Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5477 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38372  38373  38374  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52294631
-Chris-
Posté le 01-02-2018 à 12:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 12:12:54  profilanswer

n°52294639
-LeNain-
Posté le 01-02-2018 à 12:14:00  profilanswer

Arrête yen a même une qui a les clés de chez toi non ? [:ocube]

n°52294651
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-02-2018 à 12:15:28  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Arrête yen a même une qui a les clés de chez toi non ? [:ocube]

blague a part, je sais pas comment il peut dormir la nuit sachant qu'il peut se faire prelever ses organes a n'importe quel moment :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52294663
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-02-2018 à 12:17:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle est bien farfelue ta question car c'est pas des potesses mais des "meufs à qui tu fais croire que ce sont tes potes alors que c'est faux"...
Et plutôt qu'assumer ton hypocrisie et de ce fait n'être qu'un con qui voulait coucher à leur yeux, tu gardes bonne figure en faisant le mec qui veut pas la pecho... :o

Mais pourquoi c'est faux? Si tu aimes bien quelqu'un et que cette personne t'aime bien aussi, ça suffit à en faire un ou une amie.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52294692
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-02-2018 à 12:20:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok le proof sai bien j'ai édité... :jap:

Échecs et maths ne sont pas une fatalité :jap:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52294734
HumanRAGE
Posté le 01-02-2018 à 12:24:54  profilanswer

double tour si elle a la clé ca change rien, l'entrebailleur c'est l'affaire d'un coup de pied, ta porte est ouverte :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52294755
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-02-2018 à 12:27:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

double tour si elle a la clé ca change rien, l'entrebailleur c'est l'affaire d'un coup de pied, ta porte est ouverte :D

Oui enfin il faut sacrément en vouloir tout de même... la majeur partie des gens n'agresse pas les autres, surtout de manière froide et préméditée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 01-02-2018 à 12:27:25

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52294791
HumanRAGE
Posté le 01-02-2018 à 12:30:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui enfin il faut sacrément en vouloir tout de même... la majeur partie des gens n'agresse pas les autres, surtout de manière froide et préméditée :o

vu comment il s'est foutu de sa gueule, elle a ptet pas encore assemblé une equipe appropriée :o

surtout si elle checke encore son profil, elle l'a pas oublié :D²²²²

---------------
n°52294804
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-02-2018 à 12:32:21  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

La vraie vraie question, serait
"Avez-vous des pote(esse)s que vous auriez envie de péchal en circonstances idéales, mais que vous ne péchalerez pas, parce que ça représenterait un risque trop grand pour la pérennité de votre potance?"
[:chacal31]
Je crois que je mettrais une ou deux personnes dans cette zone de non-péchalance, mais c'est dur à dire.

J'sais pas trop c'que c'est les circonstances idéales pour se pécho entre potes. Genre le coup de tête de type cuite de consolation post-rupture, je dirais que c'est plutôt une connerie. [:tomasso:1]  

Après tu peux tisser une amitié à partir d'une relation sentimentale et sexuelle qui a échoué en laissant derrière elle cette espèce d'évidence que vous avez rien à foutre en couple mais tout à gagner à continuer de vous side-kicker glorieusement sans ambiguité.
T'as aussi ces potes avec qui l'envie de coucher ne s'est jamais présentée, ou s'est tassée à force de fréquentation sans ambiguité, ou était une connerie monumentale non consommée et savamment mise à distance.  
Et comme disait lal0utre, y'a des gens que t'attire pas, qui t'attirent pas, mais que tu kiffes pour tout un tas d'autres raisons. Ou ces gens maqués quand t'es maquée, avec qui tu te poseras de toute façon jamais la question.  
Enfin y'a des exemple dans plusieurs catégories, c'est presque plus complexe que le couple, l'amitié, mais ça me déprime de lire que ça a l'air si tricky pour certains. C'est quand même un truc vraiment cool que d'être DÉTENDU avec ses potes sans avoir à se demander si y'a des signes de plus.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52294895
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2018 à 12:46:35  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

"Avez-vous des pote(esse)s que vous auriez envie de péchal en circonstances idéales, mais que vous ne péchalerez pas, parce que ça représenterait un risque trop grand pour la pérennité de votre potance?"
Je crois que je mettrais une ou deux personnes dans cette zone de non-péchalance, mais c'est dur à dire.

Voilà pourquoi Caractères est un jeu parfois violent.
"Sans considération de morale ou de couple, avec combien de personnes autour de cette table pourriez-vous coucher ?"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 12:46:35  profilanswer

n°52294898
HumanRAGE
Posté le 01-02-2018 à 12:47:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Sans considération de morale ou de couple, avec combien de personnes autour de cette table pourriez-vous coucher ?"

[:atropos]  [:oh shi-]

---------------
n°52294938
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2018 à 12:51:14  profilanswer

Après, pour répondre à la question, à une époque on avait un groupe qui écumait les soirées (vodka cluuub) dans lequel il s'était passé un truc avec presque toutes les filles. Ça se passait super bien entre elles, il n'y avait aucune jalousie parce que ça n'était jamais des histoires sérieuses et/ou qu'elles avaient refait leur vie, et on gardait une formidable complicité.

Puis je suis sorti avec une fille jalouse qui a envoyé bouler tout ça et a détruit le vodka club de l'intérieur  [:bakk13]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52294951
guigr
Posté le 01-02-2018 à 12:52:04  profilanswer

A jouer avec toute sa belle-famille :o

n°52295075
dany rfm
Posté le 01-02-2018 à 13:06:49  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais pourquoi c'est faux? Si tu aimes bien quelqu'un et que cette personne t'aime bien aussi, ça suffit à en faire un ou une amie.

Citation :

Faut savoir là, tu l'aimes bien ou tu l'as veux mais tu as peur de perdre le peu que tu as déjà acquis ?  :??:

n°52295084
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-02-2018 à 13:07:45  profilanswer

Et quand t'as un problème de meuf à qui t'as envoyé un whatsapp par erreur, t'as pas de zamies pour négocier à ta place une sortie de crise? [:mister yoda:1]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 01-02-2018 à 13:18:34

---------------
n°52295121
coucourist​e
Posté le 01-02-2018 à 13:12:05  profilanswer

Est ce que ça vous arrive d'être intéressé par quelqu'un, attendre qu'il relance, et s'il le fait pas, laisser définitivement tomber ?

n°52295132
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-02-2018 à 13:13:03  profilanswer

Oui.

---------------
n°52295142
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-02-2018 à 13:14:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Citation :

Faut savoir là, tu l'aimes bien ou tu la veux mais tu as peur de perdre le peu que tu as déjà acquis ?  :??:

Imagine un très bon pote. Avec qui tu rigoles bien, qui est sympa toussa. Imagine un jour, damn-it-John, il se fait mordre par une meuf radioactive [:ummon]! Et il lui pousse d'un coup d'énormes seins, un cul rebondi, une teucha et une petite gueule nette. Et il se met même à mater Vampire Diaries! [:spiderban:3]  

Ca reste un très bon pote, mais ça veut pas dire que tu serais contre coucher avec. [:cyrilletelmer:2]

---------------
n°52295153
-rOmanO-
Posté le 01-02-2018 à 13:14:47  profilanswer

Oui.

n°52295158
Zoreil
Posté le 01-02-2018 à 13:15:50  profilanswer

Ça a déjà été abordé dans Bloqués non ? :D

---------------
What the FUCK ?
n°52295165
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-02-2018 à 13:16:35  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Et quand t'as un problème de meuf à qui t'a envoyé un whatsapp par erreur, t'as pas de zamies pour négocier à ta place une sortie de crise? [:mister yoda:1]

Tellement :D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52295174
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 13:17:42  answer

Elle va passer la journée changer les serrures tkt

n°52295178
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2018 à 13:18:12  profilanswer

coucouriste a écrit :

Est ce que ça vous arrive d'être intéressé par quelqu'un, attendre qu'il relance, et s'il le fait pas, laisser définitivement tomber ?

Oui, après une relance quand même.

---------------
n°52295186
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-02-2018 à 13:19:15  profilanswer

Oui, après une relance quand même.

Oui voilà, mais globalement je ne fais pas plus de deux messages d'affilé sans réponse.

---------------
n°52295203
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-02-2018 à 13:21:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça a déjà été abordé dans Bloqués non ? :D

Et ils baisent?

---------------
n°52295210
coucourist​e
Posté le 01-02-2018 à 13:22:24  profilanswer

Ok merci.
C'est un truc que je faisais jamais avant, mais maintenant je ne contacte jamais en 1er après un rdv, etc. Du coup la meuf relance pas aussi de son côté et c'est mort :o
Et apparemment certaines meufs font pareil et demandent ensuite pourquoi on a pas fait de move.

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 01-02-2018 à 13:24:27
n°52295212
dany rfm
Posté le 01-02-2018 à 13:22:32  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Imagine un très bon pote. Avec qui tu rigoles bien, qui est sympa toussa. Imagine un jour, damn-it-John, il se fait mordre par une meuf radioactive [:ummon]! Et il lui pousse d'un coup d'énormes seins, un cul rebondi, une teucha et une petite gueule nette. Et il se met même à mater Vampire Diaries! [:spiderban:3]  

Ca reste un très bon pote, mais ça veut pas dire que tu serais contre coucher avec. [:cyrilletelmer:2]

Après tant que tu agis en ami parce tu l'aimes bien mais pas parce que tu dis "qu'il pourrait peut être avoir envie de me pépom pour me récompenser" ça passe.
Mais peux tu garantir cela et de manière durable (car bon devoir changer d'ami tout les 3 mois c'est pas top) pour toutes les relations où l'attirance pose son grain de sel ?
Et si on inverse les rôles et que tu te rends compte que la personne en face agi "dans l'espoir de", tu fais quoi ? Tu fermes les yeux et profite de sa gentillesse ou tu coupes les ponts ?

Après ton contexte est rarissime car dans les faits ce sont les gros lolos qui te font te rapprocher d'elle, à par si tournes aussi autour des moches... :o

n°52295227
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2018 à 13:23:43  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ok merci.

C'est un truc que je faisais jamais avant, mais maintenant je ne contacte jamais en 1er après un rdv, etc. Du coup la meuf relance pas aussi de son côté et c'est mort :o

Et apparemment certaines meufs font pareil et demandent ensuite pourquoi on a pas fait de move.

Perso, si j'étais intéressé, j'envoyais tout de suite un message (voire même parfois 2mn après dans le métro).

De toute façon, si elle est intéressée elle va trouver ça bien, et si elle ne l'est pas tu le sauras plus vite. Autant ne pas se torturer inutilement :D

---------------
n°52295243
coucourist​e
Posté le 01-02-2018 à 13:25:25  profilanswer

Perso, si j'étais intéressé, j'envoyais tout de suite un message (voire même parfois 2mn après dans le métro).

De toute façon, si elle est intéressée elle va trouver ça bien, et si elle ne l'est pas tu le sauras plus vite. Autant ne pas se torturer inutilement :D

Ouais, j'ose plus trop re-contacter, ça m'emmerde en fait.
Les SDR m'ont rendu frileux. Si après un 1er rdv la meuf écrit pas, c'est terminé parce que je le ferai pas.
Même si je suis interessé, ce qui est très con.

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 01-02-2018 à 13:26:14
n°52295272
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2018 à 13:29:17  profilanswer

coucouriste a écrit :

Les SDR m'ont rendu frileux. Si après un 1er rdv la meuf écrit pas, c'est terminé parce que je le ferai pas.

C'est pour ça que je trouve ça pas mal d'envoyer tout de suite, quand tu es encore à chaud en sortie de rdv.
Après, si elle répond pas, deux jours plus tard tu lui envoies un "tant pis, ravi de t'avoir croisée, bonne continuation ;)" et tu continues ta vie.
Mais on en revient aux histoires de multitargetting, c'est beaucoup plus facile d'encaisser un refus quand on voit plusieurs personnes que quand on a "tout misé" sur une seule.

---------------
n°52295289
Zoreil
Posté le 01-02-2018 à 13:30:25  profilanswer

coucouriste a écrit :

T'as l'air salement usé par les sdr quand même.  
Je serais toi je m'accorderais une pause.  
La mienne arrive sous peu :D

---------------
What the FUCK ?
n°52295304
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-02-2018 à 13:32:32  profilanswer

Espèce de pauseur :o

---------------
n°52295317
pvcr
Posté le 01-02-2018 à 13:34:05  profilanswer

C'est pour ça que je trouve ça pas mal d'envoyer tout de suite, quand tu es encore à chaud en sortie de rdv.
Après, si elle répond pas, deux jours plus tard tu lui envoies un "tant pis, ravi de t'avoir croisée, bonne continuation ;)" et tu continues ta vie.
Mais on en revient aux histoires de multitargetting, c'est beaucoup plus facile d'encaisser un refus quand on voit plusieurs personnes que quand on a "tout misé" sur une seule.

Déjà que le monotargetting c'est pas donné à tout le monde.

n°52295403
just a pin​ch
Posté le 01-02-2018 à 13:42:10  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ouais. Très.

n°52295405
coucourist​e
Posté le 01-02-2018 à 13:42:11  profilanswer

C'est une option aussi. Mais la c'est pareil, si le lendemain la meuf montre pas un minimum d'intérêt / prise d'initiative, je lâche.  

J'ai souvent l'impression qu'il y a une prime à celui qui insistera le mieux, comme un commercial qui vend une caisse ou une véranda.  
Et je veux pas tomber la dedans, je préfère abandonner.  

Zoreil a écrit :

T'as l'air salement usé par les sdr quand même.  
Je serais toi je m'accorderais une pause.  
La mienne arrive sous peu :D

Ouais quand je compare à avant j'étais bien plus "combatif", et ça marchait beaucoup mieux évidemment. Maintenant je relance plus, et je reprends jamais le contact si je ressens pas un minimum d'effort en face.

Je me comporte comme une meuf mais sans avoir la popularité ou un marché de demandeurs hyper favorable :o

Dans le fond c'est juste un problème d'ego de mon côté. Je devrais me dire que je m'en branle de la non réponse, ratal, etc. Mais j'y arrive plus.

C'est comme si je ne voulais pas donner le plaisir à la meuf en face de me rejetter.

Alors qu'à côté j'ai aucun souci pour aborder une meuf dans la rue et le ratal ne m'atteins alors absolument pas. C'est curieux

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 01-02-2018 à 13:52:17
n°52295502
Pomme
Petite olive
Posté le 01-02-2018 à 13:51:24  profilanswer

impopo a écrit :

Tu as déjà largué ton roux ?  

Roux ?  [:deratisateur]  

Ca fait 3 mois que je suis célibataire.  

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52295508
guigr
Posté le 01-02-2018 à 13:52:04  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est une option aussi. Mais la c'est pareil, si le lendemain la meuf montre pas un minimum d'intérêt / prise d'initiative, je lâche.  

J'ai souvent l'impression qu'il y a une prime à celui qui insistera le mieux, comme un commercial qui vend une caisse ou une véranda.
Et je veux pas tomber la dedans, je préfère abandonner.  

Ça ne fait qu'une semaine que je suis sur les réseaux et je suis loin d'être un profil à succès. Pourtant j'hallucine sur les efforts déployés lorsque la conversation s'installe. Ça peut consister en des relances systématiques à force de smileys pour certaines à des pavés supers intellectuels pour d'autres. Chaque personne veut paraître sous son meilleur jour et ça ne fait pas du tout naturel.

n°52295516
Simsou
Posté le 01-02-2018 à 13:52:36  profilanswer

T'es complètement illogique coucou :D

n°52295526
Zoreil
Posté le 01-02-2018 à 13:53:08  profilanswer

PERSONNE FOL

---------------
What the FUCK ?
n°52295554
Trajet
Posté le 01-02-2018 à 13:55:45  profilanswer

guigr a écrit :

Ça ne fait qu'une semaine que je suis sur les réseaux et je suis loin d'être un profil à succès. Pourtant j'hallucine sur les efforts déployés lorsque la conversation s'installe. Ça peut consister en des relances systématiques à force de smileys pour certaines à des pavés supers intellectuels pour d'autres. Chaque personne veut paraître sous son meilleur jour et ça ne fait pas du tout naturel.

Par curiosité tu as quel âge et quel est l'âge moyen des personnes avec lesquelles tu discutes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38372  38373  38374  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)