| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 19:30:08 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
snipeangel I want to believe | 1 mois de discussion sur Happn et elle a toujours pas l'air motivée pour qu'on se voit, je crois que je peux aller me pendre... Je crois que je suis pas prêt de sortir du célibat --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 21:20:41 ![]()
|
snipeangel I want to believe | Pour passer a autre chose, il faut avoir autre chose --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 21:27:35 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blaq |
Entoni |
|
Entoni |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 22:38:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 22:41:49 ![]() t'as même pas pu voir le cul pour affiner la notation ? Elle aurait pu au moins te le montrer par politesse la méchante ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 22:42:05 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 22:47:13 ![]() "Tout doux Bijou"
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 22:49:05 |
coucouriste | Tout doux bijoux |
TurbOOst45 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 22:50:54 ![]()
|
popinouse | Un guépard ça part vite mais ça ne court pas longtemps. Elle l'a bien cerné --------------- Ok ta mer |
TurbOOst45 | Je trolle évidemment
Message édité par TurbOOst45 le 24-01-2018 à 22:52:54 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 22:54:40 ![]() |
snipeangel I want to believe |
Blaq | Tain c'est parfait ça, encore une qui s'est beaucoup fermée aux hommes. Tu vas la mettre en confiance, la baiser puis la jeter comme un mouchoir. Et elle va repartir pour une année de PLS. |
popinouse |
La vie c'est moche --------------- Ok ta mer |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 24-01-2018 à 22:59:15 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coucouriste | Je suis le seul a fuir quand une meuf se la joue en mode « Hey mon bichon, faut continuer a me courir derriere hein |
Blaq |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 23:04:10 ![]()
|
coucouriste | Ca donne tellement l’impression que la meuf se prend pour une star parce qu’un mec veut la baiser. Faut redescendre quoi Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 24-01-2018 à 23:07:31 |
popinouse | - scenario 3 : elle lui file rencard mais il préfère aller au sport et rentrer dans son appartement tout rangé pour chiller --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |