Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38577  38578  38579  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52582716
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2018 à 12:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Être sympa et drôle.

Mais surtout pas gentil !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 12:29:16  profilanswer

n°52582732
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-03-2018 à 12:30:48  profilanswer

flopshot a écrit :

Mais quel est donc ce secret (de grand mère qui fera fondre la graisse de votre ventre) ?

Zoreil m'a envoyé un événement de battle d'éloquence dans un bar  [:bakk21]  
C'est un bar concept qui est fait pour que tu puisses parler à tous le monde (y'a des genre de défis à réaliser, t'es accueillie par le staff comme si c'était tes frangins, tout ça). J'y suis allée toute seule comme la dernière tomate cerise de l'apéro que personne veut manger, et je suis restée plantée cinq minutes devant le comptoir en me demandant ce que je fichais.  [:eric-le looser] Au moment où j'allais prendre la tangente un des patrons m'a agrippée au passage, m'a collée une bise sur chaque joue et m'a expliqué comment le truc fonctionnait avant de m'ordonner de commander à boire. J'ai passé une soirée très cool et j'ai rencontré des tas de gens  [:azyl:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52582785
flopshot
Never up, never in
Posté le 01-03-2018 à 12:35:01  profilanswer

Ah ouais, il s'en passe des choses dans les grandes villes ...

Ca fait rêver  
 [:krusty le clown:3]  

Alors que le plus fou dans mon secteur, c'est une soirée messages .... wooooohoooo
 [:flopshot]

n°52582792
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 12:35:41  answer

lal0utre a écrit :

Ma vision de l'enfer

Tellement . #aso

n°52582805
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-03-2018 à 12:36:52  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ma vision de l'enfer

:D J'me suis dit que c'est ce que ça allait générer comme sentiment en l'écrivant. [:clemlegrand:1]  
Je tente des trucs de ma vie en ce moment, je sors de ma zone de confort. [:lolilol]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52582806
Pomme
Petite olive
Posté le 01-03-2018 à 12:37:05  profilanswer

Dites c'est quoi votre attitude face au rejet ?

Perso, je fais le 1er pas souvent (enfin pas ces derniers mois, je fais rien, je veux rien, nop, nop, NOPE  [:ixemul] ). Si je me prends un rateau, bah ça pique mais hey c'est la vie, puis comme j'ai un petit peu honte je vais pas en remettre une couche. [:cosmoschtroumpf]  

Par contre j'ai remarqué que quand je dis "non" à un mec, j'ai souvent droit à un truc, soit c'est "pourquoiiii?" puis ils insistent, soit c'est "ouais bah tu m'intéresses pas vraiment dans le fond." J'essaie de comprendre leur délire, en fait :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52582825
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-03-2018 à 12:38:50  profilanswer

Pomme a écrit :

Perso, je fais le 1er pas souvent (enfin pas ces derniers mois, je fais rien, je veux rien, nop, nop, NOPE  [:ixemul] ). Si je me prends un rateau, bah ça pique mais hey c'est la vie, puis comme j'ai un petit peu honte je vais pas en remettre une couche. [:cosmoschtroumpf]  

Par contre j'ai remarqué que quand je dis "non" à un mec, j'ai souvent droit à un truc, soit c'est "pourquoiiii?" puis ils insistent, soit c'est "ouais bah tu m'intéresses pas vraiment dans le fond." J'essaie de comprendre leur délire, en fait :o

Je comprends pas non plus. Dès que j'ai la sensation même diffuse que c'est non je m'efface alors l'insistance face à un non clair, j'associe ça à une forme de masochisme.  [:hipipeep]

---------------
n°52582838
Pomme
Petite olive
Posté le 01-03-2018 à 12:40:13  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je comprends pas non plus. Dès que j'ai la sensation même diffuse que c'est non je m'efface alors l'insistance face à un non clair, j'associe ça à une forme de masochisme.  [:hipipeep]

Bah je pense être assez claire ? Généralement je dis "je suis désolée mais je ne suis pas intéressée, bon courage/continuation/@+danslebus". [:transparency]

---------------
n°52582854
Daphne
kernel panic
Posté le 01-03-2018 à 12:41:30  profilanswer

Pomme a écrit :

(...)

Ce qui explique que le ghostage soit si fréquent. On peut toujours se faire LESSONER mais on prend moins le risque de faire face à des lourds que quand on ratalise honnêtement. Désolé pour les gens pas fous qui prennent les râteaux avec intelligence, comme d'hab, pardon aux familles tout ça.

n°52582855
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2018 à 12:41:32  profilanswer

Pomme a écrit :

Perso, je passe à autre chose donc je ne comprends pas non plus.
Mais si je devais l'expliquer, je pense qu'on a tous été biberonnés par des centaines de comédies romantiques (ou d'histoires d'amour dans des films d'action, ce qui est encore plus insidieux) dans lequel la fille dit non, puis non, puis non, puis non, puis oui (souvent au moment où on l'a stalkée et où on a projeté ses photos d'enfance en pleine rue, habile et pas du tout creepy).

Comme le dit si bien Cassy:

Justin : aller bébé laisse toi faire
Cassy : mes justin je peut pas
Justin : aller sa va aller tout seul (l'embrassen)
Cassy : d'accor justin (l'embrassent longoureusement)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 12:41:32  profilanswer

n°52582866
grandfred5​4
Posté le 01-03-2018 à 12:42:53  profilanswer

Pomme a écrit :

edit : j'ai mal lu  :whistle:   .. apres un rateau j'insiste pas

Message édité par grandfred54 le 01-03-2018 à 12:46:01
n°52582876
Pomme
Petite olive
Posté le 01-03-2018 à 12:43:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Ce qui explique que le ghostage soit si fréquent. On peut toujours se faire LESSONER mais on prend moins le risque de faire face à des lourds que quand on ratalise honnêtement. Désolé pour les gens pas fous qui prennent les râteaux avec intelligence, comme d'hab, pardon aux familles tout ça.

Ouais mais j'aime pas ghoster, on me l'a tellement fait que je trouve ça vraiment pas cool et pas envie de le faire subir aux autres.

---------------
n°52582891
Daphne
kernel panic
Posté le 01-03-2018 à 12:45:02  profilanswer

Pomme a écrit :

Ouais mais j'aime pas ghoster, on me l'a tellement fait que je trouve ça vraiment pas cool et pas envie de le faire subir aux autres.

Je comprends et ça m'emmerde aussi mais à un moment donné t'es pas le psy de pauvres personnes qui souffrent d'avoir été abandonnées à la naissance par leur père hein.

n°52582893
coucourist​e
Posté le 01-03-2018 à 12:45:09  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est peut être propre aux nigauds.
Mais perso c'est "Ok, pas de problème, à bientôt :hello: "
Mais j'ai tendance à disparaitre si je sens que le rejet est proche.
Bref, je ne suis jamais relou avec les meufs qui me tejent.

Mais j'ai beaucoup changé la dessus, il y a 5 - 6 ans il pouvait m'arriver d'insister lourdement, sans que ça ne change quoi que ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 01-03-2018 à 12:45:29
n°52582905
Pomme
Petite olive
Posté le 01-03-2018 à 12:46:20  profilanswer

Daphne a écrit :

Je comprends et ça m'emmerde aussi mais à un moment donné t'es pas le psy de pauvres personnes qui souffrent d'avoir été abandonnées à la naissance par leur père hein.

[:tinostar]

---------------
n°52582907
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 01-03-2018 à 12:46:39  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Zoreil m'a envoyé un événement de battle d'éloquence dans un bar  [:bakk21]  
C'est un bar concept qui est fait pour que tu puisses parler à tous le monde (y'a des genre de défis à réaliser, t'es accueillie par le staff comme si c'était tes frangins, tout ça).

c'est pas un peu le principe des MEETUP (genre meetup.com) ?  
Mon frère fait ça de temps en temps, ya quelques mois on voulait sortir il a regardé vite fait son appli puis m'a emmené dans un bar soirée thème polyglotte, ou chacun en entrant avait un sticker avec prénom + langues parlées. Après quelques minutes pour se mettre dans le bain c'est assez fun de savoir que t'es à une soirée ou tout le monde vient pour parler avec tout le monde, et c'est très facile de trouver un truc à dire

Cassedédi à ce mec qui fait le mec qui parle le KHMER amoureux de l'asie qui va tout plaquer pour vivre au vietnam puis qui me dit en fin de soirée avec des etoiles dans les yeux comment les putes sont trop pas chères la bas mec tu devrais venir c'est un truc de ouf

n°52582908
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-03-2018 à 12:46:48  profilanswer

n°52582913
Daphne
kernel panic
Posté le 01-03-2018 à 12:47:11  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Mon frère fait ça de temps en temps, ya quelques mois on voulait sortir il a regardé vite fait son appli puis m'a emmené dans un bar soirée thème polyglotte, ou chacun en entrant avait un sticker avec prénom + langues parlées. Après quelques minutes pour se mettre dans le bain c'est assez fun de savoir que t'es à une soirée ou tout le monde vient pour parler avec tout le monde, et c'est très facile de trouver un truc à dire

Cassedédi à ce mec qui fait le mec qui parle le KHMER amoureux de l'asie qui va tout plaquer pour vivre au vietnam puis qui me dit en fin de soirée avec des etoiles dans les yeux comment les putes sont trop pas chères la bas mec tu devrais venir c'est un truc de ouf

Il est bonne ton frère ?

n°52582928
Pomme
Petite olive
Posté le 01-03-2018 à 12:48:46  profilanswer

coucouriste a écrit :

Mais j'ai beaucoup changé la dessus, il y a 5 - 6 ans il pouvait m'arriver d'insister lourdement, sans que ça ne change quoi que ce soit.

Bah pareil. Y'a 10 ans j'avais fait une pauvre fixette à la con sur un type avec qui j'avais couché 2 fois. Puis il a été honnête et m'a dit qu'il préfère qu'on se revoit pas. Sans donner de raisons.

Mais j'ai quand même cherché à comprendre pourquoooiii (sans lui demander directement en plus, 'fin c'était dans ma tête et sur HFR :o ). Bah maintenant j'ai compris que ça sert à rien et je passe à autre chose.

---------------
n°52582929
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 12:48:47  answer

Oui et non, c'est une femme.
Si elle veut, dans une heure elle est mariée. :o

n°52582940
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-03-2018 à 12:49:24  profilanswer

[:ayoralone]  

On s'est peut-être croisés.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52582959
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2018 à 12:52:06  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Si un mec vous parle de son asexualité ça fait fuir ou vous avez envie de le guérir de ce mal dont il souffre ? [:pablo escrobarbe]

J'ai une amie auteur qui m'a parlé de son dernier bouquin, un truc érotique sur un mec éjaculateur précoce et une fille anorgasmique [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52582964
le multi d​e pouqie
Posté le 01-03-2018 à 12:52:19  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:ayoralone]  

On s'est peut-être croisés.

t'as dit que c'était aussi ta vision de l'enfer mec

n°52582971
le multi d​e pouqie
Posté le 01-03-2018 à 12:52:48  profilanswer

Daphne a écrit :

Il est bonne ton frère ?

daphné plz

n°52582973
Daphne
kernel panic
Posté le 01-03-2018 à 12:53:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai une amie auteur qui m'a parlé de son dernier bouquin, un truc érotique sur un mec éjaculateur précoce et une fille anorgasmique [:implosion du tibia]

Il fait deux pages ?

n°52582980
Daphne
kernel panic
Posté le 01-03-2018 à 12:53:20  profilanswer

C'est pour une amie  [:zedlefou:1]

n°52582981
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2018 à 12:53:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Il fait deux pages ?

Chais pas, j'ai juste regardé la couv et j'ai jizz in my pants.

---------------
n°52583000
true-wiwi
Posté le 01-03-2018 à 12:55:27  profilanswer

J'aime bien le "Il est bonne" :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52583039
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2018 à 12:59:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Chais pas, j'ai juste regardé la couv et j'ai jizz in my pants.

Balance !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52583059
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2018 à 13:02:13  profilanswer

n°52583110
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 13:07:22  answer

Bresse a écrit :

Balance !

Il te dit qu'il a déjà tout envoyé....

n°52583125
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2018 à 13:08:04  profilanswer

Il en reste encore un p'tit peu coincé dans la couronne perlée [:huit]

---------------
n°52583148
-rOmanO-
Posté le 01-03-2018 à 13:10:05  profilanswer

Couverture vue et revue sur les livres erotiques...  [:marechal_pepetain:7]

n°52583172
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2018 à 13:12:46  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Couverture vue et revue sur les livres erotiques...  [:marechal_pepetain:7]

J'avoue, c'est le pitch qui est marrant :D

---------------
n°52583174
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-03-2018 à 13:13:01  profilanswer

coucouriste a écrit :

Une meuf m'a suivi sur insta, française, qui vit à Paris :heink:
Très mignonne sur les photos. On s'est mis à parler en MP, bon feeling, on devrait aller courir ensemble ce week end  [:implosion du tibia]  
D'une simplicité enfantine, ça fait plaisir.

Sinon ce matin j'ai croisé une meuf magnifique en allant au taf.
J'ai pas osé l'aborder  [:bibliophage:2]

si tu n'oses plus, toi alors où va le monde [:torsadealanapo:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52583245
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-03-2018 à 13:20:39  profilanswer

t'as dit que c'était aussi ta vision de l'enfer mec

Je parle donc d'expérience [:fan de rama:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52583545
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-03-2018 à 13:44:52  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ma vision de l'enfer

Clairement, l'horreur ce truc  :cry:  

Ceci dit après 3 verres, ça doit passer easy :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52583549
multidemoi​meme
Posté le 01-03-2018 à 13:45:03  profilanswer

je lis avec intérêt vos différentes expériences, je trouve très intéressant d'essayer de comprendre vos mécanismes mentaux dans le rapport homme/femme.

J'en reviens à ce que je disais la dernière fois, j'ai l'impression que bcp d'entre vous pensent que les rapports humains c'est comme les maths :
Si elle dit/fait ça, alors ça implique ça.

C'est la votre principale erreur, et ce qui fait qu'une grande partie d'entre vous lose sentimentalement parlant.

Par essence, nous sommes tous différents, nous ne faisons pas forcément les bons choix et/ou des choix logiques.

Il faut accepter la part d'imprévu, sinon c'est la déception quasi permanente assurée.

De plus, je remarque qu'un nombre très important de mecs postant ici n'acceptent pas qu'une femme puisse avoir des besoins sexuels, et que parfois, elle les satisfait de manière rapide.

OUI, une part importante de femmes peut coucher comme ça, avec un inconnu, le rejoindre chez lui/l'inviter chez elle en plein milieu de la nuit.

Ca ne veut pas dire que c'est une habitude, ni qu'elle aura aimé ce type de sexualité... mais c'est une expérience, que certaines voudront renouveler... ou pas.

n°52583559
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 13:45:35  answer

Salut,

Bon et bien j'ai eu des nouvelles. Un texto me demandant si elle pouvait m'appeler dans l'après-midi.  

J'attends de voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38577  38578  38579  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)