Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6591 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38460  38461  38462  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52426128
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 11:18:08  answer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Et tu dis quoi ? [:hansaplast]  
"J'ai passé une bonne soirée, salut" ? Comme 99% des gens ?

s'tait chouette on r'met ça cousine ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 11:18:08  profilanswer

n°52426134
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 14-02-2018 à 11:18:32  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu lui roules une pelle.

n°52426141
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-02-2018 à 11:19:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52426147
-rOmanO-
Posté le 14-02-2018 à 11:19:38  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

NE LA LAISSE PAS TOMBER.

RMMMMMMM  [:padmasana:2]

n°52426155
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-02-2018 à 11:20:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Les filles trouvent le message de Bresse bien, les mecs le trouvent nuls. Donc Bresse en fonction de la personne que tu veux chopper tu sais ce qu'il te reste  faire. Si ta cible est plus proche de RM, Daphne, booba etc.... continue c'est la bonne méthode. Si c'est plus du Dany, PSB, Astrain etc.... ne l'envoi plus jamais.

Ce DILEMME §
(No offense, vous êtes tous beaux comme des chatons)

n°52426170
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-02-2018 à 11:20:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

En se comportant de la sorte Bresse sera tjr un second choix pour les meufs, un dernier recours une fois enfantées et abandonnées par Rodrigue lorsqu'il sera plus difficile pour elles de trouver quelqu'un...  

tu vis dans un monde glauque, jsuis pas prêt d'avaler ta pilule morpheus...

n°52426174
pvcr
Posté le 14-02-2018 à 11:20:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'tire pas sur l'ambulance, au contraire je souhaite encourager Bresse à continuer ces actes de spontanéité.

Et accessoirement, je vis ma vie par procuration en ce moment, j’aimerais bien recevoir ça après un 1er date!  :love:

"je peux t'embrasser"
"j'ai très envie de toi"
"j'ai envie de te revoir, tu es à tomber..."
Il faut vraiment que tu sortes de ta jachère Boub...

n°52426183
Budykiller
Posté le 14-02-2018 à 11:21:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Y'a un juste milieu [:clooney16]

C'est le genre de message que tu envoies si la personne en face a donné de bons indices d'intérêt.  
Quand t'as rien réussi à détecter c'est très risqué, et peut faire basculer la personne vers un nextage alors qu'elle n'était pas forcément contre se revoir mais avait besoin de prendre son temps.  
Faut laisser la température monter parfois, et pas foutre directement le gaz à fond sous la casserole.

merci

n°52426194
Budykiller
Posté le 14-02-2018 à 11:21:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Les filles trouvent le message de Bresse bien, les mecs le trouvent nuls. Donc Bresse en fonction de la personne que tu veux chopper tu sais ce qu'il te reste  faire. Si ta cible est plus proche de RM, Daphne, booba etc.... continue c'est la bonne méthode. Si c'est plus du Dany, PSB, Astrain etc.... ne l'envoi plus jamais.

[:t_faz:8]

n°52426223
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 11:24:13  answer

FLeFou a écrit :

:(

Je suis un homme, mais j'ai aussi mais fêlures :(

mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 11:24:13  profilanswer

n°52426237
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-02-2018 à 11:25:00  profilanswer

Perso, je rejoins Humanrage, ce sont les points de suspension qui me perturbent.

Et je trouve aussi le message maladroit, on peut dire sinon a passé une bonne soirée, qu’on a envie de revoir la personne, on peut dire plein de trucs mais là ça fait un peu beeeeeeelle.

Après, je suis le premier à dire qu’il y a peu de nuances de gris et que la décision se prend de toute façon pendant le rdv.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52426246
bubkalours​on
Posté le 14-02-2018 à 11:25:30  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52426254
coucourist​e
Posté le 14-02-2018 à 11:26:03  profilanswer

C'est toujours chouette de recevoir des compliments.
Mais est ce que ces compliments donnent envie à l'autre de te revoir, je ne sais pas.

n°52426270
dany rfm
Posté le 14-02-2018 à 11:27:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais t'as lu la 2e phrase de mon post + l'avis des meufs du topic sur le message de Bresse?

J'crois pas avoir été engrossée et j'ai pas de Rodrigue à oublier, perso.
Mais tu vas me rétorquer que je suis toujours le 2nd choix pour les mecs, probablement :o

Le proof t'avais VCZ pour rappel mais bon JDCJDR... :o  

FLeFou a écrit :

L'XP du game nous a quand même appris que les probas de kennage après ce type de messages sont très très faibles...
Mais bon, autant conseiller aux mecs en FZ de persister jusqu'au mal entendu... :o  

Daphne a écrit :

"Bonne soirée, on remet ça jeudi prochain ?"... :o  
Parce que son message c'est comme 99% des nigauds hein...

n°52426281
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-02-2018 à 11:27:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi non plus. Ils venaient de sortir d'un DATE pris sur un site de RENCONTRES fait pour au choix BAISER ou TOMBER AMOUREUX, ce genre de message n'est ni hors sujet ni déplacé. Au contraire il est spontané, honnête sans être vulgaire ni agressif ni abusé (il lui dit pas "je crois que je t'aime, veux-tu m'épouser ?" ), c'est 1000 fois mieux que de suivre des règles mongoliennes genre celle "des 3 jours" ou "c'est celui qui relance en premier qui a perdu" qui puent le calcul et la fragilance à 500 bornes.
Si la meuf a trouvé ce message dégoûtant, elle a un sérieux problème psychologique.

Y'a un résumé de ces merveilleuses règles quelque part ? C'est pour un cousin qui galère [:kermit007:1]

Bresse a écrit :

Dites moi les mecs vous-même êtes vous des premiers choix ? :o

Nope [:salade man:3]

saxou a écrit :

Salut topic.

[:scarlettj:3]  

Grenouille Bleue a écrit :

Et je trouve aussi le message maladroit, on peut dire sinon a passé une bonne soirée, qu’on a envie de revoir la personne, on peut dire plein de trucs mais là ça fait un peu beeeeeeelle.

C'EST UN MOT QU'ON DIRAIT INVENTE POUR EEEEEEEEEEEEEELLE  

---------------
Demain c'est loin.
n°52426288
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-02-2018 à 11:28:43  profilanswer

Perso, je rejoins Humanrage, ce sont les points de suspension qui me perturbent.

Après, je suis le premier à dire qu’il y a peu de nuances de gris et que la décision se prend de toute façon pendant le rdv.

Les petits points de suspensions n'étaient pas pas mon message. :o

Comme je l'ai dit j'assume ce côté bossu de Notre Dame, tous mes messages sont dans le même ton, je ne vais pas radicalement changer suivant la tournure des éventements, cela sonnerait faux.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52426290
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 11:28:47  answer

On dirait un mot inventé pour elle ? [:super citron]

n°52426293
bubkalours​on
Posté le 14-02-2018 à 11:28:53  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52426300
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 11:29:21  answer

n°52426302
Daphne
kernel panic
Posté le 14-02-2018 à 11:29:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a un résumé de ces merveilleuses règles quelque part ? C'est pour un cousin qui galère [:kermit007:1]

y avait le blog French Touch Seduction à une époque (proche de la Préhistoire environ), et t'as plein de vidéos youtubes d'experts puceaux de 29 ans.

n°52426311
dany rfm
Posté le 14-02-2018 à 11:30:05  profilanswer

daaadou a écrit :

tu vis dans un monde glauque, jsuis pas prêt d'avaler ta pilule morpheus...

J'ai envoyé beaucoup trop de charmes sur SDR je crois... :o  

coucouriste a écrit :

Mais est ce que ces compliments donnent envie à l'autre de te revoir, je ne sais pas.

Elle est là la question... :o

n°52426316
FLeFou
Posté le 14-02-2018 à 11:30:10  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ce DILEMME §
(No offense, vous êtes tous beaux comme des chatons)

Moi j'ai trouvé que le message de Bresse était bien. Et je me garde le droit de l'envoyer quand j'aurai eu un rencard.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52426320
jc adler
Posté le 14-02-2018 à 11:30:18  profilanswer

Oceanborn a écrit :

T'as toute la journee pour installer Tinder et proposer cash un date avec un match. :o Facilement faisable.

Elles répondent pas.  :(  

par-hasard a écrit :

T'avais prévu un repas ou rien du tout ? Ou pire, foot ?

Non rien prévu (le foot est à 4 heures du matin ici :D ). Ça faisait à peine 3 mois que l'on sortait ensemble donc c'était pas vraiment justifié. C'est rien mais ça pique quand même. C'est rare qu'une fille me plaise. :o

n°52426332
Daphne
kernel panic
Posté le 14-02-2018 à 11:31:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi j'ai trouvé que le message de Bresse était bien. Et je me garde le droit de l'envoyer quand j'aurai eu un rencard.

Vu que tu auras environ 65 ans à ce moment-là, ça passera sans problème. Rajoute quand même le vouvoiement :o

Le vouvoiement sur SDR, vous y avez déjà eu droit ? :D

n°52426347
FLeFou
Posté le 14-02-2018 à 11:32:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Vu que tu auras environ 65 ans à ce moment-là, ça passera sans problème. Rajoute quand même le vouvoiement :o

Plus que 30 ans à attendre, je suis sur la bonne voie :D

Message édité par FLeFou le 14-02-2018 à 11:32:55

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52426356
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 11:33:31  answer

Daphne a écrit :

Une meufs m'a rembarré violemment car j'avais osé la tutoyer sur le premier message alors qu'on ne se connaissait pas.

n°52426361
Zoreil
Posté le 14-02-2018 à 11:33:57  profilanswer

Ouais une fois.
Qu'elle a maintenu lors du rencard.

---------------
What the FUCK ?
n°52426366
aRWaM
Posté le 14-02-2018 à 11:34:08  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui. Margot sur Happn. Une meuf du staff qui me demande de noter l'appli.  
C'est mon MP avec le plus d'échange  [:flagadadim]

---------------
Demain c'est loin.
n°52426373
aRWaM
Posté le 14-02-2018 à 11:34:29  profilanswer

[:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
n°52426378
cisco1
Posté le 14-02-2018 à 11:34:45  profilanswer

coucouriste a écrit :

WTF: c'est binaire
La meuf a envie de le revoir elle prend ça trop bien, s'excite, parle trois heures à ses copines au téléphone, a moins envie d'aller s'acheter un 57ème sac à main pour compenser sa semaine de merde.  [:mylittlekony:5]  
Si elle a pas envie, grosse gênance, "t'es trop gentil, j'aimerai que tous les gens soit comme toi", et elle va s'acheter son sac à main de désespoir. [:baguerra2007:1]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52426385
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 11:34:58  answer

aRWaM a écrit :

Oui. Margot sur Happn. Une meuf du staff qui me demande de noter l'appli.  
C'est mon MP avec le plus d'échange  [:flagadadim]

Alors, ça donne quoi ?

n°52426403
Budykiller
Posté le 14-02-2018 à 11:35:56  profilanswer

Bresse a écrit :

Les petits points de suspensions n'étaient pas pas mon message. :o

Comme je l'ai dit j'assume ce côté bossu de Notre Dame, tous mes messages sont dans le même ton, je ne vais pas radicalement changer suivant la tournure des éventements, cela sonnerait faux.

En quoi ça sonne faux de juste aller doucement sur ce que l'on peut penser ? On ne te demande pas de changer ta personnalité. On te dis juste, avec l'expérience du field, que ce genre de message après le 1er RdV, c'est un peu maladroit et passible de carton rouge. Tu peux rester toi même, mais en étant dans la retenue au départ.

n°52426409
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-02-2018 à 11:36:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

On peut pas battre le feeling système, on s'y soumet... :o  

Raisonnement d'esclave à vie :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52426423
dany rfm
Posté le 14-02-2018 à 11:37:31  profilanswer

Aucun, t'as dis que je te considérais comme un second choix pour les mecs, je te répond qu’apparemment le proof était du même avis que moi... :o

n°52426424
pvcr
Posté le 14-02-2018 à 11:37:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Même en non-jachère je reçois pas ça. Autant pas s'emmerder à s'épiler la schneck hein.

Comme une majorité de gens en jachère ou non, susciter le désir au point que l'autre ressente le besoin impérieux de l'exprimer, de l'écrire, ben c'est aussi fréquent que les 29 février ensoleillés.

n°52426442
dany rfm
Posté le 14-02-2018 à 11:39:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Raisonnement d'esclave à vie :o

Esclave de ses envies oui, et comparé à d'autres je fais ce qu'il faut pour les assouvir... :o

n°52426462
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-02-2018 à 11:40:32  profilanswer

n°52426468
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-02-2018 à 11:40:48  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui,  souvent,  et je l'emploie aussi si je tire en premier. ça permet de naviguer entre le vous et le tu, c'est rigolo :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52426476
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 11:41:14  answer

Le vouvoiement ça fait pas trop échangiste?

n°52426486
Daphne
kernel panic
Posté le 14-02-2018 à 11:41:47  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben nous on a une chatte et on dit que c'est cool
Si le mec t'a plu c'est bien cool
Si il t'a pas plu ça change rien de toutes façons

A la rigueur un peu de gênance à devoir le rembarrer, c'est plus simple de ne pas donner suite quand tu sais que le type est pas à fond.

n°52426490
FLeFou
Posté le 14-02-2018 à 11:42:07  profilanswer

Budykiller a écrit :

En quoi ça sonne faux de juste aller doucement sur ce que l'on peut penser ? On ne te demande pas de changer ta personnalité. On te dis juste, avec l'expérience du field, que ce genre de message après le 1er RdV, c'est un peu maladroit et passible de carton rouge. Tu peux rester toi même, mais en étant dans la retenue au départ.

Un jour vous comprendrez que le message ne change plus rien à ce moment de l'aventure. S'il lui plait le message sera bien pris, s'il ne lui plait pas la sentence est de toute façon irrévocable.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38460  38461  38462  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)