Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5018 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38082  38083  38084  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51919561
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 22-12-2017 à 13:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

eric51 a écrit :

"Ça s'appelle vivre en semble mais séparément. Que des avantages au final surtout si tu laisses venir tranquillement."

c'est quoi les avantages au final ?

Ne pas devoir "subir" la présence permanente de l'autre.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 13:50:54  profilanswer

n°51919563
Phenom
Posté le 22-12-2017 à 13:51:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca peut être du bullshit aussi. D'autant plus si elle a prévu des vacances dans 6 mois.  

Bon après c'est peut-être une polyamoureuse pour de vrai :o

Ptet bien aue oui, ptet bien que non, c'est donc une #femmefolle.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51919564
TurbOOst45
Posté le 22-12-2017 à 13:51:14  profilanswer

Le seul truc qui craint vraiment c est le "je n' aurai aucun scrupule à te remplacer"

n°51919567
pvcr
Posté le 22-12-2017 à 13:51:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je vous trouve durs avec la meuf quand même :/

Ca fait que quelques mois qu'ils sont ensemble, ça n'a rien de dingue de rester prudente, de pas vouloir s'emballer ou que sais-je.  
Si la nana avait voulu prendre un appart vite, vous l'auriez traitée de #femmefolle.

Pour le "tu peux rester dormir" on peut aussi penser que c'est sous-entendre "j'aime être avec toi quand je vais mal, ça me rassure et me fait me sentir bien".
Pour le "pas de scrupule à te remplacer" c'est juste du bullshit de meuf pour tester si le mec a envie d'aller voir ailleurs.

My2cents

ça elle se le care dans l'cul - "si je trouve quelqu'un de mieux je n'aurai pas de scrupule à te remplacer "  
On a un cœur qui bat sous nos pecs saillants.

n°51919570
bubkalours​on
Posté le 22-12-2017 à 13:51:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°51919578
bubkalours​on
Posté le 22-12-2017 à 13:53:07  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°51919580
Daphne
kernel panic
Posté le 22-12-2017 à 13:53:16  profilanswer

wainwain a écrit :

Ne pas devoir "subir" la présence permanente de l'autre.

+ les corvées chiantes du quotidien (les courses, le ménage, la compta) + la routine + les devoirs de bien vivre ensemble (prévenir quand on va rentrer tard, ne pas porter ce pyjama moche...)
Franchement au bout de 4 mois tout cela me semble bien normal et plutôt sain mais je dois aussi être une salope qui méprise les hommes :o (oui c'est pour faire plaisir à budykiller ça)

n°51919583
eric51
Posté le 22-12-2017 à 13:53:43  profilanswer

Oui oui mais je trouve ça facile le coup du "on vit séparément que pour les bonnes choses par contre vient vite ramasser mon vomis car j'ai une gastro"

---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°51919588
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-12-2017 à 13:54:08  profilanswer

eric51 a écrit :

"Ça s'appelle vivre en semble mais séparément. Que des avantages au final surtout si tu laisses venir tranquillement."

c'est quoi les avantages au final ?

Ça te laisse la possibilité de construire une relation durable et de laisser venir les choses sans mettre de pression à l'une ou l'autre personne.  

Combien se sont posés la question de foutre le camp mais ne l'ont pas fait car déménagement + autres contraintes ?

Si vous vous plaisez sur le long terme, tu t'apercevras que vous vous retrouverez souvent chez l'un.e ou chez l'autre et qu'il faudra faire des efforts pour que ça dure, que vous serez obligés de communiquer, de faire des concessions, d'envisager la vie à deux. Savoir que l'autre est libre met plus de pression certes mais on y gagne car ce n'est pas biaisé par un intérêt matériel ou financier.

Et le plaisir de se taper une bonne séance pépère chez soi de Netflix ou de jeux vidéo en caleçon troué vaut toutes les peines du monde :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51919590
bubkalours​on
Posté le 22-12-2017 à 13:54:17  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 13:54:17  profilanswer

n°51919592
Daphne
kernel panic
Posté le 22-12-2017 à 13:54:34  profilanswer

eric51 a écrit :

Oui oui mais je trouve ça facile le coup du "on vit séparément que pour les bonnes choses par contre vient vite ramasser mon vomis car j'ai une gastro"

Ben la solidarité dans le couple c'est ce que j'appelle "une bonne chose".
Non mais mec si ça te saoûle casse-toi et puis voilà.

n°51919594
pvcr
Posté le 22-12-2017 à 13:54:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'as des pecs saillants toi? Tu lis pas? :o

je lis en faisant des pompes d'une main, pourquoi?

n°51919600
eric51
Posté le 22-12-2017 à 13:55:21  profilanswer

Ca fait 4 mois oui j'en suis bien conscient mais c'est son modèle de vie et elle n'en dérogera pas selon ses dires.

---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°51919614
pvcr
Posté le 22-12-2017 à 13:56:47  profilanswer

eric51 a écrit :

Ca fait 4 mois oui j'en suis bien conscient mais c'est son modèle de vie et elle n'en dérogera pas selon ses dires.

Faut juste creuser le je te remplace si je trouve mieux, si c'est vrai, casse toi.

n°51919617
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-12-2017 à 13:56:51  profilanswer

eric51 a écrit :

Une gastro c'est moyennement glamour :D

Mais après faut arrêter ces histoires de calcul, de rapport de force et d'être utilisé ou pas. C'est comme les gens qui comptent le nombre de déménagements auxquels ils ont participé et le nombre de potes qu'ils ont aidés.

Si ça te fait plaisir de la voir, y compris pour ramasser son vomi, vas-y.
Si tu n'as pas envie de la voir et que tu le fais uniquement dans l'espoir d'un attachement futur ou d'une sodomie de remerciement (ça glisse tout seul après une gastro), bah n'y va pas, y'a des tempêtes et des naufrages.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51919620
bubkalours​on
Posté le 22-12-2017 à 13:57:11  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°51919630
eric51
Posté le 22-12-2017 à 13:58:30  profilanswer

D'ac. Merci pour vos avis.

---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°51919635
pvcr
Posté le 22-12-2017 à 13:58:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Même pas sans les mains et juste avec ta bite.
Je suis déception.

j'ai essayé une fois mais ça à fait crac #pasIMCAMRAZcompliant

n°51919642
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-12-2017 à 13:59:32  profilanswer

eric51 a écrit :

Mais laiiiiiiiiiiiisse venir, à te lire on a l'impression que tu souhaites te mettre en couple tout de suite là comme ça et que tu ne peux plus attendre.

Si non, elle fait un choix de vie, que tu dois respecter, à toi d'ici quelques temps de voir si une totale mise en commun de vos vie est possible ou non.  

De manière personnelle je vis ça depuis 10 ans et autant avant j'étais pour une mise en couple, autant maintenant je ne suis plus trop sur du tout :d

---------------
n°51919644
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 13:59:40  answer

eric51 a écrit :

C'est paradoxale et c'est là ou je n'entrave que dalle :

Il y ça :

- "aujourd'hui je me sens pas bien, peux tu rester dormir" (sous-entendu quand ça ira mieux tu repartira chez toi).  :jap:  
- "si je trouve quelqu'un de mieux je n'aurai pas de scrupule à te remplacer "

Mais aussi :

"j'ai réservé nos vacances pour juin 2017"

Alors ne te fais aucune illusion. Quelqu'un qui pense ça de toi (et te le dit pour t'humilier,hein) à un moment donné ne te respecte pas. Quelqu'un qui ne te respecte pas à un moment m ne te respectera jamais. Fuis, et bon vent à elle.
N'écoute pas trop les GNSALF, c'est la course à celui qui sera le plus ouvert d'esprit (en vrai aucun ne supporterait la situation) et la chasse aux vilains judéo-chrétiens (Grith).

Ca sert à rien, bisou l'aigri  [:el awrence] .

n°51919651
pvcr
Posté le 22-12-2017 à 14:00:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une gastro c'est moyennement glamour :D

Mais après faut arrêter ces histoires de calcul, de rapport de force et d'être utilisé ou pas. C'est comme les gens qui comptent le nombre de déménagements auxquels ils ont participé et le nombre de potes qu'ils ont aidés.

Si ça te fait plaisir de la voir, y compris pour ramasser son vomi, vas-y.
Si tu n'as pas envie de la voir et que tu le fais uniquement dans l'espoir d'un attachement futur ou d'une sodomie de remerciement (ça glisse tout seul après une gastro), bah n'y va pas, y'a des tempêtes et des naufrages.

Dixit le mec qui n'est sortie qu'avec des filles amoureuses de lui. :o

n°51919656
bubkalours​on
Posté le 22-12-2017 à 14:01:27  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°51919661
pvcr
Posté le 22-12-2017 à 14:02:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Déconne pas, une fois GB s'est fait larguer en CM2. :o

C'était la maitresse et il bandait pas.

n°51919669
gaston1024​1
Posté le 22-12-2017 à 14:03:10  profilanswer

[:lectrodz]

Comment ça ?

Coucher avec des gens qu'on méprise.

Ça se voit assez souvent.

Je veux dire... En général. Je ne parle pas du cas d'Éric.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 22-12-2017 à 14:06:13

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°51919677
Daphne
kernel panic
Posté le 22-12-2017 à 14:03:34  profilanswer

De toute façon il écoutera seulement les réponses qu'il avait envie d'entendre. Comme toujours.

n°51919680
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 14:04:09  answer

Daphne a écrit :

De toute façon il écoutera seulement les réponses qu'il avait envie d'entendre. Comme toujours.

C'est tellement vrai.

n°51919685
bubkalours​on
Posté le 22-12-2017 à 14:04:36  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°51919688
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-12-2017 à 14:04:56  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais grave, quatre mois quoi !

C'est pas comme si elle habitait Prague en plus  [:bastian:4]

---------------
n°51919692
pvcr
Posté le 22-12-2017 à 14:05:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu veux dire que le topic ne sert à rien?  :ouch:

Si a glander au boulot, mais à part ça...

n°51919703
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-12-2017 à 14:06:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu as relu le recap 2017 ?

On se croirait en une du point "L'immobilier, il faut acheter, c'est le moment"

---------------
n°51919710
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-12-2017 à 14:07:05  profilanswer

pvcr a écrit :

Dixit le mec qui n'est sortie qu'avec des filles amoureuses de lui. :o

Non, j'ai eu quelques histoires comme ça.
De mémoire (mais ça doit être retrouvable dans les posts, même si ça remonte), une fille que j'appelais "la fille du lundi" parce qu'elle était en couple libre et avait un creux dans son emploi du temps les lundis soirs.  

Et une autre que j'appelais Fillorateau parce que pour le coup j'aurais bien tenté un truc sérieux avec elle mais qu'elle ne voulait pas s'engager. Et qui m'envoyait des textos énamourés quand elle avait bu, mais seulement dans ce cas-là. Et qui allait finir par s'attacher lorsque j'ai tout fait foirer comme une grosse merde.

Et surtout, sinon, des sex friends, et dans "sex friends", il y a friends. Ca veut dire qu'on couche ensemble et qu'on ne sera pas ensemble, mais que ça ne nous empêchera pas de mater des séries, de sortir se faire un ciné ou un restau, de partir en week-end ou, oui, de nettoyer le vomi de l'autre [:airforceone]

Dans toutes ces situations, on savait très bien que ça ne durait que tant que l'autre personne était célibataire (ou disponible, au moins). J'ai déjà eu des appels du genre "j'ai trouvé quelqu'un, du coup vaudrait mieux qu'on arrête de se voir" et j'en ai déjà donné aussi. Ca fait partie du deal.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51919712
gaston1024​1
Posté le 22-12-2017 à 14:07:14  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Tu as relu le recap 2017 ?

On se croirait en une du point "L'immobilier, il faut acheter, c'est le moment"

Les taux sont en baisse.
L'étau se resserre.

---------------
n°51919714
Daphne
kernel panic
Posté le 22-12-2017 à 14:07:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah si si, moi j'aime bien voir les petits malins qui croient tout savoir se planter comme des gorets, ça me fait beaucoup rigoler, en ces temps moroses ça me fait du bien.  [:d4rkemo:1]

n°51919727
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 14:08:23  answer

West-Point a écrit :

En parlant de quwue: qui va baiser cette semaine ? :o

Bah du coup je fix my post vu que la meuf était toujours pas motivée au 9eme rdv, peut-être la semaine pro :o

n°51919728
pvcr
Posté le 22-12-2017 à 14:08:29  profilanswer

Non, j'ai eu quelques histoires comme ça.
De mémoire (mais ça doit être retrouvable dans les posts, même si ça remonte), une fille que j'appelais "la fille du lundi" parce qu'elle était en couple libre et avait un creux dans son emploi du temps les lundis soirs.  

Et une autre que j'appelais Fillorateau parce que pour le coup j'aurais bien tenté un truc sérieux avec elle mais qu'elle ne voulait pas s'engager. Et qui m'envoyait des textos énamourés quand elle avait bu, mais seulement dans ce cas-là. Et qui allait finir par s'attacher lorsque j'ai tout fait foirer comme une grosse merde.

Et surtout, sinon, des sex friends, et dans "sex friends", il y a friends. Ca veut dire qu'on couche ensemble et qu'on ne sera pas ensemble, mais que ça ne nous empêchera pas de mater des séries, de sortir se faire un ciné ou un restau, de partir en week-end ou, oui, de nettoyer le vomi de l'autre [:airforceone]

Dans toutes ces situations, on savait très bien que ça ne durait que tant que l'autre personne était célibataire (ou disponible, au moins). J'ai déjà eu des appels du genre "j'ai trouvé quelqu'un, du coup vaudrait mieux qu'on arrête de se voir" et j'en ai déjà donné aussi. Ca fait partie du deal.

Déçu, je suis.

n°51919752
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-12-2017 à 14:10:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Déconne pas, une fois GB s'est fait larguer en CM2. :o

En CM2 je jouais aux billes et au ballon prisonnier  [:grenouille bleue:1]  

gaston10241 a écrit :

Coucher avec des gens qu'on méprise.

Ça se voit assez souvent.

Je ne comprends pas le projet. Tu veux dire un couple qui petit à petit dégénère et finit par se mépriser ?
Ou des gens qui se croisent en soirée, se méprisent, mais finissent par coucher ensemble ?

Daphne a écrit :

Dans ce cas précis, j'ai l'impression qu'il veut entendre qu'elle lui fait du mal.  
Ce qui est sans doute le cas s'il n'est pas dans la même configuration qu'elle.
Du coup, autant qu'il arrête s'il n'est pas motivé ou a trop peur de souffrir.

---------------
n°51919827
Daphne
kernel panic
Posté le 22-12-2017 à 14:18:58  profilanswer

Dans ce cas précis, j'ai l'impression qu'il veut entendre qu'elle lui fait du mal.
Ce qui est sans doute le cas s'il n'est pas dans la même configuration qu'elle.
Du coup, autant qu'il arrête s'il n'est pas motivé ou a trop peur de souffrir.

Oui c'est pour ça que je lui ai suggéré de couper court, il a pas l'air heureux. Personnellement je trouve ça dommage parce que la meuf a l'air cool (d'après ses dires à lui et d'après mon jugement hâtif de bonne femme) mais bon, si t'es pas heureux dans une relation et que tu te vois pas faire l'effort de prendre sur toi ou que l'autre ne veut pas faire l'effort non plus, autant pas s'encombrer. Surtout que 4 mois, c'est encore récent et donc pas trop dur.

Message édité par Daphne le 22-12-2017 à 14:19:31
n°51919836
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 22-12-2017 à 14:20:27  profilanswer

Et surtout, sinon, des sex friends, et dans "sex friends", il y a friends.  

j'ai jamais trop pigé le concept en ce qui me concerne, mais je viens de percuter que mes amis je leur écris une fois par an et je les vois tous les quatre ou cinq. tout s'explique.  [:sanglier:3]

n°51919845
gaston1024​1
Posté le 22-12-2017 à 14:20:48  profilanswer

Je ne comprends pas le projet. Tu veux dire un couple qui petit à petit dégénère et finit par se mépriser ?
Ou des gens qui se croisent en soirée, se méprisent, mais finissent par coucher ensemble ?

Non.
Ce n'est pas un projet.
Je parle de personnes dont les motivations profondes sont étranges et que ça n'ennuie pas de coucher avec des gens qu'ils méprisent. Voire qui apprécient la maîtrise de la situation, en particulier s'ils mettent l'autre en état de dépendance affective.

Message édité par gaston10241 le 22-12-2017 à 14:22:49

---------------
n°51919850
Daphne
kernel panic
Posté le 22-12-2017 à 14:21:31  profilanswer

Mais y'a quoi à gagner dans cette course à part se faire cracher dessus par 2-3 aigris ici ? Plus on est sympa, moins on est populaire sur ce forum. Quelle est la gloire à en tirer ? :o

n°51919851
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 22-12-2017 à 14:21:40  profilanswer

gaston10241 a écrit :

ça m'ennuie pas de coucher avec des gens qu'ils méprisent.

ah ben monsieur sans-gêne, quoi.  [:gibbactu:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38082  38083  38084  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)