| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 18:12:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 18:55:28 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Atlantis_ | @ Faribole : l'ex tu reprends surtout pas contact, tu supprimes bien sur son numéro et coupé tout. Tout de suite.
Message édité par Atlantis_ le 17-03-2018 à 19:23:07 --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 20:10:03 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
markof |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Loka | Mesdames, messieurs Message cité 3 fois Message édité par Loka le 18-03-2018 à 10:31:39 |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 10:29:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 10:34:32 ![]() |
flopshot Never up, never in |
|
Loka |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Loka |
|
Le match se fait à 90% sur la photo est une idée discutable. Le topic va fournir des contre-exemples du style "ouiiiii j'ai un pote BG il n'a qu'à mettre une photo sur Tinder pour que les meufs se jettent sur lui" Message cité 1 fois Message édité par because the night le 18-03-2018 à 11:16:44 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
manu |
|
Loka |
|
the_Prodigy Remember .... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 7 fois Message édité par the_Prodigy le 18-03-2018 à 11:50:09 |
En matière de photos tous les goûts sont dans la nature, je préfère un selfie où le mec a l'air avenant qu'une photo sociale où il a l'air bourré sur la piste de danse Edit: j'avais lu un peu vite, mais qu'est-ce que ça peut faire qu'elle enchaine les mecs? L'important c'est ce qui se passe avec toi, non ? Message cité 1 fois Message édité par because the night le 18-03-2018 à 11:55:12 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 11:52:16 ![]()
|
manu |
Mais les profils ne disparaissent pas d'happn quand on les like. Moralité, on est trop malin pour les SDR, les autres sur le topic Bon, c'est quand que ça commence Drucker, que BTN et moi on puisse passer un bon dimanche Message cité 1 fois Message édité par manu le 18-03-2018 à 12:03:35 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Loka |
Message édité par Loka le 18-03-2018 à 12:38:34 |
coucouriste |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 12:47:02 ![]() Putain les con**** qui t'envoient un message virulent avant de te bloquer |
Kyjja Y'a pot ! | Il nous manque des éléments. Je sens bien le mec à la Clooney/Pit dans une grosse berline. C'est plus facile que de ressembler à François Damiens dans ces sketch, au volant d'une R5 qui tombe en ruine, m'voyez. Message cité 3 fois Message édité par Kyjja le 18-03-2018 à 12:53:30 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
coucouriste |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kyjja Y'a pot ! | C'est pas faux --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
halley-bruley | Mais du coup c'est un peu HS. On est sur le topic nigauds, il faudrait un topic mâles alpha (quoi que les associations féministes feraient fermer HFR) |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 12:59:36 ![]()
|
halley-bruley | Ouais nan en vrai, j'pense que c'est bénéfique pour tout le monde.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 13:05:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |