| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 15:39:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 15:39:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 15:41:09 ![]()
|
pvcr |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Daphne kernel panic |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Brandon Marlo Prononcez 'Merlot' |
Ça dépend ce que t'appelles jolie, si t'as mis la barre à Ratajkowski c'est sûr que tu vas te faire chier à trouver. --------------- "The trouble with you is that you don't have any real kindness. Not but one woman I've ever known had this real kindness I'm talking about." |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 15:48:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 15:48:15 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
true-wiwi | Heureusement qu'on a pas tous les même goûts hein. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 15:49:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2018 à 15:50:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 15:50:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 15:51:34 ![]()
|
West-Point Focus on sciences |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 15:56:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 15:57:23 ![]()
Elle ouvre la bouche et raconte sa journée... Oui il y a de bons moments, mais si je calcule la balance de l'ensemble, ça ne m'intéresse plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2018 à 15:58:58 |
|
pvcr |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 21-02-2018 à 15:58:54 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 15:59:16 ![]() C'est top la vie de couple <3 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 16:06:48 ![]()
|
pvcr | Doucement les caïds du net, c'est au collège qu'il fallait ouvrir sa grande gueule. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 16:16:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 16:18:34 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A quoi ça sert d'être un avion d'chasse --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 16:21:23 ![]() TagCR. ok donc je matche hier avec une petite étudiante en lettre qui habite à côté de chez moi. C'est le côté pratique d'habiter à côté de la fac de lettres dans un quartier populaire Bon la discussion n'envoyait pas tellement du rêve, je vais mettre ca sur le compte de son jeune age ainsi que de son inexpérience des SDRs. De toute facon elle est bonne et ca me suffit largement pour être intéressé Durant la discussion je lui parle d'un bar rue de france. Elle sait pas ou c'est rue de France. De toute facon, elle dit qu'il fait trop froid pour sortir donc je propose de manger chez moi. Elle dit qu'elle sait pas si je sais faire à manger. Je lui dis que non et qu'on commandera une pizza. Elle accepte A ce stade je suis presque sur qu'elle viendra pas. Finalement elle arrive à 19h36 et je descens pour lui ouvrir. Nice, petite tunisienne 1m65 mignonne, super bien foutu, IMC parfait Je commande la pizza et on commance à discuter. Peu à peu elle se détends un peu et commence à s'ouvrir. Elle est en master 2 et voudrait faire une thèse en anthropologie après. Je lui dis que c'est une super bonne idée de faire 6 ans d'études pour finir au chomage On continue de discuter, puis on se rapproche. Elle reste assez distante et ne me donne pas vraiment de signes. Je sais pas si c'est un manque d'intérêt ou juste timidité. Je m'en tappe et je l'embrasse, de toute facon j'ai rien à perdre, 50% chance d'échec mais bon c'est pas comme si c'était la femme de ma vie. Elle me mets pas un rateau à ma grand surprise. On continue à discuter et à s'embrasser pendant une 30aine de minutes. J'essaye de faire dégénérer les choses mais elle me met des stops assez clair donc je laisse tomber. Finalement elle se casse vers 22h car fatiguée, juste à temps pour que je matte la 2ème mi-temps de Chelsea-Barca TLDR: fille super bonne mais très timide, un peu distante, on s'embrasse, on se reverra peut-être Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2018 à 16:25:20 |
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |