| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 16:39:23 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'trouve qu'on devrait accorder un vendredi par an aux trolls pour poster. Par exemple le week-end du 15 août, quand il se passe rien, pour nous divertir. |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 16:47:24 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
par-hasard |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 16:52:50 ![]() |
Zoreil | Usul : comment séduire après #balancetonporc
--------------- What the FUCK ? |
par-hasard | Sinon, vous savez ce qu'on célébrera dans 15jours ?
--------------- Achievement HFR unlocked |
dany rfm |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 17:00:03 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je comprends pas cette barrière qui érige l'impossibilité masculine d'une amitié avec un être doté d'un vagin. Même si cette personne ne te plait pas. Si ce n'est ce conditionnement artificiel, force de séries d'AB Productions Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-01-2018 à 17:02:26 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
coucouriste |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 17:01:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 17:02:24 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Mille excuses Navet --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 17:05:05 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
manu |
Pour la copine, qu'est-ce que t'aurais pas assumé ? Physiquement ? T'inquiète, si elles sont motivantes, ton wee-wee se serait mis en mode automatique Quand il y a eu échange de fluides et échange de trousseau de clés, ça se fait, pourtant
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 17:08:58 ![]()
|
dany rfm |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J'ai l'impression que ta définition de l'amitié passe nécessairement par le sexe et l'attirance, juste quand il s'agit des femmes. Alors que les mecs... heureusement que t'es pas bi Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-01-2018 à 17:15:54 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
par-hasard |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | mdr après le coup de lapin, le coup du singe. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-01-2018 à 17:18:42 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |