, prendre l'ascendant comme tu dis, et que tu es plutôt bon à ce jeu, tu as déjà un atout pour séduire [:paydaybear:3]

Oublie le physique, de toute façon tu ne peux rien y changer (ou presque)
J'avoue, ça ressemble un peu à un "oublie que t'as aucune chance, fonce !", mais ça n'en est pas vraiment un, plutôt une attitude de combattant [:iamamonk]

Par exemple, l'autre jour avec le coup des cactus, fallais la ramener, monter voir les cactus, boire un coup, et voir comment ça se passe.
Après vu que tu la décris comme une bombasse de l'espace, c'est clairement pas gagné, suivant ton physique, mais si tu charisme bien, c'est jamais perdu, IRL.

Et puis, tu as la 208 Bonne Pour Sexer [:liammanziel]
Un petit tour en mode on/off sur l'accélérateur, et ça lui aurait fait des sensations [:mestraim]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 22-03-2018 à 19:04:01
n°52786762
manu
Posté le 22-03-2018 à 19:01:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le doute n'est plus permis, il nous as bien trollé pendant ces quelques semaines :D

Nope, j'ai vu la photo de la meuf, avec et sans sac macdo sur la tête !

Message édité par manu le 22-03-2018 à 19:02:10
n°52786774
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-03-2018 à 19:03:13  profilanswer

markof a écrit :

Comme j'avais indiqué au psy chez qui mes parents m'ont envoyé en 4ème, s'il était smart il serait pas psy  [:cond:4]  

Si t'étais smart t'aurais pas de soucis avec les filles :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52786804
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-03-2018 à 19:07:07  profilanswer

markof a écrit :

Je galère avec les psys pour deux raisons : premièrement j'aime pas du tout qu'on me pose des questions personnelles, et deuxièmement je les trouve pas légitimes. J'ai vu 3 psys, pas trop smart. Comme j'avais indiqué au psy chez qui mes parents m'ont envoyé en 4ème, s'il était smart il serait pas psy  [:cond:4]  

J'ai pas envie d'ennuyer mes amis, et pas envie d'inquiéter ma famille avec mes pb donc echec et mat.

Il me reste que HFR où je m'en cogne de révéler ma nature de gros loser [:mazin:1]  

ça n'a aucun sens.
Si tu avais des problèmes de plomberie, tu appellerais le plombier. Tu ferais appel à la compétence spécifique du mec (meuf) qui  a déjà vu mille cas dans ton genre.
(l'analogie a ses limites, le psy c'est plus difficile à choisir qu'un plombier. M'enfin, les plombiers comme les psys, il vaut mieux les choisir sur recommandation que dans l'annuaire).
Mais bon, je crois que tu ne crois même pas que tu as des problèmes, donc pas prêt à chercher à les résoudre  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52786855
markof
Posté le 22-03-2018 à 19:15:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Notroll...

Ca fait 6 ans que je suis sur HFR, 6 ans qu'on me traite de troll gratuitement alors que plein de personnes me connaissant IRL peuvent attester de la plupart des choses que je raconte (ptete pas ce point très particulier). Au bout d'un moment c'est vexant  :o  

manu a écrit :

Au hasard, une vieille psy grosse et moche ? (C'est les plus brillantes, elles n'ont que leur métier pour passion :o)

Oublie les psys (sauf si tu as un vrai trouble mental, diagnostiqué dans les règles de l'art, cad par HFR)

Si tu aimes les joutes verbales avec les hommes, prendre l'ascendant comme tu dis, et que tu es plutôt bon à ce jeu, tu as déjà un atout pour séduire [:paydaybear:3]  

Oublie le physique, de toute façon tu ne peux rien y changer (ou presque)
J'avoue, ça ressemble un peu à un "oublie que t'as aucune chance, fonce !", mais ça n'en est pas vraiment un, plutôt une attitude de combattant [:iamamonk]  

Par exemple, l'autre jour avec le coup des cactus, fallais la ramener, monter voir les cactus, boire un coup, et voir comment ça se passe.
Après vu que tu l'a décrit comme une bombasse de l'espace, c'est clairement pas gagné, suivant ton physique, mais si tu charisme bien, c'est jamais perdu, IRL.

Et puis, tu as la 208 Bonne Pour Sexer [:liammanziel]  
Un petit tour en mode on/off sur l'accélérateur, et ça lui aurait fait des sensations [:mestraim]

C'est pas une bombasse objectivement. C'est le genre de meufs qui me met une énorme claque justement. J'ai un système de protection très élaboré contre les meufs > 7/10. Je les méprise directement, tellement je suis terrorisé à l'idée de perdre en objectivité et de faire n'importe quoi avec elles du coup la probabilité pour que je tombe sous le charme d'une bonasse est quasi nulle.  

Franchement elle je la trouvais normale, ça doit être une 6/10 je pense, elle a quand même quelques défauts physique qui rebutent beaucoup de mecs je pense. Du coup j'ai pas trop fait gaffe au début. Si je devais faire gaffe avec toutes les meufs je serais devenu un putain de parano je pense.

Pas con l'idée de la psy grosse et moche, enfin faudrait qu'elle soit vieille en plus on sait jamais  :jap:  

Pas mal pour la BPS  :lol:  :lol:  

Grumms a écrit :

Si t'étais smart t'aurais pas de soucis avec les filles :o

Haha.

n°52786880
markof
Posté le 22-03-2018 à 19:19:39  profilanswer

because the night a écrit :

ça n'a aucun sens.
Si tu avais des problèmes de plomberie, tu appellerais le plombier. Tu ferais appel à la compétence spécifique du mec (meuf) qui  a déjà vu mille cas dans ton genre.
(l'analogie a ses limites, le psy c'est plus difficile à choisir qu'un plombier. M'enfin, les plombiers comme les psys, il vaut mieux les choisir sur recommandation que dans l'annuaire).
Mais bon, je crois que tu ne crois même pas que tu as des problèmes, donc pas prêt à chercher à les résoudre  :D

L'analogie est pas terrible. Le problème d'un psy c'est qu'il cherche à prendre l'ascendant, pas le cas d'un plombier.

n°52786900
FLeFou
Posté le 22-03-2018 à 19:21:25  profilanswer

markof a écrit :

L'analogie est pas terrible. Le problème d'un psy c'est qu'il cherche à prendre l'ascendant, pas le cas d'un plombier.

Faut peut-être que tu arrêtes de croire que dans les relations entre homme y a forcément une tentative de prendre l'ascendant l'un sur l'autre. Si tout ce que tu dis c'est ce que tu penses va voir un psy car tu en a réellement besoin.

---------------
n°52786933
markof
Posté le 22-03-2018 à 19:25:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Faut peut-être que tu arrêtes de croire que dans les relations entre homme y a forcément une tentative de prendre l'ascendant l'un sur l'autre. Si tout ce que tu dis c'est ce que tu penses va voir un psy car tu en a réellement besoin.

[:anthou:1]

n°52786973
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2018 à 19:31:35  profilanswer

C'est vrai que du coup on a grave envie de connaitre ton enfance pour que tu en sois là  :D  

Je comprends la psy  [:cavatines:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52786981
FLeFou
Posté le 22-03-2018 à 19:33:17  profilanswer

Je crains qu’avec ce genre de mentalité tu vas stagner encore très longtemps :/

---------------
n°52786985
Daphne
kernel panic
Posté le 22-03-2018 à 19:34:06  profilanswer

Markof, parlez-nous de votre relation avec votre mère  [:paul de saint-balby:1]

n°52787011
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-03-2018 à 19:37:29  profilanswer

Elle avait des gros boobs si j'ai bien compris :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52787023
markof
Posté le 22-03-2018 à 19:39:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je crains qu’avec ce genre de mentalité tu vas stagner encore très longtemps :/

Ce débat a plutôt sa place sur le topic égalité de sexes  :jap:  

n°52787028
HumanRAGE
Posté le 22-03-2018 à 19:39:49  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Elle avait des gros boobs si j'ai bien compris :o

:D  :D  :lol:

---------------
n°52787032
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 22-03-2018 à 19:40:29  profilanswer

C'est ici pour ceux qui font vœux d'abstinence? La mise en PLS est réelle, mais je veux pas d'un chat et j'aime pas ioupron :(

n°52787041
HumanRAGE
Posté le 22-03-2018 à 19:41:34  profilanswer

bah ecoute markoff, si tu veux pas te soigner, du moment que tu arretes de te plaindre y a pas de souci hein.

mais te plaindre et pas vouloir améliorer ta situation (ce qui a l'air de passer par une bonne reinstall de l'OS :o), c'est juste relou. en partant du principe que tu trolles pas, ce dont je ne crois pas une seconde.

t'as fait la démarche de parler de tes soucis et de tes angoisses sur un forum, maintenant on t'a donné des pistes, si au final tu te complains dans ta situation bah arrete de geindre :spamafote:

---------------
n°52787042
HumanRAGE
Posté le 22-03-2018 à 19:41:45  profilanswer

ginjou a écrit :

C'est ici pour ceux qui font vœux d'abstinence? La mise en PLS est réelle, mais je veux pas d'un chat et j'aime pas ioupron :(

:hello:

---------------
n°52787050
FLeFou
Posté le 22-03-2018 à 19:42:15  profilanswer

ginjou a écrit :

Ici c’est plus l’abstinence contrainte que volontaire.

---------------
n°52787052
hyperboles​ke
Posté le 22-03-2018 à 19:42:21  profilanswer

Markof, tu vas arreter de tourner autour du pot et de péter les couilles du topic en prenant les tiennes en main et en lui proposant quelque chose  [:thalis]  [:thalis]  

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52787054
HumanRAGE
Posté le 22-03-2018 à 19:43:08  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Markof, tu vas arreter de tourner autour du pot et de péter les couilles du topic en prenant les tiennes en main et en lui proposant quelque chose  [:thalis]  [:thalis]  

c'est SJP mais avec une situation et en mode machoman :D

---------------
n°52787079
hyperboles​ke
Posté le 22-03-2018 à 19:46:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est SJP mais avec une situation et en mode machoman :D

Je connais pas assez le bonhomme pour saisir la subtilité :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52787084
flopshot
Never up, never in
Posté le 22-03-2018 à 19:47:48  profilanswer

ginjou a écrit :

C'est ici pour ceux qui font vœux d'abstinence?

Fais voeux d'absinthe plutôt [:spamafote]

n°52787086
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 22-03-2018 à 19:48:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ici c’est plus l’abstinence contrainte que volontaire.

Donc c'est le bon endroit :D  
Surtout que certains ici semblent être de bons conseils après quelques temps de lurkage :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38694  38695  38696  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)