| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
newbie_argent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 20:51:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 20:52:00 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 21:08:13 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 21:11:22 ![]()
"fuis-moi, je te suis" une sorte de distance volontaire pour susciter le manque et donc le désir chez l'autre censé l'attirer vers toi. Et cela évite de passer pour un needy, c'est à dire un dépendant qui a "besoin" d'une personne pour se sentir bien dans sa vie, ce qui peut paraître oppressant surtout au départ d'une rencontre où la séduction doit faire la part belle au mystère, à la sensualité, à l'envie de l'autre, etc... En gros quoi Message édité par Profil supprimé le 02-01-2018 à 21:29:39 |
newbie_argent |
C'est le fait de ne pas envoyer deux messages de suite, surtout quand le premier est déjà une question, ça fait le gars needy. Je le sais puisque je suis pas mal needy et je le fait de temps en temps. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
RIP fils, passe a autre chose. Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-01-2018 à 22:07:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 22:13:03 ![]() ![]() |
West-Point Focus on sciences |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le timing c'est crucial dans la chopance Message édité par bulldozer_fusion le 02-01-2018 à 22:22:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
tu t'es mal démerdé. assume. been there, done that, c'est le seul moyen d'apprendre. Message édité par HumanRAGE le 02-01-2018 à 23:03:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zoreil | osef qu'il ait assuré ou non, le fait est qu'elle est aux abonnées absentes
--------------- What the FUCK ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est trop tard maintenant, mais il y avait moyen --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
viande de bison | Une fame m'a superliké sur Tinder |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 23:27:55 ![]()
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
|
Grayson Kingslayer |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare | Amraz, t'es plus en couple --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-01-2018 à 09:09:14 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Salut les nigauds la vie m'a donné un gueule de bois et des courbatures pour les premier jours de l'année : Yeah j'ai la grippe ! --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Apres j'avoue c'est mal. Je me prend au jeu de jodel et sa quantité de meuf. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |