Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5069 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38664  38665  38666  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52727346
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2018 à 11:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

« Si je perds ce job, ma femme me quitte »  [:bakk25]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 11:58:14  profilanswer

n°52727365
dany rfm
Posté le 16-03-2018 à 11:59:42  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

à force de vous pignoler sur vos bons gouts en alcool vous allez invoquer la GUIVRE c'est ça que vous voulez ?

moi jpense que ceux qui mettent un point d'honneur à choisir le bar le plus stylé (ou pire, leur QG) et commander l'alcool le plus classe possible pour une first date se fourvoient complètement et que ça fait un peu trop le mecton qui veut impressionner. Même si c'est pas le cas et que c'est par pur amour du bon goût, c'est ça qui est tricky

Et qu'on a mieux fait de rester dans le neutre classique dans un premier temps

Ça dépend comment c'est fait, bon pour le coup de l'alcool le plus classe ok, mais le QG, étant plutôt aso, je me sens plus à l'aise en terrain connu...

le rageux a écrit :

En parlant de tactile, c'est quoi tous ces profils de meufs sur les SDR avec des photos d'elles en train de peloter ou de se faire peloter par d'autres mecs? Y'en a plein sérieux :o En quoi ça devrait donner envie de liker?
Le pire c'est quand certaines ajoutent dans la description "moi je veux une relation sérieuse, un mec fidèle gnagna..." [:polo99991:4]

Avec le temps c'est devenu une qualité pour une meuf d'avoir du kilométrage... :o

n°52727405
coucourist​e
Posté le 16-03-2018 à 12:02:35  profilanswer

flopshot a écrit :

Ou de se dire qu'il n'y a pas de règle absolue, que chaque situation est différente, que ce qui marchera pour l'un, ne marchera pas pour l'autre, voire que ce qui marchera pour l'un avec une, ne fonctionnera pas pour ce même avec une autre, etc etc ....
[:spamafote]

Période 2012 - 2016 : J'appliquais les "stratégies" à la con de FTS.
J'étais tactile, provoquant, je jouais le mec assez mystérieux, très sur de moi.
Quasi 1 rdv sur 2 était conclu chez moi le soir même.  
Ma relation la plus sérieuse a été réalisée dans cette période.
Je ne me faisais pas larguer ensuite, parce que j'accentuais certains traits, mais ça restait cohérent avec ce que je suis et mon parcours.

Période 2016 - 2018 : Je discute plus, j'attaque pas, je laisse le temps, je ne rentre dans aucune stratégie particulière.  
Je suis juste moi, comme ce que je peux être avec un pote.
J'échange des informations sur mes loisirs, ma vie, mes voyages.  
J'ose plus trop assumer mon désir pour la meuf, j'ai peur de passer pour un obsédé, quelqu'un qui se précipite, ou qui manque de respect.
Je foire 9 rdv sur 10.  
Mais des retours que j'ai, même de meufs qui connaissent certaines meufs que j'ai daté, je suis vu comme quelqu'un de gentil et d'intéressant, c'est cool [:icon7]  

Je suis strictement la même personne, et j'ai rencontré des meufs qui ont le même profil.

Il y a des règles, elles sont simples, et elles permettent de plaire nettement plus.  
C'est mal vu de dire ça, surtout ici, mais rab, c'est du vécu et pas un bullshit sorti de nulle part.
Aucune certitude évidemment, mais une façon de se comporter va optimiser tes chances, autant aller dans cette voie.

Message cité 5 fois
Message édité par coucouriste le 16-03-2018 à 12:04:39
n°52727418
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2018 à 12:04:15  profilanswer

n°52727419
dany rfm
Posté le 16-03-2018 à 12:04:34  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'étais tactile, provoquant, je jouais le mec assez mystérieux, très sur de moi.
Je ne me faisais pas larguer ensuite, parce que j'accentuais certains traits, mais ça restait cohérent avec ce que je suis et mon parcours.

Période 2016 - 2018 : Je discute plus, j'attaque pas, je laisse le temps, je ne rentre dans aucune stratégie particulière.  
J'ose plus trop assumer mon désir pour la meuf, j'ai peur de passer pour un obsédé, quelqu'un qui se précipite, ou qui manque de respect.
Je foire 9 rdv sur 10. Mais je suis vu comme quelqu'un de gentil et d'intéressant, c'est cool :)

Je suis strictement la même personne, et j'ai rencontré des meufs qui ont le même profil.

Il y a des règles, elles sont simples, et elles permettent de plaire nettement plus.  
C'est mal vu de dire ça, surtout ici, mais rab, c'est du vécu et pas un bullshit sorti de nulle part.
Aucune certitude évidemment, mais une façon de se comporter va optimiser tes chances, autant aller dans cette voie.

Oui, c'est très mal vu de dire ça ici mais je pluzmille... :o  

n°52727420
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 16-03-2018 à 12:04:37  profilanswer

Je me rappelle avoir fait ça avec une amie: on avait liché une bouteille de champ à 100 balles  au goulot en flânant à une broquante.  C'était bien sympa et pourtant, la nana était du style à s'habiller en Ba&Sh et avoir un sac Hermès (vrai) et tout ce qui va avec. Ça n'avait pas l'air de la déranger.

n°52727424
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 16-03-2018 à 12:05:04  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je foire 9 rdv sur 10. Mais je suis vu comme quelqu'un de gentil et d'intéressant, c'est cool [:maverick57]  

Merci, enfin. Mais pourquoi ce revirement du coup ?

n°52727444
coucourist​e
Posté le 16-03-2018 à 12:07:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et du coup, pourquoi tu ne redeviens pas le Coucouriste de 2012-2016 ? [:transparency]

J'ai essayé de réfléchir au moment ou c'est parti en couilles.
Ca coincide avec mon départ à Montréal, je sais pas trop pourquoi.
Mais j'en avais juste pas vraiment conscience, c'est le fail avec la chroniqueuse qui me fait penser à ça.
Je vais vite revenir à ce qui marchait, faut pas s'inquiéter :o

n°52727448
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-03-2018 à 12:07:23  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je foire 9 rdv sur 10.  
Mais des retours que j'ai, même de meufs qui connaissent certaines meufs que j'ai daté, je suis vu comme quelqu'un de gentil et d'intéressant, c'est cool [:icon7]  

Ouaip, mais au moins tu peux te regarder dans ta glace le matin et te dire que tu es devenu un type bien  :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52727457
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2018 à 12:08:33  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Merci, enfin. Mais pourquoi ce revirement du coup ?

Parce qu'il a envie de rencontrer quelqu'un qui tombe amoureuse de Coucou et pas de l'homme mystérieux ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 12:08:33  profilanswer

n°52727507
coucourist​e
Posté le 16-03-2018 à 12:12:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce qu'il a envie de rencontrer quelqu'un qui tombe amoureuse de Coucou et pas de l'homme mystérieux ?

C'est la même personne.
Je mets juste en avant d'autres traits de ma personnalité.
Enfin je vais pas chercher à convaincre qui que ce soit, chacun sa vie.
J'en parle pour animer le vendredi, c'est trop calme.

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 16-03-2018 à 12:13:19
n°52727509
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 16-03-2018 à 12:12:44  profilanswer

donut78 a écrit :

L'un n'empêche l'autre, je pense pas que le coucouriste mystérieux soit vraiment différent du coucouriste normal. Tu peux pas travestir ta personnalité de A à Z.

n°52727588
-Chris-
Posté le 16-03-2018 à 12:18:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52727604
dany rfm
Posté le 16-03-2018 à 12:19:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Bah l'homme mystérieux n'est rien d'autre que Coucou présenté d'une certaine manière...

Gnarfou a écrit :

Ouaip, mais au moins tu peux te regarder dans ta glace le matin et te dire que tu es devenu un type bien  :o

Et en chien... :o  
Et quand tu lis ce qu'il faisait avant, je vois pas ce qui faisait de lui un connard (hormis le fait qu'il winnait)...

n°52727612
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2018 à 12:20:10  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est la même personne.

Question bête mais est-ce que quelques années de plus ne changent pas la donne aussi ?  
Je veux dire, si je me retrouvais célibataire demain après huit ans de couple, je suppose que mes réflexes ne seraient pas les mêmes et que ce qui marchait sur de la podium girl de 25 ans quand j’etais un minet de 30 ne fonctionnera plus pareil.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52727685
Zoreil
Posté le 16-03-2018 à 12:28:34  profilanswer

C'est à quelle période miss théâtre, coucou ? :whistle:

---------------
What the FUCK ?
n°52727696
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2018 à 12:29:56  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est la même personne.

Sauf que tu préfère être juste toi, c'est toi qui le dis dans le même post hein.

Il suffit d’être toi et montrer que tu es intéressé. Là on dirait que tu es toi mais que t'en as rien à foutre. En même temps, t'en as peut-être vraiment rien à foutre en ce moment  :o

Message édité par donut78 le 16-03-2018 à 12:30:13

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52727728
pvcr
Posté le 16-03-2018 à 12:32:48  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je foire 9 rdv sur 10.  

Époque 1, je rencontre pour séduire, époque 2, je rencontre pour me faire des potes. La révélation du dredi.

Message édité par pvcr le 16-03-2018 à 12:33:40
n°52727733
coucourist​e
Posté le 16-03-2018 à 12:33:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Question bête mais est-ce que quelques années de plus ne changent pas la donne aussi ?
Je veux dire, si je me retrouvais célibataire demain après huit ans de couple, je suppose que mes réflexes ne seraient pas les mêmes et que ce qui marchait sur de la podium girl de 25 ans quand j’etais un minet de 30 ne fonctionnera plus pareil.

J'avais 25 - 28 ans, je viens d'en avoir 32, pour moi aucune différence.
Je pense même être "mieux" que ce que j'étais à cet age la.
Je ne vois que des meufs autour de 25 - 28 en rdv, comme avant.
De toute façon je vois une meuf dimanche, on verra bien ce qui se passe.
Je dis pas que ça va réussir, mais je vais pas y aller dans le seul but de lui raconter comment le Chili c'était cool.

Zoreil a écrit :

C'est à quelle période miss théâtre, coucou ? :whistle:

Bien vu  [:implosion du tibia]
Mais sur mes RDV de SDR je faisais pas ces mêmes merdes :o
Je me souviens d'ailleurs que je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à appliquer le même schéma avec elle et les autres.

donut78 a écrit :

Sauf que tu préfère être juste toi, c'est toi qui le dis dans le même post hein.
Il suffit d’être toi et montrer que tu es intéressé. Là on dirait que tu es toi mais que t'en as rien à foutre. En même temps, t'en as peut-être vraiment rien à foutre en ce moment  :o

Je vois pas ou je dis ça, j'ai peut être pas les yeux en face des trous :o
En vrai je préfère pas vraiment.
C'est plus confortable parce que je prends 0 risque, mais ce qui est confortable n'est pas forcément préférable.
Heureusement que je me suis souvent bougé le cul à faire des choses inconfortables.

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 16-03-2018 à 12:48:41
n°52727758
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-03-2018 à 12:36:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça dépend comment c'est fait, bon pour le coup de l'alcool le plus classe ok, mais le QG, étant plutôt aso, je me sens plus à l'aise en terrain connu...

évidemment que tu te sentiras plus à l'aise dans ton QG, la question c'est comment c'est perçu en face

j'ai pas de conviction, deux fois j'ai first date au QG de la meuf et j'étais pas fan

Jpense qu'on est naturellement moins à l'aise quand on se sait sur le terrain de prédilection de l'autre plutôt que sur terrain neutre. Jpourrais surement développer mais jsuis plus curieux d'avoir l'avis de ceux, et surtout celles qui ont eu leur premier rencard au QG de leur date

n°52727880
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2018 à 12:51:55  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je vois pas ou je dis ça, j'ai peut être pas les yeux en face des trous :o
En vrai je préfère pas vraiment.
C'est plus confortable parce que je prends 0 risque, mais ce qui est confortable n'est pas forcément préférable.
Heureusement que je me suis souvent bougé le cul à faire des choses inconfortables.

Bref, sois toi même, laisse l'homme mystérieux à la maison, et sois simplement un peu plus entreprenant.

---------------
n°52727981
coucourist​e
Posté le 16-03-2018 à 13:04:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref, sois toi même, laisse l'homme mystérieux à la maison, et sois simplement un peu plus entreprenant.

Je vais faire ce que je faisais et qui marchait très bien.
Et je vais rester moi même, oublions ce mythe du changement de personnalité à la demande, c'est impossible ou c'est grillé à 20 bornes.
Et si j'ai les mêmes résultats que maintenant, bah ... PLS eternelle [:spamafote]

Message édité par coucouriste le 16-03-2018 à 13:05:42
n°52728068
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-03-2018 à 13:13:46  profilanswer

Coucou son problème c’est surtout qu’il a la flemme.  [:seikishikimeikaihaha:3]  
Et quand il a pas la flemme, il a la trouille.  [:hannaemax:3]

n°52728142
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2018 à 13:20:49  profilanswer

En même temps, depuis 2012 ça doit user [:aulas vegas:9]

Message édité par donut78 le 16-03-2018 à 13:33:38

---------------
n°52728274
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-03-2018 à 13:32:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et quand tu lis ce qu'il faisait avant, je vois pas ce qui faisait de lui un connard (hormis le fait qu'il winnait)...

c'est borderline de la manipulation :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52728472
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-03-2018 à 13:49:38  profilanswer

coucouriste a écrit :

De toute façon je vois une meuf dimanche, on verra bien ce qui se passe.
Je dis pas que ça va réussir, mais je vais pas y aller dans le seul but de lui raconter comment le Chili c'était cool.

J'veux bien un duplex de ton expérience du Chili.  [:clemlegrand:1]  

Ici j'ai fait une coupure Whatsapp/texto d'une semaine, quand j'ai repris j'ai trouvé dans ma boite deux messages de l'Adolescent : une private joke mignonne et un qui s'inquiétait de ma disparition.
Ça m'aide pas des masses.  [:darya]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52728700
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-03-2018 à 14:06:28  profilanswer

par-hasard a écrit :

Je remarque que beaucoup de célibataires sont plutôt tournés vers les chats  [:oh shi-]

Est ce une coïncidence ?

Mon chat me suit partout et a pas le choix de se laisser caresser ou non, j'en déduis quoi ? [:klemton]

n°52728730
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-03-2018 à 14:08:06  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Coucou son problème c’est surtout qu’il a la flemme.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Ça c'est le pire...

HannaeMax a écrit :

Et quand il a pas la flemme, il a la trouille.  [:hannaemax:3]

Et ça c'est le deuxième pire :(

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52728734
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-03-2018 à 14:08:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai souvenir d'un rdv où j'avais amené le champagne rosé, elle les flûtes et les fruits frais [:krusty le clown:3]

Moi j'ai eu un rencard où il avait ramené le fromage et le pâté et moi le pain. Dans un bar PMU vers Belleville. Ca avait rien donné au final, mais rencard le plus cool ever [:krusty le clown:3]

n°52728797
par-hasard
Posté le 16-03-2018 à 14:12:38  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Mon chat me suit partout et a pas le choix de se laisser caresser ou non, j'en déduis quoi ? [:klemton]

Qu'on a déjà changé de débat  [:hansaplast].

On parle de coucouriste maintenant :o.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52728824
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-03-2018 à 14:14:36  profilanswer

par-hasard a écrit :

Qu'on a déjà changé de débat  [:hansaplast].  

On parle de coucouriste maintenant :o.

Oui pardon :(
Il a encore pécho dans le métro ?

n°52728907
dany rfm
Posté le 16-03-2018 à 14:19:03  profilanswer

Oui pardon :(
Il a encore pécho dans le métro ?

Non il pense qu'il devrait retourner dans le coté obscur de la Force pour retrouver sa win d'antan... :o

n°52728969
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-03-2018 à 14:22:43  profilanswer

Ok j'ai rattrapé.
Ben Coucou, retourne à ta stratégie de 2012 le temps de ferrer la meuf, et attends que ce soit suffisamment sérieux entre vous pour lui montrer que toi aussi au fond t'es chiant comme tout le monde les autres aspects de ta personnalité :o

n°52729208
Zoreil
Posté le 16-03-2018 à 14:38:53  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'veux bien un duplex de ton expérience du Chili.  [:clemlegrand:1]  

Ici j'ai fait une coupure Whatsapp/texto d'une semaine, quand j'ai repris j'ai trouvé dans ma boite deux messages de l'Adolescent : une private joke mignonne et un qui s'inquiétait de ma disparition.
Ça m'aide pas des masses.  [:darya]

Du coup t'as répondu ? [:corten]

---------------
What the FUCK ?
n°52729217
Zaldarf
Posté le 16-03-2018 à 14:39:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Faut jamais répondre, non ?

n°52729247
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-03-2018 à 14:42:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Par analogie, c'est un peu comme le vendeur de voiture d'occasion.

Il sait au fond de lui même qu'il est une infâme pourriture à vendre de la fiesta de 92 - retapée par le romano du coin en sortie de casse auto - à ce petit jeune sans le sou - qui prendra un crédit revolving chez le nordiste sans préjugé à 18% l'an - en lui racontant qu'elle était à sa grand mère partie trop tôt mais qu'elle lui fera sans problème 100k de plus. Il se regarde le matin dans la glace, il a du mal à être fier d'être un winner, même si au repas avec les potes des autre lieux d'entubage il fait le bar tabac :o avec ses 18 ventes par semaine ...

Et un jour, il découvre la lumière, change de taf, aide les gens, devient généreux, il se regarde le matin dans ce même miroir et réussi enfin à s'aimer car il est devenu aimable.

Voilà, c'est dredi mais c'est dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 16-03-2018 à 14:44:02

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52729400
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-03-2018 à 14:56:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Obviously. Et après un échange de blagues j'ai demandé des news et il a pas répondu. [:azyl:2]  
J'ai fait une ou deux rencontres cool ces derniers temps et j'ai envie de revoir personne, c'est terrible, j'en ai rien à secouer. Too soon.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52729451
dany rfm
Posté le 16-03-2018 à 15:00:22  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Par analogie, c'est un peu comme le vendeur de voiture d'occasion.

Il sait au fond de lui même qu'il est une infâme pourriture à vendre de la fiesta de 92 - retapée par le romano du coin en sortie de casse auto - à ce petit jeune sans le sou - qui prendra un crédit revolving chez le nordiste sans préjugé à 18% l'an - en lui racontant qu'elle était à sa grand mère partie trop tôt mais qu'elle lui fera sans problème 100k de plus. Il se regarde le matin dans la glace, il a du mal à être fier d'être un winner, même si au repas avec les potes des autre lieux d'entubage il fait le bar tabac :o avec ses 18 ventes par semaine ...

Et un jour, il découvre la lumière, change de taf, aide les gens, devient généreux, il se regarde le matin dans ce même miroir et réussi enfin à s'aimer car il est devenu aimable.

Voilà, c'est dredi mais c'est dit :o

Ou sinon, il sait au fond de lui même que ça C3 est de bonne qualité, révisée chez Renault périodiquement avec le carnet d'entretien et les factures, le souci étant que le client croit avoir les moyens d'acheter un lambo alors qu'il a peine de quoi payer la C3 cash, client qui croit qu'une simple éraflure sur l'un des phares fait que la voiture est RSV...
Donc il lui vend en nettoyant bien la carrosserie mais évite de lui parler de la petite éraflure qui ne change rien à la conduite de la C3.

Puis il se lève le matin et lis dans ces sms que le client, après une petite virée est ultra satisfait de ça C3, qu'en vérité une simple éraflure c'est rien du tout, qu'il va même pas aller la réparer...

Et pour le gras : stop nanas = fragiles... :o

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 16-03-2018 à 15:06:30
n°52729479
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-03-2018 à 15:02:55  profilanswer

Moi j'ai eu un rencard où il avait ramené le fromage et le pâté et moi le pain. Dans un bar PMU vers Belleville. Ca avait rien donné au final, mais rencard le plus cool ever [:krusty le clown:3]

ça m'est arrivé en tout bien tout honneur avec un pote en pleine forêt, ce fils de pute avait oublié le fromage et le pâté, on a bouffé du pain.  
sinon en alcool je prends du rinquinquin et des bières, et si ça plaît pas j'avoue que j'en ai rien à foutre.  [:tatie jackdaniel's]

n°52729482
Budykiller
Posté le 16-03-2018 à 15:03:29  profilanswer

Moi j'ai envie de quelqu'un, et je n'ai pas envie de revenir sur SdR.
Il va me falloir réitérer ce que j'ai pu faire par le passé, avec le coup de pouce du destin. J'ai déjà réussi, alors je m'accroche à ça pour aller de l'avant.

n°52729484
-Chris-
Posté le 16-03-2018 à 15:03:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 16-03-2018 à 15:04:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38664  38665  38666  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)