Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4591 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38146  38147  38148  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52002064
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2018 à 16:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense être un peu moins moche en vieillissant, perso.
Disons que j'ai moins d'acné.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 16:12:10  profilanswer

n°52002081
pvcr
Posté le 03-01-2018 à 16:13:00  profilanswer

Guivre a écrit :

Mais ils voient AVEC LEURS MAINS.

Et y'a des femmes qui s'embellissent avec l'âge. Enfin jusqu'un certain âge. Une courbe en cloche, quoi.

Toi tu veux tenter la 2.

n°52002104
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2018 à 16:14:19  profilanswer

pvcr a écrit :

Toi tu veux tenter la 2.

Il a pas dit "une cloche en courbes", t'as mal lu

n°52002123
TurbOOst45
Posté le 03-01-2018 à 16:15:27  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis trop moche pour lui, tu penses bien  [:zedlefou:1]

J'ai pas vu de post dans le topic Ratal :D

n°52002124
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-01-2018 à 16:15:28  profilanswer

Cessez de persifler, vipères.

n°52002127
pvcr
Posté le 03-01-2018 à 16:15:37  profilanswer

Daphne a écrit :

On connait pas son age.

n°52002129
Simsou
Posté le 03-01-2018 à 16:15:39  profilanswer

Daphne a écrit :

:D

Message édité par Simsou le 03-01-2018 à 16:16:02
n°52002160
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-01-2018 à 16:17:37  profilanswer

Vivement mon apogée  [:scarlettj:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°52002172
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-01-2018 à 16:18:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je crois que mon apogée était vers 21-22 ans.  
Tout ce qui suit n'est que décrépitude :'(

ça peut pas être si grave que ça. Pic

n°52002179
gaston1024​1
Posté le 03-01-2018 à 16:18:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Je pense être un peu moins moche en vieillissant, perso.
Disons que j'ai moins d'acné.

Si on se débrouille bien, en vieillissant, on passe de 2 à 3.
Certains atteignent des sommets à 4 ou 5 avec un peu de charisme.

Les autres n'ont pas besoin d'hfr :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 16:18:43  profilanswer

n°52002186
AuldPuck
Posté le 03-01-2018 à 16:19:21  profilanswer

Guivre a écrit :

ça peut pas être si grave que ça. Pic

Fais pas genre tu n'as rien reçu en MP le mois dernier.

n°52002253
AuldPuck
Posté le 03-01-2018 à 16:23:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca serait p't'être pas mal d'arrêter ce running gag, non? -.-

Désolé, je voulais pas te blesser.

n°52002264
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2018 à 16:23:57  profilanswer

Guivre a écrit :

Je sais bien que je fais de la merde, mais bon. Explications.

1) Tinder, une nana bien jolie avec qui on a causé tajine pendant de longs, très longs messages. Avant de passer une heure et demie au téléphone. On s'est vus le 1er, paf. Depuis, échanges réguliers de sms et quand on s'appelle ça dure jamais moins d'une demie-heure, sachant que je déteste le téléphone.

2) Pote de pote dans un bar. Bon elle, c'est pas trop mon style (blonde + forte poitrine) donc au début je voyais bien qu'elle flirtouillait, mais on a bu, ma pote s'est barrée du style "hihihi bon je vous laisse hein je rentre", et je suis tombé dedans comme un bleu (non pas comme ça). On a fini à se rouler des pelles dans un bar douteux la nuit du 30 au 31. Elle est cool et on parle pas mal, mais je la trouve vraiment pas jolie et je crois qu'elle est bien intéressée.  

3) la meilleure amie de ma soeur (oui je sais) avec qui il s'était déjà passé des trucs y'a quelques mois, avant de finir en supernova de merde qui nous a tous oint de sa matière gluante. Hier elles sont passées au bar toutes les deux, et puis on s'est embrassés, et on s'est fait gauler, et je me suis fait crier dessus par l'une pendant que l'autre veut me revoir.

Je pense donc me soustraire à toutes les trois pour commencer l'année sereinement, dans la défaite. [:mycrub]

Pourquoi est-ce que tu te soustrairais à la première ? [:transparency]

Elle quittera Toulon pour toi et vous ferez plein de petits barmen et barmaid [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 03-01-2018 à 16:24:42

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52002311
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-01-2018 à 16:28:19  profilanswer

Nan, on en a parlé et elle supporte pas Paris, c'est un lézard, elle aime faire cuire ses écailles au soleil. Et le sud c'est pas mon truc. =/

n°52002349
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-01-2018 à 16:30:52  profilanswer

Guivre a écrit :

Je sais bien que je fais de la merde, mais bon. Explications.

1) Tinder, une nana bien jolie avec qui on a causé tajine pendant de longs, très longs messages. Avant de passer une heure et demie au téléphone. On s'est vus le 1er, paf. Depuis, échanges réguliers de sms et quand on s'appelle ça dure jamais moins d'une demie-heure, sachant que je déteste le téléphone.

2) Pote de pote dans un bar. Bon elle, c'est pas trop mon style (blonde + forte poitrine) donc au début je voyais bien qu'elle flirtouillait, mais on a bu, ma pote s'est barrée du style "hihihi bon je vous laisse hein je rentre", et je suis tombé dedans comme un bleu (non pas comme ça). On a fini à se rouler des pelles dans un bar douteux la nuit du 30 au 31. Elle est cool et on parle pas mal, mais je la trouve vraiment pas jolie et je crois qu'elle est bien intéressée.  

3) la meilleure amie de ma soeur (oui je sais) avec qui il s'était déjà passé des trucs y'a quelques mois, avant de finir en supernova de merde qui nous a tous oint de sa matière gluante. Hier elles sont passées au bar toutes les deux, et puis on s'est embrassés, et on s'est fait gauler, et je me suis fait crier dessus par l'une pendant que l'autre veut me revoir.

Je pense donc me soustraire à toutes les trois pour commencer l'année sereinement, dans la défaite. [:mycrub]

Oublie la 2 en tout cas. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52002377
pvcr
Posté le 03-01-2018 à 16:32:23  profilanswer

Guivre a écrit :

Nan, on en a parlé et elle supporte pas Paris, c'est un lézard, elle aime faire cuire ses écailles au soleil. Et le sud c'est pas mon truc. =/

Tu sais que tu ne peux pas avoir une relation monogame en étant tenancier de troquet?

n°52002403
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2018 à 16:33:57  profilanswer

Guivre a écrit :

Coupez la poire en deux et venez faire des bébés à Lyon  [:zedlefou:1]

n°52002457
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-01-2018 à 16:37:49  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu sais que tu ne peux pas avoir une relation monogame en étant tenancier de troquet?

1) Si
2) Je suis pas tenancier
3) J'en ai encore pour ~1 an avant de retourner à l'école, je compte pas arriver à trente ans et servir des pintes

Message cité 1 fois
Message édité par Guivre le 03-01-2018 à 16:38:24
n°52002472
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-01-2018 à 16:38:47  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je veux caser soixante pour cent de nigauds cette année.  [:clemlegrand:1]  
Un nigaud daté, un offert, ils sont beaux mes nigauds, ils sont frais. [:mur-mur:2]  

Bonne année les gars, qu'elle soit moins teintée d'imc et d'aigreur et de plus de magie et d'innocence.  [:kr1k0e:4]  
https://media.giphy.com/media/tai9nf8MZ2LJu/giphy.gif

Bonjour  [:docteur g:1]  

Sinon je rattrape, le soldat West-Point qui est dans la nigalance complète  [:actarusprinced'euphor:1]  

Deep Tool l’homme aux 1000 femmes qui découvre le ghosting  [:actarusprinced'euphor:1]  

Les histoires de bites au Nutella pour choper un bon cancer de la bite  [:actarusprinced'euphor:1]  

n°52002483
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-01-2018 à 16:39:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Coupez la poire en deux et venez faire des bébés à Lyon  [:zedlefou:1]

Mais Lyon c'est... Ouais c'est bien Lyon, en fait.

n°52002503
pvcr
Posté le 03-01-2018 à 16:40:54  profilanswer

Grayson a écrit :

Les histoires de bites au Nutella pour choper un bon cancer de la bite  [:actarusprinced'euphor:1]  

Et les caries du chien on s'en fout.

n°52002528
Zaldarf
Posté le 03-01-2018 à 16:42:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pourquoi est-ce que tu te soustrairais à la première ? [:transparency]

Elle quittera Toulon pour toi et vous ferez plein de petits barmen et barmaid [:zedlefou:1]

Telle une gendarmette elle déménagera pour lui ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 03-01-2018 à 16:43:29
n°52002530
Grimnar78
Posté le 03-01-2018 à 16:42:48  profilanswer

CR/Bilan 2017

Séparation après 7 ans de vie commune, arrivée sur Paris non voulue, SdR après conseils sur mon profil ( :jap: ) pendant 1 mois.

Une 20/30aine de non réponse à mes tentatives de communications, quelques approches de femmes ne me correspondant pas (physiquement : black, et j'aime pas  :non: ), 2 fakes. :D  

Quelques discussions sans intérêts, assez vite écourtées de mon côté. Une avec qui ça glisse pas mal mais elle me sort finalement que son profil n'est pas à jour, qu'elle ne cherche plus de relation sérieuse/vie commune/mariage. Ok tant pis, salut.  :hello:  

J'en arrive assez vite à la conclusion que ce n'est pas un vecteur de rencontre qui me convient, et pense couper mon abo.

Puis une chinoise, 32 ans vient me parler. Bon ok, photo ne permettant pas trop d'en savoir beaucoup mais pourquoi pas. Discussions très sympa malgré les différences culturelles, elle me donne son numéro, on communique par sms. J'apprends à ce moment là qu'elle est pratiquante religieuse avec ce que ça entraine (no sex avant le mariage, soirée avec sa communauté religieuse etc..). Les idéaux religieux, m'en fous, par contre le no sex, je lui dis que ça me pose problème, et bien que je respecte son point de vue, ça sera sans moi. Elle veut qu'on se rencontre quand même car en fait, c'est pas "no sex total", c'est plus "le bon, le bon moment". Ok ça me va, je pense ça aussi. Je ne suis plus dans les trips one shot, et il faut que j'intellectualise/sentimentalise une relation. J'ai croisé le terme machin-sexuel sur le topic, mais me souviens plus :D

Première soirée très sympa juste avant Noël, resto, balade à pied dans Paris en terrain neutre, terrasse. Petite gêne au début, mais ça passe assez vite avec quelques phrases assez épiques "Je n'étais pas sûr que c'était toi, pour nous les chinois, les blancs se ressemblent un peu tous". Ben ça marche aussi pour nous, mais ce n'est pas moi qui ait lancé ce pavé :D "Tu es moins rond que sur les photos, en vrai tu es bien". Ça fait plaisir  :sol: C'est le souci quand t'as perdu 15kg en 3 mois et refais du sport...

Elle me plaît pas mal, plutôt mignonne, j'aime bien sa tenue et gestuelle, puis je croise vraiment son regard et là étincelle dans le cerveau et le caleçon. Ce qui est, me concernant, trèèèèèès rare. Surtout que je ne pensais pas être vraiment réceptif, mais il faut croire que si.

On se sépare bien gentiment, bises, avec des "C'était une bonne soirée". J'emmerde la règle des 3 jours et lui envoie un message quand j'arrive chez moi afin de confirmer mon feeling positif. Idem de sa part mais je sens une petite réticence. Lendemain soir je reprends contact et elle est un peu surprise car elle pensait que mon attitude/message n'étaient en fait que politesse. On switch sur Wechat que l'expatrié en Chine du topic pourra surement mieux décrire que moi :D Une appli fourre-tout avec messenger, un truc équivalent à FB, possibilité de faire des achats avec.. bref un truc chinois.  

2eme rdv dans une piscine car elle ne sait pas nager et voudrait que je lui apprenne. En effet c'est une pierre, pas simple à appréhender pour moi qui fait de l'apnée depuis que je suis môme, mais bons moments, on casse la barrière physique pour le coup de manière directe vu que si je ne la tiens pas, elle coule :D On enchaîne avec un resto chinois qu'elle apprécie, puis balade à pied, terrasse/café.

Bref, c'est pas l'histoire la plus simple qu'il m'ait été donné de commencer, et en vrai, la situation fait que j'aurais du normalement dire stop, mais... je suis loin d'être pressé, et elle me plaît bien :D

Voilà voilà.

n°52002617
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-01-2018 à 16:48:09  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

CR/Bilan 2017

Voilà voilà.

Pourquoi c'est pas simple ? La galère sur sdr, c'est normal. Et ton histoire est très jolie, et elle part très bien. Cette jeune femme te plait, tu lui plais, et vous passez de bons moments. Pourquoi voudrais-tu dire stop ? Laisse toi porter, tu dois en avoir besoin, un peu. 7 ans c'est beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par Guivre le 03-01-2018 à 16:48:46
n°52002618
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2018 à 16:48:31  profilanswer

n°52002627
TurbOOst45
Posté le 03-01-2018 à 16:49:13  profilanswer

Guivre a écrit :

1) Si
2) Je suis pas tenancier
3) J'en ai encore pour ~1 an avant de retourner à l'école, je compte pas arriver à trente ans et servir des pintes

C'est noble pourtant, tu fournis de la joie et de l'amour liquide aux gens

Message cité 1 fois
Message édité par TurbOOst45 le 03-01-2018 à 16:49:31
n°52002674
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-01-2018 à 16:52:40  profilanswer

pvcr a écrit :

Post de l année. Point.

n°52002696
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-01-2018 à 16:54:22  profilanswer

pvcr a écrit :

Ben si c’est le chien de mini-moussaille, il passe pas l’année, il aura pas le temps d’avoir des caries ...

n°52002725
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-01-2018 à 16:56:06  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

C'est noble pourtant, tu fournis de la joie et de l'amour liquide aux gens

HS rapide mais non. Barman c'est un métier de con, ingrat, dur, qui t'ampute de ta vie sociale et amoureuse, tout ça en te plongeant dans les abîmes de la bêtise humaine. Et l'alcool c'est de la merde.  Quand tu vois un mec de 45 ans avec la tremblote, l'"amour liquide" et la "joie", bon... Je fais ça parce que la vie a un peu fait que, mais putain, plus jamais après.

n°52002751
Grimnar78
Posté le 03-01-2018 à 16:58:11  profilanswer

Guivre a écrit :

Pourquoi c'est pas simple ? La galère sur sdr, c'est normal. Et ton histoire est très jolie, et elle part très bien. Cette jeune femme te plait, tu lui plais, et vous passez de bons moments. Pourquoi voudrais-tu dire stop ? Laisse toi porter, tu dois en avoir besoin, un peu. 7 ans c'est beaucoup.

Pas simple car différence de langue, de culture, de religion avec les barrières que ça pose.

Ma dernière histoire a été complexe, a duré en tout bien plus de 7 ans (24 ans que l'on se connait, des hauts, des bas, des déceptions etc...), et où le cul a très vite été un problème. J’espérais un truc plus simple après tout ça, mais faut croire que c'est pas mon style :D

Mais sinon, oui ça commence bien en effet, donc c'est cool :D

n°52002756
pvcr
Posté le 03-01-2018 à 16:58:51  profilanswer

Guivre a écrit :

HS rapide mais non. Barman c'est un métier de con, ingrat, dur, qui t'ampute de ta vie sociale et amoureuse, tout ça en te plongeant dans les abîmes de la bêtise humaine. Et l'alcool c'est de la merde.  Quand tu vois un mec de 45 ans avec la tremblote, l'"amour liquide" et la "joie", bon... Je fais ça parce que la vie a un peu fait que, mais putain, plus jamais après.

HS bis: Faut pas que ça dure, mais j'ai eu l'occase de faire ça durant mes années étudiantes sur le côte ensoleillée, best job pour la choppe. :o  

n°52002789
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-01-2018 à 17:00:50  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Pas simple car différence de langue, de culture, de religion avec les barrières que ça pose.

Ma dernière histoire a été complexe, a duré en tout bien plus de 7 ans (24 ans que l'on se connait, des hauts, des bas, des déceptions etc...), et où le cul a très vite été un problème. J’espérais un truc plus simple après tout ça, mais faut croire que c'est pas mon style :D

Mais sinon, oui ça commence bien en effet, donc c'est cool :D

Oui mais tout ça, c'est du superposé. L'essentiel, la base, le truc qui doit être là entre vous deux il y est, enfin il a l'air. Vous seriez pas le premier couple exogame du monde. Continue !  :)  

(sauf si c'est vraiment nul au lit. Là, attends pas 24 ans.)

n°52002944
manu
Posté le 03-01-2018 à 17:10:27  profilanswer

pvcr a écrit :

:D

Grimnar78 a écrit :

En effet c'est une pierre, pas simple à appréhender pour moi qui fait de l'apnée depuis que je suis môme, mais bons moments, on casse la barrière physique pour le coup de manière directe vu que si je ne la tiens pas, elle coule :D

C'est pas "si je retire mon doigt, elle coule", la blague normalement ?  [:iryngael:3]

Curieux le RDV piscine pour une coincée du Bouddhisme.
C'est plutôt les coquines qu veulent voir la marchandise avant de consommer qui filent ce genre de rencard.
Elle cache peut-être son jeu pour ne pas perdre la face, et est déjà prête à te laisser gagner ses fesses  [:violongay:3]

En tout cas bon nemusement, métieudame  [:tet2neu]

Spoiler :

ceci n'est pas du racisme, je me moque aussi des autres accents ridicules comme le québécois ou le footballeur, même s'ils sont caucasiens  [:fan_of_$filou:1]

n°52002989
Grimnar78
Posté le 03-01-2018 à 17:14:14  profilanswer

Guivre a écrit :

Oui mais tout ça, c'est du superposé. L'essentiel, la base, le truc qui doit être là entre vous deux il y est, enfin il a l'air. Vous seriez pas le premier couple exogame du monde. Continue !  :)  

(sauf si c'est vraiment nul au lit. Là, attends pas 24 ans.)

Exogame, être obligé d'aller chercher la définition... puis de me rendre compte que c'est assez évident vu les racines ! :jap:

Oui le truc de base a l'air là, en effet. Bon je suis pas à l'abri d'un revirement de situation suite à une prise de position vis à vis de la religion, mais ça se tente.

Et concernant les 24 ans, je n'ai pas attendu autant pour avoir du cul de qualité hein* :D Juste les 7 dernières années où ce fut assez miséreux...

*dont une excellente partenaire, pratiquante d'une religion elle aussi qui ne voulait pas à l'origine, puis qui a changé d'avis quand je lui ai dit qu'une relation platonique était hors de mon scope de tolérance :D

n°52003050
Grimnar78
Posté le 03-01-2018 à 17:18:22  profilanswer

manu a écrit :

Curieux le RDV piscine pour une coincée du Bouddhisme.
C'est plutôt les coquines qu veulent voir la marchandise avant de consommer qui filent ce genre de rencard.
Elle cache peut-être son jeu pour ne pas perdre la face, et est déjà prête à te laisser gagner ses fesses  [:violongay:3]  

En tout cas bon nemusement, métieudame  [:tet2neu]  

Pas bouddhiste, protestante... Mais oui j'ai trouvé ça curieux aussi le rdv piscine, mais après tout pourquoi pas. Bon ce genre de rdv (piscine/mer et autre activité à moitié à poil) fonctionnait mieux il y a quelques années, avant que je prenne 20kg  :D  

Merci, on se nemuse bien pour l'instant :jap:
'fin chastement  :lol:

n°52003081
Zaldarf
Posté le 03-01-2018 à 17:20:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce coup bas   [:bakk25]

[:andromaque]

n°52003151
pvcr
Posté le 03-01-2018 à 17:25:40  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Pas bouddhiste, protestante... Mais oui j'ai trouvé ça curieux aussi le rdv piscine, mais après tout pourquoi pas. Bon ce genre de rdv (piscine/mer et autre activité à moitié à poil) fonctionnait mieux il y a quelques années, avant que je prenne 20kg  :D  

Merci, on se nemuse bien pour l'instant :jap:
'fin chastement  :lol:

Bizarre ce rendez-vous piscine, il faut gratter sous le maillot, ça sent la friendzone à plein nez.

n°52003501
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 03-01-2018 à 17:59:03  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

car en fait, c'est pas "no sex total"

pourquoi ça me fait autant rire ce bout de phrase bordel

---------------
encore plus de pouqie
n°52003518
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 18:00:22  answer

D'ailleurs, après 6 mois de couplance avec Carotte, Wain² a-t-il goûté au légume défendu ?

n°52003585
Grimnar78
Posté le 03-01-2018 à 18:07:44  profilanswer

pvcr a écrit :

Bizarre ce rendez-vous piscine, il faut gratter sous le maillot, ça sent la friendzone à plein nez.

En fait, je suis pas un vrai nigaud, j'ai du être célibataire 3 ans cumulés dans les 25 dernières années. Donc en théorie, je sais à peu près dans quoi je me lance, mais là, l'aspect chinois/culture fait qu'en effet, je me demande si ça va friendzoner ou pas. Après, je préfère une friendzone plutôt qu'une relation inutile.

bubkalourson a écrit :

Il nous ferait pas une petite wainwain le Grimoire du 78?

C'est quoi faire une wainwain...?

le multi de pouqie a écrit :

pourquoi ça me fait autant rire ce bout de phrase bordel

:??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38146  38147  38148  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)