Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3924 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38668  38669  38670  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52738532
faribole31
Posté le 17-03-2018 à 18:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour les nigauds, j'ai besoin de votre expertise !!!  

Il ne sait pas passer grand chose depuis mon dernier message, quelques conversations sympas mais qui ne mènent à rien (distance, modes de vie très différents, etc), jusqu'à hier soir où elles ont du se concerter pour me relancer : 5 messages en l'espace d'une heure de 5 femmes différentes.

1° D, l'ex que j'avais relancée il y a une dizaine de jours et avec qui j'avais eu la conversation la plus divertissante et fun depuis longtemps. En substance le message dit :" Bonjour Faribole, puisqu'on a renoué le contact j'ai un service à demander (tu me diras toutes les mêmes!). J'ai un ami qui souhaite faire ceci, peux-tu l'aider ? T'es libre de dire non bien sûr. Bises"
C'est une demande d'aide professionnelle et elle sait qu'elle a sollicité la bonne personne. Je n'ai pour l'instant pas répondu parce que j'y lis un ami = mon nouveau mec, que je suis très exigeant et que si il foire je lui en tiendrai rigueur. Répondre par la positive pourrait me permettre de me rapprocher un peu d'elle. J'hésite à répondre un message très clair sur mes intentions du genre un service = un rencard.
Des avis ?

2° P, avec qui j'échange sur Tinder et qui me demande pourquoi elle n'a plus de nouvelle. Un ghostage naturel à mon sens car la conversation n'avait plus d'intérêt et qu'elle n'était jamais dispo pour un rdv. J'hésite entre être franc ou lancé un fausse excuse et donner une autre chance ?

3° C, avec qui je discutais sur Happn. Une relance sortie de nulle part, mon dernier message datant de plus de 3 semaines et étant resté sans réponse. Je vais lui répondre pour voir où ça mène.

4° G, une allemande avec qui je discute sur Tinder. 2 jours sans aucun message et elle reprend la conversation là où elle en était. Elle a la particularité d'envoyer des messages à des heures improbables : minuit et plus. Dur d'avoir une conversation suivie et posée ! Etudiante, j'ai bien compris qu'elle est juste là pour nouer des amitiés et améliorer son français.

5° L, avec qui j'échange depuis le début de la semaine vis OKC. Des échanges sympas, beaucoup de points et de références en commun (mais je mets plus ça sur le fait qu'on soit de la même génération), un léger malaise s'est installé lorsqu'elle a fait des blagues, selon moi pas drôle ou au meilleur des cas maladroites, sur les drogues. J'ai vu le moment où elle allait se confesser puis changement radical de cap... C'est d'ailleurs une constante chez elle, les discussions passent du coq à l'âne c'est très déroutant. J'étais chaud pour lui proposer un rdv rapide mais plus le temps passe et moins je suis motivé, nos derniers échanges me confortent dans cette idée et j'ai l’impression qu'elle met en avant volontairement des points rédhibitoire pour me dissuader.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2018 à 18:12:43  profilanswer

n°52738584
flopshot
Never up, never in
Posté le 17-03-2018 à 18:19:05  profilanswer

1° envoie la péter .. c'est pas parce qu'elle a besoin que tu dois remuer la queue. Surtout si ton aide à son "amie" n'est pas sans conséquence.

2° tu lui dis la vérité : "tu ne semblais jamais disponible, alors je suis passé à autre chose. Si tu es dispo maintenant, là on peut prévoir un truc."

3° why not mais tu peux lui faire quasi la même que pour P

4° euh, t'as envie d'améliorer ton allemand ? Si oui, continue, sinon, dis lui gentiment que tu cherches autre chose

5° rencarde la ... elle est ptêtre en stratégie de l'échec exprès, et pour l'un, comme pour l'autre, ça sera dix mille fois plus efficace de juger sur pièce, càd de se voir directement

Voilà, ne me remercie pas :)

n°52738879
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 18:55:28  answer

multidemoimeme a écrit :

C'est vraiment naze la bouteille de champagne dans le sac.

SI la soirée se passe bien et que tu te retrouves chez elle, vous vous arretez sur le chemin et t'achètes une quille.

Tu prends ton sac à dos Quechua avec une bouteille de mauvais roteux, un tube d'huile de massage qui file des boutons, et une boite de capotes gout tutti frutti ?

La seule chose que tu as à faire c'est d'être interessant et charmant.
le reste ce n'est très secondaire

Vrai. [:fredmoul:1]

n°52738952
true-wiwi
Posté le 17-03-2018 à 19:08:49  profilanswer

Question de goût avant tout.

Mais le côté dansant reste sexy.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52739043
Atlantis_
Posté le 17-03-2018 à 19:22:48  profilanswer

@ Faribole : l'ex tu reprends surtout pas contact, tu supprimes bien sur son numéro et coupé tout. Tout de suite.
Les filles 2.3.4, de la merde oublie.
La 5 mouais, rencarde la pour voir en vrai.

true-wiwi a écrit :

Question de goût avant tout.

Mais le côté dansant reste sexy.

Trop plates :o :o

Message édité par Atlantis_ le 17-03-2018 à 19:23:07

---------------
Smile is the answer.
n°52739478
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 20:10:03  answer

faribole31 a écrit :

Bonjour les nigauds, j'ai besoin de votre expertise !!!  

. Répondre par la positive pourrait me permettre de me rapprocher un peu d'elle. J'hésite à répondre un message très clair sur mes intentions du genre un service = un rencard.
Des avis ?

Nan mais tu es sérieux ? Pourquoi ne pas directement lui proposer un service = une pipe  :o  

Elle est pas intéressé et te parle juste car elle a besoin de ton pour son "ami". Selon les relations que tu as avec elle et si tu veux toujours la garder en contact tu peux répondre par la positive mais ne te fais pas d'illusions, elle veut juste un service.

n°52739744
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-03-2018 à 20:43:24  profilanswer

faribole31 a écrit :

B J'hésite à répondre un message très clair sur mes intentions du genre un service = un rencard.
Des avis ?

pluzmille avec Hanzeeee, ça va pas la tête? c'est minable.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52741341
markof
Posté le 17-03-2018 à 22:54:30  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu es taré.

Les tarés c'est plutôt les mecs qui cherchent à profiter de la situation. Je demande juste sa présence et  de l'attention  [:jvc_hfr_0:1]  

alpachinois a écrit :

Osef, elle est payé combien ? :o

320€/jour

n°52742318
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-03-2018 à 09:06:04  profilanswer

markof a écrit :

Les tarés c'est plutôt les mecs qui cherchent à profiter de la situation. Je demande juste sa présence et  de l'attention  [:jvc_hfr_0:1]  

markof a écrit :

320€/jour

Ce n'est pas ce que tu viens de faire ? [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52742742
Loka
Posté le 18-03-2018 à 10:29:39  profilanswer

Mesdames, messieurs  [:froghettosky62:2]  

Je lurke pas mal le topic depuis quelques années par curiosité et aujourd'hui, me voilà, prêt à participer.

Pour faire bref : De 16 ans à 25 ans avec ma première copine, le mariage était prévu, mais des rencontres, des prises de conscience : J'ai tout envoyé valdinguer  [:l'0urs]  
De 25 ans à 27 ans, avec ma deuxième copine, grande complicité mais pas le truc (distance etc), du coup j'ai arrêté notre histoire.

Bilan : J'ai 27 ans, j'ai n'ai jamais été célibataire en 11 ans  [:spountz]  

En parallèle un pote sur Paris s'est mis à Tinder (et cie) et me fait des debriefs régulièrement, c'est un mec sérieux, mais il a un nombre d'échanges de sms/rdv avec des filles vraiment jolies et qui ont l'air intelligentes... Le mec s'habille bien, bonne situation, intelligent, après physiquement il est pas spécialement sportif (très fin) ni spécialement beau. Mais il se fait matcher et match très souvent...

Ma situation :
27ans, bac+5 (gestion), j'ai arrêté de bossé il y a 6 mois (j'étais chef de projet après 2 ans en tant que contrôleur de gestion) pour préparer l'agrégation d'économie-gestion et donc je commencerai à exercer en tant que professeur en septembre 2018.
J'ai pas énormément de temps, mais je fais pas mal de sport (tennis, courses, vélo), je suis normal (1m84 82kg), je fais un peu de piano, je voyage souvent, j'ai quelques bons amis, je pense être relativement intelligent/cultivé (enfin à voir) et je vis très bien.

Le truc c'est que je ne sais pas ce que je vaux (physiquement + sur le market) et je vis actuellement en proche-bousie (dans la forêt du 77)...  
-Les applis type Tinder, once, happn ça marche dans les coins pommés d'IDF?
-C'est con de demander, mais est-ce que dans les 2 semaines des intervenants diplômés GSNALF pourraient me conseiller sur les photos de profil et la description?
-Un moyen d'avoir un avis extérieur sur ou me situer physiquement ? :o (Si, des intervenantes peuvent apporter leur regard objectif)

En vous remerciant !
 [:elessar53]

Message cité 3 fois
Message édité par Loka le 18-03-2018 à 10:31:39
mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 10:29:39  profilanswer

n°52742781
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2018 à 10:34:32  answer

Vous avez combien de badges sur AUM ?
Il m'en manque plein, mais vu mes stats je vois pas comment choper les autres

https://reho.st/preview/self/aa0e63d46379b19755244503940b88199eb11cdb.png

n°52742796
flopshot
Never up, never in
Posté le 18-03-2018 à 10:36:07  profilanswer

Loka a écrit :

-C'est con de demander, mais est-ce que dans les 2 semaines des intervenants diplômés GSNALF pourraient me conseiller sur les photos de profil et la description?
[:elessar53]

Pourquoi demander à un aveugle de t'aider à traverser la rue?
 [:bibliophage:2]

n°52742853
Loka
Posté le 18-03-2018 à 10:44:48  profilanswer

flopshot a écrit :

Je vois que certains des intervenants enchaînent pas mal, c'est pas mon objectif mais ils doivent maîtriser le truc !
Jusqu'à présent, les seules copines/possibilités que j'ai eu sont toutes venues à moi sans rien faire, du coup je suis level 0 niveau abordage.

n°52742860
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-03-2018 à 10:46:17  profilanswer

Loka a écrit :

Mesdames, messieurs  [:froghettosky62:2]  

Une remarque: en proche bousie, il faut être prêt à se déplacer jusqu' à Paris pour les rencards. Je suis dans le même cas, sur okc ou  tinder je matche des gens un peu partout en île de France, éventuellement j'explique que je suis en proche banlieue (je suis plutôt en lointaine  :D ), en trois ans je n'ai fais que des rencontres à Paris.  
Si tu cherches à Melun et proche il y aura nettement moins de monde  :sarcastic:  

Disponible pour conseils sur ton profil, mais allergique à l'approche marketing ("ce que je vaux" ), la séduction n’obéit pas aux lois du marché  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52742910
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-03-2018 à 10:53:18  profilanswer

faribole31 a écrit :

C'est une demande d'aide professionnelle et elle sait qu'elle a sollicité la bonne personne. Je n'ai pour l'instant pas répondu parce que j'y lis un ami = mon nouveau mec, que je suis très exigeant et que si il foire je lui en tiendrai rigueur. Répondre par la positive pourrait me permettre de me rapprocher un peu d'elle. J'hésite à répondre un message très clair sur mes intentions du genre un service = un rencard.
Des avis ?

je trouve sa démarche malsaine et la réponse que tu proposes aussi.

n°52742918
Loka
Posté le 18-03-2018 à 10:55:34  profilanswer

because the night a écrit :

Une remarque: en proche bousie, il faut être prêt à se déplacer jusqu' à Paris pour les rencards. Je suis dans le même cas, sur okc ou  tinder je matche des gens un peu partout en île de France, éventuellement j'explique que je suis en proche banlieue (je suis plutôt en lointaine  :D ), en trois ans je n'ai fais que des rencontres à Paris.  
Si tu cherches à Melun et proche il y aura nettement moins de monde  :sarcastic:  

Disponible pour conseils sur ton profil, mais allergique à l'approche marketing ("ce que je vaux" ), la séduction n’obéit pas aux lois du marché  :D

D'accord !  
Mais c'est pas "mal vu" d'aller à un rencard sans possibilité de repli dans un appart sur Paris? (pas forcément pour sexer mais histoire de prolonger la rencontre)?

Après l'approche marketing, elle répondait clairement au fait que j'ai l'impression que pour avoir l'occasion de "séduire" il faut que ça colle physiquement... (vu que le match se fait à 90% sur la photo?)
Merci

n°52743029
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-03-2018 à 11:15:51  profilanswer

Loka a écrit :

D'accord !
Mais c'est pas "mal vu" d'aller à un rencard sans possibilité de repli dans un appart sur Paris? (pas forcément pour sexer mais histoire de prolonger la rencontre)?

Après l'approche marketing, elle répondait clairement au fait que j'ai l'impression que pour avoir l'occasion de "séduire" il faut que ça colle physiquement... (vu que le match se fait à 90% sur la photo?)
Merci

La personne que tu rencontres peut avoir une possibilité de repli, sinon elle est dans le même cas que toi [:mrbrelle] de toute façon ça va se décider au cas par cas et se discuter entre vous. Faut pas se focaliser sur ce point, à mon avis.

Le match se fait à 90% sur la photo est une idée discutable.  
Évidement qu'il vaut mieux que ta photo te mette en valeur, plutôt que l'inverse, et si tu es BG c'est un avantage. La photo va attirer, mais à mon avis le match va se faire sur l'ensemble.

Le topic va fournir des contre-exemples du style "ouiiiii j'ai un pote BG il n'a qu'à mettre une photo sur Tinder pour que les meufs se jettent sur lui" [:didier frogba:1]
En fait ça dépend si tu veux cibler des filles qui ne s'intéressent elles-mêmes qu'à la bogossitude.  La question à te poser est: est-ce que tu veux vraiment attirer ce genre de meuf?  [:transparency]
Si non, de bonnes photos + quelques phrases intéressantes/ drôles / intrigantes me parait un bon point de départ

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 18-03-2018 à 11:16:44

---------------
n°52743149
manu
Posté le 18-03-2018 à 11:31:08  profilanswer

flopshot a écrit :

Et puis, ça risque de piquer plus qu'autre chose  [:l'artefact:3]

n°52743179
Loka
Posté le 18-03-2018 à 11:35:08  profilanswer

La personne que tu rencontres peut avoir une possibilité de repli, sinon elle est dans le même cas que toi [:mrbrelle] de toute façon ça va se décider au cas par cas et se discuter entre vous. Faut pas se focaliser sur ce point, à mon avis.

Le match se fait à 90% sur la photo est une idée discutable.  
Évidement qu'il vaut mieux que ta photo te mette en valeur, plutôt que l'inverse, et si tu es BG c'est un avantage. La photo va attirer, mais à mon avis le match va se faire sur l'ensemble.

Le topic va fournir des contre-exemples du style "ouiiiii j'ai un pote BG il n'a qu'à mettre une photo sur Tinder pour que les meufs se jettent sur lui" [:didier frogba:1]  
En fait ça dépend si tu veux cibler des filles qui ne s'intéressent elles-mêmes qu'à la bogossitude.  La question à te poser est: est-ce que tu veux vraiment attirer ce genre de meuf?  [:transparency]  
Si non, de bonnes photos + quelques phrases intéressantes/ drôles / intrigantes me parait un bon point de départ

Bah, je cible la fille parfaite : Intelligente, qui aime beaucoup de choses et qui répond à mes "critères physiques".
Donc, non, je ne veux pas de quelqu'un se basant que sur le physique, tout comme je veux pas de quelqu'un qui enchaîne les mecs.

J'avais lu 3 photos : Une "normale", une liée à une activité (tennis par exemple pour moi) et une dans un contexte social :)  

n°52743235
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 18-03-2018 à 11:45:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 7 fois
Message édité par the_Prodigy le 18-03-2018 à 11:50:09
n°52743251
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-03-2018 à 11:49:20  profilanswer

Loka a écrit :

Bah, je cible la fille parfaite : Intelligente, qui aime beaucoup de choses et qui répond à mes "critères physiques".
Donc, non, je ne veux pas de quelqu'un se basant que sur le physique, tout comme je veux pas de quelqu'un qui enchaîne les mecs.

J'avais lu 3 photos : Une "normale", une liée à une activité (tennis par exemple pour moi) et une dans un contexte social :)

c'est pas un mauvais choix... si tu as plein de photos disponibles  :D  
J'ai l'impression que tu te fies à des règles prédéfinies  :sarcastic:  faut pas que ça devienne des contraintes supplémentaires.

En matière de photos tous les goûts sont dans la nature, je préfère un selfie où le mec a l'air avenant qu'une photo sociale où il a l'air bourré sur la piste de danse [:clooney25] (mais note que ça peut en brancher certaines  :D )
le principal est que la photo te mette en valeur: bonne lumière, bon angle, cadre pas trop pourri, vêtements qui te vont, expression sympa...

Edit: j'avais lu un peu vite, mais qu'est-ce que ça peut faire qu'elle enchaine les mecs? L'important c'est ce qui se passe avec toi, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 18-03-2018 à 11:55:12

---------------
n°52743261
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2018 à 11:52:16  answer

the_Prodigy a écrit :

CR du dernier match HPPN

Félicitations !
Mais comme d'hab, j'ai du mal à croire que ce genre de truc fonctionne si t'es pas un peu beau garçon :o

n°52743275
halley-bru​ley
Posté le 18-03-2018 à 11:54:40  profilanswer

Ces français décadents qui s'embrassent au premier RDV.

J'ai eu 4 RDV déjà en une semaine avec une fille. Et elle m'a dit que je ne pourrai pas l'embrasser tant qu'elle aura pas dit officiellement qu'elle veut être ma meuf. Elle a même donné une date de réponse, vendredi. Ca me rappelle les années collège tout ça, la nostalgie, j'en ai presque la larme à l'oeil.
LES CHINOISES, LA CHANCE.

(Techniquement on s'est embrassé au premier RDV mais on était complètement torchés. On s'est revus trois fois après et rien.)

n°52743296
grossebana​ne0
Posté le 18-03-2018 à 11:58:06  profilanswer

T'inquiète pas Loka.
Tu es sportif, riche, grand, musclé, tu as jamais été célibataire (donc c'est que tu vaux quelque chose)
Je le sens bien pour toi.

J'ai presque peur que t'ai trop de succès et que t'ai envie d'une période sexe en masse.

n°52743321
manu
Posté le 18-03-2018 à 12:02:04  profilanswer

Loka a écrit :

Toi tu vas avoir des problèmes [:cetrio]

the_Prodigy a écrit :

CR du dernier match HPPN

[:le_magi61] rien na vaut l'IRL.

Mais les profils ne disparaissent pas d'happn quand on les like.
Du coup, tu peux remercier ta non compréhension de l'appli, car comme tu le dis, si tu t'étais contenté de la liker, il y a très peu de chance pour qu'elle l'ait fait en retour.

Moralité, on est trop malin pour les SDR, les autres sur le topic [:klm:1]

Bon, c'est quand que ça commence Drucker, que BTN et moi on puisse passer un bon dimanche [:tomatookc] [:hado papi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 18-03-2018 à 12:03:35
n°52743395
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-03-2018 à 12:15:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52743420
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-03-2018 à 12:18:30  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

CR du dernier match HPPN

Ce courage en acier trempé [:kb208]  
Un jour j'y arriverai aussi  [:nozdormu]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52743437
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-03-2018 à 12:21:20  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

CR du dernier match HPPN

Je finis mes courses dans un centre commercial, sur le parking en repartant je croise une jeune femme accompagnée d'une autre plus agée (sa mère?), ma tête pivote pour la suivre du regard tellement j'ai flashé sur elle, tandis que je roule à petite allure pour sortir. Une petite brune aux longs cheveux bouclés, sapé chiquement, et qui laisse dévoiler des formes parfaites  :love:  :love:  !

Au premier feu rouge, reflexe (c'est mal) je mets à jour hppn, et là devinez sur qui je tombe, celle magnifique petite brune.
Là je crois je réfléchis pas, je fais demi tour et me décide d'aller la retrouver. L'appli est faite de telle sorte que si je like, elle disparaitra de ma liste et je ne la verra que si elle me like en retour.

Alors je garde son profil sur mon tel en suspend.
Je me gare précipitamment, et retourne dans le centre co.. 2min plus tard je la retrouve à marcher seule, je réfléchis 10secondes à quoi lui dire en l'abordant, je la rattrape et :

Moi : "Salut, excuses moi de te déranger"
Elle: ??? (elle me regarde un peu surprise).
Moi : "J'ai un doute mais je crois que c'est toi qu'ai vu sur l'appli (tout en lui montrant) et je pense que c'est toi, tu me le confirmes ?"
Elle : elle rigole, "vous avez peut être raison" (elle me vouvoie  :heink: )
Moi : "écoute je te retiens pas plus longtemps, je vais te liker et si tu veux tu me like en retour".  
Je lui montre son profil sur mon tel et je fais le geste devant elle en appyant sur le petit coeur. Elle sourit.
Et je lui souhaite une bonne journée...
ça a duré 30 sec.

Sur le retour, je reçois une notif de l'appli et un message de sa part.
Elle s'excuse d'avoir été un peu muette, mais elle était surprise et disait avoir sa mère dans les parage donc mal à l'aise. Mais a beaucoup apprécié l'audace pour l'avoir abordé.  

Par la suite, on s'échange nos numéros, 3 jours plus tard premier rencard pour boire un verre suivi d'un ciné, on voulait poursuivre la soirée. Là premier baiser, on a presque pas a vu le film, son rouge a lèvre a totalement disparu à la fin du film...
Le lendemain, elle passe chez moi  [:youpi] ... passer la nuit.    Et ma première impression sur son corps de rêve n'a pas été inventée ...
Je compte bien la revoir !

bien ouej !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52743525
Loka
Posté le 18-03-2018 à 12:33:53  profilanswer

c'est pas un mauvais choix... si tu as plein de photos disponibles  :D  
J'ai l'impression que tu te fies à des règles prédéfinies  :sarcastic:  faut pas que ça devienne des contraintes supplémentaires.  

En matière de photos tous les goûts sont dans la nature, je préfère un selfie où le mec a l'air avenant qu'une photo sociale où il a l'air bourré sur la piste de danse [:clooney25] (mais note que ça peut en brancher certaines  :D )
le principal est que la photo te mette en valeur: bonne lumière, bon angle, cadre pas trop pourri, vêtements qui te vont, expression sympa...

Edit: j'avais lu un peu vite, mais qu'est-ce que ça peut faire qu'elle enchaine les mecs? L'important c'est ce qui se passe avec toi, non ?

Je suis très puritain  [:froghettosky62:2]  
Non sérieusement, je pense que quelqu'un qui enchaîne les mecs, est une personne qui n'est jamais satisfaite, qui veut toujours mieux et qui ne laisse jamais les choses avancer... (en gros, veut tout, tout de suite). Ce n'est pas mon état d'esprit.
Pour la photo sociale, bien entendu, l'idée est juste de montrer qu'on a des amis et qu'on vit des choses avec...
J'ai souvent tendance à intellectualiser beaucoup de choses simples... (comme beaucoup de monde sur HFR je pense...)

grossebanane0 a écrit :

T'inquiète pas Loka.
Tu es sportif, riche, grand, musclé, tu as jamais été célibataire (donc c'est que tu vaux quelque chose)
Je le sens bien pour toi.

J'ai presque peur que t'ai trop de succès et que t'ai envie d'une période sexe en masse.

Merci pour ces paroles très réconfortantes grosse banane.  
L'avenir nous le dira. (PS : j'ai jamais dit être "riche", juste dit que je n'ai jamais eu eu à me priver de quoique ce soit et que j'ai de quoi acheter un grand jardin pour mon futur labrador ) [:spountz]

J'aimerai faire des mooves comme celui que vient de décrire Prodigy (well done)

Personnellement, hormis lorsque je suis dans un élément familier (sport, salon, amis, soirée...) j'ai du mal à aborder les gens (incapable d'arrêter quelqu'un qui me plait dans la rue par exemple)

Message édité par Loka le 18-03-2018 à 12:38:34
n°52743601
coucourist​e
Posté le 18-03-2018 à 12:44:05  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

CR du dernier match HPPN

Je finis mes courses dans un centre commercial, sur le parking en repartant je croise une jeune femme accompagnée d'une autre plus agée (sa mère?), ma tête pivote pour la suivre du regard tellement j'ai flashé sur elle, tandis que je roule à petite allure pour sortir. Une petite brune aux longs cheveux bouclés, sapé chiquement, et qui laisse dévoiler des formes parfaites  :love:  :love:  !

Au premier feu rouge, reflexe (c'est mal) je mets à jour hppn, et là devinez sur qui je tombe, celle magnifique petite brune.
Là je crois je réfléchis pas, je fais demi tour et me décide d'aller la retrouver. L'appli est faite de telle sorte que si je like, elle disparaitra de ma liste et je ne la verra que si elle me like en retour.

Alors je garde son profil sur mon tel en suspend.
Je me gare précipitamment, et retourne dans le centre co.. 2min plus tard je la retrouve à marcher seule, je réfléchis 10secondes à quoi lui dire en l'abordant, je la rattrape et :

Moi : "Salut, excuses moi de te déranger"
Elle: ??? (elle me regarde un peu surprise).
Moi : "J'ai un doute mais je crois que c'est toi qu'ai vu sur l'appli (tout en lui montrant) et je pense que c'est toi, tu me le confirmes ?"
Elle : elle rigole, "vous avez peut être raison" (elle me vouvoie  :heink: )
Moi : "écoute je te retiens pas plus longtemps, je vais te liker et si tu veux tu me like en retour".  
Je lui montre son profil sur mon tel et je fais le geste devant elle en appyant sur le petit coeur. Elle sourit.
Et je lui souhaite une bonne journée...
ça a duré 30 sec.

Sur le retour, je reçois une notif de l'appli et un message de sa part.
Elle s'excuse d'avoir été un peu muette, mais elle était surprise et disait avoir sa mère dans les parage donc mal à l'aise. Mais a beaucoup apprécié l'audace pour l'avoir abordé.  

Par la suite, on s'échange nos numéros, 3 jours plus tard premier rencard pour boire un verre suivi d'un ciné, on voulait poursuivre la soirée. Là premier baiser, on a presque pas a vu le film, son rouge a lèvre a totalement disparu à la fin du film...
Le lendemain, elle passe chez moi  [:youpi] ... passer la nuit.    Et ma première impression sur son corps de rêve n'a pas été inventée ...
Je compte bien la revoir !

[:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

n°52743626
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2018 à 12:47:02  answer

Putain les con**** qui t'envoient un message virulent avant de te bloquer  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]  

J'en peux plus des SDR, ça me fait péter un câble.

n°52743629
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 18-03-2018 à 12:47:06  profilanswer

Il nous manque des éléments.

Je sens bien le mec à la Clooney/Pit dans une grosse berline.

C'est plus facile que de ressembler à François Damiens dans ces sketch, au volant d'une R5 qui tombe en ruine, m'voyez.

Message cité 3 fois
Message édité par Kyjja le 18-03-2018 à 12:53:30

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°52743656
coucourist​e
Posté le 18-03-2018 à 12:51:37  profilanswer

Kyjja a écrit :

Il nous manque des élément.

C'est plus facile que de ressembler à François Damiens dans ces sketch, au volant d'une R5 qui tombe en ruine, m'voyez.

Bof. Beaucoup auraient une Lamborghini qu'ils n'auraient pas eu les burnes d'y aller.

Il ne doit sa win qu'à lui même, beaucoup de mecs pas oufs physiquement y arrivent.

n°52743676
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-03-2018 à 12:55:09  profilanswer

Kyjja a écrit :

Il nous manque des élément.

Peut-être mais beau gosse ou pas, faut le cran d'aller voir la personne dans la rue. Surtout qu'il a pas été lourd et que c'était efficace, si la fille voulait pas le revoir elle avait même pas à le lui dire. Perso à part des regards en coin et virer écarlate, je fais pas grand chose,  j'aimerais assez avoir ce genre de cran.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52743695
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 18-03-2018 à 12:56:52  profilanswer

C'est pas faux  [:kyjja:5]  

Bon faut que je me mette sur ces conneries de SDR, même si y a moins de 20k habitants dans un rayons de 30 km autour de chez moi  [:dakans]

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°52743699
halley-bru​ley
Posté le 18-03-2018 à 12:57:01  profilanswer

Mais du coup c'est un peu HS. On est sur le topic nigauds, il faudrait un topic mâles alpha (quoi que les associations féministes feraient fermer HFR)

n°52743723
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2018 à 12:59:36  answer

Grande Greluche a écrit :

Peut-être mais beau gosse ou pas, faut le cran d'aller voir la personne dans la rue.

Justement, non. Pas "beau gosse ou pas".
Si j'étais beau gosse, je te le ferais sans trop de problème, hein.

Mais évidemment, quand t'es laid, tu sais que tes chances sont de 10%, donc t'y vas pas.

n°52743736
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-03-2018 à 13:01:14  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais du coup c'est un peu HS. On est sur le topic nigauds, il faudrait un topic mâles alpha (quoi que les associations féministes feraient fermer HFR)

Histoire de nous gangrener dans notre lose ? [:azyl:2]  Perso je prends tout inspiration winnesque, ça m'remotive de lire des trucs comme ça. J'repense à tous les échanges de regards ultra timides et j'me dis que ça aurait potentiellement pu donner quelque chose si je m'étais bougée. [:sigh-max:2]

---------------
n°52743750
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-03-2018 à 13:02:56  profilanswer

Je crois que tu te trompes, mais je sens bien que t'es pas prêt à changer d'avis et j'ai la flemme de débattre sur le FAMEUX sujet de la bogossitude que je trouve systématiquement stérile. [:barracus:1]  
La confiance en soi, c'est attirant aussi.

---------------
n°52743754
halley-bru​ley
Posté le 18-03-2018 à 13:03:15  profilanswer

Ouais nan en vrai, j'pense que c'est bénéfique pour tout le monde.
Je me souviens de la win de Coucou dans le train olala. Dommage que ça ne se soit pas concrétisé.

n°52743767
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2018 à 13:05:52  answer

Grande Greluche a écrit :

Je crois que tu te trompes, mais je sens bien que t'es pas prêt à changer d'avis et j'ai la flemme de débattre sur le FAMEUX sujet de la bogossitude que je trouve systématiquement stérile. [:barracus:1]  
La confiance en soi, c'est attirant aussi.

Pas quand t'es 3/10.
Quand t'es 5 ou 6/10, peut-être. Tu ne pars pas avec des désavantages.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38668  38669  38670  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)