| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 10:03:53 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 10:05:15 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 10:07:29 ![]() |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
t_juu | CR « miss clopes » Comme certains le savent ici hier soir je suis allé boire un verre avec une fille toute mimi de mon taff…Si au départ j’étais partisan du « no zob in job » je pense aujourd’hui qu’il ne s’applique pas aux stagiaires et autres alternants dont la durée sur le lieu de travail est prédéfinie. Bref hier soir vers 17h30 nous nous sommes rendu dans le quartier du Châtelet pour trouver un endroit où nous rafraîchir. Le choix s’est porté sur « le baiser salé » les mojitos à 5€ et musique jazzy/antillaise aidant à détendre l’atmosphère.Les discussions se sont bien enchainées, sans trop de blanc passant de la famille, aux études, au travail, aux passions ect … pendant 2h30. Des danseurs de capoeira sont arrivés et j’ai eu le droit à : »whoua ils dansent super biens, et puis ils sont musclés blabla… » Bref elle essayait de me rendre un peu jaloux pour voir ma réaction, j’ai rebondi en disant que je savais danser la salsa et que si ça l’intéressait on pourrait sefaire une soirée un de ces jours : elle a accepté > epic win. Au moment de payer elle a refusé que je lui offre son verre(pour faire le lien avec une ancienne discussion qui avait eu lieu sur letopic) j’ai donc réitéré mon offre qu’elle a refusé une fois plus et on a donc payé séparément. Puis nous nous sommes baladé entre châtelet et invalides où elle habite…on a bu un dernier verre à une terrasse puis elle m’a raccompagné au métro (que je déteste habiter en banlieue sérieux)… Échange de numéro puis on s’est fait la bise avant que j’yaille. Aujourd’hui je vais attendre qu’elle revienne vers moi pour éviter de faire trop needy et voir comment ça se passe. /FinduCR Sinon si d’autres s’en souviennent j’avais croisé une ancienne camarade du collège un peu au hasard dans les rues de paris et onavait pris un verre…mais elle devait partir en vacances pour deux semaines…après un peu plus d’une semaine je lui ai envoyé un sms pour prendre de ses nouvelles et pour rester dans un coin de sa tête… Message cité 10 fois Message édité par t_juu le 01-08-2012 à 10:14:33 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 10:10:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 10:10:18 ![]() ![]() |
Sid Coke Pom pom pidou |
Message édité par Sid Coke le 01-08-2012 à 10:12:15 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 10:12:31 ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 10:13:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2012 à 10:13:35 |
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 10:15:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2012 à 10:15:40 |
Sid Coke Pom pom pidou |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 10:15:50 ![]() |
t_juu |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 10:16:08 ![]() |
Sid Coke Pom pom pidou |
Message édité par Sid Coke le 01-08-2012 à 10:17:03 |
Fondamentalement je m'en tape, c'est juste marrant à débusquer. Après, je connais de visu genre 1 personne sur 20 sur ce topic, donc je m'en fous un peu de ce qu'ils sont en réalité. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 01-08-2012 à 10:17:15 |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 10:17:55 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 10:19:08 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Sid Coke Pom pom pidou |
Message édité par Sid Coke le 01-08-2012 à 10:23:10 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FLeFou |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 10:27:04 ![]() Stop les multis ! |
bulle_d'o Bonne soeur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
t_juu |
Message cité 1 fois Message édité par t_juu le 01-08-2012 à 10:35:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 10:34:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |