Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6527 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38529  38530  38531  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52503907
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 15:39:09  answer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Non le mieux c'est d'être heureux célibataire que malheureux en couple (avec une bonnasse).  :o

C'est un point de vue que je défends régulièrement ici. Beaucoup de gens s'entêtent à chercher la couplance par pur conformisme, mais là vérité c'est qu'ils sont parfaitement inaptes à vivre en couple.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 15:39:09  profilanswer

n°52503942
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 15:41:09  answer

FLeFou a écrit :

Non le mieux c'est d'être heureux célibataire que malheureux en couple (avec une bonnasse).  :o

Clairement, plus je vieillis et moins je veux revivre une situation de couple. (j'ai eu de belles expériences)
Actuellement, je cherche des raisons pour me faire changer d'avis, et je reste à court d'idée.

n°52503951
pvcr
Posté le 21-02-2018 à 15:41:48  profilanswer

L'idéal c'est la bounasse, mi-boudin, mi-bonasse.

n°52503964
West-Point
Focus on sciences
Posté le 21-02-2018 à 15:42:44  profilanswer

J'arrive pas à me projeter avec une fille qui ne me fait pas rêver physiquement ... c'est triste à dire car elle peut être la fille la plus gentille et intelligente du monde, si ça ne match pas physiquement même si elle est jolie pour les autres, si j'arrive pas à la trouver vraiment jolie de mon côté... je peux pas ! Je sais pas si c'est normal ou si je devrais travailler dessus et me forcer ? Mais bon, me forcer me semble être le meilleur moyen de finir frustrer et malheureux à la fin ...

n°52503971
Phenom
Posté le 21-02-2018 à 15:43:23  profilanswer

West-Point a écrit :

J'arrive pas à me projeter avec une fille qui ne me fait pas rêver physiquement ... c'est triste à dire car elle peut être la fille la plus gentille et intelligente du monde, si ça ne match pas physiquement même si elle est jolie pour les autres, si j'arrive pas à la trouver vraiment jolie de mon côté... je peux pas ! Je sais pas si c'est normal ou si je devrais travailler dessus et me forcer ? Mais bon, me forcer me semble être le meilleur moyen de finir frustrer et malheureux à la fin ...

Et inversement, tu te fermes toutes les meufs qui cherchent un mec intelligent :/

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52503981
Daphne
kernel panic
Posté le 21-02-2018 à 15:44:08  profilanswer

Les sandwiches se font pas tout seuls  [:zedlefou:1]

n°52504015
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 15:46:37  answer

quand tu t'attaches à une personne, que tu la fréquente de plus en plus, tu la trouve de plus en plus belle, sauf que ça ne colle plus avec notre société de consommation directe, faudrait que les hormones évoluent :/

n°52504027
bubkalours​on
Posté le 21-02-2018 à 15:47:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°52504031
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 21-02-2018 à 15:47:52  profilanswer

West-Point a écrit :

Ça dépend ce que t'appelles jolie, si t'as mis la barre à Ratajkowski c'est sûr que tu vas te faire chier à trouver.

---------------
"The trouble with you is that you don't have any real kindness. Not but one woman I've ever known had this real kindness I'm talking about."
n°52504037
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 15:48:15  answer

Daphne a écrit :

Les sandwiches se font pas tout seuls  [:zedlefou:1]

Ouep, je fais tous les soirs la bouffe.
Mais au moins, je mange ce que je veux. Pas besoin de discuter. (mais il est vrai que de temps en temps. Ce serait sympa de se poser sans rien faire et voir l'assiette arriver.^^)

En fait, c'est les discussions du quotidien qui m'emmerdent le plus, à bien y réfléchir.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 15:48:15  profilanswer

n°52504043
Daphne
kernel panic
Posté le 21-02-2018 à 15:48:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ça parle cul à longueur de journée sur le topic et le mec se pose encore la question -.-

Ben il habite en Corrèze, il a moult brebis près de chez lui  [:zedlefou:1]

n°52504045
true-wiwi
Posté le 21-02-2018 à 15:48:36  profilanswer

Heureusement qu'on a pas tous les même goûts hein.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52504063
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 15:49:50  answer

"La fôte à la société si les gens y z'aiment pas les moches"

Le raisonnement de Josiane...

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2018 à 15:50:31
n°52504086
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 15:50:49  answer

bubkalourson a écrit :

Ça parle cul à longueur de journée sur le topic et le mec se pose encore la question -.-

Je ne vis pas en couple, mais j'ai des plans cul de temps en temps. Je ne fais pas de lien entre ces deux situations.

n°52504096
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 15:51:34  answer

Daphne a écrit :

Ben il habite en Corrèze, il a moult brebis près de chez lui  [:zedlefou:1]

C'est surtout des vaches en Corrèze...^^

n°52504101
West-Point
Focus on sciences
Posté le 21-02-2018 à 15:51:41  profilanswer

Brandon Marlo a écrit :

Ça dépend ce que t'appelles jolie, si t'as mis la barre à Ratajkowski c'est sûr que tu vas te faire chier à trouver.

Sans troller, une fille jolie avec un visage fin et un corps normal, un peu sportive pour aller à la salle avec. Je demande pas THE bonnasse quoi. Mais je peux être assez rebuté par certains détails comme une voix grave ou un nez un peu trop gros et ça a tendance à me bloquer.
Après j'ai constaté que au fil du temps, le visage de mon ex je ne l'aimais pas au début et au final elle est devenue très belle à mes yeux.

n°52504117
bubkalours​on
Posté le 21-02-2018 à 15:53:02  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52504123
Phenom
Posté le 21-02-2018 à 15:53:17  profilanswer

West-Point a écrit :

Après j'ai constaté que au fil du temps, le visage de mon ex je ne l'aimais pas au début et au final elle est devenue très belle à mes yeux.

Oui enfin, ça c'est comme dans les films hein. Au début tu manges pas la bouillie qu'on te sert à même le sol. Puis après 4 mois de détention par des djihadistes tu bouffes quand même.

---------------
n°52504129
FLeFou
Posté le 21-02-2018 à 15:53:41  profilanswer

La chaleur humaine. Simplement le soir la prendre dans ses bras quelques secondes après une journée de merde au boulot. Ne rien dire, rentrer, la voir, lui sourire, s'en approcher et échanger une simple et délicate embrassade....  

Bon après lui dire de se tirer car ça va 5 min ses conneries mais j'ai netflix à mettre à la télé et que j'ai pas la tête à écouter ces problèmes de boulot.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52504131
Phenom
Posté le 21-02-2018 à 15:53:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais sérieusement, as-tu les moyens de tes ambitions?
Pics en MP.

Je me suis posé la même question.

---------------
n°52504191
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 15:56:58  answer

bubkalourson a écrit :

Pics en MP.

Non mais toi t'aimes les moches, en plus il a cité Dostoïevski, t'as déjà mouillé ta culotte sans même l'avoir vu.

n°52504197
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 15:57:23  answer

FLeFou a écrit :

La chaleur humaine. Simplement le soir la prendre dans ses bras quelques secondes après une journée de merde au boulot. Ne rien dire, rentrer, la voir, lui sourire, s'en approcher et échanger une simple et délicate embrassade....

Bon après lui dire de se tirer car ça va 5 min ses conneries mais j'ai netflix à mettre à la télé et que j'ai pas la tête à écouter ces problèmes de boulot.

Elle ouvre la bouche et raconte sa journée... :o

Oui il y a de bons moments, mais si je calcule la balance de l'ensemble, ça ne m'intéresse plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2018 à 15:58:58
n°52504199
West-Point
Focus on sciences
Posté le 21-02-2018 à 15:57:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pics en MP.

Je fais ça quand je suis rentré :o

n°52504202
pvcr
Posté le 21-02-2018 à 15:57:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

sans c'est quand t'a pas oublié le pain.

n°52504221
FLeFou
Posté le 21-02-2018 à 15:58:45  profilanswer

pvcr a écrit :

sans c'est quand t'a pas oublié le pain.

C'est pour ça que j'ai coupé l'histoire à ce moment la :D

Message édité par FLeFou le 21-02-2018 à 15:58:54

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52504232
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 15:59:16  answer

C'est top la vie de couple <3

n°52504252
West-Point
Focus on sciences
Posté le 21-02-2018 à 16:00:23  profilanswer

Phenom a écrit :

Oui enfin, ça c'est comme dans les films hein. Au début tu manges pas la bouillie qu'on te sert à même le sol. Puis après 4 mois de détention par des djihadistes tu bouffes quand même.

[:lex123:2]
Y avait aucune résignation à sortir avec elle, si je voulais j'en avais une autre au même moment et j'aurais très certainement trouvé une qui me plaisait plus. Je me suis jamais forcé à sortir avec une fille qui me dégoûtait. Mais je sais même pas pourquoi je réponds, t'es juste un troll dans l'attaque perso.

n°52504302
bubkalours​on
Posté le 21-02-2018 à 16:03:27  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52504345
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 16:06:48  answer

bubkalourson a écrit :

Je te trouve très agressif depuis quelques jours. Aurais-tu raté ta séance hebdomadaire de léchage de couilles pas ton psy?

Pas plus que d'habitude. C'est juste que je ne saupoudre pas tous mes posts de redface comme tous ces tièdes.

n°52504364
pvcr
Posté le 21-02-2018 à 16:08:50  profilanswer

Doucement les caïds du net, c'est au collège qu'il fallait ouvrir sa grande gueule.

n°52504370
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 16:09:14  answer

Oui,apparemment c'est un gros soucis. Une fois j'ai dit "je m'en fous de manger froid" et ça a été pris comme une agression, la personne m'a expliqué après que c'est parce que je ne mettais pas de smileys.

Voilà. :sarcastic:

n°52504399
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-02-2018 à 16:11:06  profilanswer

Sur le Topic Pizza, c'est suicidaire en effet.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52504426
dany rfm
Posté le 21-02-2018 à 16:12:46  profilanswer

pvcr a écrit :

Doucement les caïds du net, c'est au collège qu'il fallait ouvrir sa grande gueule.

Ou devant le N+1... :o  

Ça s’appelle "ne pas heurter la sensibilité de certain(e)s"... :o

n°52504480
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 16:16:29  answer

dany rfm a écrit :

Ça s’appelle "ne pas heurter la sensibilité de certain(e)s"... :o

Si certains sont heurtés par "je me fous totalement de manger froid" avec ou sans smiley, c'est le psy qu'il leur faut.

n°52504506
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 16:18:34  answer

Se faire bannir ou TT d'un bar c'est nettement moins drôle [:poutrella]

n°52504518
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 21-02-2018 à 16:19:23  profilanswer

- WP qui dit lui même que son ex folle à lier mais canon n'était pas si jolie que ça pour lui au début.
Mais qui cherche encore à ne lier partie qu'avec un modèle idéalisé.
Je suis fan.

- Pentz qui sort 3/4de posts agressifs, mais ça c'est parce que le :o n'est pas de rigueur.
Je suis fan.

- La pizza froide, sur certaines passent aussi bien que chaudes, voire mieux.
/Mon avis à moi personnellement et HS.

HFR sauve, depuis que je le connais, la moitié des journée de taf où je n'ai pas envie de travailler. Merci Fx. :D
Et réduit aussi ma productivité en proportion. Les personnes concernées te remercient elles aussi Fx. :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°52504527
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2018 à 16:20:23  profilanswer

A quoi ça sert d'être un avion d'chasse  
Si ça vole pas haut
Si tu veux oui vas-y viens on tchatche,  
Mais j'suis qu'un salaud

[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52504541
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 16:21:23  answer

TagCR.

ok donc je matche hier avec une petite étudiante en lettre qui habite à côté de chez moi. C'est le côté pratique d'habiter à côté de la fac de lettres dans un quartier populaire [:la chancla:1]. On peut choper toutes les petites zouzes qui sont en master pour 1 an donc cherche rien de sérieux et qui ne trouve aucun mec hétéro dans leur master de lettres anciennes anthropologiques [:cbrs]. Déjà la 4ème que je rencontre qui habite à moins de 500 mètres.

Bon la discussion n'envoyait pas tellement du rêve, je vais mettre ca sur le compte de son jeune age ainsi que de son inexpérience des SDRs. De toute facon elle est bonne et ca me suffit largement pour être intéressé [:vandread:2].  

Durant la discussion je lui parle d'un bar rue de france. Elle sait pas ou c'est rue de France. [:nicodonald]. Pour que les personnes qui habitent pas en bouzie comprennent: c'est un peu comme si un parigot ne connaissaient pas les grands boulevards ou les champs élysées et je me dit qu'elle a pas du beaucoup sortir de sa chambre.

De toute facon, elle dit qu'il fait trop froid pour sortir donc je propose de manger chez moi. Elle dit qu'elle sait pas si je sais faire à manger. Je lui dis que non et qu'on commandera une pizza. Elle accepte [:hide] Je sais pas trop quoi faire car je m'y attendais pas du tout [:le petit tiburce:5]. Elle me demande quelle heure, je dis 20h, elle dit c'est trop tard  [:fl4me], je dis qu'elle peut venir à 19h, elle dit qu'elle viendra à 19h30.

A ce stade je suis presque sur qu'elle viendra pas. Finalement elle arrive à 19h36 et je descens pour lui ouvrir. Nice, petite tunisienne 1m65 mignonne, super bien foutu, IMC parfait [:sophiste]. On monte dans l'asceseur et la déjà grosse malaisance [:sophiste:1], elle est pas du tout à l'aise, silencieuse, réponds par oui ou par non, regarde dans le vide. Je me dis: option 1 je suis super moche et con en vrai et je lui plais pas ou option 2: elle est super timide. L'option 1 est évidemment pas du tout envisagable [:clooney15] donc je me dis qu'elle doit être timide.

Je commande la pizza et on commance à discuter. Peu à peu elle se détends un peu et commence à s'ouvrir. Elle est en master 2 et voudrait faire une thèse en anthropologie après. Je lui dis que c'est une super bonne idée de faire 6 ans d'études pour finir au chomage [:elfe_errant:2] Je lui explique bien sur un peu la vie car je viens de finir une thèse dans des vrais sciences [:id289645] (math app / intelligence artificielle) et elle est très impressionnée. J'ai même réussi à avoir un vrai travail après.

On continue de discuter, puis on se rapproche. Elle reste assez distante et ne me donne pas vraiment de signes. Je sais pas si c'est un manque d'intérêt ou juste timidité. Je m'en tappe et je l'embrasse, de toute facon j'ai rien à perdre, 50% chance d'échec mais bon c'est pas comme si c'était la femme de ma vie. Elle me mets pas un rateau à ma grand surprise. On continue à discuter et à s'embrasser pendant une 30aine de minutes. J'essaye de faire dégénérer les choses mais elle me met des stops assez clair donc je laisse tomber. Finalement elle se casse vers 22h car fatiguée, juste à temps pour que je matte la 2ème mi-temps de Chelsea-Barca [:sukhumvit soi 19:2]

TLDR: fille super bonne mais très timide, un peu distante, on s'embrasse, on se reverra peut-être

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2018 à 16:25:20
n°52504562
Phenom
Posté le 21-02-2018 à 16:22:32  profilanswer

West-Point a écrit :

[:lex123:2]
Y avait aucune résignation à sortir avec elle, si je voulais j'en avais une autre au même moment et j'aurais très certainement trouvé une qui me plaisait plus. Je me suis jamais forcé à sortir avec une fille qui me dégoûtait. Mais je sais même pas pourquoi je réponds, t'es juste un troll dans l'attaque perso.

Oui oui voilà. Tu peux choper n'importe quelle mof qui te plait, blablabla,mais pour le moment, t'as plus de râteaux à ton actif que Jardiland dans son showroom

---------------
n°52504565
West-Point
Focus on sciences
Posté le 21-02-2018 à 16:22:52  profilanswer

Halcyonn a écrit :

- WP qui dit lui même que son ex folle à lier mais canon n'était pas si jolie que ça pour lui au début.
Mais qui cherche encore à ne lier partie qu'avec un modèle idéalisé.
Je suis fan.

- Pentz qui sort 3/4de posts agressifs, mais ça c'est parce que le :o n'est pas de rigueur.
Je suis fan.

- La pizza froide, sur certaines passent aussi bien que chaudes, voire mieux.
/Mon avis à moi personnellement et HS.

HFR sauve, depuis que je le connais, la moitié des journée de taf où je n'ai pas envie de travailler. Merci Fx. :D
Et réduit aussi ma productivité en proportion. Les personnes concernées te remercient elles aussi Fx. :o

Ah si elle était jolie déjà au début, juste c'est pas le type de visage que j'aime d'habitude ! et avec le temps, ça a changé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38529  38530  38531  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)