| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 11:06:44 ![]() ![]() |
Simsou |
Oui je vois
Ha mais sur cette partie, je suis persuadé que tu as raison. Le multi targetting je sais pas vraiment faire de toute façon |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 11:08:37 ![]()
|
Simsou |
Ok, c'est plutôt rapide chez toi. Surtout qu'au début je suis plutôt loin d'avoir envie de voir la personne tous les jours, sauf rares exceptions. C'est ptetre celles là qu'il faut cible du coup
Dac, intéressant. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 11:12:49 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
coucouriste |
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 11:16:17 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 11:22:17 ![]() Pour moi, a partir du moment où y a une fille que tu revois 2-3 fois, si tu continuer a voir les autres ou chasser sur SDR, c'est du multitargeting ! |
Même si des fois ça peut aller au delà du bisou Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-01-2018 à 11:23:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
Daphne kernel panic |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 11:27:40 ![]() |
Daphne kernel panic |
|
West-Point Focus on sciences |
|
gaston10241 |
Que c'est triste --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
FLeFou |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Budykiller |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Daphne kernel panic |
|
West-Point Focus on sciences |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |