Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7525 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38138  38139  38140  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51993117
newbie_arg​ent
Posté le 02-01-2018 à 20:51:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je deteste ce smiley, il est merdique mais bon :o  Mais si tu veux je peux remplacer le mot règle par "principe que je m'impose"

mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 20:51:12  profilanswer

n°51993122
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2018 à 20:52:00  answer

[:tammuz:3]

n°51993226
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-01-2018 à 21:03:00  profilanswer

West-Point a écrit :

vu que les deux derniers messages c’est moi.

newbie_argent a écrit :

J'essaie de suivre la règle de ne pas faire un double message

Vous pouvez m'expliquer ces 2 règles ainsi que leur raison d'être ? N'étant pas (encore  [:nozdormu] ) confronté à ces situations, je ne les connais pas [:petrus75]

---------------
Demain c'est loin.
n°51993283
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2018 à 21:08:13  answer

newbie_argent a écrit :

Je deteste ce smiley, il est merdique mais bon :o  Mais si tu veux je peux remplacer le mot règle par "principe que je m'impose"

Tu as choisis le mot "règle" ce n'est pas pour rien :o

n°51993316
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-01-2018 à 21:11:10  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Ce post totalement decomplexé [:ezekiel-:2]

Le zoo est partout sur Hfr. Sauf que jusqu'à présent c'est toi qui ramasse les cacahuètes. :o

Ça risque d'être moins décontracté quand Monsieur Monne va lui tomber sur le râble t'inquiète. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51993320
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2018 à 21:11:22  answer

aRWaM a écrit :

Vous pouvez m'expliquer ces 2 règles ainsi que leur raison d'être ? N'étant pas (encore  [:nozdormu] ) confronté à ces situations, je ne les connais pas [:petrus75]

"fuis-moi, je te suis" une sorte de distance volontaire pour susciter le manque et donc le désir chez l'autre censé l'attirer vers toi. Et cela évite de passer pour un needy, c'est à dire un dépendant qui a "besoin" d'une personne pour se sentir bien dans sa vie, ce qui peut paraître oppressant surtout au départ d'une rencontre où la séduction doit faire la part belle au mystère, à la sensualité, à l'envie de l'autre, etc...

En gros quoi :o

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2018 à 21:29:39
n°51993338
newbie_arg​ent
Posté le 02-01-2018 à 21:13:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

Vous pouvez m'expliquer ces 2 règles ainsi que leur raison d'être ? N'étant pas (encore [:nozdormu] ) confronté à ces situations, je ne les connais pas [:petrus75]

C'est le fait de ne pas envoyer deux messages de suite, surtout quand le premier est déjà une question, ça fait le gars needy. Je le sais puisque je suis pas mal needy et je le fait de temps en temps.

n°51993444
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-01-2018 à 21:23:02  profilanswer

Le truc c’est que on est pas vraiment dans une phase de séduction, vu que ça fait 3ans machin qu’on parle !
Et je sais que si ma façon de la voir n’aurait pas changé, j’aurais envoyé un bonne année et tout ça sans me soucier de faire neesy ou quoi que ce soit. La meuf sait tout de mon ex et de mes plans Tinder donc bon :o

n°51994029
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-01-2018 à 22:06:41  profilanswer

West-Point a écrit :

C’est un reproche que l’on me fait régulièrement même pour mes lettres de motivation. J’ai du mal à faire quelque chose de “littéral” :o

Bon et sinon, je fais quoi pour ma pote ? je lui souhaite la bonne année ou j’attends qu’elle écrive? vu que les deux derniers messages c’est moi.

tu t'es chié dessus mais en filtrant mes posts depuis ta sanction tu verras que je pensais a toi.

RIP fils, passe a autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-01-2018 à 22:07:32

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51994102
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-01-2018 à 22:13:03  profilanswer

West-Point a écrit :

C’est un reproche que l’on me fait régulièrement même pour mes lettres de motivation. J’ai du mal à faire quelque chose de “littéral” :o

Bon et sinon, je fais quoi pour ma pote ? je lui souhaite la bonne année ou j’attends qu’elle écrive? vu que les deux derniers messages c’est moi.

Mais elle t'attend pour le début d'année :whistle:
On t'avais alarmé de prendre les devants rapidement

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 22:13:03  profilanswer

n°51994210
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-01-2018 à 22:20:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu t'es chié dessus mais en filtrant mes posts depuis ta sanction tu verras que je pensais a toi.

RIP fils, passe a autre chose.

Chuis un noob mais comment on fait ça ?

bulldozer_fusion a écrit :

Mais elle t'attend pour le début d'année :whistle:  
On t'avais alarmé de prendre les devants rapidement

C'est pas faute d'avoir essayé... J'ai proposé 3 dates entre Noël et le dimanche soir !!  
Je pouvais malheureusement pas y aller... mais pourtant ça changeait rien qu'elle pouvait continuer à m'écrire, enfin chais pas !
Mais je pouvais pas faire mieux que ça, j'avais quoi comme autre possibilité ? La kidnapper ? Lui forcer la main ? C'est le destin je suppose ...

n°51994224
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-01-2018 à 22:22:29  profilanswer

Le timing c'est crucial dans la chopance
[:zest-o:3]

Message édité par bulldozer_fusion le 02-01-2018 à 22:22:59

---------------
n°51994251
HumanRAGE
Posté le 02-01-2018 à 22:25:28  profilanswer

West-Point a écrit :

Chuis un noob mais comment on fait ça ?

en haut de la page a gauche tu reviens sur une page datant de ta sanction (me demande pas quand, m'en rappelle plus, mrapelle juste avoir posté bourré un post en ton hommage, mais t'as pris genre 4j donc jte laisse calculer)
pseudo tu met le mien
tu coches filtrer
et envoie la recherche.

2eme message de la page 38121 : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

HumanRAGE a écrit :

Jveux une minute de silence pour West-point qui prefere gsnalfer plutot que se taper sa pote et peut-être finir heureux (personne peut assurer le contraire, c'est toi et ta chance, oh oui toi lecteur ou lectrice de ce post) ou pas.

Pour avoir loupé le coche avec une demi poignée de potesses, je ne peux que compatir avec son héroïque sacrifice alors qu'on l'a tous prévenu de la marche à suivre et des risques. Il nous racontera tout ca le 1er janvier aprem mais quand même, nos prières doivent l'accompagner pour son Sacrifice à la Cause des Convenances. [:raph0ux]  

Nombreux sont ceux, et je le sais, qui furent blessé sur ce Champ d'Honneur, ce post leur est dédié.

(mais apprend a te servir du forum, ca servira toujours)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51994327
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-01-2018 à 22:34:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en haut de la page a gauche tu reviens sur une page datant de ta sanction (me demande pas quand, m'en rappelle plus, mrapelle juste avoir posté bourré un post en ton hommage, mais t'as pris genre 4j donc jte laisse calculer)
pseudo tu met le mien
tu coches filtrer
et envoie la recherche.

2eme message de la page 38121 : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

HumanRAGE a écrit :

(mais apprend a te servir du forum, ca servira toujours)

Ah mais je l’avais vu :D mais bon, c’est que c’etait le destin.
Oui je devrais savoir ...

n°51994474
HumanRAGE
Posté le 02-01-2018 à 22:48:33  profilanswer

West-Point a écrit :

Ah mais je l’avais vu :D mais bon, c’est que c’etait le destin.
Oui je devrais savoir ...

nan c'etait du tout cuit et tu t'es chié dessus, et le pire c'est qu'il va te falloir des années pour le réaliser.

plus tot tu le comprendras, plus tot tu seras pret a la choper au rebond. man up, fils.

---------------
n°51994623
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-01-2018 à 23:02:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan c'etait du tout cuit et tu t'es chié dessus, et le pire c'est qu'il va te falloir des années pour le réaliser.

plus tot tu le comprendras, plus tot tu seras pret a la choper au rebond. man up, fils.

C’etait du tout cuit dans ce qu’elle envoyait mais à un moment mais comme dit, j’ai proposé trois fois, je pouvais pas faire mieux.
Je la laisse revenir. Sinon j’ai rencard avec une jolie jeune femme, je vais voir domc.

n°51994637
HumanRAGE
Posté le 02-01-2018 à 23:03:13  profilanswer

West-Point a écrit :

C’etait du tout cuit dans ce qu’elle envoyait mais à un moment mais comme dit, j’ai proposé trois fois, je pouvais pas faire mieux.
Je la laisse revenir. Sinon j’ai rencard avec une jolie jeune femme, je vais voir domc.

t'as mal proposé. fait en texto plutot que l'appeller et lui souhaiter bonnuit d'une voix suave et la serrer le lendemain.

tu t'es mal démerdé. assume.

been there, done that, c'est le seul moyen d'apprendre.

Message édité par HumanRAGE le 02-01-2018 à 23:03:43

---------------
n°51994685
Zoreil
Posté le 02-01-2018 à 23:06:45  profilanswer

osef qu'il ait assuré ou non, le fait est qu'elle est aux abonnées absentes

là c'est useless voire contreproductif de relancer donc il a raison de passer à autre chose

---------------
What the FUCK ?
n°51994695
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-01-2018 à 23:07:46  profilanswer

C'est trop tard maintenant, mais il y avait moyen
C'est juste ça qu'on souligne

---------------
n°51994722
HumanRAGE
Posté le 02-01-2018 à 23:09:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

osef qu'il ait assuré ou non, le fait est qu'elle est aux abonnées absentes

là c'est useless voire contreproductif de relancer donc il a raison de passer à autre chose

faut qu'il fasse le deuil et etre pret pour le rappel du jury  [:etiandim:4]

---------------
n°51994772
Zoreil
Posté le 02-01-2018 à 23:13:16  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est trop tard maintenant, mais il y avait moyen
C'est juste ça qu'on souligne

Ou pas
Il a fait ce qu'il fallait, next

---------------
What the FUCK ?
n°51994780
HumanRAGE
Posté le 02-01-2018 à 23:13:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ou pas
Il a fait ce qu'il fallait, next

on veut pas qu'il soit aigri comme nous, qui n'avons réalisé qu'apres le rebond qu'on avait déconné deux fois :o

---------------
n°51994878
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-01-2018 à 23:23:46  profilanswer

Mais j’ai pas déconné ! J’ai proposé trois soirs en 5j ! Je pouvais pas faire mieux et si vraiment elle voulait elle aurait trouvée une soirée ou m’aurait proposée un truc derriere.

Au final elle m’a pas écrit depuis dimanche, je vais pas courir derrière ! Si elle voulait vraiment me voir, elle aurait proposée ou au loins aurait continué à m’ecrire. Là si j’ai rien eu en 48h c’est qu’elle pense pas à moi. Donc bon.

n°51994884
viande de ​bison
Posté le 02-01-2018 à 23:24:00  profilanswer

Une fame m'a superliké sur Tinder [:darth21:1]  

Je mise sur une fausse manip.

n°51994886
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-01-2018 à 23:24:25  profilanswer

West-Point a écrit :

Mais j’ai pas déconné ! J’ai proposé trois soirs en 5j ! Je pouvais pas faire mieux et si vraiment elle voulait elle aurait trouvée une soirée ou m’aurait proposée un truc derriere.

Au final elle m’a pas écrit depuis dimanche, je vais pas courir derrière ! Si elle voulait vraiment me voir, elle aurait proposée ou au loins aurait continué à m’ecrire. Là si j’ai rien eu en 48h c’est qu’elle pense pas à moi. Donc bon.

Je suis d'accord

---------------
Lu et approuvé.
n°51994917
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2018 à 23:27:55  answer

West-Point a écrit :

Tiens c'est marrant j'ai l'impression d'avoir eu exactement la même chose avec la malade qui est vraiment malade...

n°51994934
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 02-01-2018 à 23:29:35  profilanswer

West-Point a écrit :

Evidemment que tu as raison.  
Tu ne lui plais pas, c'est hélas aussi simple que ça.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51994968
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-01-2018 à 23:33:52  profilanswer

paulalexis a écrit :

Evidemment que tu as raison.  
Tu ne lui plais pas, c'est hélas aussi simple que ça.

Sûrement!  
Enfin vu certaines actions et messages je pensais que si mais c’est plus l’inac qui devait la faire rêver ou alors elle revise vraiment comme pas possible mais vu qu’elle poste sur FB j’ai un doute !

n°51995201
Intox26
Posté le 03-01-2018 à 00:06:39  profilanswer

Bon j'ai reçu un flash il y a 1 heure de ça après avoir consulté un profil.
Je viens d'y répondre en quelques mots, en espérant qu'elle ne s’arrête pas à la première phrase, sinon c'est déjà mort avant même d'avoir commencé :D

Message édité par Intox26 le 03-01-2018 à 00:06:56
n°51995494
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-01-2018 à 01:25:08  profilanswer

Daphne a écrit :

West Point a 19 ans si je ne me trompe ?

C’est vrai ?  [:grayson:2]  

West-Point a écrit :

Non mais là où tu te trompe c’est qu’évidemment qu’elle ne pense pas à toi, tu ne l’a jamais séduite ...  [:grayson:1]  

La mof elle va pas penser “le petit West Point j’aimerais bien qu’il me bouffe la chatte” comme ça en se réveillant un matin. Tu es un pote vite fait, il y a eu tension sexuelle, fallait sauter sur l’occasion tant que le fer était chaud ...  

Après c’est pas mort du tout. Faut juste repartir de zéro. Tu la laisses revenir d’elle même le temps qu’il faut et tu la séduit à ce moment là... Et commence pas à la blâmer pour le silence quand elle revient sinon tu vas passer pour un lourd.  

n°51995528
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-01-2018 à 01:46:06  profilanswer

Je reviens vous parler de Jodel.
Mais pour les 16-30 ans, qui sont dans une ville etudiante (université obligatoire), c'est royal.

Par contre c'est ultra jeune. Faut maitriser le young game. Snapchat, insta, fb.
J'ai chopé plein de snap de meuf. Elles ont souvent 5 à 10 ans de moins que moi. Faut arriver à montrer que t'es bien et drole et fun avant d'avouer l'age.
Ca marche bien.

Les gens sont tres ouverts, tres chaud, la mentalité des jeunes quoi. Ca doit ken souvent et sans se prendre la tete.

Par contre le physique joue encore. Sur snap quand faut se montrer, si on est moche, c'est mort.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51996003
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 03-01-2018 à 08:46:40  profilanswer

Amraz, t'es plus en couple :??:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51996025
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-01-2018 à 08:50:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Je reviens vous parler de Jodel.
Mais pour les 16-30 ans, qui sont dans une ville etudiante (université obligatoire), c'est royal.

pour moi JODEL c'est des avions :lol:  

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5b/Jodel.d140c.mousquetaire.g-rees.arp.jpg/260px-Jodel.d140c.mousquetaire.g-rees.arp.jpg

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51996125
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-01-2018 à 09:07:14  profilanswer

West-Point a écrit :

Sûrement!
Enfin vu certaines actions et messages je pensais que si mais c’est plus l’inac qui devait la faire rêver ou alors elle revise vraiment comme pas possible mais vu qu’elle poste sur FB j’ai un doute !

Pk tu lâches pas l'affaire ?
Tels les chiens enragés dans Young GTO, tu n'lâches jamais ta proie

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-01-2018 à 09:09:14

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51996216
West-Point
Focus on sciences
Posté le 03-01-2018 à 09:16:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pk tu lâches pas l'affaire ?
Tels les chiens enragés dans Young GTO, tu n'lâches jamais ta proie

J’ai lâché l’affaire, chuis sur une autre là ! Les joies du multi-targeting.

n°51996448
FLeFou
Posté le 03-01-2018 à 09:38:06  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Comme-ci cela allait lui interdire de tenter de baiser ailleurs :lol:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51996605
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-01-2018 à 09:50:49  profilanswer

West-Point a écrit :

J’ai lâché l’affaire, chuis sur une autre là ! Les joies du multi-targeting.

:jap:  
Y faut faire du multi-targeting

---------------
n°51996659
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-01-2018 à 09:55:21  profilanswer

Salut les nigauds la vie m'a donné un gueule de bois et des courbatures pour les premier jours de l'année : Yeah j'ai la grippe !

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51996756
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-01-2018 à 10:04:36  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Si. Mais on a pas dit "je t'aime".
De plus elle part bientôt en Afrique.
L'avenir est incertain.

Apres j'avoue c'est mal. Je me prend au jeu de jodel et sa quantité de meuf.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51996852
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-01-2018 à 10:12:07  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Salut les nigauds la vie m'a donné un gueule de bois et des courbatures pour les premier jours de l'année : Yeah j'ai la grippe !

Une belle allégorie de ta vie sentimentale, non ? [:lumbahaab]  

Amraz a écrit :

Si. Mais on a pas dit "je t'aime".
De plus elle part bientôt en Afrique.
L'avenir est incertain.

Apres j'avoue c'est mal. Je me prend au jeu de jodel et sa quantité de meuf.

Kekpart, c'est mort dans ta tête !

---------------
n°51996857
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 10:12:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Le piège des SDR, ne jamais se contenter de ce qu'on a et se dire qu'il y a toujours mieux sans profiter à fond de l'instant présent... :/

Tout le monde sait que c'est pas la FDSV. Il fait illusion sur le topic, mais il continue à chercher parce qu'il sait. Il n'est pas amoureux.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38138  38139  38140  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)