Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4795 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38219  38220  38221  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52080652
Daphne
kernel panic
Posté le 10-01-2018 à 23:09:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai jamais été aigrie envers la gent masculine, et la gent masculine me l'a toujours bien rendu, mais ça m'empêche pas de gerber sur les trous du cul qui en font partie, hein.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 23:09:47  profilanswer

n°52080660
gaston1024​1
Posté le 10-01-2018 à 23:10:56  profilanswer

lilyz a écrit :

Moi non plus. Et en plus il me reste que 13 ans pour avoir une Rolex.  
Je.sens.que.je.vais.rater.ma.vie.  [:xeen]

Phenom en a une.

Je dis ça, je dis rien.

n°52080678
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-01-2018 à 23:13:27  profilanswer

Grayson a écrit :

Ah le temps des lettres  [:grayson:1]

J'en écrivais des tas, j'suis la Mathilde du Var d'un garçon de ma cambrousse de jadis.   [:kb208]

Guivre a écrit :

C'est le destin coquin. Et les centaines de km. Mais tu as raison.

Allons allons. Ça va être cool de la revoir, non ? C'est elle qui t'a proposé ?

Grenouille Bleue a écrit :

J'en connais une qui va bientôt coquiner le destin à des centaines de kilomètres malgré la différence d'âge.
Est-ce que t'es moins joueur ? Hein ? HEIN ? :D

Je peux encore annuler. [:black_jack:4]

cindytroford a écrit :

Allez les anecdotes à l'ancienne #story time

Depuis, je me lisse toujours les cheveux. Fils de pute.

Le petit tas de fumier. [:sanglier:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 10-01-2018 à 23:31:40

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52080680
Grayson
Kingslayer
Posté le 10-01-2018 à 23:13:52  profilanswer

Ben pourtant j'ai jamais été très sociable, j'étais pas bogosse spécialement (je devais être un 6/10 quoi), je faisais du JDR sur table, j'ai poncé des RPGs comme un chinois et j'étais un gros littéraire, sans compter que pour mes parents j'écoutais de la musique sataniste  [:actarusprinced'euphor:1]  

Et j'ai le même problème aujourd'hui, au fond j'attire des mofs avec qui je pourrais jamais parler de Vagrant Story ou de science-fiction ...

n°52080738
AuldPuck
Posté le 10-01-2018 à 23:20:38  profilanswer

Ta fréquence ?

n°52080772
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 10-01-2018 à 23:25:38  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Allons allons. Ça va être cool de la revoir, non ? C'est elle qui t'a proposé ?

Elle m'a appelé toute contente pour me le dire :o

n°52080780
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 23:27:43  answer

Trop de ouis vies ici ce soir !
J'ai pas l'ouis vitonnerie !

n°52080795
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-01-2018 à 23:30:58  profilanswer

Guivre a écrit :

Elle m'a appelé toute contente pour me le dire :o

[:somberlain24:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52080811
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 10-01-2018 à 23:33:48  profilanswer

J'ai du mal à y croire, tout de même. Ça fait un moment que toutes les ébauches d'histoires tournent court. J'y suis habitué, mais il est nouveau que ce ne soit pas de mon fait.

Y'a un truc qui va capoter.

n°52080819
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-01-2018 à 23:35:53  profilanswer

Avoue tu es pressée d'être en weekend :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 23:35:53  profilanswer

n°52080850
Grayson
Kingslayer
Posté le 10-01-2018 à 23:42:31  profilanswer

Guivre a écrit :

J'ai du mal à y croire, tout de même. Ça fait un moment que toutes les ébauches d'histoires tournent court. J'y suis habitué, mais il est nouveau que ce ne soit pas de mon fait.

Y'a un truc qui va capoter.

Stop. Déjà tu profites qu'elle soit pas là pour arroser tes couilles histoire qu'elles grandissent. Et quand elle arrive, fais en sorte qu'elle passe un week-end de folie, bouscule là dans ses habitudes, que la vie avec toi c'est fun.

Tu fais pas le needy, tu es un homme, juste du plaisir partagé et c'est in ze pocket.

n°52080884
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-01-2018 à 23:50:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Je mets un sou sur Grenouille Bleue et Grayson, ils sont nés vainqueurs ces deux-là.

Grenouille Bleue a écrit :

:D

Moi j'étais moche, premier de la classe avec de grosses lunettes qui restait dans le fond à lire des bouquins au lieu d'écouter les profs, et qui faisait du JdR avec ses potes boutonneux pendant les récrés.
J'aurais pu me faire défoncer.
J'aurais dû me faire défoncer.
Y'avait quelques chauds dans le collège ou le lycée qui en toute logique auraient dû m'exploser la gueule.
Et en fait tout le monde m'aimait bien, un peu comme une mascotte vaguement sympa qui ne vit pas sur la même planète.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52080922
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-01-2018 à 00:01:22  profilanswer

Finalement beaucoup d'intello sur hfr. Les premiers de la classe, les délégués, les "je me ballade".
Enfin des gens qui ont fait un bac général et qui ont eu une mention.

Ou sont les cassos comme moi qui voulaient rien foutre, qui avaient juste 10 de moyenne pour passer en classe supérieure ?
En plus je kiffais a fond les racailles de mes classes parce qu'ils foutaient le bordel et donc on bossait pas. Et ils insultaient les profs et ca faisait des trucs croustillant.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°52080929
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 00:02:54  answer

mdrrrrrrr

n°52080931
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 00:03:27  answer

bubkalourson a écrit :

Une fois au collège avec une copine on avait fait une fausse lettre d'amour anonyme à une nana qu'on aimait pas trop en découpant des lettres dans un journal (le rendu était franchement creepy). On lui avait dit que c'était probablement le BG du collège.  
Elle avait été lui parler, au bout de 3 minutes on les voit se rouler des pelles de l'autre bout de la cour et ils sont sortis ensemble jusqu'en 3e.

Bien fait pour toi  [:leve le pied jeannot:2]

n°52080934
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2018 à 00:04:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Une fois au collège avec une copine on avait fait une fausse lettre d'amour anonyme à une nana qu'on aimait pas trop en découpant des lettres dans un journal (le rendu était franchement creepy). On lui avait dit que c'était probablement le BG du collège.  
Elle avait été lui parler, au bout de 3 minutes on les voit se rouler des pelles de l'autre bout de la cour et ils sont sortis ensemble jusqu'en 3e.

C'est un peu du niveau du mec qui graisse le portail sur le topic CDP :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52080971
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-01-2018 à 00:13:48  profilanswer

Moi j'étais transparente et internet a sauvé ma vie sociale, paradoxalement :o

n°52081002
popinouse
Posté le 11-01-2018 à 00:21:48  profilanswer

Quelqu'un a des nouvelles de Ramasse-Miettes ?

---------------
Ok ta mer
n°52081004
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-01-2018 à 00:22:21  profilanswer

Jamais entendu parler.

n°52081085
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 11-01-2018 à 00:46:45  profilanswer

Grayson a écrit :

Stop. Déjà tu profites qu'elle soit pas là pour arroser tes couilles histoire qu'elles grandissent. Et quand elle arrive, fais en sorte qu'elle passe un week-end de folie, bouscule là dans ses habitudes, que la vie avec toi c'est fun.

Tu fais pas le needy, tu es un homme, juste du plaisir partagé et c'est in ze pocket.

Mes couilles ont une taille adéquate et j'ai pas vraiment de conseils sur comment gérer un rencard, mais l'attention est adorable, je te remercie

n°52081094
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 00:50:23  answer

popinouse a écrit :

Quelqu'un a des nouvelles de Ramasse-Miettes ?

On a déjà des romans médiévaux d'un ours gays, des romans d'une grenouille bleutée, s'il faut en plus se taper les nouvelles de quelqu'un autre on ne va jamais s'en sortir

n°52081140
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 11-01-2018 à 01:20:24  profilanswer

cindytroford a écrit :

Allez les anecdotes à l'ancienne #story time
Eté 2000 - la sortie de ces soirées-là de Yannick, la belle ép de la première génération des pokémon, toi-même tu connais [:am72:5]  
J'étions en 6eme, la daronne me coupait les cheveux courts parce que c'était galère à coiffer. Sauf que moi j'ai des gênes africains alors ça faisait une touffe dégolasse (même cheveux lisses, c'est pourri anyway...). Donc à un moment, ya le fameux Blaise, je le kiffais :o Il est avec ses potes ils le bousculent en disant "Mais vasy dis lui"
Moi je m'attendais à une pure déclaration d'amour et tout, je me faisais des films en 16:9eme dans la tête... [:eric le-looser]  
Il me dit alors : "tu ressembles à un lion mdr xd XDD ptdrrr" [:leve le pied jeannot]  

Depuis, je me lisse toujours les cheveux. Fils de pute.

tu lui as pas mordu la jugulaire ? t'as bien changé

---------------
encore plus de pouqie
n°52081150
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 11-01-2018 à 01:28:35  profilanswer

that feel quand en 4e ya une nana de ma classe qui me prend à part pour me dire "quand t'auras grandi tu me garderas une ptite place  [:la fugue:1]  "

[:sigmund frog]

n°52081211
claptraps
Posté le 11-01-2018 à 02:19:58  profilanswer

JE NE COMPRENDS RIEN AUX GONZESSES PUTAIN :o

En gros j'suis chez ma meilleure pote ( quelques annees de friendzone tout de même :o ) redevenue celib après des années de couplance, a faim de cul et fait donc la typical meuf celib depuis peu--> sdr toute la journée. A noter que de mon coté j'uis pas très expérimenté niveau cul et assez "coincé", alors que de son côté pas de soucis... m'voyez. On s'est souvent fait quelques allusions de cul mais sans plus et elle m'allume de temps en temps ( du moins je le prend comme ca :o ) d'allumages
Je crée un compte tinder aujourd'hui et on se match pour le fun et on s'écrit de la merde vite fait.

Il commence à être tard alors on part se coucher. Je dors dans sa chambre sur son lit et elle par terre sur un matelas. Elle glande sur sdr pendant que je lurke sur hfr le temps qu'on sendorme quoi, tranquille, puis je reçoit un message d'elle sur tinder "bon on baisse quand" qui est plus ou moins une réponse à nos précédents échanges tout en y voyant une porte ouverte à la sexualisation de la situation :o
Bref, on est comme des cons a parler via tinder de cul entre nous de manières humoristique alors qu'on est dans la même pièce, personne ne parle, j'ai le palpitant qui fait du 600bpm, je l'entend battre dans ma poitrine, j'ai une gaule monstrueuse, la discussion atteint son parroxisme alors qu'elle me demande si ya de la place de mon plumard, j'ai pas le temps de répondre qu'elle rompt le silence en disant
" - ahah qu'est ce qu'on se fait chier dans nos vies ahah
- ouais ahah [:poutrella] (wtf n.1)"
Je renchaîne en usant de toute la force de mes couilles pensant le game gagné à 100%(en vrai j'ai flairé le coup foiré quand elle a commencé à parler irl)
"Du coup c'est moi qui vient ou c'est toi qui vient ? [:poutrella]
- MDR t'es con ahah" (wtf n.2)
Là c'est gros wtf dans ma tête, je ne pige plus rien, partagé entre le plus gros plow twist de l'histoire de la baise [:leg9:1], les couilles bleues qui commençaient à pointer leur nez [:zenway:1] et la dose d'adrénaline qui allait me buter. [:paul de saint-balby:4]

Je me persuade que c'est pas mort (m'enfin, je n'étais point dupe), qu'elle va enchaîner sur quelque chose, qu'elle va bouger son boule sur moi. QUE DALLE "j'vais aller me fumer une petite clope tiens" qu'elle me/se dit. Moi c'est mort, je bouge pas, je tremble comme un parkinsonien et mon érection commence à perforer le matelas, du coup je reste muer.

Un petit blanc s'en suis, pas vraiment malfaisant, mais elle se ravise d'aller fumer me demandant si je veux regarder un film. Évidemment je dis oui, je l'imagine déjà venir sous la couette avec moi sur son lit.
mdr.

Mort de putain de rire de ta grosse race. Elle fout le film et retourne se coucher sur son foutu matelas pour s'endormir 20min plus tard après avoir check une dernière fois ses sdr (wtf n.3). Moi je suis comme un con a raconter cette histoire de manière la moins degueulasse possible sur hfr alors que je devrais être en train de faire autre chose.
[:witzard:1]

Où est ce que j'ai loupé ce foutu coche ?

Message cité 13 fois
Message édité par claptraps le 11-01-2018 à 02:23:07
n°52081214
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-01-2018 à 02:27:48  profilanswer

claptraps a écrit :

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]

n°52081219
claptraps
Posté le 11-01-2018 à 02:37:50  profilanswer

Oui bien sur tu vas me dire que j'aurais aller sur son plumard à elle. Sauf que son matelas était tout juste pour une personne, alors deux c'est mort direct. De deux elle sait que j'ai quand même vachement peu d'xp, que je suis assez pudique, que je me braque plus ou moins facilement alors qu'elle est plus ouverte, plus d'xp, etc. C'était pas à moi de faire le premier pas.

J'y ai pense à y aller, mais imagine que  j'y aille, que j'interprète mal ce qu'elle me disait et qu'elle me recale ? Bah déjà gros malaise et je fous à la poubelle une relation de plus d'un quart de ma vie, à une période ou irl c'est pas le top pour moi.  

n°52081230
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-01-2018 à 02:58:12  profilanswer

T'as la réponse à ta question dans ton pavé frèr.

La mof c'est un jeu pour elle, elle te match pour la déconne.

Toi tu es paralysé par la misère sexuelle, la peur de foirer, le manque d'expérience et le manque de ballz.

Pourquoi elle voudrait coucher avec toi ? Pour te rendre service ? Tu es friendzone parce que tu ne dégages rien de sexuel pour elle, tu es un pote.

Quand tu dis que c'est pas à toi de faire le premier pas pour toute ces raisons, tu es déjà disqualifié. Un homme ça agit, l'action c'est ce qui définit la virilité (c'est pas les gros pecs la grosse bite hein).

Donc bon, c'est pas si mal que vous baisiez pas ensemble là parce que tu te reprendrais un retour de flamme juste derrière en mode "tu sais t'es mon pote blabla"

Faut step up un peu pour espérer sortir de cette zone.

n°52081233
halley-bru​ley
Posté le 11-01-2018 à 03:00:10  profilanswer

[:rofl] T'es épique mec, change pas

n°52081243
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 11-01-2018 à 03:23:16  profilanswer

claptraps a écrit :

Bonjour,

Elle sait pertinemment que tu es attiré par elle. Ce n'est pas réciproque, elle se sert uniquement de toi pour booster son égo après sa rupture, en s'amusant. Elle a besoin de voir qu'elle est désirée.

Tu te la feras pas, et c'est pas ta pote.

n°52081341
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 06:42:57  answer

claptraps a écrit :

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

n°52081463
Oceanborn
Posté le 11-01-2018 à 07:42:16  profilanswer

claptraps a écrit :

Alors, je vais t'eclairer.

Tu a rate le coche depuis :

claptraps a écrit :

En gros j'suis chez ma meilleure pote[...]

Jusqu'a la :

claptraps a écrit :

[...] Moi je suis comme un con a raconter cette histoire de manière la moins degueulasse possible sur hfr alors que je devrais être en train de faire autre chose.

Voila, de rien.

n°52081494
Amraz
Posté le 11-01-2018 à 07:52:36  profilanswer

T'aurais pu Ken.
La situation était trop ambiguë.
Sauf qu'ils fallait oser.
Genre sur Tinder tu faire "pas besoin de dickpic ici, je peux te la montrer, t'es juste a côté"
Elle aurait pu pour le fun accepter de voir. Puis comme elle devait mouiller du fait de son envie de cul avoir une bite devant elle aurait renforcé le truc.
Et ensuite "tu peux la toucher si tu veux".

Enfin bon, maintenant tu passes pour une merde comme jamais. Je sais pas si l'occasion se représentera.
Tu vas en tout cas devoir vivre avec les fois ou elle te racontera qu'elle se fait enculer par Bryan chaque fois.  

---------------
n°52081504
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-01-2018 à 07:55:18  profilanswer

La nouvelle génération qui débarque, je suis tout ému. HFR a tellement grandi [:lergo:3]

Message édité par aRWaM le 11-01-2018 à 07:55:38

---------------
Demain c'est loin.
n°52081512
Fibonachos
Posté le 11-01-2018 à 07:56:57  profilanswer

Guivre a écrit :

Bonjour,

Elle sait pertinemment que tu es attiré par elle. Ce n'est pas réciproque, elle se sert uniquement de toi pour booster son égo après sa rupture, en s'amusant. Elle a besoin de voir qu'elle est désirée.

Tu te la feras pas, et c'est pas ta pote.

+1

C’est toxique cette histoire.

Si vraiment elle t’intéresse tente un truc.  
Sinon, prends tes distances, elle va te faire du mal et tu penseras t’être fait piéger dans la friendzone.

My 2 cents.

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°52081587
halley-bru​ley
Posté le 11-01-2018 à 08:14:37  profilanswer

El Famoso Amraz et ses conseils [:rofl]

n°52081637
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2018 à 08:25:09  profilanswer

claptraps a écrit :

un jour tu seras un homme mon fils, mais pour le moment c'est pas encore ca :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52081647
Amraz
Posté le 11-01-2018 à 08:26:19  profilanswer

Ce que je dis reviens a ce qui a ete conseillé avant. Oser et tenter.

D'ailleurs hier je parlais a une meuf de once et ln est passé par sms. Comme j'ai quelqu'un et qu'elle est paz super jolie jy vais cash.
"tu veux faire l'amour ce week-end"
Elle me repond : euh ca fait 5 ans que jai rien fait, tu crois que je suis si facile ? Convainc moi.

Du coup. Dickpic.
Direct. Enfin en douceur. Genre effeuillage jusqu'au révéler le dard.
https://reho.st/preview/self/6d7f67ce2e8ec51ba73893929299b8c734b87e74.jpg

---------------
n°52081715
manu
Posté le 11-01-2018 à 08:36:43  profilanswer

Grayson a écrit :

Quand il aura fini de muer, ça devrait déjà aller mieux  [:t_faz:1]

claptraps a écrit :

du coup je reste muer.

Sinon Claptraps, tu ne trollerais pas des fois, parce que ça ressemble furieusement à l'archétype de la zonification d'ami, ton histoire  [:digiamb:1]

n°52081741
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-01-2018 à 08:41:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Comme j'ai quelqu'un et qu'elle est paz super jolie jy vais cash.

Logique  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52081773
pvcr
Posté le 11-01-2018 à 08:47:43  profilanswer

Grayson a écrit :

T'as la réponse à ta question dans ton pavé frèr.

La mof c'est un jeu pour elle, elle te match pour la déconne.

Toi tu es paralysé par la misère sexuelle, la peur de foirer, le manque d'expérience et le manque de ballz.

Pourquoi elle voudrait coucher avec toi ? Pour te rendre service ? Tu es friendzone parce que tu ne dégages rien de sexuel pour elle, tu es un pote.

Quand tu dis que c'est pas à toi de faire le premier pas pour toute ces raisons, tu es déjà disqualifié. Un homme ça agit, l'action c'est ce qui définit la virilité (c'est pas les gros pecs la grosse bite hein).

Donc bon, c'est pas si mal que vous baisiez pas ensemble là parce que tu te reprendrais un retour de flamme juste derrière en mode "tu sais t'es mon pote blabla"

Vous êtes pire Mr que les plus salo de 4éme3!! :o  

n°52081801
-rOmanO-
Posté le 11-01-2018 à 08:50:58  profilanswer

Amraz a écrit :

Ce que je dis reviens a ce qui a ete conseillé avant. Oser et tenter.

D'ailleurs hier je parlais a une meuf de once et ln est passé par sms. Comme j'ai quelqu'un et qu'elle est paz super jolie jy vais cash.
Elle me repond : euh ca fait 5 ans que jai rien fait, tu crois que je suis si facile ? Convainc moi.

Du coup. Dickpic.
Direct. Enfin en douceur. Genre effeuillage jusqu'au révéler le dard.
https://reho.st/preview/self/6d7f67 [...] b87e74.jpg

Toujours plus haut  [:xtech93:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38219  38220  38221  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)