Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38145  38146  38147  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52001520
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-01-2018 à 15:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Et tu t'étonnes d'être célibataire  [:daphne:3]

Je le suis quasi plus, le problème c'est que je le suis quasi plus trois fois en même temps et c'est un peu compliqué à gérer. J'ai l'impression d'être revenu à mes 22 ans [:clooney27]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 15:35:27  profilanswer

n°52001530
Simsou
Posté le 03-01-2018 à 15:36:49  profilanswer

Bel exemple de multi targeting abusif :o

n°52001531
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2018 à 15:36:50  profilanswer

Bah comme dit je peux pas savoir, j'ai jamais connu en fait. Je pense qu'il y a un filtre naturel qui fait que je suis plus attirée (et vice et versa) par des mecs, dirons-nous, "lettrés" et qui font, du coup, l'effort d'écrire normalement.

n°52001536
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-01-2018 à 15:37:23  profilanswer

Guivre a écrit :

Je le suis quasi plus, le problème c'est que je le suis quasi plus trois fois en même temps et c'est un peu compliqué à gérer. J'ai l'impression d'être revenu à mes 22 ans [:clooney27]

[:kb208]  [:kb208]  [:kb208]  
Raconte.  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52001542
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-01-2018 à 15:37:37  profilanswer

[:budykiller:1]

edit : moi ça va, ça m'arrive pas trop [:salade man:3]

Message édité par aRWaM le 03-01-2018 à 15:38:07

---------------
Demain c'est loin.
n°52001543
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2018 à 15:37:40  profilanswer

Guivre a écrit :

Si les trois sont d'accord c'est tout bénef et en plus tu feras pleurer Pentz. On te souhaite beaucoup de bonheur :o

n°52001559
Zaldarf
Posté le 03-01-2018 à 15:38:40  profilanswer

Guivre a écrit :

Tu es toute ma compassion mais tu fais de la merde.

n°52001584
aRWaM
Posté le 03-01-2018 à 15:40:24  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu es toute ma compassion mais tu fais de la merde.

Tu devrais lui donner des conseils pourtant [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 03-01-2018 à 15:40:33

---------------
Demain c'est loin.
n°52001594
pvcr
Posté le 03-01-2018 à 15:41:00  profilanswer

manu a écrit :

Et si vous aimiez un peu plus le sexe, il y aurait moins de déséquilibre entre les hommes et les femmes sur SDR, et du coup on serait moins aigris.

Tout est de votre faute, en fait  [:eneytihi:1]  

Et un peu de celle du Nutella, aussi, quand même.

Ouais! Osez le sexe sans prise de tête.

n°52001605
aRWaM
Posté le 03-01-2018 à 15:41:51  profilanswer

Ah mais moi j'veux bien hein, c'est pas le problème :o

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 15:41:51  profilanswer

n°52001611
pvcr
Posté le 03-01-2018 à 15:42:12  profilanswer

Guivre a écrit :

C'est boooo.

n°52001613
bubkalours​on
Posté le 03-01-2018 à 15:42:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°52001619
Zaldarf
Posté le 03-01-2018 à 15:43:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu devrais lui donner des conseils pourtant [:super citron]

Vu le résultat final, je ne crois pas.

n°52001624
granolu
Posté le 03-01-2018 à 15:43:15  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui enfin le mec est contant qu'on lui dise de relancer sur un des sujets abordés la veille,
 "il pleut, je fais quoi?"
 "prends un parapluie"
 "merci super"  :o

On ne voit pas toujours l'évidence :o

n°52001627
Simsou
Posté le 03-01-2018 à 15:43:38  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ben si c'est simple : "Garde celle dont t'es amoureux" :o

n°52001634
pvcr
Posté le 03-01-2018 à 15:44:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

La vie, la vraie, celle que l'on veut vivre désormais?

Petit poète partit trop tôt.

n°52001659
Zaldarf
Posté le 03-01-2018 à 15:45:48  profilanswer

Simsou a écrit :

[:super citron:2]

n°52001672
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-01-2018 à 15:46:39  profilanswer

Simsou a écrit :

l'évidence serait de constater qu'aucune des trois ne suscitent plus d'intérêt que les deux autres...

n°52001702
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-01-2018 à 15:48:42  profilanswer

Je sais bien que je fais de la merde, mais bon. Explications.

1) Tinder, une nana bien jolie avec qui on a causé tajine pendant de longs, très longs messages. Avant de passer une heure et demie au téléphone. On s'est vus le 1er, paf. Depuis, échanges réguliers de sms et quand on s'appelle ça dure jamais moins d'une demie-heure, sachant que je déteste le téléphone.

2) Pote de pote dans un bar. Bon elle, c'est pas trop mon style (blonde + forte poitrine) donc au début je voyais bien qu'elle flirtouillait, mais on a bu, ma pote s'est barrée du style "hihihi bon je vous laisse hein je rentre", et je suis tombé dedans comme un bleu (non pas comme ça). On a fini à se rouler des pelles dans un bar douteux la nuit du 30 au 31. Elle est cool et on parle pas mal, mais je la trouve vraiment pas jolie et je crois qu'elle est bien intéressée.  

3) la meilleure amie de ma soeur (oui je sais) avec qui il s'était déjà passé des trucs y'a quelques mois, avant de finir en supernova de merde qui nous a tous oint de sa matière gluante. Hier elles sont passées au bar toutes les deux, et puis on s'est embrassés, et on s'est fait gauler, et je me suis fait crier dessus par l'une pendant que l'autre veut me revoir.

Je pense donc me soustraire à toutes les trois pour commencer l'année sereinement, dans la défaite. [:mycrub]

n°52001713
aRWaM
Posté le 03-01-2018 à 15:49:22  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu nous as fait un CR ? Je n'ai malheureusement pas suivi l'histoire [:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
n°52001736
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2018 à 15:50:48  profilanswer

Autant les 2 et 3 je vois de bonnes raisons de nexter, autant la 1 ça m'a l'air cool non ?

n°52001740
daaadou
Posté le 03-01-2018 à 15:51:06  profilanswer

Guivre a écrit :

1) Tinder, une nana bien jolie avec qui on a causé tajine pendant de longs, très longs messages. Avant de passer une heure et demie au téléphone. On s'est vus le 1er, paf. Depuis, échanges réguliers de sms et quand on s'appelle ça dure jamais moins d'une demie-heure, sachant que je déteste le téléphone.

2) Pote de pote dans un bar. Bon elle, c'est pas trop mon style (blonde + forte poitrine) donc au début je voyais bien qu'elle flirtouillait, mais on a bu, ma pote s'est barrée du style "hihihi bon je vous laisse hein je rentre", et je suis tombé dedans comme un bleu (non pas comme ça). On a fini à se rouler des pelles dans un bar douteux la nuit du 30 au 31. Elle est cool et on parle pas mal, mais je la trouve vraiment pas jolie et je crois qu'elle est bien intéressée.

3) la meilleure amie de ma soeur (oui je sais) avec qui il s'était déjà passé des trucs y'a quelques mois, avant de finir en supernova de merde qui nous a tous oint de sa matière gluante. Hier elles sont passées au bar toutes les deux, et puis on s'est embrassés, et on s'est fait gauler, et je me suis fait crier dessus par l'une pendant que l'autre veut me revoir.

Je pense donc me soustraire à toutes les trois pour commencer l'année sereinement, dans la défaite. [:mycrub]

ah oui, tajine donc :jap:

et zéro option de couple avec les deux autres donc au final je comprends pas ce que tu racontes

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 03-01-2018 à 15:51:37
n°52001741
aRWaM
Posté le 03-01-2018 à 15:51:09  profilanswer

Guivre a écrit :

Y'en a quand-même une qui a l'air plus saine que les autres [:darien] et c'est étrangement celle là qui semble t'attirer le plus [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°52001798
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-01-2018 à 15:55:04  profilanswer

Guivre a écrit :

La première ! La première !  [:pick]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52001806
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-01-2018 à 15:55:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Autant les 2 et 3 je vois de bonnes raisons de nexter, autant la 1 ça m'a l'air cool non ?

bubkalourson a écrit :

Garde la 1 Guivre!

daaadou a écrit :

ah oui, tajine donc :jap:

et zéro option de couple avec les deux autres donc au final je comprends pas ce que tu racontes

J'ai oublié de préciser que si on passe autant de temps au téléphone, c'est qu'elle vit à Toulon. Sa famille en banlieue parisienne, elle y était pour les fêtes. Et les relations à distance, bon. Been there, done that.  

aRWaM a écrit :

Y'en a quand-même une qui a l'air plus saine que les autres [:darien] et c'est étrangement celle là qui semble t'attirer le plus [:darien]

Oui et c'est pas à mon habitude, tu vois bien qu'il y a quelque chose de pas normal.

n°52001847
Simsou
Posté le 03-01-2018 à 15:58:37  profilanswer

Guivre a écrit :

Je vote la 3

n°52001853
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2018 à 15:59:07  profilanswer

Guivre a écrit :

J'ai oublié de préciser que si on passe autant de temps au téléphone, c'est qu'elle vit à Toulon. Sa famille en banlieue parisienne, elle y était pour les fêtes. Et les relations à distance, bon. Been there, done that.  

Ah.
En plus Toulon c'est bien nul.

n°52001860
daaadou
Posté le 03-01-2018 à 15:59:40  profilanswer

Guivre a écrit :

donc en fait, y'en a une que tu kiffes mais elle est à toulon et elle y reste
l'autre, elle te plaît pas mais tu t'es laissé faire pour une pelle ou deux
l'autre, c'est un nid de frelon avéré

jsais pas où t'as vu que t'étais en couple, ni de près ni de loin  [:tim_coucou:1]  

n°52001861
pvcr
Posté le 03-01-2018 à 15:59:43  profilanswer

Guivre a écrit :

Pas la 1, elle t'a déjà retourné le cerveau, regarde le temps que tu passes au tel avec elle alors que tu déteste ça. Pas la 2, la mocheté ça s'accentue avec le temps qui passe, reste la 3, c'est la meilleure amie de ta sœur, c'est important, ça va te canaliser, tu peux pas tromper la meilleure amie de ta sœur comême.

n°52001876
Zaldarf
Posté le 03-01-2018 à 16:00:40  profilanswer

Guivre a écrit :

JJe pense donc me soustraire à toutes les trois pour commencer l'année sereinement, dans la défaite. [:mycrub]

Voilà, une bonne idée.

n°52001922
TurbOOst45
Posté le 03-01-2018 à 16:03:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Si tu viens habiter à Lyon j'ai un mec choupi²²²²² à te présenter.

Pourquoi tu prends pas le dossier personnellement? :o

n°52001927
daaadou
Posté le 03-01-2018 à 16:03:52  profilanswer

pvcr a écrit :

Pas la 1, elle t'a déjà retourné le cerveau, regarde le temps que tu passes au tel avec elle alors que tu déteste ça. Pas la 2, la mocheté ça s'accentue avec le temps qui passe, reste la 3, c'est la meilleure amie de ta sœur, c'est important, ça va te canaliser, tu peux pas tromper la meilleure amie de ta sœur comême.

supernova de merde, c'est pas un petit détail qd mm :o
sinon tellement +1 avec la mochance qui s'accentue avec le temps...  

Zaldarf a écrit :

Voilà, une bonne idée.

bon signe en tout cas, il y a du mouvement et de la lucidité sur ces options, ça sent la bonne dans pas longtemps

n°52001936
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2018 à 16:04:11  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Pourquoi tu prends pas le dossier personnellement? :o

Je suis trop moche pour lui, tu penses bien  [:zedlefou:1]

n°52001941
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-01-2018 à 16:04:22  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah.
En plus Toulon c'est bien nul.

Voilà.

daaadou a écrit :

donc en fait, y'en a une que tu kiffes mais elle est à toulon et elle y reste
l'autre, elle te plaît pas mais tu t'es laissé faire pour une pelle ou deux
l'autre, c'est un nid de frelon avéré

jsais pas où t'as vu que t'étais en couple, ni de près ni de loin  [:tim_coucou:1]  

Je romance un peu, pour le topic aussi [:zedlefou:1] Et j'ai dit presque. L'amplitude de la nuance est suffisamment large pour que ça passe.

pvcr a écrit :

Ben disons que quand y'a un bouton "ne pas appuyer", qui te déverse une chiasse vermoulue à la gueule quand tu le fais quand même, t'hésites avant de recommencer.

Zaldarf a écrit :

Voilà, une bonne idée.

Merci.

n°52001954
daaadou
Posté le 03-01-2018 à 16:04:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Putain... Personne m'avait prévenu.

ça se vit [:antipolis]

n°52001967
aRWaM
Posté le 03-01-2018 à 16:05:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'es une fille il parait, ça pourrait être pire [:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
n°52001970
AuldPuck
Posté le 03-01-2018 à 16:05:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Enfoiré de Maupassant.

n°52001974
pvcr
Posté le 03-01-2018 à 16:06:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Il te reste l'amour qui rend aveugle.

n°52002040
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-01-2018 à 16:10:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'vais choper un aveugle direk, ça sera plus simple :o

Mais ils voient AVEC LEURS MAINS.

Et y'a des femmes qui s'embellissent avec l'âge. Enfin jusqu'un certain âge. Une courbe en cloche, quoi.

n°52002055
pvcr
Posté le 03-01-2018 à 16:11:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'vais choper un aveugle direk, ça sera plus simple :o

Pfff! Pas simple de trouver un aveugle qui te plaise, en plus ce doit être hors charte comme critère sur SDR, non vaut mieux que tu trouves un voyant qui te plait et tu lui crèves les deux yeux.

n°52002064
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2018 à 16:12:10  profilanswer

Je pense être un peu moins moche en vieillissant, perso.
Disons que j'ai moins d'acné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38145  38146  38147  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)