Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5408 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38642  38643  38644  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52694032
hyperboles​ke
Posté le 13-03-2018 à 13:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

grossebanane0 a écrit :

Si il en a parlé ici c'est que c'était des descriptions. Tu te contredis.
Apres oui je suis d'accord, selon les histoires, c'était pas toujours visible.

En tout cas il y a un fort amalgame autour de lui.
J'ai lu de tout le concernant et souvent les gens ne retiennent que "le pire".
Il a au moins eu l'honnêteté de toit raconter.

A mon avis "nous" avons beaucoup de choses qu'on ne dit pas et où il y aurait de nombreuses critiques.
Facile de critiquer je trouve.

Bah on critique par rapport à ce qu'on voit/lit malheureusement [:spamafote]
Oui, on est mal foutu car souvent c'est le "pire" qui est au centre de l'attention mais ce n'est pas le cas pour tous les intervenants.

Et si on ne critique pas ou si on ne fait pas de commentaires, alors ce topic ne serait que quelques pages de CR et rien d'autre.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 13:29:00  profilanswer

n°52694035
flopshot
Never up, never in
Posté le 13-03-2018 à 13:29:23  profilanswer

LPCDH a écrit :

J'insiste, niquer c'est facile, suffit de n'avoir aucun critère.

Mais pourtant ...

LPCDH a écrit :

Si le but est d'avoir une stimulation purement physique des ses organes génitaux, elle pourrait utiliser un sex toy.

Du coup, si niquer, c'est faire abstraction de l'autre, autant prendre un sex toy, donc ne pas niquer ...
J'comprends rien
 [:flopshot]  

n°52694042
hyperboles​ke
Posté le 13-03-2018 à 13:30:14  profilanswer

LPCDH a écrit :

J'insiste, niquer c'est facile, suffit de n'avoir aucun critère.

C'est le cas extrême la quand même :o

(et je ne suis pas sûr que même comme ça, ça marche avec tout le monde [:ddr555] )

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52694051
flopshot
Never up, never in
Posté le 13-03-2018 à 13:30:59  profilanswer

hyperboleske a écrit :

(et je ne suis pas sûr que même comme ça, ça marche avec tout le monde [:ddr555] )

Ouaip ... parce que si toutes les personnes sur qui tu tombes ont elles, un critère (ou plus) ... ça marche plus :o

n°52694078
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-03-2018 à 13:32:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

probablement :D
amraz est un déchet a peine humain, usant de la faiblesse de ses victimes et ne se rendant meme pas compte qu'il s'en vante.

franchement c'est chaud de le defendre :D

Vous êtes chauds [:le guide:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52694080
ChrisPc
Posté le 13-03-2018 à 13:32:49  profilanswer

De ce Amraz, étant un noob du topic oui c'est sûr que j'en vois que le pire. Il existe toujours ce mec ou bien ?

n°52694124
LPCDH
* couic *
Posté le 13-03-2018 à 13:36:00  profilanswer

flopshot a écrit :

Mais pourtant ...

Du coup, si niquer, c'est faire abstraction de l'autre, autant prendre un sex toy, donc ne pas niquer ...
J'comprends rien
 [:flopshot]  

ah mais moi je n'ai pas dit que niquer c'était faire abstraction de l'autre (il y a un "si" en début de phrase).
Justement, c'est une question d’interprétation : niquer c'est avec ou sans interaction?
> si on veut juste une stimulation physique sans interaction, sans intérêt pour la personne, on peut trouver mais dans ce cas il vaut mieux n'avoir aucun critère (physique, d'âge...)
> si on veut une stimulation physique avec un peu de stimulation intellectuelle/mentale, alors il ça implique d'avoir un intérêt (même modéré) pour la personne en face, et donc qu'elle réponde à certains critères, et donc d'avoir interagi avec elle.

hyperboleske a écrit :

oui oui c'est extrême  :jap:  

Et si, je crois que ça marche avec tout le monde (et je ne dis pas ça parce que je suis une femme)

---------------
* schlack schlack *
n°52694135
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-03-2018 à 13:36:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

probablement :D
amraz est un déchet a peine humain, usant de la faiblesse de ses victimes et ne se rendant meme pas compte qu'il s'en vante.

franchement c'est chaud de le defendre :D

C'est toi le déchet   [:pdbzombifiay]
Amraz ne disait pas du tout ça.   Un peu facile de taper sur un mec qui est ban.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52694139
LPCDH
* couic *
Posté le 13-03-2018 à 13:37:00  profilanswer

flopshot a écrit :

Ouaip ... parce que si toutes les personnes sur qui tu tombes ont elles, un critère (ou plus) ... ça marche plus :o

C'est pas parce que ça marche pour tout le monde que ça marche systématiquement.  :pt1cable:

---------------
* schlack schlack *
n°52694178
bubkalours​on
Posté le 13-03-2018 à 13:40:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 13:40:01  profilanswer

n°52694203
pvcr
Posté le 13-03-2018 à 13:42:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu penses à moi chez les bouquinistes?
J'hésite entre méga creepy ou méga choupi.

ça dépend si il est BG.

n°52694224
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-03-2018 à 13:44:16  profilanswer

because the night a écrit :

C'est toi le déchet   [:pdbzombifiay]  
Amraz ne disait pas du tout ça.   Un peu facile de taper sur un mec qui est ban.

faut savoir ligne entre les lignes, il a l'empathie d'une brique, ne me dit pas que tu trouvais ses CR dignes et respectueux dans la démarche qu'ils décrivent ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52694247
Daphne
kernel panic
Posté le 13-03-2018 à 13:46:36  profilanswer

Amraz il rédigeait ses CR pour faire plaisir à ses fans et emmerder ses détracteurs surtout, il en rajoutait des tonnes.

n°52694276
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-03-2018 à 13:49:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

faut savoir ligne entre les lignes, il a l'empathie d'une brique, ne me dit pas que tu trouvais ses CR dignes et respectueux dans la démarche qu'ils décrivent ?

amraz aime bien faire travailler la fibre des wannabee SJW du forum aussi

n°52694292
Blaq
Posté le 13-03-2018 à 13:50:26  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

Je sais pas si il avait un multi.
Moi j'en suis un, mais pas de lui.

De qui donc ? Dis-nous tout  [:kingsfedelvis:4]

n°52694298
dany rfm
Posté le 13-03-2018 à 13:50:45  profilanswer

LPCDH a écrit :

Le mojito, fait partie des préliminaires non sexuels.
Si le but est d'avoir une stimulation purement physique des ses organes génitaux, elle pourrait utiliser un sex toy.
Pour avoir envie de rapport sexuel avec une personne, il faut justement considérer l'autre comme une personne.
Le fait de vouloir du sexe n'implique pas l'abandon de toute interaction interpersonnelle, juste une simplification.

Oui bon, ils n'allaient surement pas se déshabiller direct une fois arrivé à l'appart... :o

n°52694314
ChrisPc
Posté le 13-03-2018 à 13:51:39  profilanswer

Faudrait le faire revenir ce Amraz. Des CR honnête avec ce qu'il pensait vraiment sans barrière, ça peut le faire.  

Bon après si c'est à base de p*te, de grosse parce qu'IMC >17 ou autre, il est bien ailleurs.

n°52694327
ChrisPc
Posté le 13-03-2018 à 13:52:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui bon, ils n'allaient surement pas se déshabiller direct une fois arrivé à l'appart... :o

Et pourquoi pas? Paraît que ça passe pour 50% des cas.

n°52694342
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-03-2018 à 13:53:36  profilanswer

Ce burst de damage sur Amraz [:somberlain7]  
On enchaîne svp [:prank ribery:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52694356
Blaq
Posté le 13-03-2018 à 13:54:36  profilanswer

ChrisPc a écrit :

De ce Amraz, étant un noob du topic oui c'est sûr que j'en vois que le pire. Il existe toujours ce mec ou bien ?

Non, il a malheureusement succombé lors d'un accident auto-érotique :/  [:kholle]

n°52694372
dany rfm
Posté le 13-03-2018 à 13:55:38  profilanswer

LPCDH a écrit :

J'insiste, niquer pour une fille ou un BG c'est facile, suffit de n'avoir aucun critère.

FYP...
Soyons réalistes...[:casediscute]  

HumanRAGE a écrit :

Bon après on est sur HFR donc hyperbole oblige... :o

n°52694384
howlonghow
Posté le 13-03-2018 à 13:56:08  profilanswer

howlonghow a écrit :

Bonjour, :hello:  

Peut-être pourrez vous me conseiller sur ces applis de dating pour mobile  :

-Badoo Mobile  
-Lovoo
-Once
-Happn
-Tinder

A savoir que je n'ai pas de compte facebook! Pour essayer Tinder j'avais du créer un profil facebook pour du beurre!  

je ne sais pas si j'utilisais Tinder correctement :

>mes photos ne sont pas mauvaises je pense même si je ne suis pas grand, brun, barbu ..
>je matchais très rarement et la plupart du temps c'était des fakes
>à la fin comme je n'avais quasi aucun match je ne regardais même plus les profils et je swippais à droite mais sans résultat  :D  
> je ne sais pas si c'est le fait d'habiter en région parisienne ou non mais il y a une grand part des profils féminins proposés qui doivent être des touristes ou de passage ou alors des fakes, et cette impression qu'on me propose beaucoup de mannequins

Bref pas de réussite sur cette appli, mais je ne sais pas si c'est directement lié à mon profil ou alors à la visibilité de mon profil car sans payer je pense que mon profil ne doit pas être présenté du tout!
En gros j'hésite à payer Tinder Plus ou Tinder Gold sans savoir si cela apporte vraiment plus de visibilité...

Pour Happn il paraît qu'il faut faire les 4 coins de la ville pour avoir des chances, c'est pas trop mon cas à vrai dire..

Lovoo les profils ont l'air plus normaux mais je ne sais pas si cette appli est encore à la mode, ni si ça vaut le coup de payer

Badoo Mobile une appli beaucoup téléchargée et qui a l'air d'avoir du succès mais je ne sais pas si c'est moi qui utilise mal l'appli ou non mais j'ai l'impression qu'il y a peu de profils féminins!

Once je ne sais pas si il faut un compte facebook ou non pour y aller, mais le concept semble sympa même si on en entend beaucoup moins parler que les autres

Ok Cupid  j'ai des difficultés en anglais ! et ensuite je l'avais testé il y a quelques mois on pouvait encore envoyer un message et là j'ai l'impression qu'il faut qu'il y ait un match préalable pour pouvoir discuter

Qu'utilisez vous ? si il n'y en a pas de mieux, quel est la moins pire  :bounce:  ?

Merci  :hello:

Si il n'y en a aucune de bien, quelles sont celles à éviter ?
Merci  :hello:  

n°52694394
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-03-2018 à 13:57:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

J appréciais beaucoup les cr d'amraz.... quand il en faisait :D

J'aimais moins ses chouineries récurrentes sur le thème ouin ouin on souffre, je trouvais ça nul et qu'il tournait en rond.

La crudité ou le côté clinique de certaines descriptions ne me paraissaient pas spécialement irrespectueux.

Mais les conneries sur le thème "je la touche quand elle dort" c'était de la bouse,  même en faisant la part de la provoc  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52694409
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 13:57:43  answer

Tinder et Aum, les seules avec un public un peu suffisant.

Happn à la rigueur aussi mais moins de monde.

Badoo que des cassos

Okcupid que des vegans cheveux bleu sapiosexuelles et pas grand monde si t'es pas à Paris

Once vraiment de la merde

n°52694423
FLeFou
Posté le 13-03-2018 à 13:58:32  profilanswer

ChrisPc a écrit :

La meilleur façon que tu as pour te faire une idée de qui était Amraz, c'est d'utiliser la fonction recherche et lire ses CRs. A partir de la tu pourras te faire ta propre opinion.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52694428
LPCDH
* couic *
Posté le 13-03-2018 à 13:58:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourquoi pas?

dany rfm a écrit :

FYP...
Soyons réalistes...[:casediscute]  

non, l'important c'est pas d'être homme ou femme, c'est vraiment de n'avoir aucun critère.

---------------
* schlack schlack *
n°52694466
dany rfm
Posté le 13-03-2018 à 14:01:01  profilanswer

LPCDH a écrit :

Pourquoi pas?

Bah je sais pas si jop aurait été d'accord...

LPCDH a écrit :

non, l'important c'est pas d'être homme ou femme, c'est vraiment de n'avoir aucun critère.

Oui bon si tu parles d'aller faire 100 bornes pour ken une grosse 3/10, oui, tout le monde peut niquer... :o

n°52694485
par-hasard
Posté le 13-03-2018 à 14:01:50  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Juste quand j'arrive aux auteurs en M du rayon "classique". De même pour Manon Lescaut, je pense à gogole :o . Je dirai ni l'un ni l'autre.

Est ce quelqu'un pense à moi des fois ? [:milfnduck lover:1]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52694497
Daphne
kernel panic
Posté le 13-03-2018 à 14:02:38  profilanswer

par-hasard a écrit :

Juste quand j'arrive aux auteurs en M du rayon "classique". De même pour Manon Lescaut, je pense à gogole :o . Je dirai ni l'un ni l'autre.

Est ce quelqu'un pense à moi des fois ? [:milfnduck lover:1]

t ki lol

n°52694504
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-03-2018 à 14:02:59  profilanswer

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°52694531
bubkalours​on
Posté le 13-03-2018 à 14:04:10  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52694536
ChrisPc
Posté le 13-03-2018 à 14:04:26  profilanswer

Je confirme, Once c'est de la daube. On te propose que des profils de personnes qui viennent jamais voir à 12h qui on te propose.  Et puis les profils qu'on m'a proposé pendant 1 semaine était à 20 000 lieues du type de personne qui me plaisait physiquement( charactère pas pu testé car il semble que je suis tombé que sur des profils passaient aux oubliettes...).

n°52694543
FLeFou
Posté le 13-03-2018 à 14:04:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Utilise ça comme un ego boost et dis toi que c'est méga choupi.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52694564
HumanRAGE
Posté le 13-03-2018 à 14:06:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Amraz il rédigeait ses CR pour faire plaisir à ses fans et emmerder ses détracteurs surtout, il en rajoutait des tonnes.

daaadou a écrit :

amraz aime bien faire travailler la fibre des wannabee SJW du forum aussi

je sais meme pas comment vous lui trouvez des excuses, et ses fans se complaisaient dans la malaisance de ses CR, je vois pas trop l'interet à part se moquer du bouffon de service ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52694579
bubkalours​on
Posté le 13-03-2018 à 14:06:47  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52694584
HumanRAGE
Posté le 13-03-2018 à 14:07:00  profilanswer

because the night a écrit :

J appréciais beaucoup les cr d'amraz.... quand il en faisait :D

J'aimais moins ses chouineries récurrentes sur le thème ouin ouin on souffre, je trouvais ça nul et qu'il tournait en rond.

La crudité ou le côté clinique de certaines descriptions ne me paraissaient pas spécialement irrespectueux.  

Mais les conneries sur le thème "je la touche quand elle dort" c'était de la bouse,  même en faisant la part de la provoc  :sarcastic:

C'EST LE MEME BONHOMME c'est cohérent hein :D

---------------
n°52694595
Daphne
kernel panic
Posté le 13-03-2018 à 14:07:48  profilanswer

Je lui trouve pas d'excuses, mais faut pas non plus lui accorder tant d'importance que ça.

n°52694605
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 14:08:20  answer

Dans 10 ans, ça parlera encore du légendaire Amraz.
Celui qui avait tout compris aux femmes, mais ne trouvait pas la sienne.

n°52694607
LPCDH
* couic *
Posté le 13-03-2018 à 14:08:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui bon si tu parles d'aller faire 100 bornes pour ken une grosse 3/10, oui, tout le monde peut niquer... :o

Exactement.
Niquer c'est facile.
Le faire dans des conditions agréables, simples avec quelqu'un qui te plait suffisamment selon des critères subjectif et personnels, là c'est une autre histoire.

---------------
* schlack schlack *
n°52694658
FLeFou
Posté le 13-03-2018 à 14:12:12  profilanswer

Pour une fois qu'on nous parle pas de Khan :o

---------------
n°52694659
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-03-2018 à 14:12:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38642  38643  38644  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)