| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 08:50:58 ![]() ![]() |
halley-bruley | Raz, ce Am |
gaston10241 |
|
Brandon Marlo Prononcez 'Merlot' |
Encore une qui a une belle estime d'elle, belle prise. --------------- "The trouble with you is that you don't have any real kindness. Not but one woman I've ever known had this real kindness I'm talking about." |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 11-01-2018 à 09:18:55 --------------- encore plus de pouqie |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coucouriste |
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 11-01-2018 à 09:22:16 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 09:24:17 ![]() ![]() |
claptraps |
Pas d'accord, j'suis pas vraiment attiré par elle dans le sens affectif, envie d'une relation longue, simplement que je la trouve bien gaulée (ca elle le sait) et que je dirais pas non pour une sauterie. Elle a absolument pas besoin de moi pour se booster l'égo/se sentir désirer, tu peux me croire (être une meuf sur un sdr, ce cheat code social), tu peux pas vraiment réduire notre relation à ca.
J'ai voulu oser hein, je le dis (pas avec ta technique à deux balles en tout cas), mais j'ai pas envie de tout foutre en l'air pour une eventuelle mésentente.
même réponse que pour Amraz pour le "tente un truc", sachant que je suis pas amoureux ou autre, c'était juste histoire de tirer un coup quoi, donc le ratio risque/win vaut pas le coup. Pour détailler un peu la relation, ca fait 6 ans + qu'on se connaît, depuis la seconde, je l'ai "aimé" (l'amour d'un lycéen hein) au tout début quand on a commencé à beaucoup se rapprocher, s'en est suivi une violente friendzone (le " Je dois te dire quelque chose <33 - Oui ? <3 - Je crois que je te considère comme mon meilleur ami. <3" était particulièrement douloureux.), puis après le lycée pendant 2/3 ans on se parlait plus trop parce que ville différente, elle avait son boulot et habitait avec son keum, jusqu'à sa rupture de cinq ans de relation il y a quelque mois ou on a recommencé à se parler quotidiennement. M'enfin, j'ai relu mon post de départ, c'est vraiment écrit comme de la merde, en oubliant quelques détails (genre elle venait d'avoir ses règles, c'est sur que de niquer sur son lit cpas la meilleure des idées.) et j'ai vraiment l'air d'un con, :c En tout cas je suis avec elle jusqu'à demain/samedi, on verra si je tente un truc, dans le cas contraire je pensais lui envoyer un message après être partis pour lui demander des "explications". Sauf que si de son côté c'était clair que c'était du second degrés je vais pas avoir l'air con ni passer pour un enfoire qui veut juste baliser sa meuf. Bonne ou mauvaise idée ? |
coucouriste |
|
-rOmanO- |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-rOmanO- |
|
claptraps |
Je suis entièrement d'accord avec ton édit |
pvcr |
|
-rOmanO- |
claptraps |
Je faisais ma part de taf aussi, a mon rythme et de ma manière, mais je voulais pas foirer le coup, j'essayais de virer toute ambiguïté possible sauf qu'elle s'est mise à parler, ca a tout niqué. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Tu t'es branlé depuis ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
claptraps |
Sauf que justement, on se connaît tellement bien qu'on s'est déjà un peu tout dit et que ces mots ont pas forcément la même intention que si c'était une random sur tinder qui m'aurait envoyé ca après deux jours de discution. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est quoi une pauvre fille? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
claptraps |
m'enfin je suis quand même sacrément con, jaurais répondu un "maintenant" a la question initiale et le game était plié, quel abruti que je suis. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
pvcr |
|
guigr |
Tu lui demande d'être sûr de vouloir baiser alors qu'elle n'est justement pas sûre mais qu'elle t'a laisser une opportunité. Il n'y a pas mort d'homme mais c'est la seule explication dont tu as besoin. Message édité par guigr le 11-01-2018 à 10:02:43 |
dany rfm |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Phenom |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Phenom |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 10:09:28 ![]() Une nana qui a le même prénom que votre chienne ... sur 1 à 10, quel est le niveau de gêne ? |
pvcr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |