| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 23:09:47 ![]() ![]() |
gaston10241 |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 10-01-2018 à 23:31:40 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
AuldPuck |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
Elle m'a appelé toute contente pour me le dire |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 23:27:43 ![]() Trop de ouis vies ici ce soir ! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 23:35:53 ![]() ![]() |
Grayson Kingslayer |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 00:02:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 00:03:27 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi j'étais transparente et internet a sauvé ma vie sociale, paradoxalement |
popinouse |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Jamais entendu parler. |
Guivre \ɡivʁ\ |
Mes couilles ont une taille adéquate et j'ai pas vraiment de conseils sur comment gérer un rencard, mais l'attention est adorable, je te remercie |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 00:50:23 ![]()
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | that feel quand en 4e ya une nana de ma classe qui me prend à part pour me dire "quand t'auras grandi tu me garderas une ptite place |
claptraps | JE NE COMPRENDS RIEN AUX GONZESSES PUTAIN En gros j'suis chez ma meilleure pote ( quelques annees de friendzone tout de même Il commence à être tard alors on part se coucher. Je dors dans sa chambre sur son lit et elle par terre sur un matelas. Elle glande sur sdr pendant que je lurke sur hfr le temps qu'on sendorme quoi, tranquille, puis je reçoit un message d'elle sur tinder "bon on baisse quand" qui est plus ou moins une réponse à nos précédents échanges tout en y voyant une porte ouverte à la sexualisation de la situation Je me persuade que c'est pas mort (m'enfin, je n'étais point dupe), qu'elle va enchaîner sur quelque chose, qu'elle va bouger son boule sur moi. QUE DALLE "j'vais aller me fumer une petite clope tiens" qu'elle me/se dit. Moi c'est mort, je bouge pas, je tremble comme un parkinsonien et mon érection commence à perforer le matelas, du coup je reste muer. Un petit blanc s'en suis, pas vraiment malfaisant, mais elle se ravise d'aller fumer me demandant si je veux regarder un film. Évidemment je dis oui, je l'imagine déjà venir sous la couette avec moi sur son lit. Mort de putain de rire de ta grosse race. Elle fout le film et retourne se coucher sur son foutu matelas pour s'endormir 20min plus tard après avoir check une dernière fois ses sdr (wtf n.3). Moi je suis comme un con a raconter cette histoire de manière la moins degueulasse possible sur hfr alors que je devrais être en train de faire autre chose. Où est ce que j'ai loupé ce foutu coche ? Message cité 13 fois Message édité par claptraps le 11-01-2018 à 02:23:07 |
poutrella Contributeur net |
halley-bruley |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 06:42:57 ![]() |
Oceanborn |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | La nouvelle génération qui débarque, je suis tout ému. HFR a tellement grandi Message édité par aRWaM le 11-01-2018 à 07:55:38 --------------- Demain c'est loin. |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
halley-bruley | El Famoso Amraz et ses conseils |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manu |
Sinon Claptraps, tu ne trollerais pas des fois, parce que ça ressemble furieusement à l'archétype de la zonification d'ami, ton histoire |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
pvcr |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |