| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 09:36:13 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 09:38:48 ![]() ouais mais faut pas arrêter le combat
Son message n'est pas mauvais, il faut arrêter, peut-être qu'il aurait pu paraitre moins needy mais bon c'est pas comme si ca aurait changé grand chose Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 09:40:18 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Brandon Marlo Prononcez 'Merlot' |
|
Budykiller |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
manu |
Sauf si la fille a indiqué explicitement faire partie de la confrérie des princesses Chocbo & consoeurs, bien sûr. Désolé pour toi. Tes photos sont trop bien, ou alors tu es trop mou, trop ou pas assez autre chose, en RDV, à ton avis ? (Rien de tel qu'une petite introspection de bon matin |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 09:46:23 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
manu |
Pour le message, ça fait effectivement un brin "té béle Message cité 1 fois Message édité par manu le 14-02-2018 à 09:54:45 |
dany rfm |
|
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-02-2018 à 10:00:46 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 10:00:50 ![]()
Mouais enfin il aurait envoyé n'importe quel message la sanction aurait été la même. Je pense pas que la meuf était sous le charme pendant 2 heures, puis a recu le message en question et s'est dit en 2 secondes "AH BAH NON EN FAIT C'EST UN GROS LOSER JE TOUCHE PAS CA MOI".
D'essayer de trouver des espèces "d'erreurs" à la con alors que tout était de toute facon déjà joué avant et que n'importe quel message aurait donné au final le même résultat. La au moins il est fixé le soir même.
La je suis d'accord que les compliments sur les physiques et la personne c'est trop tôt. Il aurait mieux fallu dire quelque chose du genre : "J'ai passé un très bon moment avec toi blablabla". Ca montre de l'intérêt sans trop paraitre needy. Mais bon au final ca aurait de toute facon rien changé donc osef. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 10:02:25 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
dany rfm |
|
Brandon Marlo Prononcez 'Merlot' |
|
pvcr |
coucouriste |
|
Budykiller |
|
Phenom |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coucouriste | Il est sur le topic ce mec ?
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Phenom |
Message édité par Phenom le 14-02-2018 à 10:21:12 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 10:21:21 ![]()
|
dany rfm |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |