| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
--------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 23:08:09 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Maiar |
Message édité par Maiar le 24-01-2018 à 23:24:44 --------------- There was a fish in the percolator |
just a pinch | La meuf qui n'embrasse pas au 2nd rencard. Chaud. |
Message édité par bulldozer_fusion le 24-01-2018 à 23:34:46 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
just a pinch |
|
popinouse | Promets au topoc que tu vas ménager son petit cœur tout mou mon guépard. --------------- Ok ta mer |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 23:56:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 23:57:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 00:03:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 00:08:56 ![]() Putain je passe ici, je vois tout doux bijoux patience petit guépard |
popinouse |
-rOmanO- |
dany rfm |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 06:17:55 ![]() CR numéro 1. On se donne rdv dans un bar non en centre ville et on arrive c'est blindé et il y a une soirée animée on se dit super on a pas choisi le meilleur endroit pour notre rdv... on se décidera quand-même à commander à boire puis on s'installera dehors malgré le vent froid. On reste 2h30 avec notre verre à discuter, le courant passe bien et je ne vois pas le temps passer. Comme il fait froid je lui demande si elle veut rentrer à l'abri elle me dis qu'elle ne va pas tarder vu qu'elle se lève très tôt le lendemain. Je fini par la raccompagner à sa voiture, je n'ai pas envie de la laisser mais malheureusement pas vraiment le choix alors je me décide à lui demander si je peux l'embrasser chose qui au final se conclua puis je la laisse partir même si j'aurai bien continué à l'embrasser car je suis totalement conquis.. Je lui demande son avis car je me suis excusé pour l'avoir embrassé (je ne voulais pas spécialement pour le premier rdv...) mais elle m'a dis que ça ne l'a pas dérangé, juste qu'elle veut prendre son temps... To be continued... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 06:22:20 |
Entoni | Félicitations, mais on demande pas quand on veut embrasser.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Rien du tout
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 07:46:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 07:48:26 |
lilyz Violon dinde |
Je vise l'idée de ne plus avoir d'histoire de merde. Je n'ai pas dit que c'était une histoire de merde hein... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Entoni |
|
Blaq |
|
Blaq | Comment va notre guépard ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 09:46:02 ![]() Tu veux dire que non seulement tu as demandé la permission de l'embrasser mais après tu es rentré chez toi et tu t'es excusé de lui avoir demandé la permission ? Fais gaffe la tu passes vraiment pour un petit eric fragile D'une manière générale ne demande pas l'avis d'une fille sur ce que tu as fait / comment tu es avant d'être en couple. Tu auras très rarement une réponse sincère (Elle va pas te dire comme ca : "Ololol mais oui t'as raison t'as été un gros tocard fragile de me demander de t'embrasser" même si elle le pense) et tu vas passer pour un gars qui a pas confiance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 09:52:03 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par poyd le 14-03-2018 à 18:38:07 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 25-01-2018 à 10:11:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 10:11:38 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 10:17:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 10:18:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |