| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 15:31:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 15:41:21 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
coucouriste | Je pense que c'est le vrai perso |
Karousel_ Suce mon pote | Les détectives sont de sortie à ce que je vois. O.D.I.L, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 16:13:36 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
par-hasard |
Y'a des smileys pour ça Et instant pub : --------------- Achievement HFR unlocked |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
pvcr |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 16:48:03 ![]()
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Daphne kernel panic |
|
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 14-03-2018 à 16:54:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 16:57:09 ![]()
|
Star2k | T'as pas dit le contraire non plus |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 17:01:15 ![]() En effet. |
Star2k | Doit-on en déduire, qu'en tant que mâle, si on ne se rappelle pas de notre soirée et que nous éprouvons des difficultés à nous asseoir c'est de ta faute ? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 17:05:09 ![]()
|
ChrisPc | Une petite pub pour les gens de GSNALF |
Star2k |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 17:08:08 ![]() Et moi pour rester vague. |
Star2k | Oui enfin les points en fin de phrase révèle quand même une légère irritation de ta part, un sorte de "passif agressif" en somme |
dany rfm | Non mais c'est Navet, tjr énervée. Message édité par dany rfm le 14-03-2018 à 17:11:37 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 17:12:43 ![]()
|
guigr | Non mais vos débats relous c'est parce que vous avez fait le tour de tou·te·s les célibataires 500 lieux à la ronde ou les protubérances en plastique vous troublent tant ? J'ai même pas de CR catastrophique à lire pour stresser avant ce soir Message cité 1 fois Message édité par guigr le 14-03-2018 à 17:16:13 |
Star2k |
Mais c'est mieux expliqué ici : https://www.courrierinternational.c [...] in-dun-sms Message cité 3 fois Message édité par Star2k le 14-03-2018 à 17:17:40 |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 17:18:43 ![]()
|
guigr |
|
Star2k | OK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |