Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3702 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38365  38366  38367  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52283898
West-Point
Focus on sciences
Posté le 31-01-2018 à 11:50:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

tu nous croyais pas le mois dernier non plus alors que vous auriez pu vous choper y a ptet TROIS mois :D

Y a trois mois on s’etait pas encore rencontré :o en chair et en os je parle.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 11:50:34  profilanswer

n°52283928
halley-bru​ley
Posté le 31-01-2018 à 11:52:54  profilanswer

Et elle te plaît vraiment ta pote ? Physiquement, mentalement ?

n°52283955
West-Point
Focus on sciences
Posté le 31-01-2018 à 11:54:42  profilanswer

Mentalement ça fait 4ans qu’on parle ! sans jamais s’etre vu je précise ! donc je pense qu’on peut tirer sur un ça va :o :o et physiquement elle est très jolie :)

n°52283992
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-01-2018 à 11:58:12  profilanswer

West-Point a écrit :

Mentalement ça fait 4ans qu’on parle ! sans jamais s’etre vu je précise ! donc je pense qu’on peut tirer sur un ça va :o :o et physiquement elle est très jolie :)

pas de pression hein mais te merde pas sur ce coup la :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52284003
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-01-2018 à 11:59:04  profilanswer

Physiquement
Mentalement
Techniquement

MENTALEMENT

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52284031
halley-bru​ley
Posté le 31-01-2018 à 12:01:27  profilanswer

Bah du coup.... C'est parfait non ? Tu verras bien, mais ça part sur de bonnes bases

n°52284049
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 31-01-2018 à 12:03:11  profilanswer

markof a écrit :

Faut-il renseigner les cases suivantes :

Profession, fonctions, transports, université, relations souhaitées ?

J'ai rien mis dans ces cases pour l'instant.

"relations souhaitées" --> c'est un piège à con, les mecs devraient jamais remplir ça imo

Pour le reste faut juste se demander si ça apporte quelque chose de positif à ton image de remplir. Si c'est neutre vaut mieux rien mettre jpense. En tout cas, ne surtout pas TOUT remplir, ça fait vraiment le mec qui croit être sur son blog, et ça fait une fiche vraiment lourde, vaut mieux cibler. Perso par exemple les champs à base de case à cocher ne m'intéressent pas vraiment, mais d'autres permettent de mentionner des trucs sans alourdir la description

Lourspd a écrit :

ça m'étonne parce que ça n'est pas ce que tu dégages, je te trouve très drôle et touchant, perso. /no joke

chère pédé ça me va droit au processeur  [:jesse james:3]

n°52284088
West-Point
Focus on sciences
Posté le 31-01-2018 à 12:07:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas de pression hein mais te merde pas sur ce coup la :o

Je continue pas le multi-targeting alors ? :o

n°52284096
HumanRAGE
Posté le 31-01-2018 à 12:08:26  profilanswer

West-Point a écrit :

a moins que tu ne veuilles t'en mordre les couilles toute ta vie, jte le déconseille :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52284142
halley-bru​ley
Posté le 31-01-2018 à 12:12:06  profilanswer

West-Point a écrit :

Mais non pauvre débile, y'a une fille très jolie et compatible avec toi qui te kiffe depuis 4 ans et t'avais rien vu, qu'est-ce que tu veux aller ruiner encore ??? C'est ptet "un peu tôt" pour le couple comme tu dis, mais oublie toutes les autres dès maintenant.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 12:12:06  profilanswer

n°52284184
Simsou
Posté le 31-01-2018 à 12:15:59  profilanswer

West-Point a écrit :

A ta place je ferais d'autres date quand même, pour pas être en pls quand ça se finira bientôt avec ta pote

n°52284200
HumanRAGE
Posté le 31-01-2018 à 12:17:55  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais non pauvre débile, y'a une fille très jolie et compatible avec toi qui te kiffe depuis 4 ans et t'avais rien vu, qu'est-ce que tu veux aller ruiner encore ??? C'est ptet "un peu tôt" pour le couple comme tu dis, mais oublie toutes les autres dès maintenant.

tellement :D

---------------
n°52284213
halley-bru​ley
Posté le 31-01-2018 à 12:19:03  profilanswer

Simsou a écrit :

A ta place je ferais d'autres date quand même, pour pas être en pls quand ça se finira bientôt avec ta pote

Très bonne idée ça. Ne crois pas en ta relation avec ta pote, et surtout trouve-toi d'autres meufs comme roues de secours. Go go go.  :)  :)  :)  :)  :)

n°52284326
just a pin​ch
Posté le 31-01-2018 à 12:31:08  profilanswer

Simsou a écrit :

+1, je pense même que tu devrais taper dans ses copines.
Une fille énervée fait forcément du bon sexe.

n°52284588
West-Point
Focus on sciences
Posté le 31-01-2018 à 13:06:01  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Red is red :o

n°52284810
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 31-01-2018 à 13:27:36  profilanswer

Red is dead [:don_poulpo]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°52285154
flopshot
Never up, never in
Posté le 31-01-2018 à 13:55:33  profilanswer

Ptit point de situation :

- Ma copine tchèque est partie en Thaïlande. C'était un voyage prévu de longue date avec son ex, en format 2 couples (eux deux, et le frère de son ex en lune de miel avec son épouse). Elle m'en parlait depuis un moment et se plaignait de pas pouvoir y aller et de perdre le prix du billet. Je l'exhortais à se faire rembourser le billet. Elle me rétorquait que c'était pas possible. Puis, le matin même du vol, elle m'annonce qu'elle y a réfléchit et souhaite partir là-bas, même si son ex ou le beaf y sont, que de perdre ce voyage lui faisait trop de peine. J'ai tiqué, mais ne lui ai pas interdit d'y aller (de quel droit de toute manière??), pensant que ça lui ferait effectivement du bien pendant la saison basse de son activité professionnelle après des mois très durs. A partir de son départ, la communication est devenue erratique, sporadique, et surtout, le ton est devenu ultra neutre, presque étranger. Au début j'ai lutté en essayant de maintenir les échanges. Pis de guerre lasse, j'ai abandonné toute cette semaine. Ce matin, n'y tenant plus, je lui envoie : "y'a une raison au fait que tu envoies de moins en moins de messages depuis ton départ ? Il se passe quelque chose ? Ou bien c'est juste ta façon de faire habituelle quand tu es en vacances ? Tu me manques toujours beaucoup". Elle a lu le message quelques heures après, mais n'a pas répondu.
 [:buggy]  

- Ma sœur avec qui les relations sont pas toujours au beau fixe, qui me sort en sms : "ah tiens au fait, je bosse avec une xxxxx, qui habitait le même bled que nous. Elle faisait du solfège avec toi [genre y'a 20+ ans]. Et elle était folle amoureuse de toi. Mais bon, maintenant elle est prise. Bonne journée." .... Super ... le genre d'info dont tu sais exactement quoi faire, bien sûr.  
 [:flopshot]  

- Hier soir, je descends du train, et là, le fantôme d'une ex (enfin, d'une autre relation de 3 mois, dont j'avais parlé ici pas mal d'ailleurs, polonaise, architecte, et qui m'avait largué parce qu'elle ne se sentait pas amoureuse) sur le trottoir. Elle me sourit un peu en coin et me dit bonjour. Bien sûr, j'étais accompagné d'une amie qui se trouve être aussi une ex, ou plutôt une amie avec qui j'avais fait l'erreur de coucher avec quelques semaines, mais qui est restée une bonne amie. Alors même que cette autre ex (la polonaise) et la future ex (la tchèque) m'ont toujours reproché de trop traîner avec des amies/ex. Je pensais que cette ex polonaise n'était plus à Lausanne, puisque son profil LinkedIn (que j'avais lurké y'a qq mois) la plaçait à Genève. Bah faut croire qu'elle fait les trajets régulièrement. C'est con, ça devrait pas m'affecter, mais son petit sourire narquois, alors que les autres fois où je l'avais croisée, elle avait été très distante, que ce soit pour me pointer mes erreurs (traîner avec l'autre amie) ou pour autre chose, a touché un truc. Et j'ai senti comme l'écho par anticipation d'un échec à venir avec la tchèque.
 [:vyse]  

Juste envie de sauter d'un pont aujourd'hui ... ou dès que miss tchèque se décidera à m'annoncer un couru d'avance : "hihihihi, je me suis remise avec mon ex, donc ciao" ...
 [:japonais_skater:1]

n°52285213
-rOmanO-
Posté le 31-01-2018 à 13:59:51  profilanswer

flopshot a écrit :

Désolé mais  [:mooonblood:4]

n°52285220
halley-bru​ley
Posté le 31-01-2018 à 14:00:11  profilanswer

Trop d'ex tue les ex.
J'aurais jamais accepté qu'elle parte à l'autre bout du monde avec son ex.  
"De quel droit" tu dis. Bah t'es une victime sérieux.

n°52285243
-rOmanO-
Posté le 31-01-2018 à 14:01:30  profilanswer

halley-bruley a écrit :

"De quel droit" tu dis. Bah t'es une victime sérieux.

[:striker eureka:1]  [:striker eureka:1]  [:striker eureka:1]

n°52285266
HumanRAGE
Posté le 31-01-2018 à 14:03:36  profilanswer

maximum miskine :D

---------------
n°52285271
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 14:03:52  answer

Au moins elle m'a répondu à ma proposition même si elle a refusé. Ahahah...

n°52285303
halley-bru​ley
Posté le 31-01-2018 à 14:05:29  profilanswer

C'est quoi une bonde ?
Et l'accord au pluriel, elle connaît pas non plus.

n°52285310
-rOmanO-
Posté le 31-01-2018 à 14:06:14  profilanswer

C'est tout ce qu'il te choque ?

n°52285312
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-01-2018 à 14:06:20  profilanswer

flopshot a écrit :

Oh god.  [:gracchus13:2] Ça fait combien de temps, maintenant, ton histoire tchèque ? Vous vous étiez géographiquement rapprochés ou pas du tout ? Le textro-game qui s'espace ça lui ressemble ou pas du tout ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52285330
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-01-2018 à 14:07:24  profilanswer

C'est MA BAZ

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52285368
flopshot
Never up, never in
Posté le 31-01-2018 à 14:09:15  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Oh god.  [:gracchus13:2] Ça fait combien de temps, maintenant, ton histoire tchèque ? Vous vous étiez géographiquement rapprochés ou pas du tout ? Le textro-game qui s'espace ça lui ressemble ou pas du tout ?

Depuis Octobre avec la tchèque. Histoire fraîche.  
Et on était encore à distance (moi en Suisse, elle à Prague).
S'pour ça que je n'étais pas du tout en mesure de lui tordre le bras sur ce voyage. Elle l'avait prévu et payé de longtemps, elle en avait besoin, et m'a dit vouloir y aller. Je n'avais qu'à m'incliner. Dommage que ça eut été pour un gros suppo.

Et pour les messages, j'ai eu la puce à l'oreille d'emblée puisque depuis le début de la relation, c'était la première fois qu'elle était distante.

n°52285383
-rOmanO-
Posté le 31-01-2018 à 14:10:48  profilanswer

DANS MA BAZ BAZ BAZ  [:c@ssius]

n°52285514
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-01-2018 à 14:17:59  profilanswer

flopshot a écrit :

- Ma copine tchèque est partie en Thaïlande. C'était un voyage prévu de longue date avec son ex, en format 2 couples (eux deux, et le frère de son ex en lune de miel avec son épouse). Elle m'en parlait depuis un moment et se plaignait de pas pouvoir y aller et de perdre le prix du billet. Je l'exhortais à se faire rembourser le billet. Elle me rétorquait que c'était pas possible. Puis, le matin même du vol, elle m'annonce qu'elle y a réfléchit et souhaite partir là-bas, même si son ex ou le beaf y sont, que de perdre ce voyage lui faisait trop de peine. J'ai tiqué, mais ne lui ai pas interdit d'y aller (de quel droit de toute manière??), pensant que ça lui ferait effectivement du bien pendant la saison basse de son activité professionnelle après des mois très durs. A partir de son départ, la communication est devenue erratique, sporadique, et surtout, le ton est devenu ultra neutre, presque étranger. Au début j'ai lutté en essayant de maintenir les échanges. Pis de guerre lasse, j'ai abandonné toute cette semaine. Ce matin, n'y tenant plus, je lui envoie : "y'a une raison au fait que tu envoies de moins en moins de messages depuis ton départ ? Il se passe quelque chose ? Ou bien c'est juste ta façon de faire habituelle quand tu es en vacances ? Tu me manques toujours beaucoup". Elle a lu le message quelques heures après, mais n'a pas répondu.
 [:buggy]  

- Ma sœur avec qui les relations sont pas toujours au beau fixe, qui me sort en sms : "ah tiens au fait, je bosse avec une xxxxx, qui habitait le même bled que nous. Elle faisait du solfège avec toi [genre y'a 20+ ans]. Et elle était folle amoureuse de toi. Mais bon, maintenant elle est prise. Bonne journée." .... Super ... le genre d'info dont tu sais exactement quoi faire, bien sûr.  
 [:flopshot]  

- Hier soir, je descends du train, et là, le fantôme d'une ex (enfin, d'une autre relation de 3 mois, dont j'avais parlé ici pas mal d'ailleurs, polonaise, architecte, et qui m'avait largué parce qu'elle ne se sentait pas amoureuse) sur le trottoir. Elle me sourit un peu en coin et me dit bonjour. Bien sûr, j'étais accompagné d'une amie qui se trouve être aussi une ex, ou plutôt une amie avec qui j'avais fait l'erreur de coucher avec quelques semaines, mais qui est restée une bonne amie. Alors même que cette autre ex (la polonaise) et la future ex (la tchèque) m'ont toujours reproché de trop traîner avec des amies/ex. Je pensais que cette ex polonaise n'était plus à Lausanne, puisque son profil LinkedIn (que j'avais lurké y'a qq mois) la plaçait à Genève. Bah faut croire qu'elle fait les trajets régulièrement. C'est con, ça devrait pas m'affecter, mais son petit sourire narquois, alors que les autres fois où je l'avais croisée, elle avait été très distante, que ce soit pour me pointer mes erreurs (traîner avec l'autre amie) ou pour autre chose, a touché un truc. Et j'ai senti comme l'écho par anticipation d'un échec à venir avec la tchèque.
 [:vyse]  

Juste envie de sauter d'un pont aujourd'hui ... ou dès que miss tchèque se décidera à m'annoncer un couru d'avance : "hihihihi, je me suis remise avec mon ex, donc ciao" ...
 [:japonais_skater:1]

La succession des événements [:chacal_one333]  [:jofission]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52285522
Blaq
Posté le 31-01-2018 à 14:18:19  profilanswer

Simsou a écrit :

Je ferais même d'autres dates avec ta pote à côté au cas où.

n°52285524
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-01-2018 à 14:18:23  profilanswer

J'avoue

---------------
n°52285530
Zoreil
Posté le 31-01-2018 à 14:18:58  profilanswer

Elle préfère une relation amicale  [:zoreil974:2]

---------------
What the FUCK ?
n°52285552
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 31-01-2018 à 14:19:57  profilanswer

flopshot a écrit :

- Ma copine tchèque est partie en Thaïlande. C'était un voyage prévu de longue date avec son ex, en format 2 couples (eux deux, et le frère de son ex en lune de miel avec son épouse).

juste ça c'est complètement inconcevable pour moi  

Faut vraiment bosser votre SPIDERSENSE les gars, à vouloir être trop 2018 et tolérant vous perdez tout votre bon sens ça fait mal à voir. Pour moi c'est même pas que c'était risqué, c'est que dès l'instant où elle a insisté pour y aller c'était mort et enterré

n°52285576
Blaq
Posté le 31-01-2018 à 14:21:20  profilanswer

Tain bon courage flopshot.

Je rajouterai, dura l'ex, sed l'ex :o

Message édité par Blaq le 31-01-2018 à 14:22:03
n°52285591
Zoreil
Posté le 31-01-2018 à 14:22:13  profilanswer

Flopshot franchement bon courage, là à part ronger ton frein (oui on sait, faut être souple etc) tu ne peux rien faire sans la crisper davantage.

---------------
What the FUCK ?
n°52285602
Blaq
Posté le 31-01-2018 à 14:22:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle préfère une relation amicale  [:zoreil974:2]

[:federerlegrand:3]

Puis au-delà de l'orthographe, la syntaxe déconne.

Message édité par Blaq le 31-01-2018 à 14:24:00
n°52285617
flopshot
Never up, never in
Posté le 31-01-2018 à 14:23:56  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

juste ça c'est complètement inconcevable pour moi  

Faut vraiment bosser votre SPIDERSENSE les gars, à vouloir être trop 2018 et tolérant vous perdez tout votre bon sens ça fait mal à voir. Pour moi c'est même pas que c'était risqué, c'est que dès l'instant où elle a insisté pour y aller c'était mort et enterré

Ok, maintenant que tu sais que l'on était ensemble depuis 3 mois (en gros) et à distance, fais moi la discussion (en anglais) que j'aurais du avoir avec elle, le matin même de son vol, quand elle m'annonce qu'en fait, elle veut et a besoin d'y aller.

Plutôt :  
"Ok, cool for you, but not working for me. See you, bitch !"

Ou :
"No, I forbid you to go. You belong to me, and I am too much insecured to let you go and trusting your behaviour with your ex."

Ou bien ? Quelle est ta version ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38365  38366  38367  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)