Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7673 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38458  38459  38460  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52424658
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-02-2018 à 09:36:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

gaffe a ne pas faire une prophétie autorealisatrice...

Comme cela sert à rien d'espérer sur du vide. [:bresse]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 09:36:13  profilanswer

n°52424664
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-02-2018 à 09:36:44  profilanswer

Ah tu vois ! [:zedlefou:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52424687
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-02-2018 à 09:38:20  profilanswer

Bresse a écrit :

Pis le FATALITY, quand tu envoies un message "j'ai envie de te revoir, tu es à tomber..." et que tu reçois un "...c'est gentil".

GENTIL  [:astrain:3]  :D

Tu as vraiment envoyé ce message ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52424695
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 09:38:48  answer

ouais mais faut pas arrêter le combat [:tendulkar], ca va finir par marcher

Paul de Saint-Balby a écrit :

Son message n'est pas mauvais, il faut arrêter, peut-être qu'il aurait pu paraitre moins needy mais bon c'est pas comme si ca aurait changé grand chose

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 09:40:18
n°52424728
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-02-2018 à 09:40:57  profilanswer

Oui, je vois pas le problème. :o

Tu voulais que je lui dise qu'elle était bonne, qu'elle avait des yeux de biches.
Ce genre de message c'est moi, ceux qui me connaissent (bien) diront, je pense, que cela me correspond bien.

---------------
n°52424737
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 14-02-2018 à 09:41:58  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu voulais que je lui dise qu'elle était bonne, qu'elle avait des yeux de biches.
Ce genre de message c'est moi, ceux qui me connaissent (bien) diront, je pense, que cela me correspond bien.

Mais t'as tenté un truc IRL ?

n°52424744
Budykiller
Posté le 14-02-2018 à 09:42:40  profilanswer

Bresse a écrit :

Ouais enfin évite après le 1er date ce genre de message. Ça fait un peu needy

n°52424767
Phenom
Posté le 14-02-2018 à 09:44:08  profilanswer

S'il a pas envie qu'elle donne suite, pourquoi pas  [:spamafote]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52424772
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-02-2018 à 09:44:33  profilanswer

Il faut arrêter quoi exactement ?

Bresse a écrit :

Nan mais tu envoies les messages que tu veux tant que tu restes fidèle à toi-même. :D
Personnellement, je n'aurais pas envoyé ce genre de message. ;)

---------------
n°52424797
manu
Posté le 14-02-2018 à 09:46:23  profilanswer

Bresse a écrit :

Je sens toujours quand je n'attire pas physiquement la personne en face de moi. Je ne me suis jamais trompé.

C'est-à-dire que quand y a pas au moins chopage de bouche (après avoir pris soin de choper les mains pendant le coup au bar, selon la méthode brevetée GB original), ça sent pas très hon  [:l'artefact:3]

Sauf si la fille a indiqué explicitement faire partie de la confrérie des princesses Chocbo & consoeurs, bien sûr.

Désolé pour toi. Tes photos sont trop bien, ou alors tu es trop mou, trop ou pas assez autre chose, en RDV, à ton avis ? (Rien de tel qu'une petite introspection de bon matin :D)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 09:46:23  profilanswer

n°52424809
dany rfm
Posté le 14-02-2018 à 09:47:15  profilanswer

Bresse a écrit :

Pis le FATALITY, quand tu envoies un message "j'ai envie de te revoir, tu es à tomber..." et que tu reçois un "...c'est gentil".

GENTIL  [:astrain:3]  :D

Tu voulais qu'elle te réponde quoi ? :??:  
Tu veux la revoir tu proposes un second rdv mais t'envoies pas ce genre de sms amoureux... :o

n°52424892
manu
Posté le 14-02-2018 à 09:52:37  profilanswer

Ben, de faire chier Bresse, je suppose [:haha cosmoschtroumpf]

Pour le message, ça fait effectivement un brin "té béle [:djlemon] ", mais ça passe je trouve, même si sans doute trop tôt, et pas nécessaire s'il a bien fait les regards évocateurs de rigueur dans ces circonstances [:vizera:4] [:risiclou] [:jean-paul starre] [:jerome38:5] [:kennyknafou:1]
[:vashkitash:1]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 14-02-2018 à 09:54:45
n°52424949
dany rfm
Posté le 14-02-2018 à 09:55:44  profilanswer

manu a écrit :

Ben, de faire chier Bresse, je suppose  [:haha cosmoschtroumpf]  

Pour le message, ça fait effectivement un brin "té bèle  [:djlemon] ", mais ça passe je trouve, même si sans doute trop tôt, et pas nécessaire s'il a bien fait les regards évocateurs de rigueur dans ces circonstances  [:vizera:4]  [:risiclou]  [:jean-paul starre]  [:jerome38:5]  [:kennyknafou:1]

Pas vraiment dans les faits vu qu'il a reçu le traditionnel uppercut "t'es gentil" et on sait tous ce que cela veut dire... :o

n°52424979
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-02-2018 à 09:57:37  profilanswer

manu a écrit :

Ben, de faire chier Bresse, je suppose [:haha cosmoschtroumpf]

Pour le message, ça fait effectivement un brin "té béle [:djlemon] ", mais ça passe je trouve, même si sans doute trop tôt, et pas nécessaire s'il a bien fait les regards évocateurs de rigueur dans ces circonstances [:vizera:4] [:risiclou] [:jean-paul starre] [:jerome38:5] [:kennyknafou:1]
[:vashkitash:1]

Je trouve que ça peut être un peu gênant les compliments sur le physique, surtout quand on ne se connait pas du tout (avec toute la bonne intention du monde).
Personnellement, j'aime dire "Elle te va super bien cette robe" ou "Jolie coiffure", ça marque un intérêt en gardant une certaine distance.
"Rentrer" dans l'intime des gens aussi vite, c'est pas forcément gage de réussite.

dany rfm a écrit :

Pas vraiment dans les faits vu qu'il a reçu le traditionnel uppercut "t'es gentil" et on sait tous ce que cela veut dire... :o

Il a reçu "C'est gentil", mais bon, ça revient un peu au même au final. :D (surtout parce qu'il n'y a rien derrière, enfin je suppose :/ )

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-02-2018 à 10:00:46

---------------
n°52425029
FLeFou
Posté le 14-02-2018 à 10:00:44  profilanswer

because the night a écrit :

Je suis sortie du mitard!  [:kaio]

Bonne nouvelle  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52425035
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 10:00:50  answer

dany rfm a écrit :

Mouais enfin il aurait envoyé n'importe quel message la sanction aurait été la même. Je pense pas que la meuf était sous le charme pendant 2 heures, puis a recu le message en question et s'est dit en 2 secondes "AH BAH NON EN FAIT C'EST UN GROS LOSER JE TOUCHE PAS CA MOI".

D'essayer de trouver des espèces "d'erreurs" à la con alors que tout était de toute facon déjà joué avant et que n'importe quel message aurait donné au final le même résultat. La au moins il est fixé le soir même.

Je trouve que ça peut être un peu gênant les compliments sur le physique, surtout quand on ne se connait pas du tout (avec toute la bonne intention du monde).
Personnellement, j'aime dire "Elle te va super bien cette robe" ou "Jolie coiffure", ça marque un intérêt en gardant une certaine distance.
"Rentrer" dans l'intime des gens aussi vite, c'est pas forcément gage de réussite.

La je suis d'accord que les compliments sur les physiques et la personne c'est trop tôt. Il aurait mieux fallu dire quelque chose du genre : "J'ai passé un très bon moment avec toi blablabla". Ca montre de l'intérêt sans trop paraitre needy.

Mais bon au final ca aurait de toute facon rien changé donc osef.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 10:02:25
n°52425039
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-02-2018 à 10:01:21  profilanswer

Il faut arrêter de croire que la teneur du message a une influence déterminante sur la suite des événements. On sait déjà pendant le rdv si on a envie de revoir l'autre ou pas.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52425052
Zoreil
Posté le 14-02-2018 à 10:02:05  profilanswer

Tout pareil que toi niveau messages.

---------------
What the FUCK ?
n°52425068
FLeFou
Posté le 14-02-2018 à 10:03:02  profilanswer

Quelqu'un de courageux ici pour tenter un rencard ce soir ? [:sad frog:3]

C'est mort ça va être plein de fouteux qui regardent le match.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52425084
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-02-2018 à 10:03:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu voulais qu'elle te réponde quoi ? :??:  

Il a échappé de peu au "Tout doux bijou".

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52425085
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-02-2018 à 10:03:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52425101
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-02-2018 à 10:04:34  profilanswer

Non. [:spamafote]

---------------
n°52425102
Phenom
Posté le 14-02-2018 à 10:04:44  profilanswer

T'as un pétard meuf, jte jure, il me rend ouf, je vais te bouyave.

---------------
n°52425105
FLeFou
Posté le 14-02-2018 à 10:05:11  profilanswer

Je le trouve bien son message. Il est honnête et pas ambiguë. Si elle est intéressée c'est une win sinon il est direct fixé.

---------------
n°52425108
dany rfm
Posté le 14-02-2018 à 10:05:17  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il faut arrêter de croire que la teneur du message a une influence déterminante sur la suite des événements. On sait déjà pendant le rdv si on a envie de revoir l'autre ou pas.

Je suis d'accord avec vous, moi c'était juste une réponse à Manu qui disait que ce genre de messages passaient bien...
Là il avait déjà l'air de savoir que c'était mort, il s'est juste achevé avec son message... :o

n°52425145
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 14-02-2018 à 10:08:35  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est pas tout blanc ou tout noir un rendez-vous. Y'a des nuances de gris (au moins cinquante) où tu te dis pourquoi pas et dix minutes après être rentrée chez toi, tu reçois ça et tu vois que le mec il a a déjà deux tours d'avance.

n°52425153
pvcr
Posté le 14-02-2018 à 10:09:13  profilanswer

Brandon Marlo a écrit :

Mais t'as tenté un truc IRL ?

"On peut faire l'amour?"

n°52425193
coucourist​e
Posté le 14-02-2018 à 10:12:41  profilanswer

+1
C’est sur que « T’es à tomber » ça fait un peu Dany Brillant mais c’est pas ça qui lui perdre la partie.
Si elle avait été à fond elle aurait probablement trouvé ça mignon.

n°52425205
Budykiller
Posté le 14-02-2018 à 10:13:12  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sauf qu'ici y a pas mal de lurkers et d'autres membres qui lisent. Leur dire que le message post rdv importe peu car tout se joue au dit RDV, c'est faire un résumé très rapide. Parfois t'as passé un bon rendez-vous mais tu es indécis. Y a quelques cas de figures où continuer via SMS à flirter / créer de la séduction, ça peut aider à avoir un 2ème RdV.  
Tandis que balancer sa flamme après le 1er RDV, généralement t'as toutes les chances de la faire fuir car justement les 2 protagonistes ne sont souvent pas au même stade sur les sentiments.

n°52425208
Phenom
Posté le 14-02-2018 à 10:13:16  profilanswer

coucouriste a écrit :

+1
C’est sur que « T’es à tomber » ça fait un peu Dany Brillant mais c’est pas ça qui lui perdre la partie.

Puis si elle avait 15 ans aussi. Adulte je suis pas certain que ça passe.

---------------
n°52425219
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-02-2018 à 10:13:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52425230
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-02-2018 à 10:14:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'ajouterai qu'on peut être mitigé et qu'on se pose des questions. Mais p'têt que je suis optimiste. :D

FLeFou a écrit :

Je le trouve bien son message. Il est honnête et pas ambiguë. Si elle est intéressée c'est une win sinon il est direct fixé.

Je remets pas en question l'honnêteté et la franchise du message. Plutôt le contexte dans lequel il est placé. Mais ça reste mon point de vue. :jap:

---------------
n°52425252
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-02-2018 à 10:16:01  profilanswer

C'est pas une question d'être needy, être needy c'est multiplier les messages, être lourdingue "tu...tu ne veux pas faire l'amour, que penses-tu de la double pené...". :o

---------------
n°52425254
coucourist​e
Posté le 14-02-2018 à 10:16:18  profilanswer

n°52425279
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-02-2018 à 10:18:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

gaffe a ne pas faire une prophétie autorealisatrice...

Trop lu "The Sword of Truth" toa !

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°52425292
Phenom
Posté le 14-02-2018 à 10:18:54  profilanswer

- Mince
- Drôle
- Très féminine
- Pas de fort caractère

:lol:

Le mec est fou. Il aborde au feu vert :lol:

Message édité par Phenom le 14-02-2018 à 10:21:12

---------------
n°52425307
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-02-2018 à 10:19:40  profilanswer

coucouriste a écrit :

+1

C'est totalement assumé. [:kagura81:2]

---------------
n°52425327
Budykiller
Posté le 14-02-2018 à 10:21:16  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est pas une question d'être needy, être needy c'est multiplier les messages, être lourdingue "tu...tu ne veux pas faire l'amour, que penses-tu de la double pené...". :o

Le fait que tu dises à cette femme "J'ai envie de te revoir... Tu es à tomber.." ça fait 2 choses :  
1) te cataloguer avec tous les autres mecs qu'elle a pu rencontrer sur SdR, et qui sont love dès le 1er RDV = emmerde car stalking + kéké + potentiellement prise de tête avec leçon si tu dis au mec "moi ça va pas le faire".

2) te cataloguer queutard car "tu es à tomber" peu être compris littéralement, juste le physique donc.  

On est d'accord que si elle avait kiffé le rendez-vous, tous ces points ne seront pas du tout perçu de la même façon. Mais c'est justement l'art du SdR : la nuance. Car tu ne sais pas ce que pense vraiment l'autre, surtout pendant les premières rencontres. Donc faire attention.

n°52425328
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 10:21:21  answer

putain mais sérieux la technique et l'approche au feu vert [:sophiste:2]

n°52425332
dany rfm
Posté le 14-02-2018 à 10:21:34  profilanswer

Bresse a écrit :

Mais c'est une question de déclarer sa flamme trop tôt, c'est un jeu pour rappel et en lui montrant fortement ton intérêt, elle te sens déjà acquis (et c'est vrai).
Et le needisme commence comme ça... :o

n°52425334
Zoreil
Posté le 14-02-2018 à 10:21:40  profilanswer

Brandon Marlo a écrit :

C'est pas tout blanc ou tout noir un rendez-vous. Y'a des nuances de gris (au moins cinquante) où tu te dis pourquoi pas et dix minutes après être rentrée chez toi, tu reçois ça et tu vois que le mec il a a déjà deux tours d'avance.

J'avoue c'est un peu ça :D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38458  38459  38460  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)