| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
Message édité par pvcr le 16-03-2018 à 10:33:11 |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 10:32:56 ![]() ![]() |
Blaq |
Pour en revenir aux dates, un pique-nique avec le champagne ça peut passer, j'ai déjà fait avec du vin et de la bière. Par contre si tu sors le champagne au milieu de nulle part, c'est étrange. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message édité par le multi de pouqie le 16-03-2018 à 10:36:43 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
silkr | Du martini ? Mais qui boit encore ca ? Dzl . Message cité 2 fois Message édité par silkr le 16-03-2018 à 10:40:36 |
flopshot Never up, never in |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
silkr | Dzl mais ca fait tres années 70 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 10:48:47 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 11:07:42 ![]()
|
Blaq | Et puis on peut trouver un autre usage avec la bouteille de champ vide Et finir aux urgences après Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 16-03-2018 à 11:09:37 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ca m'gaaave |
|
Blaq |
pvcr |
Message édité par pvcr le 16-03-2018 à 11:32:34 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 11:34:42 ![]()
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 16-03-2018 à 11:35:42 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 11:38:10 ![]() |
Karousel_ Suce mon pote |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Karousel_ Suce mon pote |
le rageux |
Message cité 1 fois Message édité par le rageux le 16-03-2018 à 11:55:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 11:55:09 ![]()
+1 "Vous avez quoi comme pression ?" -> Choisis un truc au hasard en étant sur de soi -> Profit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 11:55:22 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |