| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 17:20:45 ![]() ![]() |
Star2k | Bah met des points aussi alors ! Message édité par Star2k le 14-03-2018 à 17:22:05 |
Daphne kernel panic |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Star2k | C'est pas que l'outil change, mais regardez un peu, personne ne termine ses phrases par un point ici, enfin presque... Et puis après tout on s'en fou, à la base je cherchais à détendre l'ambiance... Message cité 1 fois Message édité par Star2k le 14-03-2018 à 17:27:02 |
Daphne kernel panic | C'est vrai, c'est mieux de finir par un lol lol |
Chou Andy Would you know my nem | T'es qui toi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coucouriste |
|
par-hasard |
Ça change quoi si tu ignores mes règles et ne les respectes pas ? Message édité par par-hasard le 14-03-2018 à 17:30:05 --------------- Achievement HFR unlocked |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 17:28:25 ![]() ![]() |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coucouriste | Lorsqu'il s'agit de complimenter une meuf en rdv :
|
FLeFou |
FLeFou |
donut78 Stop eating donuts |
Star2k |
Plus sérieusement, ça dépends vraiment du contexte mais de manière générale j'essaye d’éviter. Certaines peuvent prendre ça comme une technique lourde pour la mettre rapidement dans ton lit. Message édité par Star2k le 14-03-2018 à 17:38:25 |
coucouriste |
|
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Y'a des femmes qui aiment les compliments, d'autres non, d'autres qui aiment bien si c'est spontané mais pas quand c'est forcé, bref c'est compliquer lol |
dany rfm |
|
Daphne kernel panic |
FLeFou |
flopshot Never up, never in |
|
dany rfm |
|
FLeFou |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Daphne kernel panic |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
hyperboleske |
edit : mais il faut le dire parcequ'on a envie de le dire, pas "parcequ'il faut le dire pour paraitre sympa" hein Message édité par hyperboleske le 14-03-2018 à 17:56:15 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Karousel_ Suce mon pote |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Daphne kernel panic |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
coucouriste |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 14-03-2018 à 18:23:39 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |