Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7016 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38339  38340  38341  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52257808
par-hasard
Posté le 28-01-2018 à 22:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

CyrilleTelmer a écrit :

:lol:  

Par hasard j'aime beaucoup ton oeuvre de taclance de ces dernières pages. [:cyrilletelmer:4]

[:msaint:2]  

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 22:12:05  profilanswer

n°52257846
markof
Posté le 28-01-2018 à 22:15:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben sans être aussi violente, t'es intéressé par rien dans la vie. Tu as des tendances dépressives ?

C'est pas que je suis intéressé par rien, juste que mon boulot me consomme tellement de ressources qu'il ne me reste plus rien pour le reste. En plus il y a beaucoup de relationnel, c'est épuisant. C'est pas comme bosser seul devant un PC. Je comprends pourquoi on voit passe des articles de psychiatres en burnout dans l'actualité récente.

Le peu de temps que j'ai pour moi je préfère le passer à la maison et me reposer. Donc ok pour lire, mater des docus ou des films chez moi, mais sortir c'est plus compliqué.

Hier soir  

[:rofl]

n°52257943
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-01-2018 à 22:26:31  profilanswer

markof a écrit :

C'est pas que je suis intéressé par rien, juste que mon boulot me consomme tellement de ressources qu'il ne me reste plus rien pour le reste. En plus il y a beaucoup de relationnel, c'est épuisant. C'est pas comme bosser seul devant un PC. Je comprends pourquoi on voit passe des articles de psychiatres en burnout dans l'actualité récente.

Le peu de temps que j'ai pour moi je préfère le passer à la maison et me reposer. Donc ok pour lire, mater des docus ou des films chez moi, mais sortir c'est plus compliqué.

Hier soir  

Mais pourquoi tu cherches à rencontrer des meufs? T'as l'air d'avoir déjà du mal avec les relations sociales tout court, alors pourquoi tu veux aller sur ce terrain? Par conformisme?  [:transparency]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52257981
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 22:29:20  answer

Peut être que relations sociales ≠ relation avec ta/ton conjoint(e) ??

n°52258000
Fibonachos
Posté le 28-01-2018 à 22:31:08  profilanswer

C'est moi ou il y a comme une levée de boucliers face à Markof ?  :??:  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°52258060
West-Point
Focus on sciences
Posté le 28-01-2018 à 22:37:55  profilanswer

Moi je me demande si le vrai problème ne vient pas de la voiture de markof... audi TT ou TTS ? ça fait toute la différence!

n°52258069
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 22:39:15  answer

because the night a écrit :

T'as l'air d'avoir déjà du mal avec les relations sociales tout court

[:julien rodriguez]  [:manneke2]

n°52258111
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-01-2018 à 22:43:31  profilanswer

markof a écrit :

Le problème c'est que ma vie est pas très intéressante, je vois pas trop quoi raconter dessus à part mythonner.

Je bosse de 9h jusqu'à minimum 22h, mais en général plutôt aux alentours de 00h du lundi au jeudi. Le vendredi je pars vers 21h pour mon dîner hebdomadaire avec des amis. Samedi je bosse.

Et le dimanche si je bosse pas, soit je dors, soit je suis pas trop crevé et j'en profite pour faire des balades en caisse.

Pas d'expos, pas de ciné, pas de voyages, pas de musique, rien d'excitant.

Tu n'as pas du tout le temps, pour être avec quelqu'un comment tu ferais ?
Tu as un choix à faire :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52258115
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2018 à 22:43:58  profilanswer

Mais pourquoi tu cherches à rencontrer des meufs? T'as l'air d'avoir déjà du mal avec les relations sociales tout court, alors pourquoi tu veux aller sur ce terrain? Par conformisme?  [:transparency]  

Markof poste peu sur aso, mais il est présent  [:super citron]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52258182
markof
Posté le 28-01-2018 à 22:51:53  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est quand même un choix que tu fais de consacrer ta vie au boulot non ?

Pas vraiment. Mais concrètement si je devais revenir en arrière et choisir entre ce que je fais et d'autres carrières moins contraignantes, je ne changerais pas d'avis. Jamais. Et surtout je n'ai pas assez de mauvaise foi pour accuser mon job (comme beaucoup trop de gens le font, y compris ceux qui ont matériellement le temps de faire beaucoup de choses) de m'empêcher de faire des rencontres. C'est vraiment pas le sujet. Au contraire j'ai l'impression qu'on gère mieux son temps quand il devient rare.

Voilà merci :)

Parce que finalement j'ai très peu d'expérience de vie de couple. Je reste persuadé que la vie affective est une composante importante pour être équilibré. Les parents ne sont pas éternels, et je pense que les frères/soeurs et amis ne remplacent pas une femme.

C'est peut-être justement le fait d'avoir énormément de relations sociales qui ne me poussait pas beaucoup à aller vers les femmes, et c'est un piège je pense. C'est une illusion de croire que l'on peut remplacer une femme par des amis ou un animal de compagnie. Le couple n'est pas une construction sociale, si tel était le cas je ne comprends pas comment l'espèce aurait pu se perpétuer.  

Encore une fois je sais que la tentation est forte, par paresse ou par provocation, de chercher à coller les gens à des stéréotypes pour trancher des questions compliquées... Ou évidentes comme ici.

EDIT : j'ai mal lu ton propos tellement il devait me paraître absurde. Je ne vois pas en quoi j'ai des problèmes relationnels. Je vois vraiment pas d'où ça sort, ce qui me conforte dans l'idée que tu cherchais uniquement la provocation :o.

Message cité 1 fois
Message édité par markof le 28-01-2018 à 22:55:09
mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 22:51:53  profilanswer

n°52258239
markof
Posté le 28-01-2018 à 22:59:31  profilanswer

West-Point a écrit :

Moi je me demande si le vrai problème ne vient pas de la voiture de markof... audi TT ou TTS ? ça fait toute la différence!

Si tu savais :o.

bulldozer_fusion a écrit :

Tu n'as pas du tout le temps, pour être avec quelqu'un comment tu ferais ?
Tu as un choix à faire :O

Le temps ça se trouve. Tout est une question de priorités. J'ai jamais raté un rdv important avec des potes ou familial sous prétexte du boulot. Donc pour une meuf ça se trouverait aussi.

En m'organisant différemment je pourrais par exemple ne pas foutre les pieds au bureau du samedi midi au lundi matin et avoir une ou deux soirées de libre par semaine. C'est juste que je n'en ai pas la nécessité pour l'instant. Franchement c'est pas un sujet, ça explique simplement pourquoi je ne sors pas beaucoup. Clairement je préfère me reposer le dimanche aprem plutôt que d'aller faire la queue dans le froid pour mater une expo.

n°52258261
markof
Posté le 28-01-2018 à 23:03:06  profilanswer

lal0utre a écrit :

Le problème c'est pas que ça t'empêche de faire des rencontres (même si vu ton emploi du temps en fait si, sauf si tu prévois de le changer drastiquement) c'est que ça t'empêche tout simplement d'avoir une vie. Tu ne fais rien en dehors, tu n'aimes rien en dehors, c'est ton choix et pourquoi pas mais du coup comment comptes tu intéresser qui que ce soit ? Avoir des échanges, des sujets de discussion ? Et comme demande BTN toi même pourquoi veux tu rencontrer quelqu'un ?

C'est quoi le rapport avec les sujets de discussion ? Parce qu'on ne va pas boire des verres le soir, on n'a pas de sujet de discussion, wtf ??

n°52258267
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 23:04:38  answer

markof a écrit :

C'est quoi le rapport avec les sujets de discussion ? Parce qu'on ne va pas boire des verres le soir, on n'a pas de sujet de discussion, wtf ??

Mais bordel de merde, tu fais exprès de pas comprendre ou bien ??? En dehors de ton boulot qui te bouffe la vie, c'est quoi qui te fait bander ?

n°52258272
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2018 à 23:05:41  profilanswer

markof a écrit :

C'est toi-même qui le dis mec  [:zedlefou:1]

markof a écrit :

Le problème c'est que ma vie est pas très intéressante, je vois pas trop quoi raconter dessus à part mythonner.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 28-01-2018 à 23:05:57

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52258297
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-01-2018 à 23:10:36  profilanswer

markof a écrit :

Si tu savais :o.

markof a écrit :

Le temps ça se trouve. Tout est une question de priorités. J'ai jamais raté un rdv important avec des potes ou familial sous prétexte du boulot. Donc pour une meuf ça se trouverait aussi.

En m'organisant différemment je pourrais par exemple ne pas foutre les pieds au bureau du samedi midi au lundi matin et avoir une ou deux soirées de libre par semaine. C'est juste que je n'en ai pas la nécessité pour l'instant. Franchement c'est pas un sujet, ça explique simplement pourquoi je ne sors pas beaucoup. Clairement je préfère me reposer le dimanche aprem plutôt que d'aller faire la queue dans le froid pour mater une expo.

Ok donc tu peux t'adapter mais il faut déjà faire des rencontres et pour ça, il faut bien sortir...

lal0utre a écrit :

Boire des verres, lire des livres, regarder des films, etc etc n'importe quoi en dehors de ton boulot

Le boulot :O

---------------
n°52258325
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-01-2018 à 23:16:15  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Y a des mecs qui recherchent des meufs stupides, qui s'intéressent à rien et sans personnalité, en vrai  ?

Tant qu'elle veut bien, on va pas faire les difficiles  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52258331
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-01-2018 à 23:16:56  profilanswer

Fibonachos a écrit :

C'est moi ou il y a comme une levée de boucliers face à Markof ?  :??:  

Ben c'est à dire qu'il vient poster ici, donc pour avoir des avis ou des conseils, et quoi qu'on dise on est des connards, ou on comprend rien, ou on veut extraire le cas "markof" de sa singularité pour le mettre dans une petite case prédéfinie qui n'a rien à voir avec la réalité (qu'est-ce qu'on est bêtes, décidément) et si on dit un truc aussi bateau que "la mochance, c'est subjectif" on est un idiot doublé d'un hypocrite.
ça blase  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52258347
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-01-2018 à 23:19:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Boire des verres, lire des livres, regarder des films, etc etc n'importe quoi en dehors de ton boulot

5 ans bientôt et j'ai 0 résultats. [:pablo escrobarbe:1]

---------------
n°52258350
markof
Posté le 28-01-2018 à 23:20:33  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est toi-même qui le dis mec  [:zedlefou:1]  

Non je disais simplement que je n'avais rien de "sexy" à mettre dans une description de SDR. Tu vois la petite case où en quelques lignes tu dois démontrer à quel point ta vie est cool :).

lal0utre a écrit :

Je lis beaucoup... chez moi. Je regarde des films... chez moi.

Je sors peu, mais franchement j'ai le sentiment de comprendre un peu mieux ce qui se passe à l'extérieur que ceux qui traînent tout le temps dehors.

J'ai beaucoup de plaisirs solitaires.

Alors est-ce parce que je suis fondamentalement solitaire que j'ai ces appétences ou est-ce ce que je les ai justement développées à cause de mon style de vie... La poule et l'oeuf toussa toussa. Le fait et que je ne me sens pas frustré par le manque de temps. Je me dis rarement "dommage je n'ai pas le temps de faire ceci ou cela".

n°52258366
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-01-2018 à 23:22:56  profilanswer

markof a écrit :

J'ai beaucoup de plaisirs solitaires.

Youp**n?  :o

---------------
n°52258402
markof
Posté le 28-01-2018 à 23:28:32  profilanswer

Ben c'est à dire qu'il vient poster ici, donc pour avoir des avis ou des conseils, et quoi qu'on dise on est des connards, ou on comprend rien, ou on veut extraire le cas "markof" de sa singularité pour le mettre dans une petite case prédéfinie qui n'a rien à voir avec la réalité (qu'est-ce qu'on est bêtes, décidément) et si on dit un truc aussi bateau que "la mochance, c'est subjectif" on est un idiot doublé d'un hypocrite.
ça blase  :D

Ton autoportrait est particulièrement réussi, bien que ce n'était pas ton objectif. Ton humour compense largement ton manque de lucidité.

Enfin, l'essentiel c'est d'y arriver :).

Le manque de temps a bon dos. De la même façon que je n'accuse pas mon calendrier de mon manque de relations avec les femmes, je ne l'accuse pas non plus de m'éloigner de la pratique sportive. Tu as raison je dois vraiment faire quelque chose...

Tes stats sont impressionnantes ! 5/10 je n'y crois pas trop :o.  

Merci beaucoup pour tes encouragements en tout cas, même si tu me déprimes plus qu'autre chose avec tes stats :)

n°52258410
markof
Posté le 28-01-2018 à 23:29:17  profilanswer

J'alerte pour antisémitisme  [:inick:3]

n°52258418
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-01-2018 à 23:30:19  profilanswer

markof a écrit :

J'ai pas compris la blague.  :??:

---------------
n°52258422
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 28-01-2018 à 23:31:34  profilanswer

Markof, tu n'as aucune opportunité au taf ? Tu es cadre dans le secteur bancaire ou un truc du genre non ? Si c'est le cas, y'a quand même quelques femmes surtout à un niveau hiérarchique assez bas.  
Sinon y'a des femmes aimantes en Europe de l'Est qui permettent de construire des couples durables.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52258427
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 28-01-2018 à 23:32:05  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Youpin.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52258433
markof
Posté le 28-01-2018 à 23:33:38  profilanswer

Remplace par un "i" :o.

Encore une fois, je peux le faire. Je peux tout faire en soi, tout est une question de priorité. Faire plaisir dans la mesure du possible à des gens à qui j'accorde de l'importance ça en fait partie.

C'est juste que voilà dans une description de SDR ou avec un premier contact avec une meuf jai rien de marrrant à dire.

n°52258451
markof
Posté le 28-01-2018 à 23:36:56  profilanswer

paulalexis a écrit :

Markof, tu n'as aucune opportunité au taf ? Tu es cadre dans le secteur bancaire ou un truc du genre non ? Si c'est le cas, y'a quand même quelques femmes surtout à un niveau hiérarchique assez bas.  
Sinon y'a des femmes aimantes en Europe de l'Est qui permettent de construire des couples durables.

Je l'étais il y a un ptit moment déjà... J'ai créé une boîte depuis.

La question de la hiérarchie ne se pose plus trop du coup.

n°52258457
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-01-2018 à 23:37:28  profilanswer

markof a écrit :

[:rofl]

---------------
n°52258478
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 23:41:49  answer

paulalexis a écrit :

L'argent ouvre toutes les portes  [:super citron]  

Je crois surtout que Markof a une vision trop basique de la relation de couple.
Il ne cherche pas à séduire, juste à se mettre en couple.
Markof : la femme n'est pas une voiture. Tu ne vas pas dans magasin avec ton cash et demander à acheter la plus chère. Faut séduire, attirer.
C'est dur à entendre, mais va falloir que tu sois plus SEDUISANT.

n°52258481
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 23:42:32  answer

lal0utre a écrit :

Y'a un truc qui m'échappe dans ton emploi du temps alors, sauf si tu ne dors jamais :D

il a monté sa boite..

n°52258498
gaston1024​1
Posté le 28-01-2018 à 23:45:36  profilanswer

Amraz avait plus de succès en montrant sa bite.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52258503
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 23:46:02  answer

lal0utre a écrit :

Et ? Je veux juste dire que je ne vois pas trop quand on peut avoir des activités quand on finit à minuit

Ça veut tout et rien dire. Ça justifie son emploi du temps mais ça lui donne aussi de la flexibilité s'il trouve quelqu'un..

n°52258506
Atlantis_
Posté le 28-01-2018 à 23:46:19  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

T'as deux solutions

- te concentrer sur le bas du panier (t'as essayé les moches+cassos ?)
- travailler sur toi pour te rendre plus attirant. Parceque je te cache pas que le combo moche+vie de merde+personalité de merde, ça va être compliqué

courage petit soldat

Oklm le dimanche soir les petits conseils :D

Tant qu'elle veut bien, on va pas faire les difficiles [:pablo escrobarbe]

5 ans bientôt et j'ai 0 résultats. [:pablo escrobarbe:1]

Oh je passe à peine et je vois ça ! Pas vie  Pablo !

---------------
Smile is the answer.
n°52258507
bourinovit​ch
Posté le 28-01-2018 à 23:46:42  profilanswer

markof a écrit :

C'est juste que voilà dans une description de SDR ou avec un premier contact avec une meuf jai rien de marrrant à dire.

C'est sans doute ça ton problème, les sites de rencontres c'est pas fait pour échanger des CV. Si on envisage un rencart et que la personne en face à pas l'air marrante... autant s'éviter une purge...

n°52258520
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-01-2018 à 23:49:36  profilanswer

Demande à Dany :whistle:

Message édité par bulldozer_fusion le 28-01-2018 à 23:50:39

---------------
n°52258550
bourinovit​ch
Posté le 29-01-2018 à 00:00:06  profilanswer

De retour sur le topic après mon unique rencontre via tinder - totalement wtf - qui a abouti a une couplance de 8 mois  :).
What's up pals ?

n°52258582
Zoreil
Posté le 29-01-2018 à 00:07:24  profilanswer

Oui alors on va nuancer, tu ne peux pas comparer les sites de rencontre à 20 ans d'écart :D

À partir de 45-50 la tendance s'inverse et les mecs (pas cassos) sont très courtisés.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38339  38340  38341  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)