| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 23:46:51 ![]() ![]() |
Zoreil |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est toi qui conduis c'est moi qui klaxonne |
Zoreil |
Simsou | En forme le Zozo, un serveur, lcad, RM et moi dans la soirée |
because the night belongs to lovers | Je suis sortie du mitard! --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts |
markof |
|
par-hasard |
Tu feras attention la prochaine fois. --------------- Achievement HFR unlocked |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 07:42:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 07:43:08 ![]()
|
Phenom | De son insta. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 14-02-2018 à 07:56:46 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Message édité par Phenom le 14-02-2018 à 07:56:31 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 07:58:55 ![]()
|
Phenom | Je sais, de rien. Mais plus pour longtemps chérie. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 08:01:39 ![]() J'adore les gens qui emploient le terme "chérie", pensant marquer une hauteur supposée. |
Phenom | Vu qu'on est dans le milieu des stars, j'essaie de m'adapter, hmm t'vois quoi. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zaldarf |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
Message édité par Halcyonn le 14-02-2018 à 08:29:58 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Oceanborn | Je tombe sur un profil Tinder, une ecossaise. Sa description etait:
|
Fibonachos | J'ai le sentiment que ça va être une journée compliquée. --------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Lourspd je crois qu'il a faim |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
flopshot Never up, never in |
|
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 14-02-2018 à 08:39:09 |
jc adler | La fille avec qui je sors m'annonce ne plus vouloir continuer avec moi. En ce jour du 14 février. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Oceanborn |
|
par-hasard |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quelqu'un de courageux ici pour tenter un rencard ce soir ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
pvcr |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 09:35:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 09:36:08 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |