Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7804 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38449  38450  38451  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52414860
-rOmanO-
Posté le 13-02-2018 à 11:44:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Épousez-moi. Tous les deux, MAINTENANT

[:vave1:1]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 11:44:39  profilanswer

n°52414863
guigr
Posté le 13-02-2018 à 11:44:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Je pense que Lilyz lui a fait perdre ses moyens, il voulait surement dire"je peux t'embrasser?", mais l’ânerie est sortie toute seule.

C'est simplement que 1) Tout mec macho, tatoué, grand et brun qu'il soit est encore un petit garçon caché dans un corps d'homme et 2) Il correspondait clairement au type de Lilyz mais il ne plait pas forcément à tout le monde, ça doit être un peu la dèche dans son village de 112 habitants.
Il rencontre sûrement largement moins de monde que le parisien bac+5 lambda du topic.

n°52414865
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2018 à 11:45:03  answer

pvcr a écrit :

C'est une question que l'on peut poser quand on est sur à 100% de la réponse, dans ce cas c'est pas choquant.

quand t'es sur de la réponse tu dis "j'ai envie de toi"  [:mcsouss:2]

n°52414887
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-02-2018 à 11:46:31  profilanswer

Quand je dis que GG à un problème de targeting, un homme marié et la classe a Dallas  [:bilderberg:4]

:O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52414893
bubkalours​on
Posté le 13-02-2018 à 11:47:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°52414904
FLeFou
Posté le 13-02-2018 à 11:47:58  profilanswer

guigr a écrit :

C'est simplement que 1) Tout mec macho, tatoué, grand et brun qu'il soit est encore un petit garçon caché dans un corps d'homme et 2) Il correspondait clairement au type de Lilyz mais il ne plait pas forcément à tout le monde, ça doit être un peu la dèche dans son village de 112 habitants.
Il rencontre sûrement largement moins de monde que le parisien bac+5 lambda du topic.

Moins que zéro ça fait pas beaucoup...le pauvre  :sweat:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52414916
FLeFou
Posté le 13-02-2018 à 11:48:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand je dis que GG à un problème de targeting, un homme marié et la classe a Dallas  [:bilderberg:4]  

:O

On a toujours dit qu'être en couple/marié attiré plus les femmes que célibs. Elles sont comme des enfants, elles veulent toujours le jouet des autres  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52414942
silkr
Posté le 13-02-2018 à 11:50:39  profilanswer

Mais qui avec un age superieur à 16 ans, demande : est ce que je peux t'embrasser.

Cela me fait penser à la scene final de 4 garcons plein d'avenir.

n°52414948
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 13-02-2018 à 11:50:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah oui mais qu'il ait capté ou pas, c'est quoi cette question de merde ? :D

"Et sinon, que penses-tu de l'idée d'une levrette contre la fenêtre de la cuisine ?"

ah c'était bel et bien une question de MERDE

Jpense que le mec lui même en avait conscience c'est pour ça qu'il l'a pas sorti spontanément malgré son BUG DE CERVEAU et il a fallu que lilyz le pousse à parler. Je vois d'ici son PANIK MODE, par moment j'ai le même. Je vous fait le transcript :
"j'ai envie de dire ça mais HALTE jme retiens c'est foireux
Merde maintenant ça se voit que j'allais dire quelque chose mais que je me suis retenu j'ai l'air con
Si jle dis c'est foireux mais si je dis rien j'ai l'air con OMG le spot de merde
Laisse moi calculer, j'ai environ DEUX SECONDES de reflexion pour décider
Bon allez ça m'a saoulé, c'est ptetre pas si foireux au fond, jlache le truc tel quel et ADVIENNE QUE POURRA"

---------------
encore plus de pouqie
n°52414955
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-02-2018 à 11:51:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

On a toujours dit qu'être en couple/marié attiré plus les femmes que célibs. Elles sont comme des enfants, elles veulent toujours le jouet des autres  [:youpiyoupla]

Et elles veulent toujours toucher  [:bakk47]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 11:51:26  profilanswer

n°52414956
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-02-2018 à 11:51:27  profilanswer

poutrella a écrit :

féministe, sauf quand il faut payer l'addition au restau

Payer sa part n'enlève rien au plaisir de se régaler.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52414971
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-02-2018 à 11:52:35  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Jpense que le mec lui même en avait conscience c'est pour ça qu'il l'a pas sorti spontanément malgré son BUG DE CERVEAU et il a fallu que lilyz le pousse à parler. Je vois d'ici son PANIK MODE, par moment j'ai le même. Je vous fait le transcript :
Merde maintenant ça se voit que j'allais dire quelque chose mais que je me suis retenu j'ai l'air con
Si jle dis c'est foireux mais si je dis rien j'ai l'air con OMG le spot de merde
Bon allez ça m'a saoulé, c'est ptetre pas si foireux au fond, jlache le truc tel quel et ADVIENNE QUE POURRA"

Oui, c'est probable :D

M'enfin à tout prendre, il aurait dit "reste, je sors une bouteille et on se mate un épisode sur Netflix", ça aurait eu plus de chance de marcher.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52414995
FLeFou
Posté le 13-02-2018 à 11:54:21  profilanswer

Et elles veulent toujours toucher  [:bakk47]

Avec leurs petits doigts boudinés et plein de nutella.  :cry:

---------------
n°52415162
dany rfm
Posté le 13-02-2018 à 12:05:08  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Il a tenté un ALL-IN mais il y a l'art et la manière de le faire.

+1
Bon après on peut pas lui reprocher d'avoir tenté, mais seulement de ne pas avoir bien capté les signaux... :o  

le multi de pouqie a écrit :

+1000
Le mec savait que c'était cuit mais il avait quand même envie, puis Lilyz l'a braqué avec son "tu veux me dire quoi ?" (sachant qu'elle sait pertinemment ce qu'il veut lui dire)...

n°52415167
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-02-2018 à 12:05:44  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est une question que l'on peut poser quand on est sur à 100% de la réponse, dans ce cas c'est pas choquant.

Bah si  :heink:  si t'es sûr à 100% que c'est oui tu oses pas la question, tu montes au front.  
Si t'es pas sûr, tu poses pas la question, tu peux monter au front quitte à te prendre un ratal.
Si t'es sûr à 100% que c'est non, merci au revoir.  

C'est fait vraiment niais de poser la question.  

n°52415179
pvcr
Posté le 13-02-2018 à 12:06:53  profilanswer

silkr a écrit :

Mais qui avec un age superieur à 16 ans, demande : est ce que je peux t'embrasser.

LE CONTEXTE! Comme le "j'ai envie de tes fesses" qui nécessite une certaine atmosphère.

n°52415208
bubkalours​on
Posté le 13-02-2018 à 12:09:29  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52415233
Whatsmynam​e
Posté le 13-02-2018 à 12:12:15  profilanswer

pvcr a écrit :

LE CONTEXTE! Comme le "j'ai envie de tes fesses" qui nécessite une certaine atmosphère.

Sauf que ça c'est une affirmation, ça fait mâle alpha  :o  
C'est différent de "est-ce que je te culbuter s'il te plaît ?"  

bubkalourson a écrit :

J'dois être cheloue, mais je trouve pas ça si niais que ça  :heink:

C'est peut-être moi qui suis cheloue aussi mais le mec qui me dit ça je pense que je pars en fou rire (et que je le vexe).

n°52415274
bubkalours​on
Posté le 13-02-2018 à 12:15:25  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52415275
pvcr
Posté le 13-02-2018 à 12:15:38  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah si  :heink:  si t'es sûr à 100% que c'est oui tu oses pas la question, tu montes au front.  
Si t'es pas sûr, tu poses pas la question, tu peux monter au front quitte à te prendre un ratal.
Si t'es sûr à 100% que c'est non, merci au revoir.  

C'est fait vraiment niais de poser la question.  

La question se pose souvent lors des premiers rencards de quand il faut tenter ou pas le premier baiser alors qu'en face rien ne dit que le timing soit le même. Donc dire au moment précis ou tu ressens ça, "j'ai très envie de t'embrasser" ça ma parait tout à fait naturel.

Message cité 2 fois
Message édité par pvcr le 13-02-2018 à 12:17:35
n°52415310
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-02-2018 à 12:18:46  profilanswer

pvcr a écrit :

La question se pose souvent lors des premiers rencards de quand il faut tenter ou pas le premier baiser alors qu'en face rien ne dit que le timing soit le même. Donc dire au moment précis ou tu ressens ça, "j'ai très envie de t'embrasser" ça ma parait tout à fait naturel.

Perso, j'utilisais toujours ma technique de la main, ça me semble à la fois plus naturel et plus efficace.

---------------
n°52415317
bubkalours​on
Posté le 13-02-2018 à 12:19:30  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52415319
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-02-2018 à 12:19:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je crois que j'aurais tendance à trouver ça choupi si le type me plait (et à lui violer la bouche).

Comme quoi, la maladresse. Ça peut être adorable.
https://media.giphy.com/media/26BGDnXF6uNaEiCmA/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52415330
pvcr
Posté le 13-02-2018 à 12:20:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Qu'est ce donc?

Le fist-fucking, mais je suis pas sur.

n°52415356
Whatsmynam​e
Posté le 13-02-2018 à 12:22:16  profilanswer

pvcr a écrit :

Une fois encore, pour moi, une affirmation (j'ai très envie de t'embrasser) n'a rien à voir avec une question (est-ce que je peux t'embrasser) :)  

Comme quoi, la maladresse. Ça peut être adorable.
https://media.giphy.com/media/26BGD [...] /giphy.gif

[:cerveau ddr555]

n°52415384
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-02-2018 à 12:23:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Qu'est ce donc?

Un nom pompeux pour dire que tu cherches un contact léger avec la main de la fille en face.
C'est très facile à faire dans un contexte de bar où vous êtes face à face et souvent l'un vers l'autre avec un verre au milieu.
Tu effleures le doigt de l'autre, et tu observes la réaction. Si elle n'enlève pas sa main voire que le contact devient plus appuyé, bah c'est bon et tu n'as plus à te poser de questions. Si elle enlève sa main, c'est que tu as foiré ton rdv.

C'est beaucoup plus soft que de tenter d'embrasser (ou de demander), ça permet de savoir tout de suite où on en est avec un minimum de subtilité.

pvcr a écrit :

Le fist-fucking, mais je suis pas sur.

Ou alors ça.

---------------
n°52415387
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-02-2018 à 12:23:39  profilanswer

lilyz a écrit :

Ça m'a pas dégoûtee, sérieusement. C'était presque touchant en fait. Ce grand mec qui me disait ça avec une petite voix toute mignonne... Il était tout gêné. Je crois qu'il a beaucoup de retenue en temps normal d'après les discussions qu'on a eues, et je crois que cette question lui a beaucoup coûté.

En fait, le gars pense que c'est mort vu votre discussion mais n'a pas envie du tout que tu repartes sur un malentendu et que ça s'arrête car tu lui plais vraiment. Il s'est donc dit que ça pourrait peut être continuer si vous le faisiez, sexe magique toussa, et qu'il pourrait alors te revoir ...

Je pense qu'il faudrait que tu l'invites à venir passer un peu de temps dans ta ville, tu rates un beau truc là.

/my2cents mansprainnying (que je sais plus comment ça s'écrit)

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52415417
pvcr
Posté le 13-02-2018 à 12:25:22  profilanswer

Perso, j'utilisais toujours ma technique de la main, ça me semble à la fois plus naturel et plus efficace.

Il faut attaquer en même temps par le regard droit dans les yeux, les mots intimes et assurés et les doigts qui se frôlent pour la première fois.

n°52415467
dany rfm
Posté le 13-02-2018 à 12:28:45  profilanswer

Gnarfou a écrit :

En fait, le gars pense que c'est mort vu votre discussion mais n'a pas envie du tout que tu repartes sur un malentendu et que ça s'arrête car tu lui plais vraiment. Il s'est donc dit que ça pourrait peut être continuer si vous le faisiez, sexe magique toussa, et qu'il pourrait alors te revoir ...

Je pense qu'il faudrait que tu l'invites à venir passer un peu de temps dans ta ville, tu rates un beau truc là.

/my2cents mansprainnying (que je sais plus comment ça s'écrit)

Elle n'a pas trop envie de finir femme au foyer... :o

n°52415567
par-hasard
Posté le 13-02-2018 à 12:36:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1
Bon après on peut pas lui reprocher d'avoir tenté, mais seulement de ne pas avoir bien capté les signaux... :o

dany rfm a écrit :

+1000
Le mec savait que c'était cuit mais il avait quand même envie, puis Lilyz l'a braqué avec son "tu veux me dire quoi ?" (sachant qu'elle sait pertinemment ce qu'il veut lui dire)...

Ouais, c'était quoi le projet ?
Les signaux sont ultra ambigus quand même.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52415584
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2018 à 12:38:25  answer

Gnarfou a écrit :

En fait, le gars pense que c'est mort vu votre discussion mais n'a pas envie du tout que tu repartes sur un malentendu sans t'avoir baisé et que ça s'arrête il passe la nuit avec la béquille car tu lui plais vraiment il avait vraiment envie de baiser.

fixed

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2018 à 12:38:44
n°52415661
Daphne
kernel panic
Posté le 13-02-2018 à 12:44:39  profilanswer

daaadou a écrit :

OH ! Tu respectes Daphné là ou quoi !?

Ma personnalité n'a rien de clivant, tout le monde est d'accord là-dessus [:tull chili]

n°52415719
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2018 à 12:49:46  answer

Épousez-moi. Tous les deux, MAINTENANT

[:la classe @ dallas:3]

n°52415759
dany rfm
Posté le 13-02-2018 à 12:52:57  profilanswer

par-hasard a écrit :

Ouais, c'était quoi le projet ?
Les signaux sont ultra ambigus quand même.

Gnarfou a écrit :

En fait, le gars pense que c'est mort vu votre discussion mais n'a pas envie du tout que tu repartes sur un malentendu sans t'avoir baisé et que ça s'arrête il passe la nuit avec la béquille car tu lui plais vraiment il avait vraiment envie de baiser.

Lilyz a beau être une femnazie castratrice feministe, ça n’empêche pas qu'elle le fasse bander en talons + décolleté... :o

n°52415862
silkr
Posté le 13-02-2018 à 13:01:21  profilanswer

pvcr a écrit :

Whatsmyname a écrit :

Sauf que ça c'est une affirmation, ça fait mâle alpha  :o  
C'est différent de "est-ce que je te culbuter s'il te plaît ?"  

C'est peut-être moi qui suis cheloue aussi mais le mec qui me dit ça je pense que je pars en fou rire (et que je le vexe).

Voila, tu ne poses pas de questions.  
Tu le fais quand tu as 12 douzes ans : est ce que tu veux sortir avec moi :o

n°52415954
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-02-2018 à 13:11:24  profilanswer

Ah voui voui voui c'est SATANNNNNN

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52415961
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-02-2018 à 13:11:42  profilanswer

silkr a écrit :

Moi [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  

Mais j'aurais eu quand même la présence d'esprit de ne pas la faire sur ce coup.
Et puis discuter de féminisme en date [:dworkin:1]  
En général, tous les trucs du style identity politics, si la personne en face est très politisée, ça sert à rien d'en parler sauf si c'est pour approuver. 90% du temps ton interlocuteur s'en bat les couilles de ce que tu vas dire. Surtout si tu n'es pas de l'identité concernée.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52415983
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-02-2018 à 13:13:33  profilanswer

"Et sinon, que penses-tu de l'idée d'une levrette contre la fenêtre de la cuisine ?"

J'ai un rencard ce soir, je vais tenter cette phrase. :o

---------------
n°52415986
joprime
Posté le 13-02-2018 à 13:13:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

tu disparais des profils qu'il croise, c'est ça ?

Yes.

J'veux croiser des mecs de mon quartier seulement :o

n°52416001
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-02-2018 à 13:15:06  profilanswer

joprime a écrit :

J'veux croiser des mecs de mon quartier seulement :o

En fait tu es Delti version meuf. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38449  38450  38451  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)