Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6026 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38343  38344  38345  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52260495
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-01-2018 à 11:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Bon, PLOT TWIST.
J'ai revu mon adolescent et on a discuté toute la nuit.
Il m'aime bien.  
Je l'aime bien.
Il a enfin compris ce que j'attendais d'une potentielle relation. Il est juste pas en mesure de me le promettre pour l'instant parce qu'il sait pas encore ce qu'il va faire de son avenir, et les mois qui arrivent seront décisifs.  [:clemlegrand:1]  
Il m'a dit que je pesais dans le game choix d'une vie parisienne. Alors que c'était pas forcément son choix préféré au départ.  [:cerveau eric] Mais il aimerait aussi beaucoup se barrer à l'étranger, loin et longtemps. Tant qu'il sait pas ce que ça va donner il veut pas me promettre une histoire potentielle. Il a pas tellement envie qu'on arrête de se voir en attendant, évidemment. Il me laisse décider si je veux rompre devant l'incertitude ou tenter en ayant conscience que tout peut s'arrêter dans quelques mois.  
J'en ai pas la moindre idée.
C'était cool de se causer.  
[:scandalol:2]

Tu lui dis que tu ne voudrais pas être la cause d'un mauvais choix pour lui et que donc il fasse sereinement sans ta présence mais en ayant conscience que tout peut commencer dans quelques mois :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 11:07:15  profilanswer

n°52260511
Zoreil
Posté le 29-01-2018 à 11:08:23  profilanswer

Honnête et sincère... Oui.
Lâche ? Certainement aussi un peu.  
Quand on lit entre les lignes il laisse GG décider pour tout, lui pendant ce temps il a son quota de blanche croupe.  
Et si ça pète il avait prévenu.  
GG se retrouve avec une pression dingue et une inquiétude permanente, lui ? Quedalle, léger comme l'air.

---------------
What the FUCK ?
n°52260517
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-01-2018 à 11:08:46  profilanswer

La Monne a écrit :

1 semaine de blabla :/

C'est nous que tu condamnes [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52260546
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-01-2018 à 11:11:01  profilanswer

#Teampression

C'est chaud de faire d'influer comme ça sur la vie de quelqu'un alors qu'on le connait à peine  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-01-2018 à 11:11:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52260557
just a pin​ch
Posté le 29-01-2018 à 11:11:50  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouais mais comme dit Zoreil ça fout vachement la pression quand même
Je me sentirais un peu mal, genre A CAUSE de moi il a pas fait ça blablabla...

Ou à cause de moi il fait autre chose d'aussi cool.

n°52260571
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-01-2018 à 11:12:48  profilanswer

Je suis fatiguée mais c'est peut-être aussi parce que j'ai pas dormi, du coup. On ne saura jamais.  [:hipipeep]  

Trajet a écrit :

Bah il est honnête et sincère.
Enfin à sa place je resterai pas à causer avec une meuf toute la nuit si je la voyais juste comme un plan cul, ça doit valoir le coup de mettre quelques pièces dans la machine en attendant de voir ce que l'avenir lui réserve.
Toi de ton coté, t'es attachée à ta vie parisienne ou tu serais capable de bouger ailleurs ?

Je suis attachée à ce que j'ai ici, pour l'instant ça me convient. Après je suis un peu opportuniste, si un jour j'ai une motivation pour tout plaquer et aller vivre à l'autre bout du monde, c'est pas un truc qui me fait flipper, et j'ai tendance à l'envisager à long terme. M'enfin on en est absolument pas à ce niveau d'engagement l'un envers l'autre, même si je connais ses parents.  [:atropine]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52260604
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-01-2018 à 11:15:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Quand on lit entre les lignes il laisse GG décider pour tout, lui pendant ce temps il a son quota de blanche croupe.  
GG se retrouve avec une pression dingue et une inquiétude permanente, lui ? Quedalle, léger comme l'air.

Mais tellement. Désolé GG, on en a déjà parlé mais une fois de plus, il ne sait pas, ne veut pas et te dit ce que tu veux entendre. Tout reposes sur toi et c'est bien pratique pour lui [:salade man:3]

Nicky_rr a écrit :

C'est nous que tu condamnes [:prodigy]

Clair que ça va pas changer grand chose [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°52260664
gabii
Posté le 29-01-2018 à 11:19:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi.  
Je me retrouve dans la même situation, mais où c'est moi qui aimerait/serait en position de changer de pays et de situation professionnelle.  
Sauf que ça fait 6 mois que je sors avec quelqu'un et que c'est parfait. J'ai donc décidé de différer mes projets pour laisser une chance à cette histoire. Je ne souhaite pas lui demander de bouger aussi tôt dans notre relation, et je n'ai pas envie d'arrêter là. Si je dois partir ce sera dans quelques temps : soit on sera séparé et je pourrai bouger sans soucis, soit notre relation sera assez solide pour envisager de bouger tous les deux.  

En attendant je lui ai pas laissé le poids du choix, j'ai pris ma décision et je m'y tiens.  

Par contre il doute. Et c'est difficile de compromettre un projet "solide" pour une relation qui serait plus importante mais aussi plus incertaine que le projet en question.

n°52260700
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 11:22:19  answer

Je suis attachée à ce que j'ai ici, pour l'instant ça me convient. Après je suis un peu opportuniste, si un jour j'ai une motivation pour tout plaquer et aller vivre à l'autre bout du monde, c'est pas un truc qui me fait flipper, et j'ai tendance à l'envisager à long terme. M'enfin on en est absolument pas à ce niveau d'engagement l'un envers l'autre, même si je connais ses parents.  [:atropine]

Vu de l'extérieur, il y a un déséquilibre flagrant.
Il joue le game à la perfection. Au final, il a carte blanche pour faire ce qu'il veut.

À ta place, je laisserai tomber avant d'y perdre trop de plumes.

n°52260712
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-01-2018 à 11:23:41  profilanswer

gabii a écrit :

Par contre il doute. Et c'est difficile de compromettre un projet "solide" pour une relation qui serait plus importante mais aussi plus incertaine que le projet en question.

Ben, c'est un peu ça le noeud du truc. Comment prendre une décision vis à vis de moi alors qu'on se connaît si peu ? Je capte qu'il soit pas prêt à affirmer qu'il ne va pas partir pour mes beaux yeux. Même si je suis presque aussi attractive qu'une vie autour du monde.  [:sigh-max:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Grande Greluche le 29-01-2018 à 11:23:57

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 11:23:41  profilanswer

n°52260734
vaera
Posté le 29-01-2018 à 11:24:53  profilanswer

Le mec de GG fait tout comme moi

Il est lâche avec les filles

n°52260765
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-01-2018 à 11:26:02  profilanswer

donut78 a écrit :

#Teampression

C'est chaud de faire d'influer comme ça sur la vie de quelqu'un alors qu'on le connait à peine  :sweat:

La folie de la passion et de l'amour. [:boulax:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52260768
pvcr
Posté le 29-01-2018 à 11:26:12  profilanswer

Ben, c'est un peu ça le noeud du truc. Comment prendre une décision vis à vis de moi alors qu'on se connaît si peu ? Je capte qu'il soit pas prêt à affirmer qu'il ne va pas partir pour mes beaux yeux. Même si je suis presque aussi attractive qu'une vie autour du monde.  [:sigh-max:2]

Trop de pression, il est temps d'ouvrir une parenthèse avec ce jeune homme que vous refermerez quand bon vous semble.

n°52260774
vaera
Posté le 29-01-2018 à 11:26:34  profilanswer

Je pense sincèrement qu'il a pas envie de continuer mais qu'il aime bien passer du temps avec toi

Demande lui de choisir pour de vrai et tu verras ce qu'il répondra

n°52260781
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-01-2018 à 11:26:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Trop de pression, il est temps d'ouvrir une parenthèse avec ce jeune homme que vous refermerez quand bon vous semble.

La pression, il faut la boire, pas la subir. [:paydaybear:3]

---------------
n°52260786
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-01-2018 à 11:27:26  profilanswer

Moi j'ai envie de dire qu'il faut que vos choix de vie correspondent maintenant et indépendamment de l'un et de l'autre pour que ça marche. Sinon vaut mieux tracer sa route, pour ne pas risquer d'avoir de gros regrets plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-01-2018 à 11:31:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52260796
gabii
Posté le 29-01-2018 à 11:28:20  profilanswer

Je peux le comprendre moi, parce que j'ai pris cette décision. Comme j'ai dit, le raisonnement c'est que c'est juste un délai. Si je veux partir je pourrai toujours le faire dans 2 ans. Avec ou sans elle mais ce sera possible.  

D'où le fait qu'il ait envie de continuer pour voir. Si au bout de 3 ou 4 mois ça devient pas ouf, rupture sans regrets, et il se casse. (Probablement déçu et frustré mais on s'en remet toujours). Si parcontre c'est une belle histoire qui se déroule bien, il annulera ses projets sans regrets. Pour l'instant effectivement c'est trop tôt pour prendre quelconque décision.  
Il te remet le choix entre les mains de savoir si toi tu veux prendre ce risque ou pas, parce que lui oui visiblement. C'est un peu lâche, et plus honnête aussi.

n°52260799
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 11:28:31  answer

vaera a écrit :

Le mec de GG fait tout comme moi

Il est lâche avec les filles

Je ne trouve pas qu'il soit lâche.
Il tourne juste la situation pour créer un sentiment d'insécurité, et lui donner le beau rôle: Je pense à toi en ne te promettant rien...^^

Quoi qu'il fasse, il est tranquille.

n°52260816
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-01-2018 à 11:29:26  profilanswer

... Ils se sont trouvéééééés au boooooord du che-e-emaiiIIiin
Sur l'autorouteuh deeees vacaaaaaanceuh
C'était sans doute un jouuur de chanaceuh

---------------
n°52260819
gabii
Posté le 29-01-2018 à 11:29:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi j'ai envie de dire qu'il faut que vos choix de vie correspondent maintenant et indépendamment de l'un et de l'autre pour que ça marche. Sinon vaut mieux tracer sa route, pour ,ne pas risquer d'avoir de gros regrets plus tard.

Le mec est super jeune, il peut mettre une halte à ce genre de projet le temps de laisser sa chance à leur relation et s'y remettre plus tard.

n°52260854
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-01-2018 à 11:32:11  profilanswer

gabii a écrit :

Le mec est super jeune, il peut mettre une halte à ce genre de projet le temps de laisser sa chance à leur relation et s'y remettre plus tard.

Oui, mais est-ce qu'il en a envie ?  [:guillaume truand:4]

---------------
n°52260857
-rOmanO-
Posté le 29-01-2018 à 11:32:23  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

... Ils se sont trouvéééééés au boooooord du che-e-emaiiIIiin
Sur l'autorouteuh deeees vacaaaaaanceuh
C'était sans doute un jouuur de chanaceuh

T'es un batard  [:marechal_pepetain:7]  [:padmasana:2]

n°52260859
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-01-2018 à 11:32:27  profilanswer

C'est-à-dire ? :??:

-rOmanO- a écrit :

T'es un batard  [:marechal_pepetain:7]  [:padmasana:2]

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-01-2018 à 11:33:00

---------------
n°52260903
gabii
Posté le 29-01-2018 à 11:35:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, mais est-ce qu'il en a envie ?  [:guillaume truand:4]

Il a l'air de laisser entendre que oui.  
Après je suis pas dans sa tête.  

Peut-être que c'est un con qui lui fait mirroiter ça juste pour l'avoir sous la main avant de partir.  
Peut-être qu'il est dans le cas que je décris. Il ose pas trop sacrifier parce que c'est jeune mais ça l'emballe alors il veut voir ce que ça donne avant de faire ce choix.  
On sait pas mais c'est un peu facile de classer direct en connard.

n°52260931
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-01-2018 à 11:38:08  profilanswer

Ah dakore c'est pour ça que tu repondais du tac au tac hier même à minuit  [:am72:5] Tu devais croire que ct ta blonde, eh non ct Sondy [:ponaygay:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°52260938
pvcr
Posté le 29-01-2018 à 11:38:44  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ah dakore c'est pour ça que tu repondais du tac au tac hier même à minuit  [:am72:5] Tu devais croire que ct ta blonde, eh non ct Sondy [:ponaygay:4]

T'es sa mère?

n°52260940
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-01-2018 à 11:38:54  profilanswer

gabii a écrit :

Je peux le comprendre moi, parce que j'ai pris cette décision. Comme j'ai dit, le raisonnement c'est que c'est juste un délai. Si je veux partir je pourrai toujours le faire dans 2 ans. Avec ou sans elle mais ce sera possible.  

D'où le fait qu'il ait envie de continuer pour voir. Si au bout de 3 ou 4 mois ça devient pas ouf, rupture sans regrets, et il se casse. (Probablement déçu et frustré mais on s'en remet toujours). Si parcontre c'est une belle histoire qui se déroule bien, il annulera ses projets sans regrets. Pour l'instant effectivement c'est trop tôt pour prendre quelconque décision.  
Il te remet le choix entre les mains de savoir si toi tu veux prendre ce risque ou pas, parce que lui oui visiblement. C'est un peu lâche, et plus honnête aussi.

J'ai très envie de te donner raison, évidemment.  
En tout cas c'est assez cool d'avoir tous vos avis, dans un sens comme dans l'autre.  [:implosion du caca]  
J'sais pas comment j'me débrouille pour que ce soit jamais SIMPLE.  [:bibliophage:2]

---------------
n°52260959
gabii
Posté le 29-01-2018 à 11:40:29  profilanswer

J'ai très envie de te donner raison, évidemment.  
En tout cas c'est assez cool d'avoir tous vos avis, dans un sens comme dans l'autre.  [:implosion du caca]  
J'sais pas comment j'me débrouille pour que ce soit jamais SIMPLE.  [:bibliophage:2]

J'espère pour toi qu'il est sincère et qu'il veut pas juste profiter. Courage, mais n'oublie pas qu'on peut se remettre de tout. :jap:

n°52260966
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-01-2018 à 11:41:24  profilanswer

cindytroford a écrit :

Putain comment ça balance :D

---------------
n°52260982
-rOmanO-
Posté le 29-01-2018 à 11:42:48  profilanswer

Les choses simples ; on se fait chier :o

n°52261003
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 11:44:01  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est-à-dire ? :??:  

En gros, en expliquant qu'il a pleins de projets, il pose une insécurité: Il peut partir du jour au lendemain.
Mais, il tourne la façon de le dire dans son sens. Je ne peux rien te promettre, car je pense à toi. (sous entendu, te faire miroiter un avenir).

Pour finir, il laisse les clés à GG (mais quoi qu'elle décide, il fera tout de même ce qu'il veut / de mon avis c'est juste une posture).

Enfin, ça fait réfléchir GG sur le fait que choisir un avenir à deux pourrait l'empêcher de vivre ses projets. Donc un sentiment de culpabilité pour lancer une relation, c'est un bon moyen de pression pour plus tard.

Pour conclure, ça sent l'histoire foireuse et dévastatrice à moyen terme.

Bien sûr, ce n'est que mon avis en lisant les quelques posts de GG. Rien de certains au final.

n°52261005
Zoreil
Posté le 29-01-2018 à 11:44:09  profilanswer

Faut que t'arrêtes de swiper à deux grammes :o

---------------
What the FUCK ?
n°52261014
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-01-2018 à 11:45:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je buvais du thé dans mon pyjama devant Riverdale quand j'ai matché ce garçon-là.  [:tomasso:1]

---------------
n°52261016
-rOmanO-
Posté le 29-01-2018 à 11:45:52  profilanswer

Tu n'aides pas GG là :o  
Après je trouve qu'un peu de "bataille" pour conquerir le coeur de quelqu'un est franchement fun et met du piquant dans la vie  [:apges:3]

n°52261050
Zoreil
Posté le 29-01-2018 à 11:48:43  profilanswer

Je buvais du thé dans mon pyjama devant Riverdale quand j'ai matché ce garçon-là.  [:tomasso:1]

Enroulée dans ta slanket ?

---------------
What the FUCK ?
n°52261071
just a pin​ch
Posté le 29-01-2018 à 11:50:35  profilanswer

Putain je crois que j'ai perdu toute mon innocence en te lisant.

Zoreil a écrit :

En parlant de ça je crois que samedi je t'ai dégueulassé le niveau de tes match Tinder, GG. Pardon.

n°52261088
Zoreil
Posté le 29-01-2018 à 11:52:02  profilanswer

Quand chuis parti t'avais l'air pourtant encore fraîche :o

---------------
What the FUCK ?
n°52261105
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 11:53:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38343  38344  38345  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)