Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4359 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38344  38345  38346  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52261105
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 11:53:19  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 11:53:19  profilanswer

n°52261127
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 11:55:28  answer

n°52261137
Zoreil
Posté le 29-01-2018 à 11:56:05  profilanswer

[:lionceaufail:1]

---------------
What the FUCK ?
n°52261144
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-01-2018 à 11:56:42  profilanswer

just a pinch a écrit :

En parlant de ça je crois que samedi je t'ai dégueulassé le niveau de tes match Tinder, GG. Pardon.

Je vais rencarder un de ceux-là, alors, j'ai toute confiance en tes choix.  [:kr1k0e:4]

Justement, pour l'instant c'est plus des idées qu'un projet. Il est en train de checker les opportunités. J'essaye d'éviter de me pencher sur son épaule en criant HÉ REGARDE UN POSTE À PARIS, HYPERCOOL.  [:lipstock:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 29-01-2018 à 12:00:51

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52261145
gabii
Posté le 29-01-2018 à 11:56:46  profilanswer

Sauf qu'au début d'une relation tu ne sais pas ce que tu veux.

n°52261153
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 11:57:41  answer

[:vogglemultifail]

n°52261157
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-01-2018 à 11:58:04  profilanswer

Bah putain, t'as l'air vachement optimiste :D
D'accord. :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52261185
gabii
Posté le 29-01-2018 à 12:00:49  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est bien comme ça elle a eu les deux versions :D

n°52261213
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 12:03:40  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je déborde de joie de vivre. :D
Après, c'est un exemple sur ma façon de voir les autres, j'envisage aussi les bons côtés.

Pour ce cas là, j'ai l'impression que GG était en PLS ces derniers jours, donc je montre ce qui pourrait être un cas extrême pour lui éviter une plus grande claque.

Bref, mon but n'est pas non plus de descendre son mec.

n°52261227
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 12:05:00  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Bon, PLOT TWIST.
J'ai revu mon adolescent et on a discuté toute la nuit.
Il m'aime bien.  
Je l'aime bien.
Il a enfin compris ce que j'attendais d'une potentielle relation. Il est juste pas en mesure de me le promettre pour l'instant parce qu'il sait pas encore ce qu'il va faire de son avenir, et les mois qui arrivent seront décisifs.  [:clemlegrand:1]  
Il m'a dit que je pesais dans le game choix d'une vie parisienne. Alors que c'était pas forcément son choix préféré au départ.  [:cerveau eric] Mais il aimerait aussi beaucoup se barrer à l'étranger, loin et longtemps. Tant qu'il sait pas ce que ça va donner il veut pas me promettre une histoire potentielle. Il a pas tellement envie qu'on arrête de se voir en attendant, évidemment. Il me laisse décider si je veux rompre devant l'incertitude ou tenter en ayant conscience que tout peut s'arrêter dans quelques mois.  
J'en ai pas la moindre idée.
C'était cool de se causer.  
[:scandalol:2]

A ce stade là, effectivement c'est à toi de choisir. Mais si t'empruntes cette route, tu vas être dans une position d'insécurité constante et ça risque d'être un peu dur (il te le dit clairement: tout peut s'arrêter dans quelques mois). Tu vas peut-être aussi ne pas trop t'attacher, par rebond, il ne va pas le faire non plus et ça risque de le faire partir du coup ... C'est à toi de voir si t'es en mesure de le supporter et c'est important d'être 100% honnête avec soi-même. Je pense que si un mec ne te fait pas sentir sécure dès le DEPART, vaut mieux laisser tomber (une des NOMBREUSES leçons que j'ai apprise :o ).

Spoiler :

DONT ENTERTAIN' CONFUSED MAN.  [:popol]

Attaque qui sert à rien.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 12:05:00  profilanswer

n°52261230
just a pin​ch
Posté le 29-01-2018 à 12:05:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Quand chuis parti t'avais l'air pourtant encore fraîche :o

Bah j'avais l'air un peu plus vivante et en forme que toi effectivement.

Je vais rencarder un de ceux-là, alors, j'ai toute confiance en tes choix. [:kr1k0e:4]

Han.. Un moment donné l'image ne s'affichait pas assez vite à mon goût j'ai choisi par le prénom.  [:froghettosky62:3]

n°52261237
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-01-2018 à 12:06:09  profilanswer

J'ai cautérisé ma PLS au white russian ce week-end, je vais beaucoup mieux.  [:multiplecho]  
Merci pour vos avis. J'ai strictement aucune idée de ce que je vais faire mais je vous dirai si ça évolue. Je crois pas que ce soit un connard, c'est un peu ma seule conclusion pour l'instant. [:lumbahaab:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52261254
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 12:07:58  profilanswer

J'ai cautérisé ma PLS au white russian ce week-end, je vais beaucoup mieux.  [:multiplecho]  
Merci pour vos avis. J'ai strictement aucune idée de ce que je vais faire mais je vous dirai si ça évolue. Je crois pas que ce soit un connard, c'est un peu ma seule conclusion pour l'instant. [:lumbahaab:1]

Si tu crois, c'est que t'es pas sure non plus. Red flag alert.  [:moundir]

---------------
n°52261263
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-01-2018 à 12:08:34  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Les choses simples ; on se fait chier :o

Moi c'est très très très très très très simple alors  [:grastriple:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°52261267
coucourist​e
Posté le 29-01-2018 à 12:08:48  profilanswer

Le mec a l'air fort pour bien manier les mots, mais dans les faits il agit comment ?

Parce qu'il n'a pas l'air de vouloir se battre ou provoquer le destin aussi.
Dire qu'il s'adaptera à la volonté de GG c'est quand même assez facile. Il sait qu'elle est à fond, et il est totalement maitre du jeu.
Continuer avec lui c'est prendre un pari assez risqué. Celui qu'il se casse alors que l'attachement est très fort

Est ce qu'il n'y a pas moyen de trouver un mec aussi cool mais qui n'a pas cette contrainte ?
Est ce qu'il n'est pas encore temps de chercher autre chose sans être dévastée par la fin de l'histoire ?

Si GG était à la recherche du yolo maximal à coup d'enchainements de PQ pourquoi pas. Mais j'ai quand même l'impression qu'elle cherche un truc cool qui a un potentiel sur la durée.
Et franchement je doute que ce mec puisse proposer ça, ça pètera à un moment ou l'autre. Rien que dans son discours ça se ressent.

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 29-01-2018 à 12:26:16
n°52261271
-rOmanO-
Posté le 29-01-2018 à 12:09:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moi c'est très très très très très très simple alors  [:grastriple:3]

[:megoced]

n°52261273
guigr
Posté le 29-01-2018 à 12:09:10  profilanswer

Je comprends enfin pourquoi j'avais quasi aucun contact sur Okcupid. C'est le seul endroit où j'ai mis que j'avais des enfants (c'est une question posée par le site). Une nana hier soir m'en a fait la remarque. Ça + combo grande banlieue.

lol [:chak_:5]

n°52261275
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-01-2018 à 12:09:21  profilanswer

Pomme a écrit :

Spoiler :

DONT ENTERTAIN' CONFUSED MAN.  [:popol]

Je vais me post-iter ce spoiler un peu partout, au cas où :o

Pomme a écrit :

Si tu crois, c'est que t'es pas sure non plus. Red flag alert.  [:moundir]

[:gracchus13:2]

---------------
n°52261280
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 29-01-2018 à 12:09:41  profilanswer

Bon, PLOT TWIST.
J'ai revu mon adolescent et on a discuté toute la nuit.
Il m'aime bien.  
Je l'aime bien.
Il a enfin compris ce que j'attendais d'une potentielle relation. Il est juste pas en mesure de me le promettre pour l'instant parce qu'il sait pas encore ce qu'il va faire de son avenir, et les mois qui arrivent seront décisifs.  [:clemlegrand:1]  
Il m'a dit que je pesais dans le game choix d'une vie parisienne. Alors que c'était pas forcément son choix préféré au départ.  [:cerveau eric] Mais il aimerait aussi beaucoup se barrer à l'étranger, loin et longtemps. Tant qu'il sait pas ce que ça va donner il veut pas me promettre une histoire potentielle. Il a pas tellement envie qu'on arrête de se voir en attendant, évidemment. Il me laisse décider si je veux rompre devant l'incertitude ou tenter en ayant conscience que tout peut s'arrêter dans quelques mois.  
J'en ai pas la moindre idée.
C'était cool de se causer.  
[:scandalol:2]

sans doute mon côté blasé, mais je ne vois pas en quoi ta situation a avancé avec cette discussion. certes, il t'a dit des trucs qui sont visiblement agréables à entendre, mais où est l'info qui règle les questions en suspens?  
toi tu attendais une relation, lui ne veut pas se prononcer. de mon point de vue (de blasée, encore une fois), c'est exactement la même chose qu'hier.  
toutes les histoires peuvent s'arrêter dans quelques mois, absolument toutes, et perso, le dire et le redire ne montre pas qu'on va s'y impliquer plus que ça.

n°52261283
FLeFou
Posté le 29-01-2018 à 12:09:50  profilanswer

Tu saura si c'est un connard ou pas le jour où vous ne baiserez plus ensemble ou qu'il en aura marre de toi. Avant ça tu ne peux pas en être sûr.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52261290
vaera
Posté le 29-01-2018 à 12:10:14  profilanswer

C'est pas un connard, c'est juste un paumé
Il fait ses choix par défaut, tant que tu le forces pas à en faire

Fuis fuis fuis

n°52261313
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 12:12:33  profilanswer

Mais en fait, on s'en fout de ce qu'il se passe dans sa tête ou de la manière dont il parle ou ce qu'il peut potentiellement se passer dans le tur-fu etc. L'important c'est: qu'est-ce qu'il fait ressentir à GG là maintenant ?  

Et ce qu'elle dit c'est qu'il lui fait ressentir de la confusion. Perso, maintenant, je me casse quand c'est comme ça. Mais c'est à elle de voir et faut aussi savoir ce que l'on veut.

---------------
n°52261393
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-01-2018 à 12:20:34  profilanswer

Lourspd a écrit :

sans doute mon côté blasé, mais je ne vois pas en quoi ta situation a avancé avec cette discussion. certes, il t'a dit des trucs qui sont visiblement agréables à entendre, mais où est l'info qui règle les questions en suspens?  
toi tu attendais une relation, lui ne veut pas se prononcer. de mon point de vue (de blasée, encore une fois), c'est exactement la même chose qu'hier.  
toutes les histoires peuvent s'arrêter dans quelques mois, absolument toutes, et perso, le dire et le redire ne montre pas qu'on va s'y impliquer plus que ça.

Ben techniquement, lui voudrait continuer comme ça tant que c'est possible. Mais il sait que j'ai plus besoin de me projeter que lui pour m'investir et il veut pas me promettre un truc qui est un énorme point d'interrogation pour lui en l'état.  
C'est vrai, j'ai pas avancé beaucoup. Après on s'est causé de tout ce qui posait question et même si les réponses aident pas des masses, ça m'a étrangement soulagée de le verbaliser.

---------------
n°52261519
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 12:33:21  answer

coucouriste a écrit :

Le mec a l'air fort pour bien manier les mots, mais dans les faits il agit comment ?

Dire qu'il s'adaptera à la volonté de GG c'est quand même assez facile. Il sait qu'elle est à fond, et il est totalement maitre du jeu.
Continuer avec lui c'est prendre un pari assez risqué. Celui qu'il se casse alors que l'attachement est très fort

Est ce qu'il n'y a pas moyen de trouver un mec aussi cool mais qui n'a pas cette contrainte ?  
Est ce qu'il n'est pas encore temps de chercher autre chose sans être dévastée par la fin de l'histoire ?

Si GG était à la recherche du yolo maximal à coup d'enchainements de PQ pourquoi pas. Mais j'ai quand même l'impression qu'elle cherche un truc cool qui a un potentiel sur la durée.
Et franchement je doute que ce mec puisse proposer ça, ça pètera à un moment ou l'autre. Rien que dans son discours ça se ressent.

Rappel toi que c'est le point de vue de GG, si ça se trouve, elle extrapole en nous faisant ses CR.
Même si au final, je pense comme toi. ^^

n°52261570
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 12:37:04  answer

C'est vrai, j'ai pas avancé beaucoup. Après on s'est causé de tout ce qui posait question et même si les réponses aident pas des masses, ça m'a étrangement soulagée de le verbaliser.

Ça n'a rien d'étrange, parler de ses problèmes, ça permet de se libérer. C'est souvent le rôle des psy, d'écouter les gens raconter leurs soucis.

n°52261657
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 12:45:35  answer

n°52261685
coucourist​e
Posté le 29-01-2018 à 12:48:51  profilanswer

Belle psychologie de comptoir, GG  [:implosion du tibia]

n°52261762
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 12:55:52  answer

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2018 à 12:56:18
n°52261793
coucourist​e
Posté le 29-01-2018 à 12:58:38  profilanswer

C'est un avis, et comme tout avis il est basé sur une part d'intuition et/ou d'expérience.
Rien a voir avec une pseudo projection d'insécurités ou je ne sais pas quoi.  
Parce que la en terme d'Irma tu te poses pas mal.

n°52261826
just a pin​ch
Posté le 29-01-2018 à 13:00:52  profilanswer

Coucou qui s'embrouille et même pas avec moi  [:goulet:7]

Deux fois.

n°52261913
West-Point
Focus on sciences
Posté le 29-01-2018 à 13:09:35  profilanswer

Post plein de bon sens.

n°52261923
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 13:10:29  answer

just a pinch a écrit :

Deux fois.

Jalouse? :o

n°52261949
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 13:11:57  answer

coucouriste a écrit :

J'allais me faire chier à donner mon avis mais t'as bien résumé mon ressenti. Le mec sait qu'il dans une relative position de force, et il en profite. Il prend bien soin de ne s'engager à rien, mais ne ferme aucune porte, histoire de se garder un plan sous le coude tout en faisant reposer toute la pression du choix sur GG. Habile.

GG n'ayant a priori pas vraiment envie d'un PQ qui finit en eau de boudin, je lui conseillerais donc de fuir.  

n°52261971
just a pin​ch
Posté le 29-01-2018 à 13:13:54  profilanswer

Non je voulais juste attirer l'attention sur mes progrès en communication non violente.

Stout.

n°52261980
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 13:14:27  answer

West-Point a écrit :

Post plein de bon sens.

Dixit le mec qui, y'a pas deux semaines, ne voulait pas d'une nana qui soit dans une CSP inférieure à la sienne ou qui pensait qu'une bac+3 serait trop conne pour lui.

n°52261982
coucourist​e
Posté le 29-01-2018 à 13:14:31  profilanswer

just a pinch a écrit :

Deux fois.

Tu es trop gentille, je ne peux pas m'embrouiller avec toi :o

n°52262061
Daphne
kernel panic
Posté le 29-01-2018 à 13:21:59  profilanswer

guigr a écrit :

Je comprends enfin pourquoi j'avais quasi aucun contact sur Okcupid. C'est le seul endroit où j'ai mis que j'avais des enfants (c'est une question posée par le site). Une nana hier soir m'en a fait la remarque. Ça + combo grande banlieue.

Sans vouloir te traiter de vieux, c'est pas un peu "classique" d'avoir des gosses à ton âge ? Je comprends pas que ça surprenne.

n°52262111
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-01-2018 à 13:26:05  profilanswer

Pomme a écrit :

A ce stade là, effectivement c'est à toi de choisir. Mais si t'empruntes cette route, tu vas être dans une position d'insécurité constante et ça risque d'être un peu dur (il te le dit clairement: tout peut s'arrêter dans quelques mois). Tu vas peut-être aussi ne pas trop t'attacher, par rebond, il ne va pas le faire non plus et ça risque de le faire partir du coup ... C'est à toi de voir si t'es en mesure de le supporter et c'est important d'être 100% honnête avec soi-même. Je pense que si un mec ne te fait pas sentir sécure dès le DEPART, vaut mieux laisser tomber (une des NOMBREUSES leçons que j'ai apprise :o ).

[:fredmoul:1]  

Lourspd a écrit :

[:fredmoul:1]  

guigr a écrit :

T'as au moins une nana qui te parle  [:bobbyfrasier:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°52262138
Daphne
kernel panic
Posté le 29-01-2018 à 13:27:51  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'as au moins une nana qui te parle  [:bobbyfrasier:5]

C'est incompréhensible que tu aies aucun retour sur SDR. Pour le coup toi je te connais et je sais que tu n'es ni moche ni aigri, je comprends pas. Tu fais la grimace sur ton profil ou quoi ? Ou bien tu nous mens ? :o

n°52262158
Zaldarf
Posté le 29-01-2018 à 13:28:57  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est incompréhensible que tu aies aucun retour sur SDR. Pour le coup toi je te connais et je sais que tu n'es ni moche ni aigri, je comprends pas. Tu fais la grimace sur ton profil ou quoi ? Ou bien tu nous mens ? :o

En ce moment il fait quand même un peu aigri, mais ca devrait pas empêcher d'avoir des premiers contacts sur les SDR.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38344  38345  38346  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)