Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38140  38141  38142  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51997728
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-01-2018 à 11:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

marrant que tu dises ça, je toise l'affiche dans kodi depuis plusieurs mois mais je n'ose jamais le lancer... :D

mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 11:06:44  profilanswer

n°51997740
Simsou
Posté le 03-01-2018 à 11:07:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Comme dit Daphné, y'a pas de règle empirique.
J'sais pas, pour moi c'est laisser le temps de se manquer, être un peu exalté à l'idée de voir l'autre.
Bon évidemment c'est hyper cucu dit comme ça, j'aime pas ^.^

Oui je vois [:transparency]

bubkalourson a écrit :

Bref, l'idée c'est que je cautionne pas trop le multi targetting. Je trouve que ça laisse pas trop le temps d'être soi-même.
On zappe, on zappe et finalement on s'arrête jamais vraiment sur quelqu'un, pris dans l'élan du zappage on enchaine, pas l'time de niaiser. Mais au final on a keud'. Pas de relations abouties.
'Fin bon j'suis pas un bon exemple à suivre, obviously. Parfois j'aimerais être un manchot empereur.

Ha mais sur cette partie, je suis persuadé que tu as raison. Le multi targetting je sais pas vraiment faire de toute façon

n°51997764
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 11:08:37  answer

daaadou a écrit :

marrant que tu dises ça, je toise l'affiche dans kodi depuis plusieurs mois mais je n'ose jamais le lancer... :D

Tu l'as jamais vu ? Je recommande du coup [:astrain]  

n°51997804
Simsou
Posté le 03-01-2018 à 11:11:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Personnellement au bout de 2-3 semaines je sais si ça va le faire ou pas. C'est souvent le temps qu'il me faut pour ne plus supporter quelqu'un que je verrai tous les jours. Donc si elle passe déjà ce délai c'est que ça peut le faire. Sinon on se séparer car j'en peux plus de la supporter.

Ok, c'est plutôt rapide chez toi. Surtout qu'au début je suis plutôt loin d'avoir envie de voir la personne tous les jours, sauf rares exceptions. C'est ptetre celles là qu'il faut cible du coup

Daphne a écrit :

Ben je m'entendais bien avec, c'était très choupi et intéressant, mais j'avais pas eu le coup de foudre et les crampes d'estomac et les mains moites et les guibolles qui flageolent comme avec le précédent, mais j'ai quand même continué parce que c'était un gentil garçon, rigolo, pas con et plein d'énergie. J'y croyais pas forcément, on habitait loin, on se voyait peu, on avait chacun des projets de notre côté, mais à un moment donné les kilomètres se sont faits plus longs, les séparations plus douloureuses, les moments ensemble plus intenses... On s'est dit je t'aime au bout de 8 ou 9 mois je crois. Et on est restés ensemble 4 ans. Ceci dit je crois savoir que de son côté il en était au même point. Je pense que ça a son importance, nos sentiments ont évolué simultanément.

Le précédent on se l'était dit au bout de même pas un mois :o Le premier matin j'étais déjà dingue de lui :o Et 8 ans de couple derrière.

Dac, intéressant.
Et comment tu savais au bout de 6 mois que va valait le coup de continuer alors que t'étais pas, à priori, encore amoureuse ?

n°51997830
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-01-2018 à 11:12:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bref, l'idée c'est que je cautionne pas trop le multi targetting.

Merci, j'avais réellement l'impression d'être le seul ici à ne pas cautionner ça. Bon, c'est surement plus simple quand on n'y est pas confronté cela dit [:tinostar]

Me reste un dernier combat : le stalking  [:bardack:2]  

---------------
Demain c'est loin.
n°51997843
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 11:12:49  answer

Simsou a écrit :

Ok, c'est plutôt rapide chez toi. Surtout qu'au début je suis plutôt loin d'avoir envie de voir la personne tous les jours, sauf rares exceptions. C'est ptetre celles là qu'il faut cible du coup  

A chaque fois que ce truc m'arrive je fais tout foirer très vite :D

n°51997865
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-01-2018 à 11:14:09  profilanswer

[:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
n°51997882
FLeFou
Posté le 03-01-2018 à 11:14:57  profilanswer

Simsou a écrit :

Après si je ne la vois qu'une fois par semaine, cela prends plus de temps pour ne plus la supporter. Mais l'idée c'est que je me connais et sais qu'au bout d'un moment relativement court quand je vois trop une personne elle me saoule. Si ce n'est pas le cas alors c'est qu'il y a une bonne chance que ça fonctionne de mon coté et je continue.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51997887
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2018 à 11:15:04  profilanswer

Parce que c'était chouette et qu'on était engagés à rien, ça "mangeait pas de pain" de rester ensemble. On avait nos vies, nos projets chacun de notre côté, et on passait en parallèle d'excellents moments tous les deux, y'en avait pas un qui souffrait de la situation, y aller "doucement" nous convenait parfaitement à chacun, je voyais pas de raison d'arrêter.

n°51997910
coucourist​e
Posté le 03-01-2018 à 11:16:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Beaucoup de diffamation ici.
- Non je ne suis pas addict au sdr. Je vais quasi plus sur aucun. Un peu Tinder car abonnement encore en cours jusqu'à fin janvier et je veux paz gâcher.

D'accord Amraz.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 11:16:17  profilanswer

n°51997934
West-Point
Focus on sciences
Posté le 03-01-2018 à 11:17:17  profilanswer

Pour les multi-targeteurs, vous faites comment quand deux filles vous plaisent plus ou moins de la même façon ? première arrivée première servie ?

J’ai aussi du mal avec ça...

n°51997939
daaadou
Posté le 03-01-2018 à 11:17:26  profilanswer

nan nan mm cas que toi, vu il y a 10 ans et plus et jme tâte à le remater mais...

n°51997955
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 11:18:29  profilanswer

West-Point a écrit :

Pour les multi-targeteurs, vous faites comment quand deux filles vous plaisent plus ou moins de la même façon ? première arrivée première servie ?

Faut choisir.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51997992
FLeFou
Posté le 03-01-2018 à 11:20:41  profilanswer

West-Point a écrit :

De ce que je comprends du multi-targetting ici : C'est d'avoir un premier rencard avec 2-3 filles différentes dans le même mois/parler avec 2-3 filles différentes en même temps sur SDR. Donc vu qu'à ce moment la rien n'est joué et que parmi toutes ses filles y en aura peut-être même pas une qui va finir par un bisou, c'est plus comme parler avec des "amis" en parallèle.  
Et sinon pour le choix, il se fait surtout par laquelle accepte de les voir/revoir.  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51998021
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 11:22:17  answer

Pour moi, a partir du moment où y a une fille que tu revois 2-3 fois, si tu continuer a voir les autres ou chasser sur SDR, c'est du multitargeting !

n°51998030
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 11:22:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

De ce que je comprends du multi-targetting ici : C'est d'avoir un premier rencard avec 2-3 filles différentes dans le même mois/parler avec 2-3 filles différentes en même temps sur SDR. Donc vu qu'à ce moment la rien n'est joué et que parmi toutes ses filles y en aura peut-être même pas une qui va finir par un bisou, c'est plus comme parler avec des "amis" en parallèle.
Et sinon pour le choix, il se fait surtout par laquelle accepte de les voir/revoir.

Je vois ça comme ça aussi  :D

Même si des fois ça peut aller au delà du bisou  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-01-2018 à 11:23:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51998041
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-01-2018 à 11:23:22  profilanswer

Pareil, je recommande aussi [:pimsa]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51998044
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-01-2018 à 11:23:38  profilanswer

West-Point a écrit :

Un peu.
Tu parles à 3.
Il y en aura 1 de dispo plus vite.
Priorité à elle. Priorité à la motivation et à la disponibilité.

Si ca roule bien direct alors c'est cool.
Sinon bien sur tu vois les autres.
Et tu choisis ensuite.

Faut avoir aucun remord à faire ca puisqu'elles le font aussi.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51998054
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-01-2018 à 11:24:22  profilanswer

West-Point a écrit :

C'est ça !

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51998060
FLeFou
Posté le 03-01-2018 à 11:24:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Je vois ça comme ça aussi  :D  

Même si des fois ça peut aller au delà du bisou  :o

Je ne sais pas, j'ai pas ce problème de riche perso :D

---------------
n°51998079
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2018 à 11:26:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne sais pas, j'ai pas ce problème de riche perso :D

Ca m'est arrivé une seule fois dans toute ma vie :o Ca a été "premier arrivé" pour le coup. Je ne pense pas avoir fait le mauvais choix d'ailleurs.

n°51998093
daaadou
Posté le 03-01-2018 à 11:26:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca m'est arrivé une seule fois dans toute ma vie :o Ca a été "premier arrivé" pour le coup. Je ne pense pas avoir fait le mauvais choix d'ailleurs.

vu que t'es plus avec, on peut arguer le contraire :o

n°51998095
FLeFou
Posté le 03-01-2018 à 11:27:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Quand on dit que c'est plus facile pour les filles :o

---------------
n°51998102
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 11:27:40  answer

n°51998127
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2018 à 11:29:18  profilanswer

daaadou a écrit :

Je serais plus avec l'autre non plus  [:hansaplast]  

n°51998130
FLeFou
Posté le 03-01-2018 à 11:29:28  profilanswer

Un donut c'est un espèce de truc gras qui entoure un trou... on appelle ça une fille  :o  :o  :o  :o

Message édité par FLeFou le 03-01-2018 à 11:29:44

---------------
n°51998150
West-Point
Focus on sciences
Posté le 03-01-2018 à 11:30:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pour ma pote, vu que je pensais qu’elle était intéressée, j’avais plus ou moins stop d’ecrire à la fille de Tinder avec qui j’avais bien matché mais au final je suis retourné vers celle de Tinder...  
Que faire si ma pote revient vers moi après les examens mais que j’ai déjà vu celle de Tinder voir même couché avec ? Car ça pourrait rendre le truc compliqué.

Sinon, je me suis remis sur HIMYM et il y a quelque chose qui m’a frappé. Doit on changer notre façon d’etre ? Je me souviens de la meuf sur Happn qui avait pêté un câble car après 5messages je lui avais proposé un massage pour deconner et on m’avait sauté dessus comme quoi ça faisait lourd machin mais au final si c’est un peu ma façon d’etrr, defaire des blagues maladroites au début, pourquoi devrais je changer pour une fille qui n’apprecierait pas qui je suis vraiment ?  
Ma target Tinder me trouve super intéressant pourtant j’ai rien réellement changé, entre deux trois trucs super que je dis je place une remarque maladroite mais elle passe outre car elle sait que je suis bien plus que ça ! enfin je crois...

n°51998163
gaston1024​1
Posté le 03-01-2018 à 11:31:42  profilanswer

daaadou a écrit :

Toutes les histoires passées résultent donc de mauvais choix ?

Que c'est triste  :cry:

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°51998205
FLeFou
Posté le 03-01-2018 à 11:33:59  profilanswer

West-Point a écrit :

Pour ma pote, vu que je pensais qu’elle était intéressée, j’avais plus ou moins stop d’ecrire à la fille de Tinder avec qui j’avais bien matché mais au final je suis retourné vers celle de Tinder...  
Que faire si ma pote revient vers moi après les examens mais que j’ai déjà vu celle de Tinder voir même couché avec ? Car ça pourrait rendre le truc compliqué.

[...]

Je ne suis pas toi donc je ne peux pas décider pour toi.
Par contre dans ta situation je pense que je ferai un choix et qu'il serait compliqué mais logique. Je prendrai/continuerai/tenterai avec celle avec qui je m'entends le mieux/ qui me plait le plus. SI y en a une qui me fait plus rire que l'autre elle gagnerai surement le prix par exemple. (Ou celle qui a les plus jolies pieds  [:youpiyoupla]  )

---------------
n°51998232
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2018 à 11:35:14  profilanswer

Daphne a écrit :

Il ne reste peut-être plus que celles-là sur SDR peut-être ? Les autres font autrement ? J'avoue que faire le premier pas sur SDR quand t'es une meuf c'est compliqué. T'es trop sollicitée, tu n'en as pas le temps... ni le besoin faut l'avouer.

Voilà tu as fait la question et la réponse
C'est bien parti pour perdurer , quand tu lis ce que budy disait avec sa princesse que 40 mecs sont prêts à se toutouifier pour ces beaux yeux, sur sdr c'est exactement ça
Le ghostage je pense que les mecs du topic le voit plus souvent que la gent féminine
Tu parles et quelques jours après parce qu'il y a tellement une masse d'homme qu'au moindre "ennui" dans la discussion, ça passe au suivant

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51998243
Budykiller
Posté le 03-01-2018 à 11:35:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour moi plus tu multiplies les targets, moins t'as de cerveau disponible pour chacune d'entre elles.
Inconsciemment ou pas, tu vas focus sur la plus jolie/la plus marrante/celle qui a le plus de conversation ou whatever. Les autres seront "moins bien" et au final tu laisses de chance à personne. C'est contre-productif à mon sens.

This. Mais justement, on utilise cette stratégie pour moins s'investir dans une femme au début. La tendance des nigauds étant de s'enflammer, avoir plusieurs possibilités permet dans un premier temps de temporiser "l'excitation".
Et si celle que l'on a choisi ne s'avère plus aussi bien que l'on pouvait le penser, il reste les autres.

Le tout est de savoir stopper le multi-targetting au bon moment : ça, c'est chacun qui a son curseur.

n°51998244
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 11:36:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour moi plus tu multiplies les targets, moins t'as de cerveau disponible pour chacune d'entre elles.
Inconsciemment ou pas, tu vas focus sur la plus jolie/la plus marrante/celle qui a le plus de conversation ou whatever. Les autres seront "moins bien" et au final tu laisses de chance à personne. C'est contre-productif à mon sens.

On fonctionne tous  différemment, je ne pense pas qu'il y ait de bonne solution  [:spamafote]  

Certains ont même besoin de correspondre trois mois avant que quoi que ce soit se passe  :D

---------------
n°51998249
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2018 à 11:36:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Comme dit Daphné, y'a pas de règle empirique.
J'sais pas, pour moi c'est laisser le temps de se manquer, être un peu exalté à l'idée de voir l'autre.
Bon évidemment c'est hyper cucu dit comme ça, j'aime pas ^.^

Bref, l'idée c'est que je cautionne pas trop le multi targetting. Je trouve que ça laisse pas trop le temps d'être soi-même.
On zappe, on zappe et finalement on s'arrête jamais vraiment sur quelqu'un, pris dans l'élan du zappage on enchaine, pas l'time de niaiser. Mais au final on a keud'. Pas de relations abouties.
'Fin bon j'suis pas un bon exemple à suivre, obviously. Parfois j'aimerais être un manchot empereur.

Sauf que si un mec ne le fait pas tu as des chances élevés de repartir en PLS si tu consacres 3/6 mois pour chaque nana

---------------
n°51998254
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-01-2018 à 11:36:45  profilanswer

Tiens ce matin une jolie nana m'a souri dans le métro, ego boost over 9000.

2 stations après je me suis rendu compte que ma braguette était grande ouverte.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51998260
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 11:37:04  profilanswer

n°51998263
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2018 à 11:37:17  profilanswer

C'est difficile de changer notre façon d'être. Autant le physique, pourquoi pas, ça se fait, mais la personnalité je crains que ce soit perdu d'avance pour beaucoup.
Le plus évident c'est de trouver quelqu'un qui nous choisit comme on est, mais c'est pas simple, on est d'accord.
Un travail de changement peut s'opérer mais je pense qu'il faut le faire pour soi-même. De toute façon, à un moment donné le naturel revient presque toujours, à quoi bon se faire chier.
M'enfin, si c'est pour baiser des meufs et les larguer le lendemain matin, pourquoi pas.

Message édité par Daphne le 03-01-2018 à 11:38:23
n°51998277
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 03-01-2018 à 11:38:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Parce que c'était chouette et qu'on était engagés à rien, ça "mangeait pas de pain" de rester ensemble. On avait nos vies, nos projets chacun de notre côté, et on passait en parallèle d'excellents moments tous les deux, y'en avait pas un qui souffrait de la situation, y aller "doucement" nous convenait parfaitement à chacun, je voyais pas de raison d'arrêter.

Si je comprends bien, t'es resté plus de 12 ans en couple.  
C'est pas si mal pour une nigaude. :whistle:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51998294
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2018 à 11:38:59  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Si je comprends bien, t'es resté plus de 12 ans en couple.  
C'est pas si mal pour une nigaude. :whistle:

Si ça se trouve j'ai 64 ans  [:hansaplast]

n°51998313
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2018 à 11:39:43  profilanswer

Budykiller a écrit :

This. Mais justement, on utilise cette stratégie pour moins s'investir dans une femme au début. La tendance des nigauds étant de s'enflammer, avoir plusieurs possibilités permet dans un premier temps de temporiser "l'excitation".
Et si celle que l'on a choisi ne s'avère plus aussi bien que l'on pouvait le penser, il reste les autres.

Le tout est de savoir stopper le multi-targetting au bon moment : ça, c'est chacun qui a son curseur.

[:eneytihi:4]

---------------
n°51998317
West-Point
Focus on sciences
Posté le 03-01-2018 à 11:40:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne suis pas toi donc je ne peux pas décider pour toi.
Par contre dans ta situation je pense que je ferai un choix et qu'il serait compliqué mais logique. Je prendrai/continuerai/tenterai avec celle avec qui je m'entends le mieux/ qui me plait le plus. SI y en a une qui me fait plus rire que l'autre elle gagnerai surement le prix par exemple. (Ou celle qui a les plus jolies pieds  [:youpiyoupla]  )

J’aurais dit ma pote mais bon c’est dur de comparer le niveau de discussion avec quelqu’un quand ça fait 3ans que tu parles avec et ton niveau de discussion quand ça fait que une semaine que tu connais la personne...
Puis c’est pas le même délire, une travaille et l’autre est étudiante.
J’aime bien les deux mais la fille de Tinder est moins enclin à me suivre dans mes délires j’ai l’impression :/

n°51998322
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 11:40:23  answer

Donc j'ai récemment été assez "surpris" par des contacts que j'ai eu sur Tinder  :o  
(pour info je suis au Luxembourg, donc une très grosse communauté de filles étrangères)

Y'a dix jours je match avec une fille. Ni belle ni moche. Genre 6/10. Mais elle avait l'air intéressante.
C'est elle qui m'aborde en me citant un passage du film dont j'ai mis un extrait sur mon profil (elle a googlé :o ).
Là on parle de film, puis ça dérive sur d'autres choses, notamment le parcours de vie.
La fille venait des US, avait habité en Suède, puis aux Pays-Bas, ..... pour arriver au Luxembourg  [:deep tool:1]  
D'origine US, elle était aussi Italienne.
Bref, le truc bien compliqué comme j'en rencontre tous les deux jours au Luxembourg  [:daddyfatsax:4]  
On se parle pas énormément, c'était autour du 31 dec. Mais le courant passe bien, c'est hyper fluide.
Alors je lui demande son num. Qu'elle me passe tout de suite.

On se branche sur WhatsApp. Là je lui demande où elle habite. On se rend compte qu'on habite à une rue l'un de l'autre  [:vono09]  
Elle me dit qu'elle bosse aussi dans le quartier. On discute de la vie en ville. Ça dure bien 1h30, tout est super fluide.
Et là je lui demande (tout se fait en anglais) ce qu'elle fait de "fun" en dehors du boulot.
Là elle me dit "nothing fun" ou un truc du style.
Alors je me dis que je suis con, c'est la question que TOUT LE MONDE pose et qui est chiant à répondre.
Du coup je plaisante sur ça en disant que j'ai été idiot de poser la question.
Et là elle fait 180 degrés  :ouch:  
Elle me dit que je pourrais être un vieux de 60 ans et qu'elle n'a plus envie de me parler.
Je lui dis "à demain alors". Elle me répond "non, à jamais".
Elle me bloque sur Whats App. Me supprime de Tinder  [:deep tool:1]  
Donc je lui envoie un message (sms) pour lui demander pourquoi. Elle me dit qu'elle a eu un "bad feeling", mais qu'elle a complètement quitté Tinder, pas que moi.

[:deep tool:1]  [:deep tool:1]  [:deep tool:1]  

1ère fois de ma vie qu'un truc pareil m'arrive sur un SDR.

Hier j'ai eu un peu la même chose avec une Vénézuélienne. Je vais pas tout détailler, mais elle est en vacances ailleurs. On échangeait sur WhatsApp. Au début de la conversation elle me demande mon nom de famille pour m'enregistrer sur son tel. Que je refuse :o  C'était pas la folie, mais hyper courtois, je lui envoyais des photos de l'endroit qu'elle visitait pour lui donner des conseils. Elle a apprécié.
Et puis hier soir après ça, elle me bloque sur WhatsApp (enfin mes messages ne passent plus..).

C'est un peu hallucinant tout ça. Je comprends pas bien ce qu'il se passe..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38140  38141  38142  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)