| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
flopshot Never up, never in | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 12:14:21 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
gaston10241 | En couple, mais un date de temps en temps quand même...? Ce topic, c'est plus ce c'était --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
eric51 | Bon ben marié -> divorcé et là en recherche active je retombe sur un profil de dame que je connais. J'ai l'impression que je les cherche inconsciemment. Message cité 9 fois Message édité par eric51 le 22-12-2017 à 13:18:07 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
Oceanborn |
Ca permet aussi de rattraper le retard. J'avais zappé la couplance de Nite par exemple, il va falloir relire certains CR. Et ne nous quitte pas en2018 please. Message édité par Oceanborn le 22-12-2017 à 13:26:21 |
manu |
|
West-Point Focus on sciences |
Oceanborn |
|
Oceanborn |
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 13:21:54 ![]() ![]() |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 13:25:53 ![]()
|
Grayson Kingslayer |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
eric51 | Ca fait 4 mois qu'on sort ensemble --------------- J'ai un pseudo à la c** |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 22-12-2017 à 13:38:05 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 13:38:35 ![]() Mais comment après un divorce tu peux replonger avec ce genre de grognasse qui te méprise ouvertement ? |
eric51 | Ben seul, elle sympa, jolie, intelligente, riche.....et voilou ! Message édité par eric51 le 22-12-2017 à 13:39:38 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
pvcr |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 13:42:16 ![]()
|
Brandon Marlo Prononcez 'Merlot' |
En couple avec quelqu'un déjà en couple ? Vous méritez mieux sieur Mer. --------------- "The trouble with you is that you don't have any real kindness. Not but one woman I've ever known had this real kindness I'm talking about." |
gaston10241 |
C'est pourtant super courant... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Phenom | Je vois pas pourquoi ce serait du bullshit. Elle est peut être simplement honnête. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 22-12-2017 à 13:48:09 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 13:47:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 13:49:55 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |