| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 16:08:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 16:08:16 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 16:09:06 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 16:11:13 ![]() |
Brandon Marlo Prononcez 'Merlot' |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 16:12:15 ![]()
Ca veut dire par exemple, être conscient de ses actes/paroles au moment où on les produit. Comme dit plus haut, oui l'alcool peut mettre à jour des choses enfouies en nous. Mais en aucun cas, nous sommes nous-mêmes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2018 à 16:13:07 |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 16:13:11 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 16:15:41 ![]()
Pour la danse pareil. Impossible de faire un pas de danse sans au moins 3 verres. Mais ce n'est pas moi celui qui fait la moonwlak à 1h du mat'. C'est un mec dont le cerveau est touché Message édité par Profil supprimé le 26-02-2018 à 16:22:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 16:16:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 16:16:13 ![]() |
flopshot Never up, never in | Réponse au "on est pas soi-même sous emprise de l'alcool" : Ah si, même si je suis plus triste ou plus joyeux (ça dépend), voire je peux vomir et faire des hypothermies (on ne rigole pas), globalement, l'alcool ne me transforme pas beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 26-02-2018 à 16:17:04 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
flopshot Never up, never in |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 26-02-2018 à 16:19:04 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Pomme Petite olive |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 16:22:51 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Budykiller |
|
just a pinch | Je trouve les gens très beaux et j'ai envie de les materner. Dans le top 5 des choses malaisantes de soirée Perso je refuse de croire que je suis réellement comme ça dans mon dedans. |
Daphne kernel panic |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 16:38:01 ![]()
|
flopshot Never up, never in | Shitstorm incoming |
Daphne kernel panic |
|
coucouriste |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 26-02-2018 à 16:44:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 16:44:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2018 à 16:44:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |