Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38665  38666  38667  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52729484
-Chris-
Posté le 16-03-2018 à 15:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 16-03-2018 à 15:04:48
mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 15:03:38  profilanswer

n°52729493
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-03-2018 à 15:04:35  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Obviously. Et après un échange de blagues j'ai demandé des news et il a pas répondu. [:azyl:2]

oh, le peine-à-jouir bordel [:foudelou:3]

n°52729555
Zoreil
Posté le 16-03-2018 à 15:09:48  profilanswer

Obviously. Et après un échange de blagues j'ai demandé des news et il a pas répondu. [:azyl:2]  
J'ai fait une ou deux rencontres cool ces derniers temps et j'ai envie de revoir personne, c'est terrible, j'en ai rien à secouer. Too soon.  [:hipipeep]

Je compatis, been there done that. LE PETIT VAURIEN.

C'est chouette d'en avoir rien à secouer [:disturbed angel:3]

---------------
What the FUCK ?
n°52729564
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-03-2018 à 15:10:10  profilanswer

Budykiller a écrit :

Moi j'ai envie de quelqu'un, et je n'ai pas envie de revenir sur SdR.
Il va me falloir réitérer ce que j'ai pu faire par le passé, avec le coup de pouce du destin. J'ai déjà réussi, alors je m'accroche à ça pour aller de l'avant.

Hâte de lire tes nouvelles aventures à La Rochelle si tu y vas, en ce qui me concerne ;)

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°52729567
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-03-2018 à 15:10:18  profilanswer

10€ qu'il va répondre

n°52729574
dany rfm
Posté le 16-03-2018 à 15:10:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

D'un coté il a déjà eu ce qu'il voulait donc normal qu'il soit en mode RAB... :o

n°52729674
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-03-2018 à 15:16:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bof.

n°52729722
Zoreil
Posté le 16-03-2018 à 15:20:17  profilanswer

Lourspd a écrit :

ça m'est arrivé en tout bien tout honneur avec un pote en pleine forêt, ce fils de pute avait oublié le fromage et le pâté, on a bouffé du pain.  

Je l'aurais regardé bouffer ses mains [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°52729742
Zoreil
Posté le 16-03-2018 à 15:21:36  profilanswer

Donc t'en as pas tant que ça à battre :o

---------------
What the FUCK ?
n°52729804
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-03-2018 à 15:26:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je l'aurais regardé bouffer ses mains [:prodigy]

j'ai hésité à le pousser dans un précipice  [:etiandim]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 15:26:52  profilanswer

n°52729849
gaston1024​1
Posté le 16-03-2018 à 15:29:52  profilanswer

Lourspd a écrit :

j'ai hésité à le pousser dans un précipice [:etiandim]

Ce n'est pas les idées qui vous manquent... c' est la conviction de devoir les réaliser [:nenes:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 16-03-2018 à 15:30:14

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52729854
Zaldarf
Posté le 16-03-2018 à 15:30:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est chouette et triste à la fois.

n°52729889
Budykiller
Posté le 16-03-2018 à 15:33:01  profilanswer

wainwain a écrit :

Hâte de lire tes nouvelles aventures à La Rochelle si tu y vas, en ce qui me concerne ;)

Merci. Mais je ne pense pas ré-opérer là bas avant un bon moment. Tourner cette page n'est pas simple, et réécrire une autre histoire dans ces lieux l'est encore moins.

n°52729905
coucourist​e
Posté le 16-03-2018 à 15:34:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

Merci. Mais je ne pense pas ré-opérer là bas avant un bon moment. Tourner cette page n'est pas simple, et réécrire une autre histoire dans ces lieux l'est encore moins.

Je crois en toi.

n°52730012
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-03-2018 à 15:44:32  profilanswer

-Chris- a écrit :

bah voilà, il était seul et en manque d'attention, tu es tombée dans son piège, le voilà rassasié et toi désemparée [:-chris-:1]  
Coupe les ponts avec cette princesse (enfin il est peut-être en réunionite)

I know. [:theorie du nerdz:4]  
https://i.imgur.com/mvVa4an.jpg?1

Zoreil a écrit :

Du reste ? Mais non, c'est naze. [:zsx] Sauf peut-être pour les petits plats que j'me prépare et les films que j'me sélectionne. J'suis une auto-infirmière pas dégueu.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52730018
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-03-2018 à 15:45:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ou sinon, il sait au fond de lui même que ça C3 est de bonne qualité, révisée chez Renault périodiquement avec le carnet d'entretien et les factures, le souci étant que le client croit avoir les moyens d'acheter un lambo alors qu'il a peine de quoi payer la C3 cash, client qui croit qu'une simple éraflure sur l'un des phares fait que la voiture est RSV...
Donc il lui vend en nettoyant bien la carrosserie mais évite de lui parler de la petite éraflure qui ne change rien à la conduite de la C3.

Puis il se lève le matin et lis dans ces sms que le client, après une petite virée est ultra satisfait de ça C3, qu'en vérité une simple éraflure c'est rien du tout, qu'il va même pas aller la réparer...

Et pour le gras : stop nanas = fragiles... :o

Comment perdre toute sa crédibilité restante en 3 secondes  [:clooney41]  

Désolé, nous ne nous parlerons plus désormais  [:multiponey3]  

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52730037
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-03-2018 à 15:46:15  profilanswer

Tellement moi en ce moment, à presque tous les niveaux [:am72:5]  
La ballecquance over 9000.

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°52730054
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 15:47:42  answer

caradec a écrit :

Chez vous aussi, M3etic n'affiche plus le statut des messages (envoyé, reçu, lu) ?
C'était déjà le cas sur mobile, et maintenant sur PC.
Ca sent l'option payante imminente, non ?

C'est la faute à blackberry :o

n°52730076
coucourist​e
Posté le 16-03-2018 à 15:49:15  profilanswer

Du reste ? Mais non, c'est naze. [:zsx] Sauf peut-être pour les petits plats que j'me prépare et les films que j'me sélectionne. J'suis une auto-infirmière pas dégueu.  [:hipipeep]

Les mecs que tu as rencontrés était vraiment biens ?
Il a manqué quoi selon toi pour te donner envie d'en revoir au moins un ?
Tu penses que dans d'autres circonstances tu aurais pu voir plus loin ?  
Est ce que l'un d'eux t'a proposé un second rdv que tu as refusé ?
Si oui, tu as donné quoi comme raison ?
Est ce que tu penses en recontacter un quand tu te sentiras mieux ?  
Si non, pourquoi ? Pas assez de feeling ?

Désolé pour l'interrogatoire, c'est intéressant je trouve, ça peut permettre de décoder pas mal de trucs :o

n°52730135
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 16-03-2018 à 15:54:35  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est chouette et triste à la fois.

triste pour qui? je pose la question calmement

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°52730164
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-03-2018 à 15:56:11  profilanswer

n°52730209
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-03-2018 à 16:00:35  profilanswer

Gnarfou a écrit :

C'est quoi le problème de faire réviser sa Citroën chez Renault, exactement ?  [:transparency]

n°52730221
Zoreil
Posté le 16-03-2018 à 16:00:58  profilanswer

Chuis désolé pour vous mais si vous vous dites en mode ballek mais que ça vous pèse alors ce n'est pas de la ballekance, vous subissez en fait...

---------------
What the FUCK ?
n°52730255
Oceanborn
Posté le 16-03-2018 à 16:03:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

Moi j'ai envie de quelqu'un, et je n'ai pas envie de revenir sur SdR.
Il va me falloir réitérer ce que j'ai pu faire par le passé, avec le coup de pouce du destin. J'ai déjà réussi, alors je m'accroche à ça pour aller de l'avant.

Courage frer.  :hello:  

Pour ma part y a quelque jour j'ai match avec une nana. Elle me dit qu'elle me reconnait. J'avais aucune idee de qui ca pouvait etre. En fait c'est une RH dans mon institut, il se trouve que j'etais alle la voir pour une histoire de paye 2 jours avant de matcher. /facepalm  
Vu que je savais que ca allait pas le faire (pas completement mon type physiquement + une nana du boulot) je lui ai dit que j'evitais de dater au taff. Elle l'a bien pris et on a convenu d'un cafe sur le campus juste pour discuter de nos vies, sans vouloir seduire. Juste discuter de nos experiences sans rien derriere si ce n'est peut etre une amitie, ca me va tres bien aussi.
Pour le reste je swipe quasiment plus, je laisse un peu la vie se faire.

n°52730302
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-03-2018 à 16:06:52  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ce n'est pas les idées qui vous manquent... c' est la conviction de devoir les réaliser [:nenes:1]

[:joueur de flute:2]

n°52730304
dany rfm
Posté le 16-03-2018 à 16:07:00  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Désolé je suis archi noob en matière de voiture... :(  
Mais bon là je vois que j'en ai sorti une belle C3 ==> Renault... :D  

Un dessin qui explique parfaitement ce qu'est le feeling... :D

n°52730324
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-03-2018 à 16:08:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Chuis désolé pour vous mais si vous vous dites en mode ballek mais que ça vous pèse alors ce n'est pas de la ballekance, vous subissez en fait...

Azi t ki pour juG.

n°52730403
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-03-2018 à 16:13:32  profilanswer

coucouriste a écrit :

Les mecs que tu as rencontrés était vraiment biens ?
Il a manqué quoi selon toi pour te donner envie d'en revoir au moins un ?
Tu penses que dans d'autres circonstances tu aurais pu voir plus loin ?
Est ce que l'un d'eux t'a proposé un second rdv que tu as refusé ?
Si oui, tu as donné quoi comme raison ?
Est ce que tu penses en recontacter un quand tu te sentiras mieux ?
Si non, pourquoi ? Pas assez de feeling ?

Désolé pour l'interrogatoire, c'est intéressant je trouve, ça peut permettre de décoder pas mal de trucs :o

Alooooors, sur mes trois dernières rencontres.
2 gros fumeurs. Je me rends compte que je PEUX PLUS, c'est chaud. J'étais en apnée. Y'en avait un vraiment adorable, en plus, mais je sais pas, je trouvais que ça se voyait sur sa tête qu'il fumait, et il se penchait vers moi parce que le bar était bruyant et l'odeur me rendait malade. Je suis peut-être devenue une vieille dame mais maintenant j'ai décidé de poser la question avant et TANT PIS, je rencontre plus jamais de gros fumeurs. J'arrive pas à passer outre. Le deuxième il m'a carrément fait sortir quatre fois en une pinte pour entretenir son cancer, et je l'ai perdu dans le fumoir du bar où on a fini (où on devait retrouver nos potes respectifs), où j'ai refusé de le suivre.  [:atropine]

Le dernier très cool, mais il me laissait parler. Il relançait, il s'intéressait à ce que je disais, mais lui répondait succinctement, je trouvais la discussion déséquilibrée, et j'ai eu du mal à me faire une opinion de lui - pour autant je percevais qu'on pouvait vraiment s'entendre. Bref, à la fin du date j'avais pas décidé s'il me plaisait, mais dans l'idée je l'aurais bien revu pour le connaître un peu mieux.
Sauf que.
Dans un élan sorti de nulle part, au moment où on rentrait chez nous, il s'est décidé à me plaquer contre le mur pour me rouler une pelle. Je m'y attendais pas du tout, il m'a complètement déstabilisée, cette andouille. J'ai accepté l'élan, c'était pas du tout désagréable mais un peu inattendu, j'suis rentrée complètement perplexe. Ses intentions étant claires, si j'acceptais de le revoir c'est que j'acceptais qu'il y ait plus, et plus j'y réfléchissais moins je le sentais. J'arrive pas à dire si c'est que j'étais pas assez attirée ou si c'est que l'Adolescent est trop près derrière, ou un mélange des deux.  [:hipipeep]

Le premier a proposé qu'on se revoit, j'ai donné la vraie raison. Le deuxième je me suis fait tirer mon portable donc j'ai pas réécrit mais lui non plus. Le troisième a dit être un peu déçu qu'on ait pas prolongé la soirée et j'ai dit que j'avais été déstabilisée par son élan, on a échangé deux banalités et il a pas insisté.

Zoreil a écrit :

Oui oui, je subis. Du coup c'est pas ce qu'il y a de plus chouette, j'trouve.  [:clemlegrand:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Grande Greluche le 16-03-2018 à 16:25:54

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52730429
Trajet
Posté le 16-03-2018 à 16:15:21  profilanswer

Vu l'état d'esprit dans lequel tu es en ce moment tu sembles être en ce moment tu devrais peut être songer à le revoir.
Au pire ça ne donnera rien (comme tu t'y attends) et au mieux tu te rendras peut être compte qu'il avait juste besoin de plus de temps, que vous étiez pas sur le même rythme.

n°52730440
Zoreil
Posté le 16-03-2018 à 16:16:26  profilanswer

C'est pas le deuxième qui t'a tiré ton portable ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°52730457
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-03-2018 à 16:18:14  profilanswer

Trajet a écrit :

Vu l'état d'esprit dans lequel tu es en ce moment tu sembles être en ce moment tu devrais peut être songer à le revoir.
Au pire ça ne donnera rien (comme tu t'y attends) et au mieux tu te rendras peut être compte qu'il avait juste besoin de plus de temps, que vous étiez pas sur le même rythme.

Pour l'instant il est pas à Paris, donc la question se pose pas du tout. Je sais pas du tout s'il compte repasser, quand et combien de temps. Mais je t'avoue que s'il était à Paris je l'aurais probablement revu.  [:hipipeep]

---------------
n°52730467
Zoreil
Posté le 16-03-2018 à 16:19:06  profilanswer

Oui oui, je subis. Du coup c'est pas ce qu'il y a de plus chouette, j'trouve.  [:clemlegrand:1]

On est d'accord (WINK WINK RM)  
Mon post n'était pas pour enfoncer les personnes concernées évidemment.  
Faut juste se dire que c'est uniquement dû au fait qu'on ne trouve pas la bonne personne.  
Parce que je n'ai pas l'impression que ça soit un problème de "disponibilité" psychologique, si vous voyez ce que je veux dire.

---------------
What the FUCK ?
n°52730477
Zaldarf
Posté le 16-03-2018 à 16:19:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

zozo on est vendredi c'est chaud de balancer ça comme ça sans tour de chauffe.

n°52730480
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-03-2018 à 16:19:57  profilanswer

Le dernier très cool, mais il me laissait parler. Il relançait, il s'intéressait à ce que je disais, mais lui répondait succinctement, je trouvais la discussion déséquilibrée, et j'ai eu du mal à me faire une opinion de lui - pour autant je percevais qu'on pouvait vraiment s'entendre. Bref, à la fin du date j'avais pas décidée s'il me plaisait, mais dans l'idée je l'aurais bien revu pour le connaître un peu mieux.  
Sauf que.
Dans un élan sorti de nulle part, au moment où on rentrait chez nous, il s'est décidé à me plaquer contre le mur pour me rouler une pelle. Je m'y attendais pas du tout, il m'a complètement déstabilisée, cette andouille. J'ai accepté l'élan, c'était pas du tout désagréable mais un peu inattendu, j'suis rentrée complètement perplexe. Ses intentions étant claires, si j'acceptais de le revoir c'est que j'acceptais qu'il y ait plus, et plus j'y réfléchissais moins je le sentais.  

Le portrait robot d'un mec du topic en fait : le type effacé qui applique à la lettre les conseils des tombeurs autoproclamés.

n°52730495
Zoreil
Posté le 16-03-2018 à 16:20:36  profilanswer

Je disais juste qu'on ne peut techniquement pas appeler ça de la jachère :o

---------------
What the FUCK ?
n°52730531
-Chris-
Posté le 16-03-2018 à 16:23:15  profilanswer

n°52730597
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2018 à 16:28:47  profilanswer

zephiel a écrit :

Le portrait robot d'un mec du topic en fait : le type effacé qui applique à la lettre les conseils des tombeurs autoproclamés.

On notera que ça a failli marcher.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52730639
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-03-2018 à 16:31:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

On est d'accord (WINK WINK RM)  
Mon post n'était pas pour enfoncer les personnes concernées évidemment.  
Faut juste se dire que c'est uniquement dû au fait qu'on ne trouve pas la bonne personne.  
Parce que je n'ai pas l'impression que ça soit un problème de "disponibilité" psychologique, si vous voyez ce que je veux dire.

Disons que je m'en fous pas de m'en foutre, mais le résultat est le même :o

n°52730777
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-03-2018 à 16:43:06  profilanswer

donut78 a écrit :

On notera que ça a failli marcher.

Tu serais pas un petit peu sociologue, Donutchat ?

---------------
n°52730816
Trajet
Posté le 16-03-2018 à 16:47:02  profilanswer

Pour l'instant il est pas à Paris, donc la question se pose pas du tout. Je sais pas du tout s'il compte repasser, quand et combien de temps. Mais je t'avoue que s'il était à Paris je l'aurais probablement revu.  [:hipipeep]

Bah propose lui de revenir. La chance ça se provoque aussi.

zephiel a écrit :

Ou peut être qu'il avait juste son niveau d'énergie dans les chaussettes et qu'il avait envie de la revoir et de lui montrer qu'elle lui plaisait.

n°52730872
drakhen
Posté le 16-03-2018 à 16:51:41  profilanswer

zephiel a écrit :

j'ai démarré de très belles histoires de cette façon.
c'est dommage de penser que c'est mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38665  38666  38667  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)